Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Lun 5 Aoû - 15:01

Chasse au trésor et magie noire ?
Feat.
Sting Eucliffe&Meldy

Cela faisait environ quelques jours, voir une semaine que Riruka et les autres mages étaient arrivés à Edolas. Ne connaissant pas cet endroit, elle préférait rester avec sa guilde et aider à la reconstruction de celle-ci même si elle était déjà très avancée voir même presque terminée. Pas très à l'aise dans ce nouveau monde, elle aurait aimé que sa famille soient aussi emmenée mais vu qu'ils n'avaient pas de source magique, ils étaient restés là-bas, essayant de survivre ou étant déjà manger par les Dragons qui avaient envahi le Royaume de Fiore ainsi que sa capitale qu'était Crocus ... Elle pensait à ce qui pouvait être arrivé à eux, s'en voulant terriblement même si ce n'était pas de sa faute. Lâchant un soupir, elle se fit interpeller par Arania qui demandait de l'aide. Allant rapidement aider celle-ci, elle reprit aussitôt sa place d'avant réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire. Cherchant quoi faire, elle entendit parler d'une chasse au trésor. Quelque peu curieuse, elle s'approcha et demanda des explications exactes. Elle réfléchissait à la fin des explications qu'on lui avait fournies, pensant que cette chasse pouvait être une bonne idée à faire. Décidant d'y aller, elle demanda l'endroit où était cette chasse et tomba sur un endroit qui ne pouvait pas lui faire plus plaisir ... Le désert. Cet endroit allait vraiment lui plaire ... Pestant contre cet endroit, elle écouta les indications et regarda la carte sans rien dire. Remerciant le membre de sa guilde, elle prit la carte et sortit dehors. Se mettant à marchant vers ce désert, pas très heureuse de l'endroit, elle essayait de se faire une raison à tout cela.

Après avoir marcher pendant un certain temps, elle arriva dans le désert. Sortant la carte de sa cuissarde, elle la déplia et l'observa, réfléchissant bien. Elle releva la tête et regarda autour d'elle avant de lâcher un « Génial ... » puis de se remettre à marcher sans savoir où elle allait. Si seulement elle avait demandé à quelqu'un de venir avec elle, elle n'en serait pas la maintenant. Se plaignant seule et tout en marchant, elle cherchait de quoi se faire un repère dans se désert, mais avec la chance qu'elle avait, elle n'y arrivait pas. Elle marchait, encore et encore, sans savoir combien de temps passait, mais aussi sans savoir où elle allait. Elle avait beau regarder la carte, elle ne s'en sortait aucunement. S'énervant encore une fois pour rien, un coup de vent se fit sentir et elle lâcha sans faire exprès la carte qui s'envola.

« Et merde ! »

Un gros mot venant d'elle, c'était tout de même rare, mais là vu qu'elle n'en pouvait plus, elle se lâchait, de plus il n'y avait personne non plus ici. Quel idiot -à part elle-, viendrait dans ce désert et seul en plus hein ? Bref ... Courant après la carte, elle la ramassa finalement sur le sable un peu plus loin qu'avant. Prenant la carte en main, elle se redressa et soupira avant d'enlever la sable qu'il y avait dessus et de la regarder.

« Bon, elle va m'aider cette fichu carte oui ou non ? »

Oui, elle parlait bien tout de seule. Observant attentivement la carte, elle essayait de réfléchir à l'endroit, se parlant toute seule et attendant de l'aide d'une carte. D'une carte ... Riruka était bien la seule à attendre de l'aide d'une carte ... Après tout, elle s'était perdue et le savait, et vu que le désert n'était pas vraiment un endroit fréquenté, sauf par les monstres en tout genre, elle savait qu'elle n'allait croiser personne d'humain. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Ressentant une présence, elle l'ignora et restait à chercher l'endroit sur la carte. Elle l'avait beau la retourner dans tous les sens, elle ne trouvait vraiment pas. Commençant à s'énerver de plus en plus, elle n'arrêtait pas de pester contre ce pauvre bout de papier qui n'avait même rien fait et qui de plus n'était même pas vivant. Continuant son numéro digne d'un clown, elle ne prêtait toujours pas attention à la présence qu'elle ressentait.

Gain d'xp: 312
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tetsuya
Sabertooth
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Lun 5 Aoû - 19:39

feat Riruka et Meldy

Sabertooth… Cette guilde, que ce soit dans Earthland ou même Edoras, elle était en pleine reconstruction. Les mages faisaient de leur mieux pour qu’elle soit rapidement terminée, mais une fois téléportés à Edoras, ils avaient dû tout recommencer. Cependant, cela faisait déjà assez longtemps qu’ils étaient tous sur ces terres et maintenant, cela approchait petit à petit de la fin.

Le maître de cette guilde était toujours Sting, personne n’y voyait d’inconvénients ni son mot à dire. Toutefois, le Dragon Slayer avait décidé de refaire les règles et maintenant, tout le monde devait être sympathique avec autrui, mais le plus important était que la défaite était enfin acceptée, plus aucune ridiculisation publique devait être faite.

Néanmoins, le jeune blond s’ennuyait à mourir, il avait bien bossé depuis plusieurs jours et maintenant, il voulait faire une mission comme il le faisait si bien avant. Il avait entendu dire que les maîtres de guilde n’avaient pas le droit à cela, mais lui, peut-être qu’il ferait la bonne exception ? Après tout, il n’était pas aussi puissant que Makarov et les autres maîtres des guildes adverses. Lui, il se considérait encore comme un membre normal avec des responsabilités en plus. Bref, le mage de Sabertooth sortit de son bureau pour aller voir ce qui était affiché dans le nouveau  panneau des missions. Etant donné que c’était un tout début, il n’y avait que cinq quêtes d’affichées et aucunes ne lui plaisaient. Du coup, le jeune homme soupira et partit s’asseoir dans un coin en râlant contre le fait qu’il n’y avait vraiment rien. C’étaient peut-être Orga et Rufus qui prenaient les meilleures ? Tant pis, premier arrivé, premier servi donc il n’avait aucun mot à dire.

Tout d’un coup, il surprit deux membres entrain de discuter ensemble. Le sujet tournait sur une rumeur d’un trésor qui était caché dans le désert. Cela intéressait le Dragon Slayer qui décida de s’approcher d’eux pour joindre leur conversation, mais aussi pour avoir plus d’informations. Une chose était sûre : c’était lui qui allait s’en charger et qui allait le trouver pour aider sa guilde. Dès qu’il obtint tout ce qu’il voulait, le mage partit directement du quartier général de Sabertooth pour aller au désert. Il ne savait pas où ce lieu se trouvait réellement, mais son flair n’allait jamais le tromper donc une nouvelle fois, il allait compter sur lui.

Quelques minutes plus tard, Sting arriva enfin dans ce désert. La chaleur était forte, il ne devait pas y rester longtemps et à cause de son impatience, il avait oublié de prendre de l’eau. Cela ferait une erreur de plus, mais ce n’était pas grave. Le pire, ce serait d’attraper un coup de soleil, cela était tellement chiant et parfois, cela faisait mal aussi et il n’était pas question pour lui de sentir une telle douleur. Sans attendre plus longtemps, le Dragon Blanc continua de marcher sous cette énorme chaleur, sans faire attention à ce qui se passait autour de lui, le plus important était ce trésor, qui permettrait sûrement aux mages de Sabertooth d’acheter de nouveaux matériaux et d'autres choses utiles.

Au bout d’un certain temps, le jeune homme finit par entendre une voix. A qui pouvait-elle bien appartenir ? Tout ce qu’il savait, c’était qu’une fille était dans les parages et qu’elle avait des soucis avec une carte. Il prit la décision d’aller vers elle pour savoir ce qu’elle faisait ici, peut-être qu’ils avaient le même objectif ? Dans ce cas, cela poserait de nombreux problèmes et ils allaient devoir se mettre d’accord sur certains points.

