Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Frayeur dans un château hanté [PV Menma & Nemesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 23

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Frayeur dans un château hanté [PV Menma & Nemesis]   Lun 13 Juil - 20:36

Frayeur dans un château hanté —




— Menma & Nemesis & Shiaki



Ennuyeux… Son travail était ennuyeux. Sa promotion était bien, ça la faisait beaucoup plus utiliser ses capacités intellectuelles, mais elle ne pouvait plus s’amuser à embêter les autres ou en tout cas, elle le faisait beaucoup moins qu’avant ce qui rendait ce travail si ennuyeux. Puis elle allait beaucoup moins en mission aussi, elle se demandait comment Natasha pouvait supporter de rester enfermée toute la journée dans son bureau comme ça. La petite boule de nerfs rose avait besoin de se défouler et de bouger. Entre deux papiers à remplir, elle tournait donc en rond dans son bureau ou sortait pour embêter les autres, mais se faisaient reprendre parce qu’elle avait du travail. Elle aimait son poste de bras-droit, mais elle voulait y rajouter plus de vie et d’interaction sociale, ou plutôt rajouter des temps où elle pouvait faire ce qu’elle voulait.

Mais c’est grâce à ce poste qu’elle tomba sur l’annonce qui lui donna un coup de foudre. Apparemment, ils avaient reçue de nombreuses requêtes pour aller inspecter un château sois disant hanté sur Creepy Island. L’île entière faisait peur aux gens, mais apparemment, des jeunes avaient voulu faire des épreuves de courage dans le château et certains n’étaient jamais revenus. Des étoiles apparurent dans les yeux de la jeune femme lorsqu’elle lut ceci. Un château hanté, c’était trop suge comme aurait dit son capitaine. Elle mit donc le papier de côté ‘air de rien, elle n’allait pas donner cette requête à un des membres de sa division, c’était beaucoup trop dangereux voyons, il fallait que ce soit au moins un bras droit qui s’en occupe et plus précisément elle. C’est ce qu’elle dirait à Hughes pour qu’il la laisse partir faire cette mission.

Toute contente d’avoir mis sa mission de côté, elle fit son travail des plus sérieusement pour une fois, ne s’arrêtant presque pas. Finalement quand elle prit une pause pour admirer de nouveau la super mission qu’elle avait trouvée, quelque chose la frappa sur cette demande. C’était le même type de demande que celles envoyées aux guildes, ce qui signifiait que ce n’était pas une demande faite spécifiquement au gouvernement, mais qu’elle avait dû être envoyée à des guildes légales en plus. Mais alors on risquait de lui prendre sa mission avant qu’elle ait pu avoir l’accord pour la faire ! HA ça non, elle n’allait pas laisser faire. Elle se leva alors tout de suite de son bureau, le papier à la main et elle partit telle une tornade en direction du bureau de Hughes. Elle ne savait pas depuis combien de temps le papier était sur son bureau puisqu’il était au milieu d’une de ses piles de papiers, mais elle n’avait pas trouvé de papier disant que la mission avait été prise donc elle avait encore une petite chance de pouvoir la faire.

Elle ouvrit la porte du bureau de son capitaine d’un coup avant de pénétrer dans la pièce. Elle alla vers lui et ne lui laissa pas trop le choix quant au fait d’accepter de lui donner cette mission. Elle lui affirma qu’elle serait beaucoup plus efficace pour son boulot après ça et que sinon elle allait dépérir. Elle lui sortit également l’excuse à laquelle elle avait pensé plus tôt comme quoi, c’était beaucoup trop dangereux pour eux. Bon, pour qu’il accepte, elle avait aussi beaucoup, beaucoup, beaucoup insisté. Finalement, elle eut la permission pour aller faire sa mission et sans aucune gêne, elle sauta au cou de son capitaine pour le remercier. Le respect de son supérieur ? Non, elle ne connaissait pas ça. Après tout, elle avait parlé avec le roi lui-même sans rendre en compte le fait qu’il était le roi alors ce n’était pas pour faire une exception avec son supérieur direct.

Elle était alors partie tout de suite du bureau pour rentrer chez elle où elle prépara ses affaires, prête à partir, mais… il allait faire nuit et elle n’allait quand même pas aller dans un château hanté de nuit… non, elle n’avait pas peur, elle était juste prudente, elle ne voulait pas disparaître mangée par un fantôme ! Elle décida donc de jouer la prudence et de rester chez elle quand elle se rappela qu’il y avait de la route, que donc il y avait peu de chance qu’elle y arrive alors qu’il faisait nuit. C’était décidé, elle allait y aller tout de suite. Elle partit alors pour la gare et prit le premier train en direction de Creepy Island, même si elle devrait utiliser un autre moyen pour aller sur l’île flottante.

Après quelques heures de voyage, la jeune femme arriva enfin à Creepy Island et bien-sûr, il faisait nuit. Un frisson lui parcouru le dos alors qu’elle se mettait à marcher à travers le cimetière. Tiens, elle avait rêvé qu’elle était venu ici et qu’elle s’était amusée avec Jun à torturer Haru, dans son rêve, c’était drôle, heureusement que ce n’était qu’un rêve. Elle rit en se souvenant qu’elle avait pu voir Jun sur le point de violer Haru, comme c’était un bon souvenir, ça par contre, elle était déçue que ce ne soit arrivé qu’en rêve. Après quelques minutes de marche rapide, elle arriva devant le château. Elle resta devant celui-ci complètement bloquée. Il fallait qu’elle le fasse, mais elle n’était plus très sûre de vouloir mener l’enquête et si elle se faisait attraper par un fantôme ?!
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.



Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Frayeur dans un château hanté [PV Menma & Nemesis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster?
» [EVENT] Le Château hanté ?
» VIENS-DANS-MON-CHÂTEAU ▲ qui sera le prochain à poster ?
» Le plus important dans un gâteau est... || Ayano RS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Îles Flottantes :: Creepy Island :: Creepy Castle-