Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Baka team incoming ! (ft. Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 20

Fiche de mage
Magie / Arme: Emotional Disaster
Niveau: 24
Expérience:
138/600  (138/600)

MessageSujet: Baka team incoming ! (ft. Jun)   Mar 28 Juil - 14:44

Baka team incoming !
FEAT. JUN
Une occupation, quelque chose à faire. Caitlyn s’ennuyait comme jamais elle ne s’ennuyait. Elle venait à peine d’entrer à Sabertooth, aussi ne connaissait-elle personne. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de parler au maître de la guilde, ni à ce beau brun ténébreux qui lui avait plus ou moins ordonné d’entrer à la guilde. Elle ne connaissait absolument rien sur ce zoo qu’était la guilde des tigres. Mis à part que le plafond du bâtiment était assez élevé, ce qui lui permettait de voler lorsqu’elle se trouvait dans la salle principale. Ce qui l’arrangeait plutôt, car elle observait discrètement les allers et venues des membres. Elle tentait de se renseigner sur toutes ces personnes. Mais l’atmosphère bruyante ne permettait pas réellement d’entendre énormément de choses clairement, et elle n’apprenait rien, mis à part l’apparence de ceux qui passaient. Elle avait retenu une lolita gothique, plus âgée physiquement qu’elle cependant, dont les formes éveillaient en elle une pointe de jalousie. Ce genre de physique, assez atypique, retenait tout particulièrement son attention. Elle reconnaissait également le maître des lieux, à présent, notamment grâce à sa tenue assez révélatrice. Dans le même style, il y avait ce brun qui portait une tenue similaire, mais dont le regard faisait dresser les cheveux sur la tête de la bleutée. Il y avait aussi ce jeune homme avec une tenue vestimentaire étrange, qui semblait se disputer souvent avec le précédent. Décidément, cette guilde possédait son lot de personnes étranges. Et c’était la centenaire à l’apparence d’adolescente prépubère qui jugeait ainsi les personnes, alors qu’elle se promenait dans les airs en plein milieu de la guilde, elle qui passait son temps à voler même en intérieur malgré les remarques de tout le monde, qui avait dû se cogner au plafond plusieurs fois dès son premier jour.  En bref, elle se trouvait réellement en mauvaise position pour critiquer quoi que ce soit.

« Ah, ça m’énerve tout ça ! Il me faut quelque chose pour m’occuper ! Que quelqu’un vienne tout de suite, c’est un ordre ! » s’exclama-t-elle, sans prendre garde au fait qu’elle continuait de s’élever, ignorant les avertissements des rares membres l’ayant remarqué.

Et ce qui devait arriver arriva. La « jeune » Kardia venait de réaliser, physiquement, l’expression « tomber comme des mouches » en se cognant au plafond dans un grand bruit sourd. Elle chuta rapidement vers le sol, s’écrasant dans la piscine de la guilde. Les membres accoururent en entendant un énorme « Plouf », et éclatèrent de rire tandis que le corps de Caitlyn, visiblement sonnée, flottait à la surface. Elle regagna cependant bien rapidement connaissance, ayant apparemment peu apprécié son bain forcé, et s’envola dans la seconde, se dirigeant vers sa chambre à la vitesse d’un avion. Ou plus exactement, d’une mouche géante bleue. Elle n’avait aucune envie de faire une mission, aussi se décida-t-elle à feuilleter les divers ouvrages traitant des mystères d’Edoras ainsi que d’Earthland qu’elle avait…empruntés. Plus exactement, il s’agissait là d’un emprunt à durée illimitée. Mais il ne s’agissait là que de légendes, en l’occurrence. Elle lut un chapitre qui décrivait la rivalité vieille de 1300 ans entre une princesse originaire de la lune et la fille d’un homme que cette dernière avait rejeté. Comme quoi, l’immortalité pouvait être horrible. Cette fille combattait jusqu’à ce que la douleur soit insupportable, mais ne pouvait jamais mourir. La bleutée referma le livre, avant de s’emparer d’un autre, plus réaliste, offrant des renseignements sur les lieux de ce monde. Plus particulièrement, ceux qui possédaient des caractéristiques particulières. Elle tourna les pages rapidement. Une île qui faisait retourner les gens en enfance ? C’était déjà son cas, où serait l’intérêt ? Une autre qui offrait une confrontation directe avec les plus grandes peurs d’un individu ? Déjà plus intéressant, mais la tigresse ne tenait pas vraiment à ce que sa culotte finisse colorée par un liquide jaunâtre. Après quelques minutes de lecture –car oui, Caitlyn sait lire-, elle finit par découvrir quelque chose qui pouvait captiver son intérêt. Une île qui semblait avoir de mystérieux pouvoirs, et rendait tous les évènements liés au hasard. Toute personne posant le pied sur cet endroit pouvait se retrouver confronté à tout ce qu’il était possible d’imaginer, ou ne rien subir au contraire.

