Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 What the **** is happening ?! (ft. Nemesis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 20

Fiche de mage
Magie / Arme: Emotional Disaster
Niveau: 24
Expérience:
138/600  (138/600)

MessageSujet: What the **** is happening ?! (ft. Nemesis)   Mar 28 Juil - 18:01

What the **** is happening ?!
FEAT. NEMESIS
Elle l’observait longuement, telle une prédatrice devant une école primaire. Elle observait le moindre de ses faits et gestes, patiemment, attendant le bon moment pour passer à l’acte. Et finalement, l’occasion se présenta. Elle venait de l’attraper fermement. Elle la sentait qui se débattait dans ses mains, semblant la supplier de la libérer. Mais la bleutée s’en moquait. Elle avait tant attendu ce moment, des heures durant, où elle pourrait enfin poser la main sur elle et la caresser. Elle frémissait, tandis que la main de la Kardia parcourait son petit corps. Ses doigts effleuraient sa douce robe, se rapprochant petit à petit de sa queue pour… Attends, quoi ?

« Je t’ai enfin eue, maudite souris ! Tu penses peut-être qu’un sourire te suffira pour t’échapper ?! Même Dieu ne permettrait pas l’affront de perturber son sommeil…tu m’entends, misérable rongeur ?! Ton complot a échoué ! Je ne cèderai pas si facilement ! Envoyez-moi autant de soldats que vous le souhaiterez, je ne me rendrai JAMAIS ! »

Caitlyn délira de longues minutes, tandis que la souris se tortillait dans ses mains, pour, finalement, s’enfuir le plus loin possible de cette étrange créature qui éclatait à présent d’un rire dément. Elle mit un certain temps à se rendre compte de l’absence de l’animal, et entra dans une profonde phase de dépression après un tel échec. Tôt le matin, et déjà si agitée. Elle s’habilla rapidement, enfilant son maillot, et se dirigea vers la salle principale pour profiter quelques instants de la piscine intérieure de la guilde des tigres. Bien sûr, elle ne possédait rien pour attirer le regard, mis à part peut-être les personnes très bizarres qui offrent des sucreries, mais elle s’en moquait. Elle pensait que le charme était une friandise, et lorsque l’on tentait de lui expliquer la chose, elle s’imaginait rapidement que la poitrine se mangeait. Elle avait bien envie, un jour, de demander à l’une des filles de Sabertooth si ses seins étaient comestibles. Qui sait, peut-être aurait-elle le droit d’y goûter. Elle flottait tranquillement dans l’eau, les songes approchant lentement de son esprit. Que faisait-elle là exactement ? Enfin, elle savait parfaitement qu’elle avait besoin des tigres pour accomplir son objectif, mais pourquoi le destin l’avait-elle envoyée là ? Elle avait, certes, entendu une légende au sujet d’une vampire ayant le pouvoir de manipuler le destin, mais s’agissait-il là de son œuvre, ou la Kardia réfléchissait-elle trop sur quelque chose qui n’avait rien de plus qu’un simple hasard ?

La bleutée passa lentement sa main sur son corps, là où se situait son énorme cicatrice. Elle ressentait encore une certaine douleur, car celle-ci était encore fraîche. Cette Fia…non, la guilde d’Yggdrasil…si elle n’avait pas eu la capacité de voler, que serait-il advenu d’elle ? Aurait-elle « déjà » rencontré son trépas, après plus d’un siècle d’existence ? Caitlyn l’avait senti, à l’époque. Cette adolescente démontrait des intentions meurtrières largement supérieures à la majorité des assassins. Si elle l’avait capturée, elle ne l’aurait pas tuée. Elle l’aurait clairement torturée, massacrée, jusqu’à ce que sa soif de sang soit apaisée. Et après la blessure qu’elle lui avait infligée, la tigresse préférait vraiment ne pas imaginer à quel point elle aurait souffert en tombant dans les mains d’une telle personne. Se savoir sous la protection d’une des plus puissantes guildes de Fiore apportait très certainement son lot d’assurance. Pourtant, la Kardia craignait toujours que la guilde du monde parfait retrouve sa trace et achève l’œuvre que Fia avait débutée, à savoir l’élimination d’une personne qui avait refusé de se joindre à eux. Mais comment aurait-elle pu vivre en faisant partie d’une guilde qui tue les autres simplement pour un « Non » à leur vision de l’utopie ? Pourtant, cet objectif semblait noble ; il le serait, si Yggdrasil n’employait pas des méthodes si peu orthodoxes. Mais en l’occurrence, la guilde de Mare n’apportait rien de plus que la désolation, tout en prétendant que toutes leurs actions servaient à mener le monde vers la paix. Mais quelle paix passerait par l’extermination ? Si cela continuait, il n’y aurait pas de paix, car il ne resterait plus rien, mis à part les guildes noires, si certaines s’étaient alliées à la shinigami en tout cas.