Après plusieurs pas, il finit par voir une adolescente avec les cheveux roses, ses yeux, étant de cette même couleur, étaient rivés en direction d’une carte. Elle semblait bien occupée, tellement occupée qu’elle ne l’avait même pas remarqué. La première question qui venait dans la tête de Sting était : Qu’est-ce qu’elle pouvait bien faire ici et toute seule ? Quoique, lui aussi il était seul alors qu’il avait un poste important. Mais il savait qu'il pouvait compter sur son Exceed pour lui rapporter tout ce qui se serait passé lors de son absence. Même s’il voyait que la fille était occupée avec sa carte, il demanda en parlant un peu fort, pour se faire remarquer, ceci :

« Je peux savoir ce que tu fabriques ici ? »

© code by Lou' sur Epicode

Gain d'xp: 7

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Dernière édition par Sting Eucliffe le Mer 26 Fév - 22:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Mar 6 Aoû - 18:39

Chasse au trésor et magie noir ?

feat Sting Eucliffe et Riruka

Cela faisait encore peu de temps que le projet Éclipse nous avais transporté en dans le monde d'Edoras, Erza en avait parlé à Jellal je ne sais plus trop quand et où car il y a certaines choses qu'on n'oublie vite car l'on ne s'y intéresse pas et maintenant je regrette de ne pas m'y être intéressé. Comme l'on pouvait s'en douter, le fait de savoir que tous les mages et toutes les sources de magies s'étaient transportés en ce monde, cela le rassura, que Fairy Tail s'y trouvait, qu'Erza si trouvait, il ne fut cependant que le deuxième à s'adapter à ce monde et je n'ose imaginer ce que serait un monde sans Erza pour lui. Ah bien sur, il a fallu se retrouver et ce ne fut pas chose facile car un grand nombre de mage se trouvait à Crocus et tous se trouvaient perdus, comme des brebis égarées dangereuses pour moi car il y avait aussi de nombreux membres du conseil à Crocus qui combattaient les dragons. Comme l'on pouvait s'y attendre, ce furent les Fairy Tail qui prirent les chose en mains car même si la majorité n'avait rien vu d'Edoras, Natsu, Wendy, Gajeel s'y était rendu volontairement, de plus Grey et Erza avait été libérée d'un gros morceau d'un cristal lacryma géant par Gajeel, les Fairy Tails furent donc les premiers à réagir et ont calmé, rassurer tout le monde. La vue d'où j'étais était magnifique et heureusement que l'idée ne m'était pas venue lorsque j'étais béate car juste derrière moi c'était une falaise suffisamment haute pour se tuer si on en tombait, non loin de son pied, a une bonne dizaine de kilomètres, imposante, une énorme cité avec en son centre un pic qui montait haut dans le ciel. Un pic, non, a y mieux regarder c'était une gigantesque bâtisse.

La meilleure idée que je trouvais pour retrouver Ul et Jellal était de me lier à eux avec mes liens sensoriels car si Jellal trouvait Erza alors où que l'on se trouve notre cœur, à moi et à Ul, se mettrait à battre plus vite avec une sensation de soulagement intense comme si l'on avait retrouvé l'être aimé. Ils me suffisaient donc d'attendre qu'il trouve Erza, pour la chercher et elle devrait être facile à trouver car elle prendra certainement les choses en main et tout le monde saura où elle se trouve. Ensuite il se passa une chose qui me surpris. Soit il m'avait reconnu soit il cherchait au hasard, sans doute même cherchait-il Jellal et comme nous avons tous les trois là même cape à capuche et que j'avais eu la mauvaise idée de remettre la capuche sur la tête pour cacher mon visage qu'une main se posa sur mon épaule et rabaissa ma capuche surprise je sursautais et me tournais vers celui qui avait fait ça. C'était Dranbalt, le seul mage du conseil qui semblait avoir repris ses esprits certainement du fait qu'il avait infiltré Fairy Tail et qu'il était donc familier de certains secrets, notamment ceux tournant autour d'Edoras. Dranbalt donc dit :

« Tu n'es pas la personne que je cherchais mais tu es Meldy, de Crime Sorcière, recherché par le conseil pour avoir fait partie de la guilde noir Grimoire Hearts et d'avoir œuvré à l'attaque de l'île Tenrô par elle. Tu vas sagement me conduire à Jellal. »

Je me trouvais donc dans une mauvaise posture mais j'avais ma petite idée de comment œuvrer pour au moins ébranler ses certitudes.

« Oui, vous avez raison Dranbalt, je suis Meldy, mais imaginé un peu... La prison du conseil n'existe pas en ce monde, vous n'avez donc pas d'endroit où me retenir pour l'instant, de plus, a votre place, je me soucierais de savoir ce qu'il est advenue des mages prisonniers de votre prison... Vous avez laissé partir Jellal durant le tournoi. Faites de même avec moi, d'autant que mes crimes sont bien moins terrible que ceux commis par bon nombre de vos prisonniers. Imaginer un peu ce que serait le retour des Oracion Seis... ne chercheront-ils pas à libérer Cobra ? Votre seul prisonnier encore à l'heure actuelle. Laissez- moi partir et je vous promets que la prochaine que vous me trouvez, s'il y en a une, je vous laisserais m'emmener... Ah et, il faudrait quand même que vous reconstruisiez une prison en accord avec le gouvernement de ce pays... »

Finalement je n’espérais pas qu'il me laisse partir mais qu'il me laisse une ouverture pour me permettre de m'échapper malgré lui. Mes mots le perturbèrent c'est certain, il dit :

« Soit, je vous laisse partir pour cette fois. De toute façon le conseil est certainement complètement désorienté a l'heure actuel. Je compte sur vous, Meldy, pour tenir votre promesse. »

Avec un sourire j'avais ajouté :

« Si c'est vous je vous suivrais sans rechigner, si c'est un autre, il faudra qu'il soit vigilant pour ne pas me laisser m'échapper. »

À la fin du jour, Jellal, Ultia, et même Erza ne donnèrent signe de vie et j'entrepris de m'éloigner du lieu où j'étais arrivé avec tant d'autres et je rompis le lien sensoriel car il ne m'aurait été vraiment utile que si Jellal avait trouvé Erza dans le groupe où j'étais. Je me lierais à eux pendant un moment une fois par jour histoire de leur faire savoir que je vais bien et que je les cherche. Je me dirigeais donc vers la grande cité de tout a l'heure surtout avec l'objectif d'acheter une carte, quelques vivres et un lacryma de communication en espérant qu'Ul et Jellal feraient de même, au moins pour le lacryma. J'avais assez de Jewel sur moi pour la carte, des vivres et un sac à dos pour les transporter. Et c'est maintenant que le présent revient.

Après plusieurs semaines à chercher Jellal et Ultia je m'étais décidée à construire seule, un abri à plus long terme au cœur de désert dans une sorte d'oasis. Cette fameuse oasis n'était pas grande, une mare, quelques touffes d'herbe éparse et deux petits buissons autour de la mare. Non loin, un pic rocheux pas très haut mais large à sa base. C'est là que je découvris la cache idéale. Bon, elle était habitée par une sale bestiole qui m'attaqua dès que je m'étais approchée pour l'examiner. La pauvre, je ne lui ai laissé aucune chance et le repas chaud qui suivit fut acceptable. J'avais acheté un lacryma chauffant dans un village de taille moyenne avant le désert. Le moins que l'on puisse dire est qu'un désert est un endroit difficile à habiter mais la grotte serait une bonne cachée pour la guilde des Crime Sorcière. Il faudra que j'en parle à Jellal quand je le trouverais. D'ailleurs je me disais que je pouvais rester ici jusqu'à ce que Jellal et Ultia me retrouvent car il fait chaud, très chaud le jour dans ce désert. Je suis en train de devenir une femme de la nuit ne sortant de mon abri que la nuit bien que je le jours je sorte quelques minutes au soleil pour me lier à Jellal et Ultia et leur faire ressentir la chaleur du désert. J'espère qu'ils devineront que je suis là, j'espère qu'il n'y a pas d'autres endroits aussi chauds en Edoras.

Au cinquième jour je la sentis, je la sentis intensément. Zeleph ou quelqu'un qui utilise une magie des tréfonds de la magie ou qui possédait un des artefacts du livre. Il était puissant, trop puissant pour je sorte l'affronter seul, j'étais liée alors à Jellal et Ultia, ils ont ainsi certainement senti mon inquiétude et peut-être un peu de peur. Peut-être était-ce un mage de Tartaros qui traînait dans le coin quoi qu'il en soit j'attendais plusieurs heures avant de sortir et de suivre le résidu magique laissé par le mage et à demi-douzaine de kilomètres de mon abri, heureusement que j'avais pris la précaution de remplir mon autre d'eau acheté en même temps que les vivre, sous un soleil de plomb, toujours liée à Jellal et Ultia, je trouvais le cadavre d'une demi-douzaine de scorpion bleu géant, la même bête que j'avais délogée de la grotte en était un. Au moment d'arriver au milieu des cadavres j'entendis des voix, deux voix qui m'étaient inconnues bien que l'une d'elles me semblât plus familière. Dans le désert les voix porté loin, mais je me cachais au milieu des cadavres des scorpions géants plus haut qu'un homme et très long.

Code by AMIANTE

Gain d'xp: 290
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Jeu 15 Aoû - 14:53

Feat.
Sting Eucliffe&Meldy

Riruka avait toujours les yeux rivés sur la carte, cherchant le point où elle se trouvait. Elle avait l'air de s'en ficher complètement qu'elle sente que quelqu'un d'autre soit là. Ou peut-être qu'elle ne l'avait vraiment pas remarqué ... Elle continuait donc de pester et d'insulter cette carte jusqu'à qu'une voix se fit entendre et que les vibrations de celle-ci arrivèrent à ses oreilles.

« Je peux savoir ce que tu fabriques ici ? »

Elle se redressa correctement et tourna sa tête vers la voix. Elle aperçut un jeune homme blond et aux yeux bleus. La jeune adolescente reconnue, cette personne, c'était un mage de Sabertooth, plus exactement Sting Eucliffe l'un des Dragons Jumeaux. Elle était surprise qu'il soit là, et surtout qu'il soit sans son partenaire, ni même son exceed. Baissant le bras et serrant bien la carte dans sa main, elle se demandait ce qu'il faisait ici tout seul en plus. Elle le regarda, sans rien dire et réfléchissant rapidement à quelque point. Est-il ici pour le même objectif qu'elle ? Ou se promenait-il simplement ? La deuxième option était fort impossible. Sérieusement, qui se promènerait ici par cette chaleur ? Et sans même de quoi boire ou même manger. Elle décida tout de même de lui répondre, ne rien dire faire d'elle une impolie alors que bien évidemment, elle ne l'est pas.

