Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Two can keep a secret if one of them is dead — starring Yukine Tetsuya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opal Freiwald
Yggdrasil
avatar
Messages : 102
Date d'inscription : 21/09/2014

Fiche de mage
Magie / Arme: Constelationniste
Niveau: 16
Expérience:
8/272  (8/272)

MessageSujet: Two can keep a secret if one of them is dead — starring Yukine Tetsuya.   Lun 27 Juil - 23:19


Feat. Yukine Tetsuya
Elle avait longtemps entendu ce nom "Creepy Island". Il est vrai que ces derniers temps un nombre non négligeable de personnes s'étaient permis de dire à notre belle vampire blonde que sa place était là-bas parmi les monstres d'Halloween. Creepy Island, quel nom étrange pour une ainsi dite île flottante. Une question avait obsédé Opal dernièrement : pourquoi sa place serait-elle là-bas ? À en juger par le nom cette île était du genre flippante. Le genre de nom que l'on pourrait donner à un film d'horreur. Elle n'avait guère peur de ce genre de choses, car la seule chose dont avait réellement peur la femme aux yeux d'ambres c'était les scientifiques. Peu importe, cette île intriguait un peu plus chaque jour la mage.
Au début réticente, elle finit par demander la permission à la Maîtresse de guilde Mare si elle pouvait s'absenter pour quelques jours afin d'aller découvrir les secrets que renfermait cette soit disant effrayante île. La requête fut acceptée et bien heureusement car dans le cas contraire, Opal aurait eu à désobéir.
Cela faisait quelques semaines que la blonde avait conservé sa forme adulte et ne s'en plaignait pas car il est vrai que voyager seule sous sa forme enfant n'était pas la chose la plus simple du monde. Mais les changements était malheureusement très hasardeux et la mèneraient donc peut-être dans des situations comiques ou bien dangereuses.
Afin d'atteindre cette île approchant des cieux la vampire n'avait pas mille solutions : elle devrait prendre un navire sur la rivière Hylia. N'étant pas célèbre pour ses talents de navigatrice elle se fit escorter par un marin pour quelques joyaux. Le gueux avait désespérément tenté d'engager tout type de conversation avec la belle mage mais elle n'en avait que faire de ses blablas. Il avait même réussit à lui engendrer des maux de tête. Mauvais, très mauvais. Arrivée à destination il n'y avait plus qu'elle et un cadavre qui gisait dans cette eau qui ne répondait pas au loi de la gravité. L'homme était vidé de son sang, si bien qu'il possédait cette même blancheur qu'Opal. Elle tira profit que ce succulent repas, et en stocka une bonne partie pour plus tard tout en récupérant ces quelques joyaux qu'elle lui avait laissé quelques heures auparavant. Personne ne le saurait, c'est un secret, shhh.
— Je tiens tout de même à vous remercier pour cet excellent dîner pauvre homme, dit-elle en fixant le corps gisant avant de se retourner et mettre son faire son premier pas en terre inconnue.
