Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Petit malentendu et deux tueurs pour une cible [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Caelum
Maître de Death Holder
Crédits : Junie ♥

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 31
Expérience:
87/930  (87/930)

MessageSujet: Petit malentendu et deux tueurs pour une cible [Silver]   Jeu 16 Juil - 13:16

Encore une fois, il avait passé la nuit à la guilde, à s’occuper de la paperasse, à faire le tri dans les missions qu’il pouvait proposer à ses membres, dans les missions qu’il réservait à ses trois rang S et dans celles qu’il ne pouvait accepter, car trop simple ou ne répondant pas aux critères de la guilde. Alors qu’il faisait ceci, il trouva la mission qu’il allait garder pour lui, car de temps en temps, le petit maître se permettait d’aller en mission, il mettait la plus intéressante de côté t la réalisé peu de temps après. Mais ceci était relativement rare, car il y avait rarement des missions qui attiraient vraiment son attention.

Là, il s’agissait de l’assassinat d’un homme qui apparemment, c’était débarrassé de tous les assassins qui avaient été envoyés pour le tuer, même ceux qui étaient apparemment les plus forts de leur groupe. Un homme qui avait réussi à éliminer tous les assassins envoyés après lui ça intéressé le maître de Death Holder. Après, rien ne lui garantissait que les assassins envoyés étaient vraiment forts, mais cela piquait tout de même sa curiosité. La mission avait donc été mise de côté pour qu’il aille s’en occuper dès qu’il aurait terminé tout ce qu’il avait à faire en tant que maître de guilde. Une fois toute sa paperasse terminée, le petit maître prévint Perseus qu’il s’absentait pour une mission et quitta ensuite la guilde pour se rendre sur les lieux de sa mission.

Après quelques heures de trains, le jeune homme arriva à Sycca, cette ville nocturne. Il faudrait donc qu’il réalise sa mission durant la journée. À moins qu’il la fasse durant la nuit pour rajouter un petit peu de difficulté. De toute façon, dans les deux cas, il réussirait sa mission et tuerait cet homme apparemment si dur à tuer. Il profita tout de même de sa première journée pour repérer les lieux, il examina chacune des rues et nota dans son esprit les ruelles qu’il pourrait prendre pour partir une fois sa mission achevée. Mais là, ce n’était des repérages que diurne, il faudrait qu’il revienne le soir pour voir si les ruelles étaient accessibles de nuit également. En attendant, il partit chercher un hôtel et réserva une chambre en utilisant un faux nom bien évidemment.

Il profita des quelques heures qui lui restaient avant le coucher du soleil et le réveil de la ville pour faire un plan rapide de ce dont il avait noté durant sa petite visite. Lorsque le soleil fut couché, le jeune homme quitta sa chambre pour retourner se promener, vérifiant les endroits qu’il avait repérés durant la journée. Les ruelles étaient bondées, il était donc préférable qu’il exécute sa mission durant la journée afin de pouvoir emprunter ces ruelles. Il ne s’attarda donc pas plus longtemps dans les rues retournant à son hôtel afin de préparer son plan pour trouver sa cible le lendemain et profiter de ce soir pour se reposer avant le combat qu’il espérait intéressant qui l’attendait pour bientôt.

Le lendemain, le jeune homme se remit à se promener dans les rues de la ville afin de chercher un indice sur celui qui était sa cible, car il avait peu d’information hors mis le fait qu’il sentirait lorsqu’il aurait trouvé la personne à assassiner. Alors qu’il se promenait dans les rues les moins fréquentées de la ville, il sentit une présence qui lui paraissait hostile. Restant alors sur ses gardes, une de ses mains se posant sur l’un de ses sabres, il continua d’avancer comme si de rien n’était, regardant juste discrètement autour de lui pour trouver la personne qui émettait cette aura. Il en était persuadé, il s’agissait de sa cible. Et il le sentait, en effet, sa cible n’était pas quelqu’un de faible, il allait peut-être pouvoir s’amuser.