« Pourquoi devrais-je te le dire ? À mon avis, tu es ici pour la même chose que moi alors tu connais la réponse. »

Cela se voyait qu'elle n'était pas très douée pour parler aux gens, quelqu'un de plus ... Polie aurait sûrement répondu autre chose et aurait même carrément répondu à la question. En se disant ça elle pensait à la petite Wendy de Fairy Tail, elle était si gentille et tellement mignonne mais aussi courageuse et déterminée qu'elle la connaissait même si elle ne lui avait jamais parlé. Comme quoi, ne pas participé au Dai Mato Enbu et simplement regarder permet aussi de savoir des choses sur les participants. Elle replia sa carte et la rangea dans sa cuissarde comme si de rien n'était avant de regarder derrière l'épaule du mage. Elle ne savait plus quoi faire, ni quoi dire, elle croisa alors simplement les bras avant de le regarder attendant une réponse de sa part. Mais finalement, elle ne resta pas longtemps dans cette position ... Elle décroisa les bras et regarda vers les cadavres de scorpions géants qu'elle avait tout de même remarqué. La mage de Mermaid Heel commença à marcher vers ces cadavres tout en réfléchissant à deux trois trucs. Elle s'arrêta près d'eux et osa poser une main dessus avant de sortir un mouchoir de son autre cuissarde et de s'essuyer la main puis de le ranger à nouveau, restant silencieuse. Elle avait l'air de réfléchir puis finalement, mit son bras devant ses yeux pour les cacher du soleil et de râler.

« C'est pas vrai ! Il fait trop chaud ! »

Quel drôle de réaction va-t-on dire après avoir fait semblant de comprendre quelque chose. Elle avait même oublié la présence du Dragon Blanc. Elle eut un léger sursaut lorsqu'elle y repensa et se tourna vers lui avec un regard disant qu'il ne devait faire aucune remarque sur ce qu'il venait de voir, en gros, c'était un regard menaçant même si elle savait qu'il allait tout de même dire quelque chose et non avoir peur d'elle. La jeune illusionniste baissa son bras et le regarda reprenant la parole.

« Bon ... Vu qu'on est sûrement ici pour la même chose, il faut mettre les choses au clair ... »

Bien évidemment, il était sûrement là pour la même chose, il n'allait pas se promener dans le désert sans personne, ni de quoi se désaltérer ... Quelle idée ... Riruka croisa à nouveau les bras, prête à se battre s'ils devaient régler ça en combat. Mais ils allaient sûrement en parler et décider autrement que par les poings ou la magie, enfin, c'est ce qu'elle espérait. Se battre maintenant n'était pas vraiment la meilleure des idées, vu la chaleur et de plus, elle n'avait même pas pensé à emmener quoi que ce soit, sauf la carte et un mouchoir en soie, les deux objets les moins utiles dans un désert comme celui-ci. Elle le regardait, attendant une réponse de sa part, ne bougeant plus de sa position même si le soleil lui tapait bien dessus, et même si elle avait vraiment chaud, elle faisait le maximum pour ne rien montrer. Elle espérait qu'il se décide rapidement, mais surtout de ne pas se prendre des coups de soleil ravageur. Le soleil tapait tellement qu'elle risquait d'en avoir et ça, elle ne voulait pas. Elle décroisa encore une fois les bras et marcha vers le peu d'ombre que faisait les cadavres de scorpions avant de le regarder.

« Je refuse de me prendre des coups de soleil alors je prends mes précautions. »

Elle avait sortie cette phrase sans même penser qu'il s'en fichait sûrement, et même en oubliant qu'ils n'étaient pas de la même guilde. Elle avait tellement chaud qu'elle ne pensait plus à grand chose sauf à se protéger du soleil et trouver ce fichu trésor afin de pouvoir rapidement rentrer à la guilde.

Gain d'xp: 796
Jun Tetsuya
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Jeu 15 Aoû - 16:17

feat Riruka et Meldy

Cela faisait un bon bout de temps que Sting se trouvait à l’intérieur de ce désert. Il semblait être inhabité et sans fond. Pourtant, le jeune homme avait fini par croiser une femme, qui faisait que de râler après une carte. Il pensait que cela ne lui servirait à rien, mais surtout… qu’est-ce qu’elle faisait par ici ? Pour en avoir le cœur net, il ne se gêna pas de le lui demander en ayant parlé un peu fort puisqu’elle était tellement occupée par le bout de papier qu’elle ne l’avait même pas remarqué.

Le fait d’avoir parlé un peu fortement avait fonctionné, l’étrange adolescente s’était enfin tournée vers lui. Elle semblait l’observer, comme si elle essayait de deviner qui il était. Cependant, l’inverse ne pouvait pas se faire parce que Sting ne voyait pas de qui il s’agissait, elle était sûrement moins populaire comparé à lui. Avant de répondre, la rousse semblait penser à plusieurs choses en même temps, mais elle devait un peu se dépêcher parce que le Dragon Slayer de Sabertooth commençait à s’impatienter, il avait un trésor à récupérer et ce dernier allait aider sa guilde, qui était en totale reconstruction.

« Pourquoi devrais-je te le dire ? À mon avis, tu es ici pour la même chose que moi alors tu connais la réponse. » Finit-elle par répondre.

Il était sûr que grâce à cette phrase, le jeune homme avait obtenu la réponse qu’il attendait. Comme cela, elle était présente pour ce trésor… cela allait être très problématique, il ne pouvait pas savoir lequel des deux en auraient le plus besoin et il n’était pas du genre à partager les gains, c’est nettement mieux de tout avoir pour soi. Ensuite, la jeune femme replia et rangea sa carte. Si jamais elle montrait l’emplacement exact du butin, le Dragon Blanc commençait à se demander si ce ne serait pas mieux de la voler ? Toutefois, il retira immédiatement cette possibilité de sa tête, il ne voulait pas être aussi fourbe que Dame Minerva. De plus, étant maître de Sabertooth, il voulait changer le comportement de chacun de ses membres. Ils doivent être plus sympathiques et prêts à aider le prochain, commettre un vol n’était sûrement pas le bon exemple à montrer. Du coup, Sting allait tenter, par n’importe quel moyen, de s’allier à elle. Mais autre chose préoccupa la rousse, son regard finit par viser des cadavres de scorpions géants et par un simple réflexe, Sting avait fait de même. Au moins, il pouvait être sûr que le désert n’était pas si désert que cela. L’adolescente alla vers eux, mais le jeune blond se demandait : comment cela se faisait-il que non seulement il y avait des animaux ici, mais en plus, ils étaient déjà décédés ? Pour leur présence ici, la réponse était plus que facile à trouver, c’était leur habitat naturel, or pour la cause du décès, cela allait être une autre histoire. Peut-être qu’il y avait quelqu’un de dangereux dans les parages ? C’était possible et le Dragon Slayer de la sainteté était prêt à se battre dans n’importe quelle circonstance. Pendant qu’il était entrain de réfléchir par rapport aux scorpions géants sans vie, il entendit la jeune adolescente râler :

« C'est pas vrai ! Il fait trop chaud ! »

Sting se mit à soupirer. Elle pouvait pas arrêter une seule seconde ? Lui aussi, il avait chaud, mais étant donné que c’était un homme, c’était plus que normal de montrer aucune faiblesse. En plus, encore une fois, elle ne faisait plus attention à lui. Il fallut attendre un tout petit peu pour qu’elle se tourne vers lui en lui adressant un regard noir. Le mage de Sabertooth le prenait pour un : « Ne fait pas de remarque, sinon tu le regretteras ! ». Cependant, cela était plus fort que lui et il ne put pas s’empêcher de dire :

« Tu fais que de râler depuis tout à l’heure, tu ne sais pas faire autre chose ? »

Par la suite, le jeune homme s’était approché des scorpions. Bizarrement, une nouvelle odeur arrivait à l’intérieur de ses narines et ce n’était pas celle d’un animal, mais d’une personne. Qui pouvait être présent ici aussi ? Néanmoins, il n’avait pas eu le temps de demander, la jeune fille avait repris la conversation :

« Bon ... Vu qu'on est sûrement ici pour la même chose, il faut mettre les choses au clair ... »

Etrangement, la fille se mit dans une position qui montrait qu’elle était prête pour se battre. La seule réaction venant de la part de Sting était de faire un simple sourire. Cependant, il devait reporter le combat à une prochaine fois, il avait d’autres préoccupations comme : le trésor et la troisième personne qui était présente en ce lieu. La chaleur était tellement forte que la rousse se mit à l’abri dans le peu d’ombre qu’il y avait.

« Je refuse de me prendre des coups de soleil alors je prends mes précautions. » Avait-elle dit en même temps.

Quant à Sting, il se tourna une dernière fois vers elle pour lui expliquer ce qu’il comptait faire. Par contre, il ne savait pas s’il devait mentionner le fait qu’il y avait une autre personne ici.