En face s'offrait un fantastique spectacle obscur : un nuage de brume rendait l'endroit impénétrable d'un simple regard, impossible de voir à plus de moins d'un mètre devant soi. Une odeur pour les moins désagréables venait prendre aux tripes comme si des tonnes et des tonnes de cadavres avaient été abandonné non loin. Contrairement à ce que l'on pourrait penser les pas d'Opal étaient loin d'être hésitant au contraire, elle se sentait en confiance en ces lieux qui lui paraissaient si familiers. Elle avait l'allure parfaite de l'habitant de l'île : un teint des plus blanchâtres, pas de souliers, des collants en piteux état, une robe gothique trouée de toute part et bien sûr cette belle paire de canines la faisant passer pour la plus glamour des vampires du coin, du moins s'ils étaient présents. Au fur et à mesure de son avancée sur cette île l'épais brouillard se dissipait pour laisser apparaître ce qui semblait se rapprocher d'un petit village fantôme. Un sourire intéressé se dessina sur les lèvres de la blonde tandis qu'elle s'en rapprochait. Sous ses pas, on pouvait discerner quelques craquements, en regardant sous ses pieds Miss Freiwald fut étonnée de la quantité d'os se trouvant sur le sol.
Après avoir enfin atteint ce village animé par le grincement des volets et les chants morbides des chouettes, Opal pénétra dans cet étrange bâtiment fait de calcaire et de bois. Il s'apparentait vaguement à une auberge mais personne à la réception. Une pancarte indiquait "Laissez 5 joyaux sur ce comptoir et prenez l'une des clés encore disponibles." Leur clientèle ne devait pas être très active puisque sur une trentaine de clé il n'y en avait que trois d'empruntées, l'une d'entre elles par la blonde. Elle laissa également les cinq joyaux requis avant de monter à l'étage via l'escalier grinçant.
Elle se retrouva en face d'une chambre à la serrure défectueuse et donc fut contrainte de redescendre pour changer de clé. À sa grande surprise, il n'y avait plus les quelques joyaux qu'elle avait laissé avant de monter mais toujours personne à la réception. Tant mieux pour elle, car elle n'était pas d'humeur à voir qui que ce soit ce soir.
Elle rejoignit sa nouvelle chambre, pas très spacieuse et dans un malheureux état. Peu lui importait de toute façon. Malgré les apparences la Blanchâtre était ravie de se trouver en ce très funeste endroit et comptait bien l'explorer plus en profondeur après quelques heures de sommeil.
Au petit matin, après s'être rafraîchie sous une longue douche froide, car il semblerait que l'eau chaude ne fusse pas chose courante ici-haut. Avant de descendre elle se vêtit légèrement et un présent avait été déposé sur le bureau à l'entrée de sa chambre. Une cape noire à l'intérieur rouge déjà utilisée auparavant de quoi renforcer son apparence d'autochtone. En descendant elle put voir qu'un petit déjeune n'ayant pas l'air délicieux avait été préparé, très peu pour elle, elle préférait se délecter du sang qu'elle avait prélevé la veille sur ce défunt navigateur. Toujours aucun signe de vie dans cette auberge, elle remarqua en allant reposer ses clés à l'accueil que les deux autres clés n'avaient toujours pas été ramenées, elle prit donc place dans l'entrée dans l'attente de voir deux individus faire leur apparition.
Pride pour Epicode

Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukine Tetsuya
Indépendants
avatar
Messages : 175
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 18

Fiche de mage
Magie / Arme: Ghost Hand
Niveau: 15
Expérience:
77/240  (77/240)

MessageSujet: Re: Two can keep a secret if one of them is dead — starring Yukine Tetsuya.   Ven 31 Juil - 20:56


Two can keep a secret if one of them is dead

♠ witch Opal



▬ Ahh ça fait du bien...

Yukine venait de s’immerger dans la baignoire de l'hôtel miteux dans lequel il se trouvait. La vapeur due à son bain régnait dans la pièce, recouvrant de buée le miroir et les fenêtres. Tandis que l'odeur enivrante des savons et shampoings se répandait, le Blondin repensait à ce qui l'avait pousser à venir en ces lieux sinistres.

Quelques jours auparavant, le Tetsuya déambulait comme à son habitude dans une ville où il était de passage, s'arrêtant de temps à autre devant la vitrine des boutiques afin d'en admirer le contenu. Récemment, un événement avait fait grand bruit dans la contrée d'Edoras, une fillette aurait exterminé l'intégralité de la population d'un village. Enfin c'est ce que les journaux disaient. Le Gouvernement étouffait l'affaire comme il le pouvait, et n'avait pas encore confirmé les faits. Leur politique n'était pas clair aux yeux de Yukine, mais il ne s'en souciait pas plus que ça. Et puis de toute façon, la personne qui avait commis un tel acte était sûrement recherchée à tous les coins de rue.
La ville dans laquelle errait le jeune garçon se trouvait non loin de l'une de ces fameuses îles flottantes dont il avait tant entendu parler. C'était impressionnant de les voir, surtout de si près. Curieux quant à ce qu'il pouvait y avoir là-haut, le blondinet décida qu'il allait se rendre sur l'une d'elle, la plus proche pour être exact. C'était sûrement la plus accessible, étant donné que la rivière Hylia, étrange cours d'eau défiant lui aussi les lois de la physique, s'écoulait juste à côté. Il devait sûrement y avoir un petit ponton quelque part sur l'île afin que les navires s'y rendent. C'est avec cette optique en tête que Yukine se rendit dans une boutique de magie dans laquelle il dépensa son argent en fournitures et victuailles, comme une boîte de gâteau au goût mielleux ou une petite sphère qui générait de la lumière et dont on pouvait régler l'intensité. Il allait probablement passer la nuit là-bas, il était donc hors de question qu'il parte sans un tel objet avec lui.
Une fois qu'il se jugea prêt et qu'il avait recueilli tout ce dont il avait besoin, l'aîné des Tetsuya se mit en route pour l'île flottante que l'on appelait "Creepy Island". Le nom ne semblait pas très hospitalier, mais ça ne lui faisait pas peur, il n'était pas un lâche après tout. C'est pourtant avec appréhension qu'il monta à bord d'un petit bateau, réglant au passage le prix de sa traversée au vieux marin. C'est vrai, il aurait pu faire autrement, et utiliser sa magie pour y aller, mais ça serait du gâchis. Et puis il aurait probablement du attendre que la nuit tombe pour vraiment l'utiliser, donc ça craignait. Il faudrait tout de même qu'il pense à rejoindre Jun à Sabertooth, l'argent qu'il possédait n'était pas infini, et il en manquerait sans doute bientôt. Heureusement qu'il lui arrive d'accomplir quelques quêtes simples pour des riverains, sinon il serait déjà mort de faim depuis longtemps.
En arrivant sur la fameuse Creepy Island, le blondin voyait déjà le soleil entamer sa descente à l'horizon. Il devait se dépêcher de rejoindre le village le plus proche pour la nuit. Un sac à dos bien attaché dans son dos, il commença à traverser la petite zone boisée qui s'étendait devant lui. Parmi les arbres à l'allure plus étrange les uns que les autres, Yukine vit un imposant monument représentant ce qui semblait être une gorgone, tandis que plus loin, il discernait l'entrée de la ville. La façon dont la statue était entretenue, et le fait qu'elle soit tournée en direction de la rivière pouvait laisser croire qu'il s'agissait d'une sorte de protection contre d'autres créatures, ou même contre les visiteurs. Le garçon la regarda un moment. Ses cheveux étaient composés d'une multitude de serpents qui ne semblaient pas vraiment dociles, tout comme la statue elle-même qui était dans une position agressive. Les bras tendus, l'air peu commode, et dans une tenue en charpie, cette chose n'avait décidément pas l'air agréable. Yukine finit par se désintéressé du monument, mais se demandait néanmoins si c'était être zoophile d'être attiré par une telle créature. Ce n'était bien évidemment pas son cas, mais il se posait la question. Après tout, coucher avec un vampire, c'est coucher avec un type qui est à moitié chauve-souris. Donc dans un certain sens, tu prendrais ton pied avec un animal. Ouais, ça devait être de la zoophilie.
Une fois qu'il pénétra à l'intérieur de la cité, le dénommé Tetsuya se rendit compte que l'endroit était assez...désert, voire même complètement. Certain bâtiments tombaient en ruine, tandis que d'autres ne devaient tenir debout que grâce à la magie, comme c'était sûrement le cas de la bâtisse qu'il voyait non loin de lui. On aurait dit une ancienne ferme haute de plusieurs étages, et qui semblait bien bancale. Il y avait toute une série de cheminées rajoutées au fil des ans sur le toit noirci. Enfin elles ne devaient pas servir plus que ça, puisque toutes étaient recouvertes par d'énormes nids.
Le blondinet entra dans le premier bâtiment qui lui semblait habitable, et vit sans grande surprise que personne ne se trouvait à l'intérieur. Il y avait seulement une pancarte avec une inscription "Laissez 5 joyaux sur ce comptoir et prenez l'une des clés encore disponibles". Pfeuh, les gérants se foulaient pas ! Enfin tant mieux pour lui, il était justement un peu juste côté fric. Il passa donc de l'autre côté du comptoir, et attrapa l'une des nombreuses clés restantes. Il en profita pour fouiller, histoire de mettre la main sur quelque chose d'intéressant. Bof. Il n'y avait rien.

▬ Quelle galère... Ils auraient au moins pu laisser un récipient avec des bonbons, ou même des capotes.
râla-t-il.

Il finit par rejoindre sa chambre d'un pas monotone, et s'y enferma à double tours, sait-on jamais. Fatigué par sa journée, l'aîné des Tetsuya retira ses habits un à un, avant de s'enrouler dans la couverture de son lit. Rien à foutre, il se lavera demain.

C'est ainsi que nous le retrouvons plongé dans son bain de bon matin. Il c'était levé tôt parce que la literie ne lui convenait pas. Enfin bref. Il resta dans l'eau jusqu'à ce qu'elle commence à refroidir avant d'en sortir. Il se dévisagea devant la glace, un halo de lumière l'éclairant faiblement tandis qu'il fixait son reflet. Il n'était pas moche, mais ne semblait pourtant pas intéresser les filles. Peut-être n'était-il pas assez viril pour elle ? Ou alors il lui manquait du sex-appeal ? Il soupira, avant de tourner le dos à l'objet qui agissait comme un calque, renvoyant toujours l'image qui se trouvait devant lui. Il sortit de la pièce, avant de se rhabiller puis de manger quelques uns des gâteaux qu'il avait acheté la vieille. Il en avala trois-quatre, avant de ranger ses affaires dans son sac, puis se sortir de la chambre et de redescendre les escaliers.
La découverte qu'il fit en bas l'étonna, il n'était pas seul dans cet hôtel à deux balles ! Dans l'entrée se trouvait une femme. Une femme avec de longs cheveux blonds, et vêtue d'une tenue assez...légère ? Yukine descendit le reste des marches, et c'est en passant devant elle -et sa poitrine débordante- qu'il comprit. Il sortit, mais se tourna pourtant vers cette dame qui avait probablement largement dépassée la vingtaine. Elle devait avoir 30-40 ans, une milf quoi.

▬ Eh ! Vous là, avec l'air débraillé ! Vous devez pas avoir beaucoup de clients par ici, c'est mort. Vous ne devez pas être très très futfut pour rester, enfin bon, on ne peut pas vous en vouloir, au moins ici vous avez le monopole du marché. Enfin vous devez sûrement avoir des habitués...genre des vampires ou des loup-garous. Sale zoophile.

Ohhh oui ! Il la cherchait clairement ! Ce genre de passe-temps l'amusait, et puis il n'y avait rien à faire par ici de toute manière.


Bon, je devais placer les mots: Lâche - Gorgone - Argent - Zoophile - Halo - Galère - Politique - Calque - Mielleux - Imposant, donc si c'est bizarre, c'est normal :tousse:
(j'arrivais pas à placer "calque", donc bon, c'est de l'improvisation :rip:)

© Great Thief sur Epicode

Gain d'xp: 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Two can keep a secret if one of them is dead — starring Yukine Tetsuya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 'Cause two can keep a secret if one of them is dead
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Îles Flottantes :: Creepy Island-