Après avoir cherché quelques minutes, il aperçut la silhouette d’un homme à quelques mètres de lui. Il n’y avait aucun doute, l’aura hostile provenait de cet homme. Maintenant qu’il voyait cet homme, il se rendait compte que ce n’était pas un homme ordinaire, il n’aurait pas su dire comment il le savait, mais il le sentait. Ses instincts de tueurs étaient en ébullition, si il se laissait aller à ses instincts et qu’il ne savait pas se retenir, il aurait attaqué cet homme tout de suite. Mais en même temps, il ne pouvait pas attendre beaucoup plus longtemps. Si cet homme était aussi fort qu’il le pensait, il avait déjà dû sentir la présence du violet, cela ne servirait donc à rien d’attendre et de le laisser fuir. Il dégaina donc ses sabres, il allait attaquer maintenant, mais il devait rester prudent, il ne connaissait pas la puissance de cet homme, alors il avait le choix, soit il devait le tuer d’un coup, soit il pouvait s’amuser en le combattant un peu… Il allait tester la première proposition et si il échoué, le combattrait. Il dégaina donc ses sabres et attaqua en une fraction de seconde ayant pour but de tuer l’homme devant lui.

HRP:

Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Kyukimon de Tartaros

Fiche de mage
Magie / Arme: Devil Slayer de la Glace / Téléportation / Télépathie / Immortel
Niveau: 20
Expérience:
102/420  (102/420)

MessageSujet: Re: Petit malentendu et deux tueurs pour une cible [Silver]   Ven 17 Juil - 11:23

Sycca, ville dormant le jour, se réveillant la nuit, ville du vice et de tous les péchés… Quoi que, j’en avais un peu rien à faire de cette ville, j’étais la juste parce que j’avais eu ouï qu’un monstre était dans les parages, mais, jusque-là, j’avais plutôt l’impression que j’avais entendu juste des conneries, car pas l’ombre d’un soit disant monstre dans les parages. Quoi que, je ne sais pas pourquoi, plusieurs personnes sont venues m’attaquer, je ne sais absolument pas pourquoi, certaines venaient en disant qu’elles avaient « trouvé le démon » elle était bien bonne celle-là !!! Je purifie le monde des démons, et voilà qu’on vient essayer de me tuer, car on me prend pour l’un d’eux ! Merci la sympathie du retour de geste !
Quoi qu’il en soit, je faisais le tour des bars, des boites, et de tout autre commerce pour essayer de valider la rumeur du démon, si des gens venaient m’attaquer en me prenant pour cette chose, la rumeur devait être vraie au fin fond de la requête, car Tartaros est une guilde secrète, connu seulement de nom, aucun membre, ni le maître, ni l’emplacement où encore moins le symbole ne sont connu, et encore moins du gouvernement, je ne voyais donc pas pourquoi moi.
Continuant ma petite route dans les ruelles, je me retrouvai encerclé par quelques mages qui devaient me tuer, encore cette foutu quête ? Je suis mis à prix ou quoi ? Quoi qu’il en soit, ils se jetèrent sur moi, pensant pouvoir triompher. Cependant, mon poing s’écrasa sur le premier, mon coude sur le second, mon pied sur le troisième et ma tête sur le quatrième, je prenais le premier par le col, le gelant sur place en le fracassant sur le second, le troisième se mangea un poing du démon de glace dans la figure alors que le quatrième se prit en pleine poire un bon Gel.
Je continuais ma route encore et toujours, avant de sentir une présence qui n’avait pas l’air très honnête, et surtout, bien plus forte que tous les voyous battus ses derniers jours réunis. J’en profitais pour utiliser ma magie, créant un double de glace, laissant l’empreinte de ma magie sur ce dernier, avant de me téléporter à quelques mètres derrière, dans un coin sombre, effaçant toute trace de ma magie afin d’être totalement transparent.
C’est alors que je le vis arriver, un petit homme, qui avait l’air bien jeune, plutôt maigre, peau mate et cheveux violets. Le jeune homme tenait en main un katana, avant de se jeter sur mon double, qui explosa sous le coup de ce dernier.
Je sortais alors de ma cachette, le froid commençait à se faire de plus en plus sentir, la ruelle dans laquelle nous étions commençait à être recouverte d’une bonne couche de gel, je continuais de le regarder restant droit comme la justice.