« Ah ! C’est ça ! Enfin quelque chose d’amusant à faire ! Reste seulement à trouver quelqu’un qui voudra bien y aller avec moi… »

La bleutée baissa la tête, la mine dépitée. Il lui fallait encore trouver quelqu’un pour l’accompagner, car elle ne comptait bien entendu pas s’y aventurer seule –non pas que l’envie lui manquait, mais elle comptait y aller pour faire connaissance avec au moins un membre. Le reste suivrait, il suffisait de commencer à s’intégrer dans la guilde des tigres. Elle ne possédait pas les mensurations à tomber de cette fille à la chevelure argentée assez courte, ni celles qui, bien que moins volumineuses, attiraient la convoitise de la lolita gothique. Elle avait simplement son caractère et son attitude joviale. Elle prit de nouveau son envol, et fonça vers la salle principale aussi rapidement qu’elle en était partie. Elle survola brièvement l’endroit. Elle cherchait quelqu’un pour partir avec elle. Elle tenta de demander à la vache à lait aux cheveux d’argent, mais ne parvint pas à articuler la moindre phrase correcte, effrayée par le volume de ses formes. La bleutée passait déjà pour une folle aux yeux d’une personne à peine entrée dans la guilde, mais elle n’y pouvait rien. Elle perdait totalement ses moyens face à une telle femme, elle dont le corps n’était même pas entré dans l’adolescence. Après plusieurs recherches, dont certaines se soldant par un résultat identique à celui de son interlocution avec l’argentée, son regard se posa enfin sur quelqu’un qui semblait plus…disons, ouvert à une rencontre avec la Kardia. Ce qui était le cas pour chacun des tigres, en réalité, mais la bleutée se montrait légèrement timide. Avec le temps, cette attitude s’arrangerait très certainement, mais pour l’instant, elle ne pouvait pas grand-chose. Mis à part déprimer face à son manque de formes, surtout lorsqu’on la comparait aux autres femmes de la guilde. Alors, autant dire qu’actuellement, pour elle, partir en exploration avec une fille de la guilde relevait de l’impossibilité totale, la tolérance de la jeune fille étant de zéro. Et en l’occurrence, la personne qu’elle venait de remarquer appartenait au sexe masculin, jusqu’à preuve du contraire. Ou alors, il s’agissait là d’une femme très masculine, car non seulement la personne ne présentait aucune forme, caractéristique très différente des autres filles de Sabertooth, mais en plus, sa coiffure semblait encore plus courte que celle de l’argentée. Caitlyn se posa lentement, sa timidité refaisant surface tout à coup. Tandis qu’elle s’approchait du sol, elle détailla le jeune homme. Des cheveux…noirs ? Bleus ? Violets ? Il semblait assez grand malgré son jeune âge, environ le même gabarit que le brun ténébreux. Mais contrairement à ce dernier, il n’avait pas l’air capable de mordre à chaque instant. Ses pieds entrèrent en contact avec la terre ferme, chose rare pour la bleutée. De légères rougeurs apparurent sur ses joues. Ses lèvres tremblèrent légèrement, et elle inspira profondément pour trouver le courage d’adresser la parole à son frère spirituel de couleur de cheveux.

« Euh…je… Tu voudrais bien aller à Hasardland avec moi ?! » s’écria la Kardia, inconsciente que sa voix venait de s’élever autant.
codage par Junnie sur apple-spring


Citation :
OUAIS CA PUE TOUT CA TOUT CA
Gain d'xp: 12
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Tetsuya
Sabertooth
avatar
Crédits : Erza K. ♥ | Lucy ♥
Messages : 1697
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 24

Fiche de mage
Magie / Arme: Golden Pillars
Niveau: 23
Expérience:
121/552  (121/552)

MessageSujet: Re: Baka team incoming ! (ft. Jun)   Ven 7 Aoû - 16:12



Baka team incoming !


Feat : ✘ Caitlyn H. Kardia



Comme d'habitude, l'ambiance à Sabertooth était plus que très bonne. Les membres discutaient tranquillement, d'autres buvaient, se disputaient, chantaient et... Volaient ? Oui, il y avait la nouvelle qui volait et qui semblait ne pas faire attention à ce qu'elle faisait. Mais pendant ce temps, un certain Jun Tetsuya était plus occupé à acheter des jus de fruits, pouvant se boire avec une paille, pour terminer son petit-déjeuner. Une fois qu'il obtint ce qu'il voulait, il regarda autour de lui, notamment tous les meubles potentiellement confortables et attrayants de la guilde afin de pouvoir s'y installer. Ses yeux finirent par fixer un canapé d'une couleur sombre et personne n'était dessus, il pourrait s'y allonger ! Un petit rire parvint à s'échapper, puis, sans attendre plus longtemps, le jeune homme se jeta dessus pour prendre toute la place. Ce canapé était, décidément, très doux et confortable... Bref, il venait de faire le bon choix.

