Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Crime Sorcière] Crimson Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Crime Sorcière] Crimson Fawkes   Sam 11 Juil - 23:27

» Crimson Fawkes «


Avatar (c) Junie
Fiche du Personnage
Surnom: /
Age: 22 ans
Anniversaire: 1er Janvier
Organisation: Crime Sorcière
Rang: Rang S
But: Supprimer Black Sun
Avatar: Elesis (Crimson Avenger) | Elsword

Magie: Feels control
Description: Cette magie permet de transmettre les ressentis de l'utilisatrice sur son arme afin de donner de nouvelles capacités à ses coups. Cependant, il faut savoir que les bons sentiments seront peu, voire pas du tout, efficaces. Quant aux plus sombres, ils sont très dangereux dans la mesure où un seul coup peut détruire une majeure partie d'une ville et faire d'autres choses toutes aussi risquées. De plus, ces sentiments sombres laissent son ombre prendre possession d'elle et elle doit l'éviter à tout prix si elle ne veut pas encore prendre des vies inutilement.
Crimson déteste se servir de sa magie sachant qu'elle se débrouille très bien avec sa claymore, il faut vraiment la pousser à bout pour qu'elle en arrive là (Oui, ce n'est pas une question d'adversaire plus puissant) et c'est pour cette raison qu'elle est trop comparée à un mur de pierre.

Caractère & Physique
Qualités: Calme – A l'écoute – Réfléchie – Intelligente – Stratège – Indomptable – Forte (surtout moralement) – Courageuse – Modeste
Défauts: Parle peu (et elle n'est pas du tout douée quand il s'agit de discuter) – Brutale – Violente – Facilement irritable – Cassante – Solitaire - Stoïque
Aime: Le calme – S'allonger sur de l'herbe en regardant le ciel (elle finit par s'endormir) – Les épéistes – Ses camarades de guilde (ce qui est pas mal surprenant) – Que les gens ont peur d'elle rien qu'en croisant son regard – Se battre pour le bien – Les personnes modestes
Déteste: Black Sun – Gyokuen Ren – Ceux qui se plaignent trop – Les personnes prétentieuses (que ce soit pour leur pseudo-beauté ou leur pseudo-force) – Son ombre

Libre à vous de décrire la personnalité de son ombre, mais il ne faut pas oublier qu'elle tente tout pour qu'elle retourne du côté des méchants et qu'elle possède Crimson lors de ses moments de faiblesses.

- Elle mesure 1m73 pour un poids normal
- Teint de peau clair et joli corps
- Longs cheveux rouges et yeux dorés
- Porte tenue sa courte "armure" rouge (Elle dit que c'est une armure car elle n'assume pas le côté provoquant de cette tenue, même si elle la trouve jolie)
- Tatouage de couleur rouge se trouvant sur sa cheville gauche.

Histoire
Crimson fut née dans le grand royaume de Pergrande. Fille de valeureux soldats, son destin voulait qu'elle rejoigne cette armée, chose qui fut faite, mais qui ne dura pas si longtemps que ça. En effet, elle sut qui était le véritable meurtrier d'Hakutoku, d'Hakuyuu et d'Hakuren Ren alors qu'elle était déjà bien placée dans les rangs de l'armée et était fortement appréciée par ces derniers, malgré son âge. Comme pour les venger doucement, elle décida de partir dans un royaume plus paisible afin de découvrir Earthland sous une autre facette.
Pendant son voyage, son pouvoir s'éveilla et détruisit une ville importante de Seven. Depuis cet instant, un avis de recherche sur elle fut donné à de nombreux pays voisins, mais personne ne parvint à mettre la main sur elle et elle tenta de maîtriser sa magie.
Arrivée à Fiore la rousse perdit connaissance, mais fut sauvée de justesse par Takasugi qui prendra soin d'elle pendant 2 ans. Il l'aida à maîtriser son pouvoir en l'entraînant. Cependant, elle n'accepta pas de rejoindre Tartaros, préférant de loin être indépendante afin d'avoir plus de chance de réaliser son objectif et décida de se séparer de lui pour ne pas lui attirer des ennuis.
Mais au cours de son nouveau voyage, la jeune femme rencontra une vieille sorcière qui la berna en disant que si elle acceptait de servir de cobaye, elle réaliserait son souhait... Malheureusement, elle gagna cette ombre difficile à contrôler, mais elle finit par devenir une part, moins agaçante, d'elle à partir de ses 21 ans. Ce fut à cette même année qu'elle fut approchée par Crime Sorcière, car la mage fut aussi puissante qu'eux, mais elle était dans la même situation et elle commençait à être dangereusement populaire. Elle accepta leur décision, c'était le meilleur moyen pour elle d'accomplir sa vengeance.

Setsuna Caelum
Futur adversaire ?
Elle a entendu parler de lui par Takasugi. Il semblerait qu'il ait le même genre de magie qu'elle et qu'il se sert aussi d'une épée alors elle cherche simplement à se mesurer à lui pour savoir qui est le meilleur... Même si Takasugi le lui a interdit si elle tenait à sa vie.

Gyokuen Ren
Pire qu'une ennemie
La Fawkes déteste cette femme ! Tandis qu'elle venait seulement d'avoir une place importante dans l'armée Royale et qu'elle s'était liée d'amitié avec le Roi et les Princes, cette sorcière a tout brisé en les tuant lors d'un incendie. Depuis qu'elle sait que tout est de sa faute si Pergrande est « pourri jusqu'à la moelle », elle cherche tout et n'importe quoi pour que cette femme n'existe plus.
Takasugi Kowasu
Maître et bien plus
Cet homme l'a sauvée d'une mort certaine et lui a appris beaucoup de choses comme : maîtriser sa magie, mais aussi, voir le monde d'une meilleure façon. Le fait d'être restée très proche de lui pendant 2 années lui a fait naître de l'amour, mais elle sait qu'il est à sens unique. Mais le plus surprenant est que, même si elle l'aime, elle le craint beaucoup et préfère rester son alliée plutôt que son ennemie.

Fiche créée par Madouce pour Epicode


PS: Etant donné que c'est une mage de Rang S avec une magie qui permet de faire pas mal de choses, il vous faudra faire une très bonne fiche et réussir le test RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Crime Sorcière] Crimson Fawkes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ligne directive [Pv: Crime Sorcière]
» QG de Crime Sorcière
» Sebastian Lightbringer / Lié à Crime Sorcière [Pris/Maître de Crime Sorciere]
» La famille s'agrandit [PV: Membre de Crime Sorcière+Mattias Pendragone]
» Jamaica struggles to fight crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-