« Bon, tu vas me dire pourquoi, je ne compte plus les personnes qui veulent ma mort ces derniers jours ! Et présente-toi. Si ça continue, je plonge cette foutu ville dans un sommeil profond… »

HRP:

KIKOO DÉFIE :

Gain d'xp: 4
Setsuna Caelum
Maître de Death Holder
Crédits : Junie ♥

Fiche de mage
Magie / Arme:
Niveau: 31
Expérience:
87/930  (87/930)

MessageSujet: Re: Petit malentendu et deux tueurs pour une cible [Silver]   Mer 22 Juil - 9:32

Le jeune maître de Tartaros avait enfin trouvé la mission qui lui avait donné envie de quitter son bureau au QG de sa guilde. Il devait tuer une personne et n’avait aucune information sur sa cible hors mis qu’il le sentirait lorsqu’il l’aurait trouvée. Et qu’il devait se rendre à Sycca. Il avait donc terminé son travail puis avait prévenu Perseus qu’il s’absentait quelques jours pour une mission. Bien-sûr il savait que ça ne durerait pas plus de quelques jours le temps de trouver la cible et de la tuer. Le trajet pour Sycca ne dura quelques heures et une fois sur place, le jeune homme s’était rendu à son hôtel pour déposer ses affaires avant de se mettre à patrouiller en ville à la recherche d’endroits par lesquels il pourrait passer pour ne pas se faire remarquer lorsque la cible serait éliminée.

Alors qu’il était en train de vagabonder dans les rues, il passa par les rues moins fréquentées, se mettant maintenant à la recherche de sa cible. Alors qu’il marchait depuis seulement quelques minutes dans ces ruelles, il sentit une aura qui n’avait rien de normale pour lui. Il se dit donc que c’était ça que le client sous-entendait lorsqu’il disait que le tueur le sentirait lorsqu’il trouverait la cible. Le jeune tueur s’approcha donc de celui qu’il pensait être sa cible et dégaina uniquement l’un de ses sabres. Il se jeta ensuite sur la cible tout en lui assenant un coup qui se voulait fatal. Mais alors que son sabre s’abattait sur la silhouette devant lui, cette dernière disparue. Une illusion ? Alors sa cible n’était pas assez bête pour se promener aussi calmement en ville ? C’était une bonne chose, cela rajoutait un peu de défi dans cet assassinat.

Mais alors que Setsuna rengainait son sabre pensant devoir chercher encore pour trouver sa cible, le froid commença à se faire sentir. Pour qu’il se mette à faire froid sans raison et d’un coup, cela était forcément de la magie. Donc sa cible venait du même monde que lui. C’est alors que celui qui avait créé l’illusion apparue. C’est en tout cas ce qu’en déduit Setsuna puisqu’il s’agissait de la même personne que celle que représentait l’illusion qu’il venait de détruire. Enfin, ce n’était peut-être pas lui qui l’avait créé. Et si ce n’était pas lui, cela voulait dire qu’il avait un complice qui était toujours caché. Le violet resta donc sur ses gardes tout en restant face à l’homme qui venait d’arriver. D’ailleurs, il ne tarda pas à prendre la parole pour demander pourquoi tant d’homme voulait le tuer ces derniers jours. Et lui demanda de se présenter en menaçant de plonger toute la ville dans un profond sommeil. Ce qu’il pouvait faire à cette ville Setsuna n’en avait rien à faire. Si il voulait tuer toutes les personnes présentes ici cela n’allait rien changer pour le maître de Death Holder. Mais le fait que l’homme annonçait que de nombreuses personnes avaient tenté de le tuer, cela confirmait qu’il était bien la cible du jeune homme. Enfin, il ignorait que les autres tueurs envoyés dans cette mission s’étaient aussi trompés. Mais le regard du petit homme se posa rapidement sur l’emblème ornant l’armure de l’homme face à lui. Il s’agissait de la marque de l’une des autres guildes membre de l’alliance Baram, Tartaros. Un léger soupire franchi alors les lèvres du jeune homme.

« Un membre de Tartaros, hein ? » Le jeune homme avait murmuré ceci surtout pour lui avant de s’adresser à l’homme. « Il y a en ce moment une mission mettant ta tête à prix. Je ne pensais pas que le démon que je devais tuer dans cette ville était un membre de la guilde de Takasugi. »

Devait-il ou non poursuivre sa mission et la mener à son terme, telle était désormais la question qui avait pris place dans l’esprit du jeune homme. En tant que maître de guilde, il ne pouvait pas se permettre de tuer le membre d’une guilde avec laquelle il avait formé une alliance, à moins qu’il y ait une excellente raison à ceci, mais il n’était pas sûr qu’une mission soit une raison suffisante pour expliquer son geste à Takasugi et une guerre entre leurs deux guildes n’était pas une chose que le jeune homme pouvait se permettre.

Gain d'xp: 7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit malentendu et deux tueurs pour une cible [Silver]   

Petit malentendu et deux tueurs pour une cible [Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1