Commençant, petit à petit, à entamer ses jus de fruits, le Tetsuya put entendre certains membres discuter en redondant certaines rumeurs sur Hasardland, une île flottante qui avait été découverte il n'y a pas si longtemps. Le petit Tigre les connaissait déjà pour les avoir entendues à plusieurs reprises. Majoritairement, les personnes disaient que les actions de ce lieu étaient choisies par le hasard et que si on y restait un certain temps, ça pourrait devenir abrutissant. Un soupir s'échappa de ses fines lèvres avant que quelque chose de plus original ne se produise. En effet, de nombreux rire se firent entendre tandis que certains membres de Sabertooth s'exclamèrent :

« C'est la nouvelle qui est tombée ! Elle s'est tapée un epic fail ! »

Si Jun était plus curieux que ça, il aurait fait la fouine en se levant pour en savoir plus et peut-être pour se moquer, mais ce n'était pas la bonne chose à faire, surtout qu'il était très bien allongé pour le moment. Ensuite, le calme revint pour un long moment et l'adolescent laissa ses pensées prendre le dessus. Celles-ci avaient tendance à se diriger vers le fameux soir de Noël où il avait failli faire pire à Yukine et parfois, le mage de construction se surprenait à débattre sur cette question : est-ce que sa relation avec le blond Tetsuya pouvait être qualifiée de relation inceste ou non ? Il avait été adopté par sa famille, il n'y avait aucun lien de sang donc la réponse était négative, mais il tenait tellement à son grand-frère que le doute avait le droit d'exister. Cependant, le mage n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, une odeur peu familière, mais surtout un cri, le surprirent, l'effrayèrent et à cause d'un sursaut, Jun se retrouva sur le sol de la guilde. Doucement, il se frotta la tête, ce n'était pas pratique de tomber sur ça en premier, et s'assit sur le sol pour dévisager la personne qui avait osé lui faire peur. Comme il s'agissait de la nouvelle, il fit un regard plus neutre, se releva d'un bond et posa ses mains sur les épaules de la demoiselle.

« Calmes-toi, calmes-toi, tu n'étais pas obligée de crier comme ça pour faire cette demande. » Intérieurement, il pleurait pour ses pauvres petites oreilles qui venaient de prendre cher. Or, pour éviter qu'elle soit vexée ou déçue, Jun fit un sourire qui se voulait rassurant. « Mais je vais t'accompagner, je pense qu'on pourrait bien s'amuser ! »

Remarquant que ses mains avaient été, trop longtemps, sur les épaules de la bleutée, il les retira et prit sa camarade par l'un de ses poignets pour l'emmener hors de la guilde. Quand il le voulait, le jeune garçon pouvait être très impatient, mais avant de faire quoi que ce soit, il fallait faire les présentations et Jun débuta :

« Avant que j'oublie, je suis Jun Tetsuya ! Et je suis ravi de partir sur Hasardland avec toi... Euh... ? »

Il la pointa de son index comme pour lui faire comprendre que c'était à son tour de se présenter, bien qu'il ne sache pas que la jeune fille était timide et qu'elle aurait beaucoup de mal pour le faire. Ceci étant fait, il continua de la prendre par le poignet et ils allèrent ensemble dans plusieurs magasins de transport en location. Les négociations n'étaient pas le point fort du Tetsuya, ça se voyait à plus de 1000 kilomètres, alors il comptait un peu sur sa partenaire... Sauf que c'était la pire idée du monde et ils eurent de nombreux refus pour preuve. Mais leur persévérance porta ses fruits et après un certain temps de trajet, les deux jeunes mages purent toucher le sol verdâtre de cette île flottante.

« Euh par contre... » Il se tourna vers elle en lui faisant le plus beau de tous les sourires idiots. « On commence par quoi ? Ou par où ? »

Cette île serait réellement un endroit où la chlorophylle règne en maître ou ce serait plus un labyrinthe qu'autre chose ?



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'



Hors RP:
 
Gain d'xp: 8

_________________


[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:
 


Dernière édition par Jun Tetsuya le Ven 7 Aoû - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: Baka team incoming ! (ft. Jun)   Ven 7 Aoû - 16:12

Le membre 'Jun Tetsuya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Actions d'Hasardland' :


--------------------------------

#2 'Joueurs' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Baka team incoming ! (ft. Jun)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baka team incoming ! (ft. Jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Préval est-il un baka ou un génie?
» Les "Team Trophée" à Neerpelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Îles Flottantes :: Hasardland-