Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Yggdrasil] Rinnosuke Takahiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Yggdrasil] Rinnosuke Takahiro   Sam 11 Juil - 18:58

» Rinnosuke Takahiro «

Fiche du Personnage
Surnom: Esper
Âge: 21 ans
Anniversaire: 13 juin
Organisation: Yggdrasil
Rang: Rang S/Membre du trio cauchemardesque
But: Vaincre Setsuna Caelum et créer « Le monde parfait »
Avatar: Rikuo Nura (forme youkai) de Nurarihyon no Mago

Magie: Register
Description: Register est une magie temporelle permettant à Rinnosuke « d’enregistrer » un coup qu’il a porté, et de le relancer à l’identique dès qu’il le désirera. Il peut enregistrer autant de coups qu’il le désire, seulement à force de les réutiliser, sa magie s’épuisera, et c’est l’unique point faible de cette magie. Il peut par ailleurs utiliser plusieurs coups en même temps, lui permettant ainsi de se défaire de ses ennemis sans même les toucher réellement.

Rinnosuke peut également enregistrer les attaques d’autres ennemis, et les relancer à la même puissance que l’originale, cependant, la « lecture » prend plus de temps à se faire et il ne peut l’utiliser qu’une fois. Il ne semble cependant pas capable d’utiliser Register sur une malédiction.

Il porte également avec lui une épée dont il se sert pour se battre contre les épéistes.

Caractère & Physique
- 1m82 pour 74 kilos.
- Cheveux blancs et noirs.
- Yeux rouges.
- Est assez musclé.
- Possède une coiffure particulière dont il vaut mieux ne pas se moquer.
- Porte un manteau bleu nuit en plus d’un kimono noir.
- A la marque d’Yggdrasil, de couleur argentée, dans son dos.

Qualités : Calme – Charismatique – Possède un grand sens de l’honneur – Se bat à la loyale – N’engagera jamais un adversaire en deux ou plus contre un – Loyal – N’hésite pas à complimenter ses adversaires – N’emploie son épée que contre un autre épéiste – Accepte facilement la défaite

Défauts : Impitoyable – Ne laisse jamais un adversaire qu’il a vaincu en vie – A souvent recours à la l’intimidation comme moyen de persuasion – S’énerve facilement si on traite Mare de faible

Aime : Se battre – L’épéisme – Défier Mare  - Sa guilde – Les épéistes de Death Holder – L’idée que Mare a du « monde parfait » - Les forts – Vaincre un adversaire
Déteste : Perdre contre quelqu’un – Les faibles – Laisser ses adversaires souffrir – Ceux qui affrontent une seule personne à plusieurs

Histoire
Rinnosuke vit le jour le 13 juin, 21 ans auparavant. Dès son jeune âge, il s’intéressa à l’épéisme et fut enrôlé à 17 ans dans l’armée royale. Cependant, peu après son entrée, il eut vent de la rumeur d’un certain Setsuna Caelum ayant éradiqué une centaine de soldats arriva à ses oreilles, et il quitta rapidement son statut de soldat pour laisser la voie de l’épée guider ses pas. Quatre ans plus tard, après avoir atterri à Edoras, l’épéiste avait déjà acquis une certaine expérience, mais cela ne lui suffisait pas. Il réclamait un adversaire fort, quelqu’un qui pourrait le faire trembler de peur, lui qui n’avait jamais connu ce sentiment. C’est ainsi qu’il croisa la route de Mare S. Ephemeral, dont la magie le cloua au sol, paralysé par l’effroi face à un tel cauchemar. Il lui demanda alors de l’achever, mais la shinigami lui laissa la vie sauve en échange de sa loyauté et de son aide pour créer « Le monde parfait ». Rinnosuke accepta la proposition, et devint le deuxième membre du trio cauchemardesque, continuant de défier Mare encore et encore jusqu’à ne plus ressentir la peur face à sa magie.

Mare S. Ephemeral
Maître de guilde
Rinnosuke respecte énormément la puissance de Mare et tente de la surpasser, bien que la shinigami ne l’ait jamais combattu sérieusement et se contentait de retirer ses rêves afin de ne laisser que ses cauchemars pour le terrifier. Tout comme les autres membres du trio cauchemardesque, Rinnosuke respecte énormément Mare et lui voue une loyauté sans faille, ainsi qu’une confiance absolue, et ces sentiments sont partagés par celle-ci.

Anastasia Lanaria
Leader et amie
Anastasia est l’amie de Rinnosuke, mais aussi son chef en tant que leader du trio. Il éprouve un profond respect partagé pour elle, autant qu’à Mare, et elle sait parfaitement qu’il ne la trahira jamais et lui offre donc toute sa confiance. Les deux entretiennent une relation amicale, d’autant plus que leurs personnalités sont toutes les deux très calmes, malgré leur soif de combat.

Fia P. Lanaria
Amie
Rinnosuke parle certes peu à Fia, mais la personnalité agréable de la jeune fille a fait que l’épéiste s’est très vite attaché à elle, comme tout le reste de la guilde. Comme les autres, il s’entend très bien avec elle-même si leur relation n’est pas aussi fusionnelle que celle que Fia partage avec Anastasia par exemple.

Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Yggdrasil] Rinnosuke Takahiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentations : Louis d'Yggdrasil. - Graves d'Yggdrasil.
» Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]
» Cours n°1 : L'Yggdrasil
» Yggdrasill
» Campagne Yggdrasill : prologue (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-