Mais la tigresse sortit bien rapidement de ses pensées. Il lui fallait imaginer quelque chose pour se changer les idées. Elle avait bien en connaissance un endroit plutôt amusant qui se nommait Hasardland ; mais avec qui aurait-elle pu y aller cette fois-ci ? Hors de question de demander de nouveau à la personne précédente, elle pouvait bien faire un effort pour une fois et aller vers les autres. Et puis, pourquoi pas une fille ? …Non, vraiment pas. La bleutée ne pouvait toujours pas espérer, ou même rêver, discuter avec l’une d’elles sans déprimer. Elle chercha donc une autre solution, et son regard finit par tomber sur ce fameux brun ténébreux qui l’avait accueillie dans la guilde. Elle ne l’avait jamais réellement remercié, ni questionné sur cela. Et pour cause, le jeune homme arborrait un regard quelque peu effrayant, ce qui offrait une excellente raison de ne pas l’interroger sur quoi que ce soit. Elle n’aurait pas vraiment apprécié la vision de cette personne dans une humeur massacrante. Surtout qu’il ne semblait pas vraiment sympathique au naturel, alors qu’en était-il si elle le mettait en colère ? Finalement, Yggdrasil lui paraissait bien moins effrayante tout à coup. Mais elle avait juré à elle-même de faire des efforts, alors, après tout, pourquoi pas ? Une petite plaisanterie, une tape dans le dos, un grand sourire dont elle avait le secret, et le tour était joué ! La Kardia s’approcha du fameux brun, avant de lui asséner une tape amicale en plein milieu du dos, puis de se poster devant lui, un immense sourire aux lèvres.

« Eh, salut toi ! Dis-moi, ça te dirait d’aller sur Hasardland avec la fantastique Caitlyn ? J’ai entendu dire que tu aimais les petites filles, alors avec moi, tu vas être servi, je suis très bonne ! » s’exclama-t-elle bruyamment.

Son sourire laissa rapidement la place à une grimace nerveuse. Pourquoi s’était-elle exprimée ainsi ? Il allait la démolir, clairement. Aussi bien verbalement que physiquement. Elle pensait sa mort arrivée. Les membres ayant entendu les paroles de la bleutée écarquillèrent les yeux en s’apercevant qu’elle s’adressait au brun aux yeux rouge sang. Apparemment, elle avait fait une bêtise. Et une grosse, digne de la pire des idiotes. Ce qu’elle était par ailleurs. Donc, au final, cela ne lui changeait pas réellement de d’habitude. Mis à part que quand elle faisait l’idiote, normalement, elle ne finissait pas tuée ou pire encore, étant donné les dires de certains sur le brun.
codage par Junnie sur apple-spring


Citation :
C'est grave de la merde mdr.
Gain d'xp: 11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What the **** is happening ?! (ft. Nemesis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» happening au Louvre
» Nemesis Atelier [Fermé, le temps que je finisse tout :V]
» Deff Dred Nemesis
» I'll share a bone with you Δ Nemesis
» Nouveaux grey kights!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Îles Flottantes :: Hasardland-