Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Yggdrasil] Fia P. Lanaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Yggdrasil] Fia P. Lanaria   Sam 11 Juil - 18:58

» Fia Pandemonium Lanaria «

Fiche du Personnage
Surnom: Pandemonium
Âge: 16 ans
Anniversaire: 20 avril
Organisation: Yggdrasil
Rang: S/Membre du trio cauchemardesque
But: Créer un monde de paix où elle n’aura plus besoin de relâcher sa puissance.
Avatar: Aisha (Void Princess) d’Elsword

Magie: Corruption
Description: Magie permettant à Fia d’amplifier les sentiments de haine, de colère et de peur que ressent l’adversaire, lui occasionnant des dommages chaque fois que celui-ci laisse ces sentiments prendre le dessus. Cette magie accompagne donc parfaitement celle d’Anastasia, puisqu’elle lui permet de renforcer la peur causée par ses mondes, ou encore la haine et la colère que ressentent les victimes envers la leader du trio.

Cependant, en utilisant cette magie, la personnalité de Fia change du tout au tout, la faisant passer d’une adorable jeune fille à une vraie psychopathe, pire encore qu’Anastasia et qui ne s’arrêtera pas tant que sa magie sera active.

Elle a aussi la possibilité d’utiliser sa magie pour amplifier ses envies meurtrières causées par l’emploi de celle-ci, ainsi elle aura la capacité de créer des cercles magiques et de voyager dedans pour attaquer son adversaire à volonté, cependant celui-ci peut toujours ressentir les intentions meurtrières de Fia quand elle entre dans un cercle.

Pour finir, elle possède une sorte de baguette qui lui sert à catalyser sa magie, et qui a également un côté tranchant pour qu’elle l’utilise afin d’attaquer.

Caractère & Physique
- 1m59 pour 46 kilos.
- Cheveux violets, coiffés en « twintails ».
- Yeux violets.
- Porte des vêtements très courts pour mieux bouger en combat, assortis à la couleur de ses cheveux.
- A une petite poitrine.
- Sourit toujours, en combat comme au naturel. Son sourire est cependant plus effrayant en combat.
- Marque d’Yggdrasil de couleur écarlate sur le front, cette marque disparaît cependant en combat car la personnalité qu’elle a alors n’a jamais accepté de rejoindre la guilde.

Fia au naturel : Douce – Polie – Gentille – Serviable – Amicale – Attachante – Câline – S’entend bien avec tout le monde – Ne supporte pas l’injustice – Déteste les voleurs – Souffre parfois à cause des actes de sa personnalité alternative

Fia en combat : Sadique – Glaciale – Masochiste - Hautaine – Agressive – Impitoyable – Antipathique – Se moque bien des sentiments des autres – N’obéit plus à personne (sauf à Anastasia et Mare)

Aime (Fia au naturel) : Sa guilde – S’amuser – Se faire des amis - Faire des câlins aux autres – Aider – Parler avec les membres de la guilde – Voir les gens sourire - Anastasia
Déteste (Fia au naturel) : L’injustice – Que quelqu’un crie sur elle – Voir les gens pleurer – Les disputes – La violence – La cruauté

Aime (Fia en combat) : Torturer ses adversaires – Les voir pleurer - Gagner – Souffrir – Manipuler les autres – Faire trembler ses adversaires en augmentant ses intentions meurtrières au niveau maximal – Lire la peur et la douleur dans le regard de ses adversaires
Déteste (Fia en combat) : Perdre – Les sentiments niais – L’amitié – Que ses adversaires meurent trop vite – Les faibles – Ceux qui ne pleurent pas et ne tremblent pas de peur

Histoire
Fia vit le jour le 20 avril, 16 ans auparavant. Dès sa naissance, elle perdit ses parents et n’eut donc jamais le loisir d’avoir un nom. Elle fut recueillie et élevée par une autre famille qui la maltraitait. Cette situation fit grandir en elle des sentiments négatifs, mais elle les engloutit au fond d’elle car elle refusait de ressentir cela pour les gens qui lui offraient un toit. Cependant, cette négativité retenue fit naître en elle une magie noire le jour où ils entrèrent en éruption, et sa famille adoptive fut exterminée par le pouvoir maléfique de la jeune fille. Elle commença donc à voyager seule, jusqu’à, quelques années plus tard, être téléportée à Edoras. Cependant, peu après y avoir atterri, elle affronta un monstre qui la blessa fortement et fut recueillie cette fois par un vieil homme qui soigna ses blessures. Il s’avéra cependant que celui-ci avait des intentions bien moins nobles vis-à-vis de Fia, qui, par peur, relâcha sa magie une nouvelle fois, et face à sa personnalité alternative, l’homme ressentit une peur telle qu’il mourut d’une crise cardiaque. Désormais triste et seule, la jeune fille voyagea à Edoras, jusqu’à rencontrer les trois membres d’Yggdrasil. Elle voulut au départ se battre, mais Anastasia la rassura et la serra dans ses bras, ce qui calma Fia, malgré le fait que sa magie soit active. Elle rejoignit Yggdrasil, où chacun des trois autres membres participa pour lui donner un nom. Rinnosuke lui offrit un surnom, « Pandemonium ». Anastasia lui donna son nom de famille, car elle la considérait déjà comme une petite sœur, et Mare, enfin, s’occupa de son prénom. Elle l’appela Fia (prononciation japonaise de « Fear »), car elle trouvait le prénom mignon malgré sa signification. Fia, cependant, ne voulut pas faire de jaloux, alors elle prit le « P » de Pandemonium, et décida de s’appeler Fia P. Lanaria.

Mare S. Ephemeral
Maître et amie
Fia est proche de Mare, au point de se stopper si celle-ci lui ordonne de se calmer lorsqu’elle combat. Les deux ont une relation fusionnelle, même si elle ne l’est pas autant que celle qu’elle entretient avec Anastasia. Mare la considère comme la petite sœur de toute la guilde, et souhaite d’autant plus créer un monde parfait puisque Fia n’aura plus à utiliser sa magie, et donc, à souffrir des méfaits de sa personnalité alternative.

Anastasia Lanaria
Leader et sœur de coeur
Anastasia considère Fia comme sa vraie petite sœur et la chérit autant que si c’était réellement le cas. Les deux entretiennent donc une relation extrêmement fusionnelle et ne se séparent pratiquement jamais, pas même pour les missions (à part quand Mare s’occupe d’accompagner Fia), plus car Anastasia a peur de la perdre que par crainte que sa magie devienne hors de contrôle définitivement, car elle a confiance en Fia sur ce point. Elles partagent souvent les sentiments amoureux qu’elles ressentent envers d’autres personnes, ainsi que leurs moments de joie, comme de vraies jeunes filles.

Rinnosuke Takahiro
Ami
Bien que leur relation ne soit pas aussi proche que celle qu’elle entretient avec Mare ou Anastasia, Rinnosuke s’est rapidement attaché à Fia grâce à sa personnalité parfaite pour s’entendre avec tout le monde. Comme les deux autres haut-placés d’Yggdrasil, il considère que la protéger est plus important que tout le reste, même s’il s’agit d’une mission, et mettra sa vie en jeu s’il le faut.

Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Yggdrasil] Fia P. Lanaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentations : Louis d'Yggdrasil. - Graves d'Yggdrasil.
» Lydia, Guerrier Divin de Iota de l'Yggdrasil [ok]
» Cours n°1 : L'Yggdrasil
» Yggdrasill
» Campagne Yggdrasill : prologue (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-