« Pour le combat, ce sera une prochaine fois, si tu souhaites réellement te mesurer à moi. Mais là, j’ai autre chose à faire… Depuis pas mal de temps, je sens une nouvelle odeur, mais je ne sais pas à qui elle appartient. Tout ce que je peux dire, c’est qu’une autre personne est ici. »

Finalement, il l’avait fait. Puis, le Dragon Slayer commença à avancer doucement, prudemment et en restant sur ses gardes, on ne sait jamais. Après plusieurs pas, il s’arrêta pour regarder autour de lui et une fois que cela fut fait, il haussa le ton de sa voix pour demander à l’inconnu :

« Tu devrais arrêter de te cacher ! Qui que tu sois, montres-toi ! »

Aux yeux de l’adolescente, il aurait l’air d’être un fou. Pourtant, c’était plus que normal qu’elle ne sente pas de présence, c’était une humaine comme les autres. Sting espérait que l’inconnu sorte de sa cachette pour : connaître son identité, savoir ses intentions et pour ne pas avoir la honte puisqu’il y avait une personne pas très loin de lui.

Gain d'xp: 10

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Dernière édition par Sting Eucliffe le Mer 26 Fév - 22:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Sam 17 Aoû - 5:11

Il y avait trois cadavres de scorpion, cachée j'avais pris le temps de les observés. En fait je ne l'avais pas remarqué avant mais ils semblaient de même taille et étaient disposés en triangle, qui me paraissaient équilatérale. Ce qui m'étonna... D'ailleurs autre chose me semblais étrange. Au centre de la disposition le sable était comme affaissé et formais un drôle de trou avec du sable au fond, comme s'il y avait un trou en dessous ou du moins un passage... Le sable semblait avoir glissé vers le centre du triangle comme si quelqu'un était passé par là... Autre chose que je remarquais seulement maintenant... Les scorpions morts n’émettais aucune odeur, comme si... Comme si ce n'était pas de vrais cadavre de scorpion et, toujours cachée, je pus toucher l'un d'eux. Il était froid et dure... Mais pas comme un cadavre organique, comme de la pierre... Une pierre taillée par magie donnant l'illusion de vrai cadavre de scorpion.

C'est à ce moment que j'entendis une conversation, ceux que j'avais entendus un peu plus tôt venait par ici. Ils se disputaient pour je ne sais quelle raison, en tout cas ils n'étaient pas du tout discret. Ils parlaient fort et des mages en terre inconnue qui ne prenne pas de précaution étaient forcément puissant, très puissant. Dans cette dispute, car vue l'intonation qu'ils prirent ce ne pouvait être que ça, ils ne laissent rien filtrer de leurs objectifs et puis, la voix de l'homme me sembla familière. Je l'avais déjà entendue, a Crocus, il affrontait avec Rogue, Natsu et Gajeel. C'était Sting, le Chasseur de Dragon Blanc, dont l'élément est la lumière. Une rumeur disait qu'il était même le Maître de Sabertooth. Dans ma tête, le fait qu'un Maître soit en personne ici ne peut signifier qu'une mission spécial du conseil et cette mission ne pouvait être que la recherche des membres de Crime Sorcière. Je me sentais en danger.

Un chasseur de Dragon a un odorat développé, il m'avait donc certainement repéré depuis longtemps. Je me souviens que je m'étais lié à Jellal et Ultear, je rompis donc le lien avec eux car si je devais me défendre, je ne voulais pas leur transmettre la douleur ou d'autres sensations et sentiments.

« Pour le combat, ce sera une prochaine fois, si tu souhaites réellement te mesurer à moi. Mais là, j’ai autre chose à faire… Depuis pas mal de temps, je sens une nouvelle odeur, mais je ne sais pas à qui elle appartient. Tout ce que je peux dire, c’est qu’une autre personne est ici. »

Comme je le pensais, Sting Eucliffe, Maître de Sabertooth et Chasseur de Dragon Sacré, m'avait bien repérée. Je ne vous le cacherais pas, lorsqu'il mentionna ma présence j'eus un frisson froid dans le dos. D'ailleurs il ne tarda pas à me dire de me montrer à lui.

« Tu devrais arrêter de te cacher ! Qui que tu sois, montres-toi ! »
Je pris mon temps avant de me montrer, capuche rabaissée sur ma tête, dos tourné vers eux, simple mesure de précaution, il me fallait savoir ce qu'ils faisaient ici avant de leur révéler qui je suis. Je me relevais lentement donc, plus petite que la statue de scorpion derrière laquelle je me cachais. Puis je fis quelques pas le long du scorpion jusqu'à me rendre visible d'eux avant de leur tourner le dos. Je devais leur sembler malpoli mais en l’occurrence je n'avais pas le choix. Seule je ne pouvais strictement rien contre Sting. Si seulement Jellal et Ultia étaient ici. Mais ce n'était pas le cas.

« Maître Sting de Sabertooth. Je suis étonnée de rencontrer un Maître de guilde si loin des zones habité d'Edoras. Maître Eucliffe, oui, je pense que je peux vous faire confiance. De toute façon que je le veuille ou non je ne fais pas le poids contre vous et m'enfuir ne servirait à rien. »

Alors je me retournais, le visage fermé, ne laissant pas filtrer mes émotions. Avant de continuer ma tirade j'observais les deux compagnons... Sting n'avait pas changé depuis la dernière fois que je l'avais observé... Toujours aussi attirant pour une jeune femme comme moi mais je suis une fugitive et temps que je le serais il me fallait refouler mes sentiments amoureux, d’attirance pour un homme quel qu'il soit. Je devais me montrer calme sans laisser percevoir à Sting qu'il ne me laissait pas indifférente. Rabaissant ma capuche pour libérer mes cheveux roses et pour ne pas avoir trop chaud dessous. Sting était accompagné d'une jeune fille que je n'avais encore jamais vue et qui tenait une carte à la main.

« Je suis Meldy de Crime Sorcière. Si vous êtes là pour m'arrêter, faite le, je ne résisterais pas. Si vous êtes là pour la magie des abysses qui a été utilisée ici alors votre aide ne sera pas de trop. Si c'est une autre raison, je vous aiderais de mon mieux, en échange de quoi vous me laisserez partir et vous ne parlerez a personne de ma présence en ce lieu. »

Code by AMIANTE

Gain d'xp: 144
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Dim 18 Aoû - 15:35

Feat.
Sting Eucliffe&Meldy

Cela faisait depuis un bon bout de temps que Riruka se trouvait de le désert à chercher ce fichu trésor, et elle commençait sérieusement à en avoir marre, de plus elle avait croisé quelqu'un d'une autre guilde, qui n'était autre que Sting Eucliffe, et qui cherchait également ce stupide trésor. Après qu'il lui a demandé si elle n'arrêtait jamais de râler, elle ne lui répondit même pas et rester dans son coin d'ombre grâce aux cadavres de scorpions géants. Elle était également prête à se battre pour avoir ce trésor afin de pouvoir rentrer à la guilde. Mais par contre ... La Dragon Blanc n'était pas du même avis ...

« Pour le combat, ce sera une prochaine fois, si tu souhaites réellement te mesurer à moi. Mais là, j'ai autre chose à faire... Depuis pas mal de temps, je sens une nouvelle odeur, mais je ne sais pas à qui elle appartient. Tout ce que je peux dire, c'est qu'une autre personne est ici. »

Une autre personne ? Que voulait-il dire par là ? Elle regarda autour d'elle, se demandant vraiment s'il ne rêvait pas. Mais après tout, c'était un Dragon Slayer alors comme tous les autres Dragons Slayers, il avait l'odorat plus développé que ceux des simples mages. Malgré ça, elle ne voyait personne et avait beau chercher autour d'eux, elle ne voyait aucune silhouette qui pouvait supposer être un autre humain ou même un autre mage dans les parages. Elle voulut lui demander s'il n'était pas devenu fou, mais il ne lui laissa pas le temps qu'il haussa la voix.

« Tu devrais arrêter de te cacher ! Qui que tu sois, montres-toi ! »

Elle sursauta légèrement, ne s'y attendant pas et le regarda en serrant les poings, elle voulait encore une fois râler, mais elle s'y était abstenue et attendait que la personne se montre, si il y avait vraiment quelqu'un bien entendu. Elle dut attendre quelque temps avant que l'inconnu qui était caché se montre enfin. Capuche rabaissée sur la tête, elle se demandait qui s'était et voulait vraiment le savoir. Elle croisa les bras et écouta ce qu'il disait.

« Maître Sting de Sabertooth. Je suis étonnée de rencontrer un Maître de guilde si loin des zones habité d'Edoras. Maître Eucliffe, oui, je pense que je peux vous faire confiance. De toute façon que je le veuille ou non je ne fais pas le poids contre vous et m'enfuir ne servirait à rien. »

Maître Sting ? Elle regarda le blond, en pensant un peu, c'est vrai qu'il était apparemment devenu le maître de Sabertooth depuis la disparition de Minerva. Alors finalement ces rumeurs qu'elle avait entendu étaient belles et bien vrai. Elle pensait encore gardant son regard rivé sur le mage avant de remarquer que l'inconnu avait enfin rabaissé sa capuche, et laissa apercevoir un visage féminin avec de longs cheveux roses et des yeux de couleur verts. Elle était plutôt belle et la mage de l'Illusion l'observait bien avant d'entendre sa présentation.

« Je suis Meldy de Crime Sorcière. Si vous êtes là pour m'arrêter, faite le, je ne résisterais pas. Si vous êtes là pour la magie des abysses qui a été utilisée ici alors votre aide ne sera pas de trop. Si c'est une autre raison, je vous aiderais de mon mieux, en échange de quoi vous me laisserez partir et vous ne parlerez a personne de ma présence en ce lieu. »

Crime Sorcière ? Riruka avait déjà entendu parler de cette guilde. Elle n'était pas considéré comme une guilde légale et ils agissaient dans l'ombre. Cela n'étonnait aucunement la mage de Mermaid Heel puisque tous les membres de Crime Sorcière étaient des criminels recherchés par le conseil, enfin plutôt pas l'ancien conseil d'Earthland. Elle regarda Sting puis la dénommé Meldy, là, elle ne savait plus quoi faire. Avant de comprendre qu'elle venait de parler de magie des abysses. Elle se demandait de quoi elle voulait parler en disant cela. Elle n'arrivait plus à vraiment comprendre quoi que ce soit, premièrement parce que tout c'était embrouillé dans sa tête et la chaleur était vraiment forte dans ce désert avec le soleil qui tapait sur sa tête en plus, elle commençait réellement à avoir marre de tout ça. Elle se mit entre les deux et décroisa ses bras.

« Je ne sais pas de quoi vous parlez, je n'y comprends rien. Mais moi tout ce que je veux, c'est trouver ce trésor pour enfin quitter ce stupide désert et retourner dans ma guilde ! »

Elle regarda Meldy puis Sting, si ça continuait comme cela avait commencé, elle allait vraiment s'énerver et s'en aller toute seule. Pourquoi ne le faisait-elle pas ? Et bien, puisque le mage de Sabertooth cherchait aussi ce trésor, elle pouvait recevoir de son aide et de plus, elle en avait aussi marre de rester seule dans cet endroit. Mais l'intervention de Meldy avait compliqué les choses en parlant de magie des abysses. Elle ne voulait non plus pas faire son égoïste à ne penser qu'au trésor et à elle-même, elle se tourna alors vers la mage de Crime Sorcière. Posant ses mains sur ses hanches et en la regardant, elle reprit la parole.

« Mais que veux-tu dire par magie des abysses ? Tu veux parler de la magie noire qu'utilise Zeref ? »

Maintenant qu'elle avait pensé à la magie noire et au mage Zeref, elle s'y intéressait mieux. Elle voulait savoir deux, trois trucs dessus avant de repartir à la recherche du trésor seule ou avec le Dragon Blanc. Mais finalement, elle ne laissa pas le temps à l'autre mage féminin de répondre qu'elle se dirigea seule vers l'endroit où s'était caché Meldy et chercha autour des cadavres de scorpions, peut-être qu'avec un peu de chance, le trésor se trouvait ici ...

Gain d'xp: 466
Jun Tetsuya
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Mer 21 Aoû - 18:05

feat Riruka et Meldy

Riruka n’avait pas réagi lorsque Sting avait décidé de déplacer le combat à une prochaine fois. De plus, une nouvelle odeur se faisait sentir et le Dragon Slayer ne voulait pas spécialement se retrouver à trois pour chercher ce trésor. Puis, il n’avait même pas eu le temps de trouver un arrangement avec la jeune fille. Il avait demandé à la personne de sortir de sa cachette et après quelques minutes d’attente, cette dernière se montra, mais une capuche cacha son visage.

« Maître Sting de Sabertooth. Je suis étonnée de rencontrer un Maître de guilde si loin des zones habitées d'Edoras. Maître Eucliffe, oui, je pense que je peux vous faire confiance. De toute façon que je le veuille ou non je ne fais pas le poids contre vous et m'enfuir ne servirait à rien. » Annonça cette dernière.

Rien qu’à la voix, le jeune homme put savoir que c’était une femme qui s’adressait à eux, mais comment cela se faisait-il qu’elle sache autant de choses sur lui ? Cependant, un léger sourire apparut sur ses lèvres, c’était bien vrai qu’il était devenu le maître de Sabertooth, il n’y a pas si longtemps que cela parce qu’il avait battu l’ancien maître et ils avaient perdu la trace de Dame Minerva. Toutefois, même s’il avait un poste aussi important que celui-ci, Sting se considérait un peu comme un membre car il était loin d’être aussi puissant que les maîtres des autres guildes et c’était pour cela qu’il se trouvait perdu dans ce désert. Alors que le mage de Sabertooth comptait demander à la nouvelle arrivante d’en dire plus sur elle, il fut arrêté parce qu’elle le fit d’elle-même :

« Je suis Meldy de Crime Sorcière. Si vous êtes là pour m'arrêter, faites-le, je ne résisterais pas. Si vous êtes là pour la magie des abysses qui a été utilisée ici alors votre aide ne sera pas de trop. Si c'est une autre raison, je vous aiderais de mon mieux, en échange de quoi vous me laisserez partir et vous ne parlerez à personne de ma présence en ce lieu. »

Crime Sorcière ?  Sting la connaissait bien… Enfin, uniquement grâce aux rumeurs qu’il avait pu entendre. Néanmoins, il n’était pas envoyé par le conseil pour l’arrêter, il ignorait même le fait que cette guilde avait mis leur quartier général en ce lieu. Quant à la magie des abysses… c’était quoi cette histoire ? Il regarda cette Meldy d’un air qui voulait dire : « Me prend pas pour un con, j’ai rien senti et rien vu ». Le Dragon Blanc comptait rassurer la criminelle sur sa présence ici, même s’il n’avait pas vraiment l’intention de le faire, mais la rousse, qui était restée silencieuse depuis pas mal de temps s’interposa entre les deux.

« Je ne sais pas de quoi vous parlez, je n'y comprends rien. Mais moi tout ce que je veux, c'est trouver ce trésor pour enfin quitter ce stupide désert et retourner dans ma guilde ! »

Sting soupira. Décidément, elle n’était pas du tout patiente et d’ailleurs, il était bien content d’apprendre qu’il n’était plus le seul à être perdu. Sa guilde ? Parce que c’était une mage d’une guilde ? Celle qui l’avait recrutée devait avoir du courage pour supporter une personne comme elle. Enfin, il n’allait pas se remettre à critiquer les autres, il avait quelque chose de plus important à faire. Il se tourna vers Meldy pour lui expliquer :

« Je suis pas là pour t’arrêter et ce n’est pas le Conseil qui m’envoi. On m’a rien dit si tu veux savoir. Je suis ici pour la même raison qu’elle. »

Il pointa la jeune mage de son doigt. Cette dernière semblait être très énervée, mais bizarrement, elle n’osait pas partir. Ils allaient vraiment faire cette chasse au trésor à trois et partager les gains en trois aussi ?! Ça ferait moins de Jewels pour les autres… super. Puis, le blond regarda la fille qui regarda la rosée, il se demandait bien ce qu’elle allait encore dire.

« Mais que veux-tu dire par magie des abysses ? Tu veux parler de la magie noire qu'utilise Zeref ? »

Bah tiens, depuis leur rencontre, c’était la première chose intelligente qu’elle avait dite. Mais lui aussi, il était intéressé par cela et il voulait en apprendre plus. En même temps, dès que cela concernait Zeleph, les guildes légales ne devaient pas laisser échapper une seule information parce que cela faisait depuis bien longtemps que tout le monde était à la recherche de ce mage noir légendaire afin de l’arrêter pour les nombreux crimes qu’il avait commis. Et encore… ce ne serait même pas une simple arrestation, mais il serait directement exécuté. Avant que Meldy ne puisse répondre, Sting voulait dire quelque chose pour embêter la rousse. Il se tourna vers elle en souriant d’un air amusé :

« C’est la première fois que tu dis quelque chose d’utile, félicitation. »

Gain d'xp: 8

Bazar:

Dernière édition par Sting Eucliffe le Mer 26 Fév - 22:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Jeu 22 Aoû - 7:26

Les trésors n’intéressent pas Crime Sorcière et ils ne m’intéressent pas non plus quel qu'ils soient. Mais je venais d'avoir la confirmation que les deux mages devant moi cherchais un trésor alors que moi je cherchais des traces d'utilisation de la magie des abysses que j'avais sentis plus tôt. L’existence de ce trésor me fis réfléchir quelques instants. Ce trésor pouvait expliquer la présence d'un mage d'une guilde de noir dans les environs. Ces guildes sont toujours à la recherche de fonds pour survivre, pour pouvoir être sous la protection des guildes de l'Alliance de Baram. Il fut un temps où, malgré ma haine pour Maître Hadès et Zancrow, j'étais fière de faire partie de la guilde la plus puissante de l'alliance, d'être même un des sept frères du purgatoire, mais maintenant je cherchais à me repentir d'avoir fait partit d'une guilde de l'Alliance, car avoir été un simple membre était déjà un crime, mais avoir fait partit des plus puissants d'entre eux, même à douze ans, est passible de prison a vie. Mon plus grand crime fut d'avoir, avec Grimoire Hearts, participé à la guerre contre Fairy Tail, d'avoir cherché à éliminer Grey et Jubia et surtout d'avoir participé au réveil de Zeref le mage noir le plus puissant ayant jamais existé en ce monde. Sans Ul je ne serais certainement pas là pour y pensé et le conseil m'aurais retrouvée depuis longtemps. Mais là, pour la première fois de ma vie, Ultia n'est pas à mes côtés et même si j'aimerais le contraire, même si je cherche à me mettre en tête que ce n'est pas le cas, sans Ul, ni Jellal, je me sens affreusement seule. Seule dans mon abri, j'ai peur et maintenant qu'un Maître de Guilde m'a vue, ma reconnue, cette peur grandie en moi. Cependant je fis de mon mieux pour ne pas le montrer et je dis calmement à l'intention de Sting :

« Maître Sting de la guilde Sabertooth, tout d'abord je vous remercie de ne pas me livrer au conseil. Ensuite, permettez mois de vous expliquer pourquoi je suis ici. Il va de soi, bien sur, que je ne vous révélerais où se trouve mon abri. »

Regardant l’adolescente j'ajoutais d'un ton assez cassant :

« Je ne sais qui vous êtes et j'ignore la magie que vous utilisez, mais laissez-moi deviner, je ne pense pas que vous soyez de Fairy Tail car je connais plus où moins bien les demoiselles de cette guilde, ce serais étonnant que vous soyez de Sabertooth, sinon vous ne vous disputeriez pas ainsi, je doute aussi que vous soyez de Blue Pegasus, je parierais donc que vous soyez de une sirène et non un poisson. »

Regardant a nouveau en direction du Maître de Guilde, je poursuivis :

« Comme vous le savez déjà je suis membre de Crime Sorcière, je suis une criminelle cherchez par le conseil pour un certain nombre de crimes dont le plus important est d'avoir participé, avec Grimoire Hearts, en tant que membre des Sept Frères du Purgatoire, à la guerre contre Fairy Tail et au réveil de Zeref. J'ai mentionné une magie des abysses car ceux qui comme moi maîtrise une magie des profondeurs obscures peuvent plus ou moins bien la sentir. La magie des profondeurs que je maîtrise est Maguilty Sens, la magie perdue des liens sensoriels. Maître Sting, si je suis là c'est parce que je cherche les trace de l'utilisation d'une magie des abysses que j'ai ressentis il y a quelque heures et qui a été utilisé ici. »

« Mais il faut que je vous dises autre chose. Je suis sûr et certaine que le mage qui a utilisé cette magie n'est pas Zelef et qu'il est sur la trace du trésor que vous chercher. De plus j'ajouterais que juste sous vos pieds, il doit y avoir une sorte de trappe qui ouvres certainement sur des ruines anciennes recouverte, avec le temps, par les sables du désert. J'en mettrais ma main au feu qu'il s'agisse d'un temple dédié aux scorpions. Mademoiselle, Maître Sting, je vous propose d'unir nos forces et de chercher le trésor et ... »[/b

Avant de finir ma longue tirade je la sentis a nouveau. Pourquoi maintenant après plusieurs sans rien ? Une chose est sur, de loin j'avais mal estimé sa puissance, mais là, tout proche j'en suis certaine. Le mage qui utilise une magie des abysses sous nos pieds est à ma portée, mais il est fortement possible qu'il ne soit pas seul. En oubliant presque mes compagnons j'avançais soucieuses au centre du triangle formée par les scorpions et je m’agenouillais là, d'abord main droite au sol et l'autre sur ma tempe gauche, yeux fermé, puis plongeant mes deux mains dans le sable je sentis au touché, une sorte de dalle. Ensuite, regardant Sting je terminais :

« Vous l'avez senti n'est-ce pas ? Cette magie... En dessous de nous. »

Sans attendre de réponse je me mis à creuser le sable quelque seconde avant de me rendre compte que cela ne servait à rien... Je me relevais donc souriante, pour la première depuis mon arrivée à Edoras.

« Ah, et il y a bien quelque chose en pierre là-dessous. »[/left]

Code by AMIANTE

Gain d'xp: 135

Dernière édition par Meldy le Mar 27 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Jeu 22 Aoû - 16:09

Feat.
Sting Eucliffe&Meldy

Alors que les deux mages se parlaient quelque peu entre eux, Riruka continuait d'observer et de chercher autour de ces cadavres de scorpions géants, elle n'en avait jamais vu sur Earthland, peut-être que chaque monde avait ses propres animaux et ses propres ... Monstres ? Oui, les animaux géants ou toutes autres sortes de bêtes géantes, la mage de Mermaid Heel les considérée comme des monstres, mais bon ... Après tout chacun considère ce qu'il veut comme il veut. Alors qu'elle observait un cadavre, elle entendit une phrase qui ne lui plaisait pas trop, et cette phrase venait du mage de Sabertooth.

« C'est la première fois que tu dis quelque chose d'utile, félicitation. »

Elle se tourna rapidement vers lui, et put apercevoir que celui-ci souriait d'un air amusé. Cela l'amusait tant que ça ? Et bien ce n'était pas du même avis que de la mage en question, elle était quelque peu énervée par cette réplique. Elle avait l'impression de passer pour une idiote après cette phrase, elle serra les poings puis croisa les bras en le regardant.

« Je n'ai nullement besoin que tu fasses des commentaires de ce genre ! »

Elle était énervée mais le sourire du blond l'empêchait d'être plus agressive qu'elle ne l'ai d'habitude. Il était clair que c'était rare qu'on ose lui sourire vu son comportement qu'elle avait avec les autres mages ou même les inconnus. Seule Milianna lui souriait, Kagura ne souriait presque jamais, voir quasiment jamais, mais Riruka avait tout de même l'impression qu'elle l'appréciait. Alors qu'elle regardait le mage, la jeune mage de Crime Sorcière prit la parole en s'adressant au maître de Sabertooth. Elle remarqua qu'à chaque fois qu'elle lui adressait la parole, celle-ci commençait par des « Maître Sting », elle était vraiment polie, contrairement à la sirène. Elle, malgré qu'elle savait que le Dragon Blanc était maître, elle était capable de lui manquer de respect, mais elle n'allait pas exagérer non plus, elle n'allait juste pas le vouvoyer, ni mettre le mot « maître » devant le prénom de celui-ci. Elle trouvait d'ailleurs qu'il était trop jeune pour être maître, mais si après, c'était le plus puissant de la guilde et qu'il n'y avait personne d'autre pour, elle pouvait très bien comprendre. Alors qu'elle était dans ses pensées, elle en sortit lorsque la dénommée Meldy s'adressa à elle avec un ton plutôt désagréable pour elle.

« Je ne sais qui vous êtes et j'ignore la magie que vous utilisez, mais laissez-moi deviner, je ne pense pas que vous soyez de Fairy Tail car je connais plus où moins bien les demoiselles de cette guilde, ce serait étonnant que vous soyez de Sabertooth, sinon vous ne vous disputeriez pas ainsi, je doute aussi que vous soyez de Blue Pegasus, je parierais donc que vous soyez de une sirène et non un poisson. »

Maintenant qu'elle y pense c'est vrai qu'elle ne s'était pas encore présentée, et elle n'était pas aussi connue que Kagura ou Milianna pour qu'on la connaisse bien elle et sa magie. Elle jugea que cela était tout de même un point positif, aucun des deux n'avait l'air de la connaître, ni même sa magie, alors cela était plutôt pratique. Enfin, elle n'allait non plus pas s'en vanter. Elle voulut prendre la parole lorsque la tirade de l'autre mage féminine fut terminée, mais elle n'en laissa pas le temps qu'elle posa un genou dans le sable et enfuit sa main dans celle-ci. Elle n'allait pas décrire tout ce qu'elle faisait non plus, elle se demandait simplement pourquoi la mage faisait ça ...

« Vous l'avez senti n'est-ce pas ? Cette magie... En dessous de nous. »

Magie ? Riruka se demandait de quoi elle voulait parler, mais elle n'eut le temps de rien faire que la magie en question se fit sentir, enfin, elle le sentit. Meldy avait donc raison, elle se sentait en dessous des trois mages. Génial ... Encore un autre mystère à résoudre, et oui, elle n'allait pas laisser la mage aux cheveux roses seule ou avec Sting, elle n'était pas comme ça. Elle la regarda commencer à creuser dans le sable avec de comprendre que cela n'allait pas marcher de cette façon, elle se releva alors, souriante et reprit la parole.

« Ah, et il y a bien quelque chose en pierre là-dessous. »

Cela voulait dire, ce que ça voulait dire. Il y avait bien quelque chose à découvrir dans ce désert, la mage aux cheveux magenta espérait bien trouver ce trésor sous cette chose en pierre qui n'était sûrement nul autre qu'une trappe, mais après le problème qui restait encore à résoudre s'ils découvraient le trésor, c'était le mage blond ... Il était là pour la même chose que Riruka, ils devraient alors se décider à sûrement partager le trésor. Elle lâcha un soupir avant de décroiser les bras et de poser sa main droite sur sa hanche droite et de regarder les deux autres mages.

« Avant de commencer quoi que ce soit, c'est vrai que j'ai oublié de me présenter. Je suis Riruka Dokugamine ... » Dit-elle avant de regarder Meldy pour continuer sa phrase « comme tu l'as deviné, je fais partie de Mermaid Heel.»

