AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 
 

 Le règlement à respecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 325
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Le règlement à respecter   Mer 10 Juil 2013 - 17:02




Les généralités :


La politesse est très importante tout comme le respect. Aussi, les propos racistes, xénophobes, homophobes seront sévèrement punis ! Un bonjour, merci et au revoir n'ont jamais tué quelqu'un et nous tenons à ce que l'ambiance reste bonne tout au long, nous sommes ici pour nous amuser après tout ♥️


> Votre compte doit avoir le prénom et le nom de votre personnage. Mais le nom est facultatif contrairement au prénom.

> Le plagiat est strictement interdit ! Si ceci se produit, il n'y aura pas de seconde chance, il faut respecter le travail des autres !

> N'oubliez pas de prévenir si jamais vous devez vous absenter sur une durée assez longue, ça vous empêchera d'être supprimés pour une inactivité qui n'a pas lieu d'être. Début du code : "Rejoins Edoras". De plus, ça fait autant plaisir au staff qu'à vos partenaires de RP de recevoir de vos nouvelles ♥️

> Au bout de deux mois sans prévenir d'une quelconque absence et sans avoir posté de rp, vous serez supprimé, donc faites bien attention à ça.

> L'avatar doit faire 200x400 en taille et être de type irréel (mangas, jeux...). Quant à la signa, vous avez une entière liberté pour la taille, mais si elle déforme le forum, il faut la mettre sous spoiler.

> Le flood et les doubles posts doivent être évités au risque d'être supprimés ou remis à la bonne place.

> Les pubs par Messages privés ou sur la Chatbox sont interdites, il y a une partie prévue pour cela donc n'hésitez pas à vous en servir.

> Veuillez attendre d'être validés et d'avoir la jolie couleur de votre groupe avant de poster ailleurs que sur la partie fiche de présentation.



Côté RP :


>  Les réponses doivent faire minimum 150 mots. Il faut assez d'informations pour que votre partenaire puisse y répondre, après tout.

> Faites très attention à votre orthographe, pour le bonheur de nos yeux, et ça ne concerne pas que cette partie, ça concerne aussi le forum en général. "On a des cookies". Le langage SMS et kikoo-lol sont interdits.

> Afin de différencier le dialogue de la narration, n'hésitez pas à espacer les deux et à colorer les paroles de votre personnage. Pour les pensées, précisez-les ou mettez en italique pour qu'on se retrouve facilement.

> N'oubliez pas que le RP se fait à plusieurs donc il ne faut pas le rendre à sens unique. Laissez le temps à votre partenaire de réagir à vos actions. De plus, vous ne devez pas jouer son personnage sans son accord, seules les reprises d'actions précédentes sont autorisées si ça vous permet de vous situer et d'y répondre.

> Les RP hentai sont autorisés sur le forum, bien que ce ne soit pas la priorité. Étant donné que nous restons un forum tout public, il faudra prévenir dans le titre et mettre le passage concerné en hide ou sous spoiler afin de ne pas choquer les plus jeunes. Après tout, ceux en couples ne se font pas que des câlins et des bisous. Cette règle en va de même pour la violence et surtout le gore.




La Chat Box :


> Dès qu’un nouveau s’y connecte dessus et que vous êtes présents, souhaitez lui la bienvenue. Puis, évitez de le mettre à l’écart et vous avez le droit de l’aider si jamais il en a besoin.

> Le RPCB est autorisé, dans la limite du raisonnable. Les lemons ou autres choses qui pourraient choquer les âmes sensibles sont à faire par message privé.

> Sachez qu’à la base, c’est un lieu pour se détendre et s’amuser donc les disputes sont à éviter. Si vous avez des problèmes avec un membre, c’est par MP que ça doit être réglé, parce que si vous continuez sur la CB, vous subirez des kicks et ça peut terminer par un ban temporaire voire définitif si ça va trop loin. Et s’il n’y a toujours pas d’arrangement, allez voir le staff avec des preuves de ce que vous dites afin qu’il n’y ait pas d’injustice.

> Si jamais vous avez des images à montrer, mettez seulement le lien pour éviter de déformer la Chat Box et de cacher ce qui a été dit avant cette action. "Et Jellal comme Roi".
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 325
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Le règlement à respecter   Ven 23 Aoû 2013 - 22:29


Avant de créer votre propre OC, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur nos OC prédéfinis pour savoir si il n’y en n’a pas un qui vous intéresse. Si jamais vous voulez vous inscrire avec l’un d’entre eux, il ne faut pas hésiter une seule seconde ! Si au contraire, ils ne vous inspirent pas alors dans ce cas, vous pouvez faire votre personnage inventé.


• Les Dragons Slayer sont acceptés, jusqu'à un nombre de 3 maximum. Le manga étant maintenant fini, vous savez que si vous en faites un, vous êtes forcément passés par ce bordel qu'est la porte Eclipse. Nous vous demandons simplement de prendre un élément que ne possède pas un autre Dragon Slayer. Toutefois, les God et Devil Slayer sont refusés.

• Fairy Tail et Crime Sorcière sont ouvertes qu'aux OC prédéfinis. De plus, les guildes légales ont 5 places de disponibles et les noires en ont 10, afin qu'elles aient toutes plus ou moins un effectif similaire.

• Mary et Gary-sue refusés ! Si vous n’arrivez pas à savoir si votre personnage inventé est exagéré ou non, vous pouvez poser des questions au staff par MP, par exemple. Puis, il suffit de mettre plusieurs points faibles ainsi que des défauts et le tour est joué.

• N'oubliez pas de regarder les recensements (magie/avatar) avant de commencer.

• Il est vrai que l'univers de Fairy Tail est vaste et que plein de possibilités vous sont offertes, mais ce n'est plus la peine de nous proposer des personnages ne pouvant plus vieillir physiquement. Trop de membres l'ont déjà alors que c'est censé être rare.

• Enfin, si vous voulez des liens de famille avec les OC prédéfinis, il faudra demander au staff et à la personne concernée si elle est validée. Les liens de famille avec les personnages du manga sont refusés (Nemesis étant l'unique exception). Et pour les autres types de liens, vous ferez ça en RP ♥️
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le règlement à respecter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» ¤ Formulaire à respecter.
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Premiers pas-
Sauter vers: