Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Rendez-vous au sommet ! [PV: Mare & Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha Benihime
Bras-Droit de la Seconde Division
avatar
Crédits : Lucy krkr
Messages : 488
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 18

Fiche de mage
Magie / Arme: Shaman - Lumière
Niveau: 18
Expérience:
69/342  (69/342)

MessageSujet: Rendez-vous au sommet ! [PV: Mare & Silver]   Dim 19 Juil - 18:42

HRP:
 




Rendez-vous au sommet !


Des mages clandestins. C'était toujours à cause de mages clandestins que Natasha était envoyée un peu partout dans Edoras pour leur botter le cul. Bon, c'était toujours mieux que devoir se taper la paperasse de Knightwalker. Tiens, ça faisait d'ailleurs un moment que sa supérieure ne lui avait pas refourgué son boulot, Mystogan l'aurait attrapé ? Boarf, dans le fond la blonde s'en foutait royalement. Le fait est que cette fois, le Gouvernement auquel elle appartient et auquel elle obéit comme une petite chienne docile, l'avait envoyée en mission au Mont Edoras. Vous savez, cette large et haute montagne qui domine une bonne partie de l'horizon ? Ouais on la voit toujours quelque part quoi. Qu'on pense à elle pour une mission, okay, elle était contente, mais à la montagne quoi. C'est chiant pour y aller, il faut se taper tous les chemins possibles et imaginables parce qu'on ne sait pas où se planquent les autres tarlouzes de clandestins, c'est isolé de toute forme de civilisation, et il faut qu'elle y aille à pieds. Pfeuh. Depuis que Gintoki s'était barré sans prévenir personne, la Seconde Division, et donc Natasha, se tapait des requêtes du genre, dont la plupart provenaient de vieux gâteux qui parlent à leur ombre. Il n'y aurait rien là-haut que ça ne l'étonnerait même pas.

Elle était partie tôt ce matin en compagnie de Kuraha, espérant ainsi pour en terminer rapidement. Le Mont d'Edoras avait beau être imposant, il n'était pas à côté. Natasha dû traverser une large plaine, ainsi qu'une parcelle boisée pour arriver au pied de la montagne. Vraiment pas à côté. Heureusement qu'elle avait avec elle le meilleur des moyens de locomotions: son esprit. A quoi ça sert d'en avoir un si on ne peut même pas s'en servir ?
La blonde observa un moment le sommet noyé dans les nuages, caressant d'une main distraite son compagnon félin.

"Quelque chose ne va pas, Natasha-Sama ?" finit-il par lui demander, rompant le silence qui s'était alors installé.

"Non, ce n'est rien. Continuons."

Pour une fois, elle ne pensait à rien, et elle aimait ça. Ça lui changeait des jours où elle devait se soucier des entraînements, des novices, des rapports, des gardes, de la sécurité du roi, et tout ce qui allait avec. Là, elle devait juste exploser deux ou trois bandits. C'était... relaxant.
La dénommée Benihime entama donc son ascension, suivie de près par l'esprit de lumière. C'était assez escarpé, et le chemin n'était pas bien large. Comme quoi il ne devait pas y avoir grand monde pour arpenter cette montagne.

Après quelques longues minutes à grimper, le chemin sinueux s'élargit soudainement, faisant place à une large zone plate qui semblait être occupée. Quelques tantes étaient plantées là, et une marmite frémissait doucement sur le feu au centre de ce campement de fortune. D'après la gueule des types qui vivaient ici, il ne devait pas s'agir d'une délégation de moines. Bon, finalement cette histoire de mages clandestins vivants au Mont d'Edoras était vraie. Natasha soupira intérieurement. Dommage, elle aurait bien continuer à ne rien faire encore un peu. Elle fixa les énergumènes qui lui faisaient face un moment, les jaugeant du regard. Boarf, ils ne semblaient n'avoir rien de spécial. Peut-être quelques armes magiques, et encore. Au fond, se trouvaient plusieurs cages avec à l'intérieur des animaux à l'allure surprenantes. Okay, ces types étaient donc des braconniers.

"Au nom de la loi, messieurs je vous arrête pour braconnage..."

Elle n'eut pas le temps de terminer, que l'un des types lui aboyait dessus.

"Ferme ta gueule, sale pute ! Si tu crois qu'on va te laisser faire, tu te mets le doigt dans l’œil !"

Ses trois copains beuglèrent quelques mots d’approbations derrière lui, ce qui n'empêcha pourtant pas Natasha de continuer.

"Ainsi que pour outrage à agent." Elle marqua une pause, avant de reprendre en souriant. "Néanmoins j'ai l'impression que vous n'êtes pas prêts à coopérer docilement. Je dois donc procéder à votre arrestation par la force."

Cette fois, ils avaient la gentillesse de lui laisser finir. Ils sortirent ce qui semblaient être des couteaux de chasse, avant de lui sauter dessus comme le ferait une bête sauvage, sans aucune classe.
La seconde de Knightwalker prit soin de vérifier que les gants qu'elle porte habituellement soient bien attachés, avant d'utiliser sa magie. Pourquoi ? Mais parce qu'elle ne peut pas faire autrement ! Shaman est une magie ancienne qui requiert l'utilisation d'un objet pour être utilisée. C'est assez con, mais c'est comme ça.

"Ten no Kotingu."

Ses poings se mirent à luire, signe que ces barbares allaient prendre cher.


En effet, il ne lui fallut pas bien longtemps pour mettre à terre cette bande de braconniers. Elle les attacha à l'un des rochers qui se trouvaient non loin de là, avant d'aller ouvrir les cages des animaux. La plupart étaient des oiseaux, mais il y avait également quelques mammifères, et même ce qui semblait être un batracien. Enfin, toutes ces créatures pouvaient à présent regagner leur habitat.
Bon, que faire de ces types ? Natasha n'allait tout de même pas les emmener jusqu'à la cité royale pour qu'ils n'écopent que d'une simple amende. Elle n'allait pas non plus les relâcher, se serait complètement idiot, d'autant plus qu'ils recommenceront dès qu'ils le pourront. Ou alors, elle leur colle une balle entre les deux yeux. Ça réglait le problème.

"Ahhh... pourquoi est-ce que ça ne peut pas être si simple ?" soupira-t-elle.

Soudain, elle sentit comme une présence non loin de là. Était-ce l'un des malfrats qui s'était caché jusque là ?

"Qui que vous soyez, montrez-vous !" dit-elle en prenant soin d'attraper le pistolet qu'elle gardait attaché à la taille.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mare S. Ephemeral
Maître d'Yggdrasil
avatar
Crédits : Junpiterparker
Messages : 478
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 20
Localisation : Dans l'anus de la fonda. :3

Fiche de mage
Magie / Arme: Yume no Shinigami
Niveau: 35
Expérience:
73/1260  (73/1260)

MessageSujet: Re: Rendez-vous au sommet ! [PV: Mare & Silver]   Dim 26 Juil - 16:19

Rendez-vous au sommet
FEAT. NATASHA ET SILVER
Quel ennui…habituellement, un maître de guilde, noire de surcroît, ne pointerait jamais le bout de son nez en pleine foule, mais rester enfermée sous terre en plein milieu d’une forêt dont la population humaine avoisinait zéro ne constituait pas réellement une activité lucrative pour l’amusement de la shinigami. Celle-ci soupirait, toujours plus intensément, car elle se trouvait seule dans ces galeries, les mages de sa guilde étant absents, soit en mission, soit en train de prêcher la parole qu’elle avait enseignée. Seule restait Fia, qui pour une fois n’avait pas exprimé l’envie de suivre sa sœur et somnolait, la tête sur les genoux de son maître. Celle-ci se leva doucement, soulevant légèrement la tête de la mage, et s’éclipsa sur la pointe des pieds. Si quelqu’un osait pénétrer à l’intérieur du quartier général de la guilde du monde parfait, il ne repartirait certainement pas vivant. Après tout, la violette pourrait libérer tout son pouvoir sans aucune limite. Mis à part, peut-être, le fait de démolir totalement toutes les galeries. Ce qui pourrait clairement et certainement se montrer gênant pour Yggdrasil. Non pas la perte de l’une des membres éminents dans une souffrance insurmontable, écrasée sous les décombres, mais le fait de devoir reconstruire un quartier général, qui plus est lorsque le matériau principal est si coûteux. Après tout, le rang de maître de guilde imposait une gestion de l’économie excellente, et Mare exécutait cette besogne à la perfection. Notamment parce que la terre ne coûte littéralement rien, ainsi a-t-elle eu simplement à trouver de quoi creuser ces galeries.  Et puis, en tant que guilde noire, leurs bâtiments devaient bien montrer une certaine discrétion, qui penserait à fouiller une forêt entière, en fonçant dans chaque arbre pour espérer découvrir l’entrée secrètement dissimulée. Une guilde portant le nom d’un arbre, dont la marque symbolise un arbre, dont le quartier général a son entrée cachée par un arbre. Quelle originalité. Mare éprouvait-elle donc une telle passion pour les arbres ?

Mais elle ne devait pas se montrer imprudente pour autant. Malgré tout, elle ne pourrait pas s’en sortir si jamais une émeute éclatait dans une ville, et tuer des innocents la rebutait au plus haut point. Comportement paradoxal venant d’une fille ayant commis plus d’un génocide depuis la création de sa guilde, enfin, elle ne les comptait plus actuellement, mais il y en avait au moins un, puisqu’elle avait fait la publicité pour sa guilde en éradiquant la population d’un village. Depuis, elle ne sortait plus sans dissimuler son visage et sa chevelure, car son appartenance à Sabertooth l’avait sans doute rendue connue pour certains, et son nom était à présent associé à une guilde noire. Alors elle n’était jamais à l’abri que quelqu’un reconnaisse son visage, et alerte le conseil ou la guilde locale. Et, bien que négocier avec une guilde noire soit possible, malgré la difficulté de l’opération, elle ne survivrait sûrement pas à un affrontement avec une guilde légale entière. Elle avait sa téléportation en dernier recours, mais, quel était l’objet de son obsession actuellement ? Elle ne saurait pas où elle finirait, et le risque d’une téléportation à Sabertooth atteignait un score élevé.

Une petite promenade en montagne ne lui ferait sûrement pas de mal, respirer le bon air frais, ce genre de choses…et puis, au moins, pas de risque de tomber sur une guilde légale ou sur le Gouvernement dans un tel endroit. Et même si l’occasion se présentait, elle pourrait s’enfuir plutôt facilement…malgré son manque d’aptitude dans l’escalade. Restait à espérer que ces ennemis fictifs ne soient pas trop grands ou experts en escalade. Mais, de nos jours, quel mage serait expert dans une telle discipline ? Mis à part un homme qui aurait régressé dans le temps et se penserait encore à une époque où l’on portait un pagne en urinant dès que l’on voyait une simple étincelle. Mais la shinigami sortit de ses pensées bien vite. Cette balade semblait déjà interrompue par une dispute qui venait d’éclater, et elle entendait beaucoup de bruit, notamment des cris. Oui, des gens se tapaient dessus comme des brutes, assurément. Elle décida de rester cachée dans des buissons, prudemment, pour ne pas être repérée. Sa capuche couvrait son visage de toute manière, alors aucune crainte d’être reconnue par les personnes présentes sur les lieux. Elle détailla un peu mieux les individus. Une grande blonde, élancée, aux formes généreuses, l’archétype de la « bimbo » en somme. Près d’elle, quelques hommes qu’elle avait apparemment mis hors d’état de nuire, et quelques cages vides à présent. La blanche fixait intensément la jeune femme de ses yeux dorés. Elle semblait quelque peu blasée. Le maître d’Yggdrasil la comprenait, en quelque sorte. Mage légale ou membre du Gouvernement, elle devait avoir arrêté ces personnes, et à présent, il fallait les ramener…depuis les monts d’Edoras. Une centaine de kilomètres donc. Peut-être plus, selon sonn appartenance. Mais l’heure n’était plus à la réflexion. La shinigami pensait l’intéressée quelque peu stupide, mais pas au point de ne pas la repérer apparemment. Elle ordonna à la blanche de se montrer. Elle avait à présent deux solutions : commencer une course-poursuite ou se lever et sortir de sa cachette, malgré la présence de l’énorme faux dans son dos. Fort heureusement, l’ancienne tigresse savait mentir, et surtout, jouer la comédie.

Elle retira sa capuche pour que cette blonde ne se méfie pas d’elle, bondit hors des buissons et se blottit contre elle en tremblant, de petites larmes roulant sur ses joues pâles. Décidément, ses talents d’actrice l’étonnaient parfois. Et ce contact lui fit réaliser à quel point ses formes étaient peu développées, voire aucunement. Aussi se sépara-t-elle après une dizaine de secondes, avant de lever la tête pour regarder son interlocutrice dans les yeux, les siens toujours humidifiés par les larmes.

« Je…j’avais peur…j’ai vu ces hommes, alors je me suis cachée…mais tu les as arrêtés…m…merci… » balbutia-t-elle.

Elle agissait comme une enfant à présent, mais ça ne la dérangeait pas. Cette accolade lui avait permis d’apprendre tout sur cette femme, mais elle sentait quelque chose d’autre qui lui échappait et ne lui plaisait absolument pas. Certes, cela lui permettait également d’avoir accès à des données plus…personnelles, mais elle ne s’en souciait pas. Elle préférait oublier ceci pour son propre bien, elle qui atteignait des mensurations risibles.

« Qui es-tu ? Tu es belle ! » s’exclama la blanche, un sourire dessiné sur ses fines lèvres. Elle espérait que la blonde soit bernée par le mensonge et l’attitude illusoire de la jeune fille. Et peut-être même qu’elle la trouvera mignonne et voudra l’enlacer. La shinigami n’en savait rien, mais elle savait parfaitement qu’il valait mieux continuer de jouer le jeu jusqu’à en apprendre plus sur elle.
codage par Junnie sur apple-spring


Citation :
Dsl du rtar =(((((
Gain d'xp: 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rendez-vous au sommet ! [PV: Mare & Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Mont d'Edoras-