Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Death Holder] Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Death Holder] Perseus   Mer 10 Juil - 19:31

» Perseus «


Avatar © Strooper
Fiche du Personnage
Surnom: Aucun
Âge: 26 ans
Anniversaire: 28 Février
Organisation: Death Holder
Rang: Rang S
But: Le même que sa guilde, inconnu donc.
Avatar: Tyki Mikk de D.Gray-Man

Magie: Armageddon
Description:Plutôt qu’une magie, ce sont deux objets magiques qu’on pourrait appeler « des artefacts maudits ». En effet, malgré le fait qu’ils soient invisibles et immatériels tant que Perseus ne les utilise pas, ces artefacts sont en quelque sorte collés à son corps, il lui est impossible d’enlever l’armure, et l’épée revient automatiquement dans sa main s’il la lâche volontairement ou pas. Lorsque les objets magiques sentent une agitation dans la magie de Perseus, l’armure se matérialise sur son corps et devient ainsi visible, tandis que l’épée fait la même chose dans sa main droite, puisque le rang S de Death Holder est droitier.

L’armure n’a aucun pouvoir offensif. Elle diminue énormément les dégâts par les coups physiques, ce qui le rend invulnérable au corps à corps, et l’immunise à toute magie concernant les ténèbres ou la mort, comme celle de Zeleph. En parlant de Zeleph, Armageddon est une autre de ses créations. Cependant, Perseus est beaucoup plus sensible aux magies de lumière, mais l’effet négatif est nettement mineur face aux effets positifs.

L’épée, quant à elle, a pour seul pouvoir celui d’envoyer les âmes des défunts adversaires en enfer, puisqu’elle les corrompt lorsque la victime perd la vie sous les assauts de Perseus.

Tout comme son maître, Setsuna Caelum, Perseus a obtenu sa grande puissance uniquement grâce à sa maîtrise de l’épée qui surpasse celle d’Erza également, puisqu’il tient son enseignement du maître de Death Holder. Bien qu’il n’ait pas la puissance de Setsuna à l’épée, il est capable de placer des coups redoutables voire mortels avec aisance et rapidité et de se débarrasser d’un adversaire faible en une seule attaque.

Caractère & Physique
- 1m88 pour 70 kilos.
- Cheveux noirs assez courts coiffés en arrière bien qu'il les laisse parfois débraillés, yeux dorés.
- A la peau grise et des stigmates sur le front à cause des artefacts maudits.
- Porte souvent un smoking et un chapeau haut de forme, ce qui lui donne plus l’apparence d’un gentleman que d’un assassin.
- Marque de Death Holder sur son avant-bras droit, de la même couleur que ses yeux.

Qualités: Loyal envers son maître – Remplit parfaitement ses missions – Excellent assassin
Défauts: Cruel – Impitoyable – Sadique – Aime jouer avec ses adversaires pour les faire souffrir – Emploie souvent des méthodes déloyales pour que ses ennemis se donnent à fond – Ne respecte que Musashi et Setsuna – Provocateur

Aime: Se battre – Tuer – Torturer – Les filles bien formées qu’il aime torturer par-dessus tout – Setsuna – Musashi – Sa guilde même s’il ne respecte que deux personnes
Déteste: Tout ce qui n’est pas dans la liste précédente – Les guildes légales et le Conseil par-dessus tout

Histoire
Perseus vint au monde à un endroit dont il ne se souvient plus. En effet, ses parents étaient des chercheurs de trésors, ils se déplaçaient donc tout le temps et ne restaient jamais plus de deux jours au même endroit. Alors que Perseus n’avait que onze ans, ses parents eurent vent d’une rumeur au sujet d’un artefact créé par Zeleph. Ils le trouvèrent avec trop d’aisance selon eux, et alors qu’ils allaient poser la main dessus, Armageddon s’accrocha à Perseus, après être passé entre ses parents sous le choc. Le jeune garçon porta un coup fatal à ceux qui lui avaient donné naissance avec froideur, les considérant comme des faibles. Il commença donc sa carrière d’assassin. A 23 ans, il faisait partie des trois assassins les plus redoutables d’Earthland, au même titre que Musashi et Setsuna. Il rejoignit Death Holder peu après sa formation, et en fut ainsi le troisième membre. Perseus jura fidélité à Setsuna, et celui-ci enseigna sa maîtrise de l’épée à ses deux rangs S.

Setsuna Caelum
Son maître
Setsuna Caelum est le maître de Death Holder, ainsi que celui qui a enseigné la maîtrise de l’épée à Perseus. Pour ces deux raisons, celui-ci a juré fidélité à l’assassin n°1 d’Earthland, et éprouve un profond respect pour lui. Ce respect est bien entendu réciproque, et Setsuna place une confiance absolue en son élève.

Musashi Miyamoto
Partenaire favori
Musashi Miyamoto est le partenaire favori de Perseus pour les missions, ainsi qu’un des mages de rang S de Death Holder. Bien qu’il soit encore plus puissant que Perseus, Musashi le respecte autant qu’il respecte Setsuna. Ils sont par ailleurs amis, ayant reçu les enseignements du maître de Death Holder ensemble. Setsuna leur confie souvent les missions en duo, car lorsque Perseus et Musashi sont dans la même équipe, les chances d’échec sont de l’ordre de zéro.

Fiche créée par Madouce pour Epicode


PS : Ce personnage nécessitera une excellente fiche pour être joué, puisque sa puissance est loin d'être à sous-estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Death Holder] Perseus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-