Elle regarda Meldy puis Sting avant de regarder le sable vers là où avait commencé à creuser la mage, elle se demandait comment ils allaient faire, mais surtout si elle allait devoir se salir pour trouver ce trésor ou découvrir le mystère de cette magie des abysses. Elle n'était pas le genre de personnes qui n'avait pas peur de se salir pour découvrir quelque chose ... Elle était exactement tout le contraire de ces personnes. Se salir pour elle était une chose qu'elle détestait bien et qu'elle ne supportait pas. Perdue dans ses pensées, elle prit la carte de sa cuissarde et la déplia pour regarder quelque chose qu'elle n'avait pas bien compris sur  celle-ci. Elle réfléchissait pendant quelques instants avant de déchirer la carte en deux sous le coup, elle n'avait vraiment compris alors elle savait que la carte ne lui servait plus à rien.

« Il y a peut-être quelque chose en pierre en dessous de nous, mais on va faire comment pour enlever ce sable ? Creuser ne servirait pas à grand chose. »

Elle gardait les deux morceaux de la carte en main, essayant tout de même de réfléchir à un moyen de faire. Elle essayait bien évidemment de trouver un moyen de faire sans devoir se salir même si elle savait que cela allait être un truc impossible. Elle était quasiment sûre de se tâcher même si ce n'est qu'un peu, mais si elle n'avait vraiment pas le choix pour enfin dénicher le trésor que les deux mages cherchaient, elle le ferait.

Gain d'xp: 941
Jun Tetsuya
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Sam 24 Aoû - 17:15

feat Riruka et Meldy

L’inconnue s’était enfin présentée, c’était l’un des trois membres de Crime Sorcière, une guilde indépendante. Au départ, Meldy pensait que Sting avait été envoyé par le conseil pour l’arrêter, mais ce n’était pas le cas. En vérité, il ignorait que les fugitifs vivaient par ici… dans un désert… ils étaient très courageux en tout cas ! Bref, le maître de Sabertooth lui avait expliqué pourquoi il se trouvait ici avec la fille et normalement, cela avait dû la rassurer. Par la suite, lorsque la mage de Mermaid Heel avait dit quelque chose d’intéressant, le blond n’avait pas pu s’empêcher de la taquiner avec ça.

« Je n'ai nullement besoin que tu fasses des commentaires de ce genre ! »

Le Tigre avait bien réussi son coup et son sourire s’était agrandi pour montrer qu’il était encore plus amusé. Cependant, il ne pouvait pas rajouter quelque chose parce que Meldy n’avait pas terminé de discuter avec lui. Elle l’appelait tout le temps « Maître de Sabertooth », il était bien conscient que c’était par pure politesse, mais ce n’était pas ça son prénom. Lorsqu’elle le remercia, il se contenta de faire un simple signe avec sa main pour lui faire comprendre que ce n’était pas grand-chose. Puis, les filles se mirent à discuter ensemble et Sting ne rata pas une miette de cette conversation. Après tout, il allait en apprendre plus sur celle qui avait un sale caractère.

Meldy continua encore de parler et le Dragon Slayer commençait à en avoir un peu marre. Il était vrai qu’elle disait des choses intéressantes comme le fait que Fairy Tail s’était battue contre Grimoire Hearts, il y a sept ans en arrière. Mais maintenant, cela ne servait à rien puisque l’Alliance Baram s’était reformée avec deux nouvelles guildes pas très connues. Peu de personnes connaissaient les noms et encore, il se pourrait qu’ils ne les retiennent pas complètement. Tout le monde pouvait être sûr que Tartaros était l’une d’entre elles, mais cette fois, c’étaient les membres et le maître de guilde qui étaient inconnus. Pour ajouter un mystère aux autres, personne ne savait si elles ont été téléportées dans Edoras en même temps qu’eux ou non. Par la suite, la mage de Crime Sorcière expliqua de nombreuses choses sur sa magie. Sting pensait qu’elle ne devait pas faire ceci parce que si jamais un jour, ils devraient se battre, il était sûr qu’il connaîtrait trop de choses et qu’il aurait l’avantage. Mais l’affrontement n’était pas du tout pour aujourd’hui et tant que le Conseil ne dirait rien, le mage de Sabertooth ferait des missions avec les autres membres. Lorsque la rose annonça au blond la raison pour laquelle elle était présente dans ce désert, il se contenta d’hocher positivement de la tête, même si pendant de longues minutes, il se retenait de lui demander de se taire un peu.

« Mais il faut que je vous dise autre chose. Je suis sûre et certaine que le mage qui a utilisé cette magie n'est pas Zelef et qu'il est sur la trace du trésor que vous cherchez. De plus j'ajouterais que juste sous vos pieds, il doit y avoir une sorte de trappe qui ouvre certainement sur des ruines anciennes recouverte, avec le temps, par les sables du désert. J'en mettrais ma main au feu qu'il s'agisse d'un temple dédié aux scorpions. Mademoiselle, Maître Sting, je vous propose d'unir nos forces et de chercher le trésor et ... »

Voilà des paroles plus intéressantes que les dernières et sur le coup, le jeune homme fut bien calmé. Ils allaient enfin avancer dans cette chasse au trésor. Mais… comment pouvait-elle savoir qu’il y avait une trappe en-dessous d’eux ? Sting n’avait absolument rien senti, mais il n’avait pas eu le temps de chercher aussi puisqu’il venait juste à peine d’arriver et il avait trouvé cette criminelle grâce à son flair. Unir les forces ? Ils allaient réellement partager la part en trois ? Il se mit à soupirer tout en pensant qu’il n’aurait pas assez de sous pour remettre Sabertooth sur pieds et les plus chiants de cette guilde allaient lui faire une remarque du genre : « T’as rien foutu mec ! » Tandis qu’Hakuryuu et Shiro tenteraient de le défendre en faisant de leur mieux. De toute façon, le premier qui allait lui faire une remarque qui ne lui plairait pas, il se taperait la plus pire des corvées. Enfin, pour revenir à cette chasse au trésor, tout comme Meldy et Riruka, il avait aussi senti cette magie étrange et c’était bien en-dessous d’eux, mais comment faire pour y aller ?

Ce fut à ce moment que la mage des liens sensoriels commença à creuser dans le sable. A ce rythme-là… ça allait prendre plusieurs jours pour finir cette chasse au trésor et personne n’avait pensé à prendre quoi que ce soit, ils avaient, sûrement, tous confiance en eux.

« Ah, et il y a bien quelque chose en pierre là-dessous. » Annonça Meldy en souriant et en se relevant.

Au moins, il y avait un problème à résoudre en moins. Voulant avancer le plus rapidement possible, le Dragon Blanc alla vers Meldy pour tenter de régler le souci de cette trappe. Cependant, la Sirène finit par se présenter :

« Avant de commencer quoi que ce soit, c'est vrai que j'ai oublié de me présenter. Je suis Riruka Dokugamine ... » Dit-elle avant de regarder Meldy pour continuer sa phrase « comme tu l'as deviné, je fais partie de Mermaid Heel.»

Il était temps qu’elle se présente ! Mermaid Heel… ça lui rappelait le cinquième jour du tournoi où il a préféré fuir plutôt que de se battre contre Kagura Mikazuchi. Sting pensait que c’était la meilleure stratégie, mais il avait fini par abandonner parce que sans Lector… ce n’était plus la même chose surtout que son Exceed était en danger.

Pour la trappe, Sting voulait utiliser son Hakuryuu no Hoko pour espérer libérer un chemin, mais il y avait un autre problème. Si jamais cela ferait un énorme trou, tout le sable du désert, qui était aux alentours, allait tomber à l’intérieur et le boucher donc ce serait complètement inutile. Par contre, si aujourd’hui serait leur jour de chance et que, finalement, cela ne se passe pas comme le pense le blond alors ils pourraient continuer leur recherche tranquillement.

« Il y a peut-être quelque chose en pierre en dessous de nous, mais on va faire comment pour enlever ce sable ? Creuser ne servirait pas à grand-chose. » Annonça Riruka.

Le Dragon Slayer de la sainteté avait deviné ceci depuis un bon moment déjà. Il regarda Meldy et Riruka pour leur dire :

« Je peux toujours balancer un rugissement de dragon, mais c’est un sacré risque à prendre. Ce que je veux dire par-là c’est qu’étant donné que cette technique est puissante, ça fera un trou, mais le sable peut le boucher à tout moment et si nous sommes à l’intérieur… Je pense que vous connaissez la suite. »

Le jeune homme n’aimait pas être pessimiste ou quelque chose d’autre dans le genre, mais pour ce coup, il n’avait pas du tout tort et le mieux était de prévenir ses « partenaires » pour savoir si elles étaient prêtes à prendre ce risque ou pas. Le choix de Sting était déjà fait, il allait le faire et il n’attendait plus que leur accord.

