Messages : 102Date d'inscription : 21/09/2014Fiche de mage Magie / Arme: Constelationniste Niveau: 16 Expérience: (8/272) Sujet: Feria ! ♥ Mar 4 Aoû - 23:53 Opal doit s'absenter... Mon absence
Je suis Opal Freiwald, de la guilde pour lolis Yggdrasil. Actuellement, je rp avec Yukine Tetsuya à Creepy Island et serai absente jusqu'au 23 Août approximativement parce que dans le sud nous on a beaucoup de fêtes ! Donc voilà je compte m'amuser un peu avant la reprise. Je passerai quand même de temps à autres et essaierai de répondre à mon unique rp, mais je ne promets rien pour le moment. Bonnes vacances !
Crédits : (c) archanemy Messages : 120Date d'inscription : 28/12/2014Age : 20Localisation : Château d'EdorasFiche de mage Magie / Arme: Magic Spear - Ten Commandments. Niveau: 24 Expérience: (382/600) Sujet: Re: Feria ! ♥ Mer 5 Aoû - 3:24 C'est noté ! Bonnes vacances Opal, amuse toi bien ! ♥
Messages : 102Date d'inscription : 21/09/2014Fiche de mage Magie / Arme: Constelationniste Niveau: 16 Expérience: (8/272) Sujet: Re: Feria ! ♥ Lun 17 Aoû - 19:53 Je suis désolé mais maintenant je croule sous les papiers et tout ça pour la rentrée donc je reviendrai une fois la rentrée c'est à dire le 14 Septembre pour moi ! Bonne fin de vacances !