Gain d'xp: 12

Bazar:

Dernière édition par Sting Eucliffe le Mer 26 Fév - 22:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Dim 15 Sep - 14:46

Feat.
Sting Eucliffe&Meldy

Depuis que Riruka avait accepté de faire cette mission de chasse au trésor en plein milieu d'un désert, la chance ne lui avait pas vraiment sourit. Elle avait chaud, n'avait pas emmené de quoi se désaltérer et de plus, elle avait croisé quelqu'un d'une autre guilde qui cherché la même chose qu'elle. Et encore plus génial, elle venait de se faire embarquer dans une histoire de magie noire avec une mage de Crime Sorcière. Qui dit mieux comme journée ? La sirène lâcha un soupir avant de regarder la jeune sorcière s'arrêter à creuser après que Riruka ai dit que creuser ne servirait largement à rien. Elle croisa les bras, essayant de penser à comment faire pour enlever tout ce sable de cette trappe de pierre. Alors qu'elle fixait le sable en pensant, elle releva la tête vers le tigre qui prit la parole.

« Je peux toujours balancer un rugissement de dragon, mais c'est un sacré risque à prendre. Ce que je veux dire par-là c'est qu'étant donner que cette technique est puissante, ça fera un trou, mais le sable peut le boucher à tout moment et si nous sommes à l'intérieur... Je pense que vous connaissez la suite. »

C'est vrai que c'était un Dragon Slayer, il pouvait donc facilement enlever tout ce sable et comme il venait de dire, de faire un trou. Elle songea que ça pouvait être possible, mais lorsqu'elle entendit la fin de la phrase, elle ne fut plus tout à fait d'accord avec lui. Sting avait l'air de vouloir le faire, mais bien évidemment, il attendait l'accord des deux autres mages. Alors que Riruka se demandant si c'était vraiment une bonne idée, elle aperçut Meldy se relever et de reculer pour lui laisser la place. Une des deux venait donc de donner son accord. Mais il restait toujours que la rousse qui n'avait pas l'air d'être d'accord du tout. Elle avait gardé les bras croisés et regarda Sting et Meldy qui attendaient l'accord de celle-ci. Elle qui détestait avec un choix sur le dos, ne savait pas quoi répondre. Elle hésita puis finalement pris la parole.

« Donc ... Si la chance n'est pas avec nous, on pourra être enfermé la en-dessous ou même pire, se faire engloutir par le sable c'est ça ? »

Elle regarda la jeune mage aux cheveux roses puis le mage aux cheveux blonds, elle le regarda dans les yeux et compris rapidement que ce qu'elle venait dire était juste. Elle regarda vers là où était la trappe, toujours autant hésitante. Mourir à cause d'une simple histoire de magie noire n'était pas fort plaisant mais elle n'allait tout de même pas se dégonfler à cause des conséquences qui pouvait peut-être arriver, après tout, tous les trois n'étaient pas sûr de leur sort, cela pouvait se passer aussi bien que mal. Elle décroisa les bras et pointa Sting du doigt en reprenant la parole.

« Sache que si on reste coincé je te prendrai pour seul responsable et je t'en voudrai pour la vie ! »

Il devait sûrement s'en ficher que Riruka lui en veuille parce qu'après tout ce n'est pas comme s'ils étaient ensemble ou qu'ils étaient amis. Ils ne connaissaient même pas et vu la guilde Sabertooth qu'elle a connu ... Il devait complètement s'en foutre de la vie des autres mais il était vrai que depuis que Minerva avait soit disant quitté la guilde, la guilde avait soit disant changé. Elle lâcha un autre soupir puis recula après avoir donné indirectement son accord. Elle n'était pas tellement heureuse de risquer sa vie juste pour une histoire comme ça, mais elle n'allait non plus pas refuser, elle ne voulait pas paraître lâche vu qu'elle ne l'était justement pas. Maintenant, elle n'attendait plus que le Dragon Blanc lance son rugissement du dragon et provoque un trou afin de rentrer dans ce mystérieux sous-sol.

Gain d'xp: 279
Jun Tetsuya
Sabertooth

Fiche de mage
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Lun 23 Sep - 14:55

feat Riruka et Meldy

Au départ, ce n’était qu’une simple chasse au trésor. Ensuite, cela passa en une rencontre avec deux filles dont l’une était une mage de Mermaid Heel et l’autre de Crime Sorcière. Sting connaissait ces deux guildes. La première recrutait uniquement des mages de sexe féminin et elle collait souvent Sabertooth lors des tournois ; tandis que la seconde, c’était une guilde indépendante, beaucoup plus petite et elle semblait recruter que des personnes voulant se repentir de leurs péchés en arrêtant des guildes noires. Enfin, le tout se changea en une chasse à la magie noire. Normalement, ce n’était pas le boulot des guildes légales, mais pourquoi ne pas aider Meldy ? Peut-être qu’elle allait leur rendre la pareille en cherchant ce fameux trésor ? Mais si ce dernier était cette magie ? Ils auraient fait tout cela pour rien et revenir bredouille n’était pas le genre du blond. Il secoua légèrement la tête afin de retirer cette idée de sa tête.

Pour le moment, ils étaient bloqués à cause du sable. D’après l’ancienne mage de Grimoire Heart, il y avait une trappe et un chemin en-dessous de leurs pieds, mais elle n’arrivait pas à la sortir. En même temps, avec tout le sable, c’était plus qu’impossible. Une idée avait fini par arriver. Le Dragon Slayer voulait envoyer un rugissement du Dragon pour libérer le passage, mais c’était un énorme risque à prendre donc il en avait parlé à ses « partenaires » afin d’avoir leur accord. Bien sûr, il avait précisé que c’était un risque à prendre car si le sable tombait en grande quantité dans le trou qu’il ferait, ce serait terminé pour eux. Meldy donna son accord en première et c’était logique parce qu’elle était prête à tout pour apprendre plus de choses sur la magie noire, sur Zeleph et sur les guildes illégales. Quant à Riruka, elle hésita encore.

« Donc... Si la chance n'est pas avec nous, on pourra être enfermé la en-dessous ou même pire, se faire engloutir par le sable c'est ça ? » Finit-elle par demander.

Le jeune homme hocha positivement de la tête. Personnellement, il avait énormément confiance en lui et il ne croyait pas en la chance, mais il était plus que sûr que tout irait bien pour eux. Puis, la Sirène continua de les regarder chacun leur tour et cela commençait à agacer un peu Sting. Elle allait arrêter quand ? En plus, elle ne devait pas hésiter puisque c’était un peu le boulot des mages de risquer leur vie lors des aventures, même si là, ce n’était pas leur mission mais une piste qui pourrait faire en sorte à ce que leur quête soit accomplie. Toutefois, elle pointa le blond de son doigt en annonçant :

« Sache que si on reste coincé je te prendrai pour seul responsable et je t'en voudrai pour la vie ! »

En vouloir pour le restant de sa vie ? Riruka était un peu idiote. Si cela se terminait mal, ils allaient tous les trois mourir pour un trésor et une magie noire. Sting se mit à rire quand même. Cela n’allait pas arriver et puis, il n’avait pas du tout peur d’elle ! Dès que les deux femmes avaient terminé de se reculer, le mage de Sabertooth se tourna une dernière fois vers elles pour vérifier que la distance était bonne mais aussi pour répondre à la mage de Mermaid Heel :

« Mais oui, si tu veux. Je suis sûr que ça se passera bien. »

Par la suite, il se tourna de nouveau vers l’endroit où il devait viser. Avant de balancer son rugissement, il devait concentrer une bonne quantité de magie afin de faire en sorte à ce que le trou soit assez grand et profond pour qu’ils puissent emprunter le chemin qui s’y trouverait. Après quelques instants, ses joues finirent par se gonfler et un cercle de magie apparut au niveau de sa bouche.

« Hakuryuu no Hoko ! »

Avait-il dit avant de lâcher un grand faisceau de lumière. Sting se souvenait que lors du combat double, où Rogue était son partenaire et qu’ils se battaient contre Natsu-san et Gajeel-san, le rosé l’avait comparé à un laser. Ce sort avait levé le sable et pour le moment, c’était impossible de voir le trou et le fameux chemin donc il attendit patiemment que tout retombe par terre. Une fois que cela fut fait, le blondin constata qu’il y avait bien un trou, le chemin dont parlait Meldy et que le sable qui était autour du trou ne tomba pas à l’intérieur. Il soupira de soulagement et fit un sourire avant de se tourner vers les filles.

« On y va ou vous avez un sort pour bien retenir le sable ? Mais d’après ce que je vois, il pourra tenir tout seul encore longtemps. »

Demanda le maître de Sabertooth et il attendit une réponse venant de leur part avant de continuer l’exploration. C’était toujours utile de demander si elles n’avaient pas un sort pour retenir le sable.

Gain d'xp: 8

Bazar:

Dernière édition par Sting Eucliffe le Mer 26 Fév - 22:16, édité 1 fois
Pika-sama
Maître du Jeu
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   Dim 27 Oct - 1:14

Etant donné su'un participant de cet RP a été supprimé, il est considéré comme étant terminé. Voici les bonus pour les autres participants :

- 100 points bonus pour Riruka puisqu'elle a commencé le RP.
- 30 points bonus pour Riruka et Sting car il est considéré comme étant terminé.

Si jamais vous souhaitez recommencer cet RP ou autre, il faudra poster une nouvelle demande. Celui-ci sera locké et placé dans la corbeille.
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]   

Chasse au trésor et magie noire ? [Ft. Sting Eucliffe & Meldy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1