Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 Un blond et une rose : amusement time [Yukine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiaki Nouji
Bras-Droit de la Troisième Division
avatar
Crédits : Junie ♥
Messages : 245
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 22

Fiche de mage
Magie / Arme: Changement de matière / éventail
Niveau: 16
Expérience:
124/272  (124/272)

MessageSujet: Un blond et une rose : amusement time [Yukine]   Lun 10 Aoû - 12:32

Un blond et une rose : amusement time

ft. Yukine & Shiaki


Encore une fois, la jeune femme s’ennuyait au quartier général du gouvernement. Elle était totalement affalée sur son bureau, les bras tendus devant elle, elle tenait un dossier ouvert et le lisait. Il ne se passait rien en ce moment, elle devait juste remplir des dossiers et encore des dossiers. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas ça, au moins, là, elle pouvait laisser aller son potentiel intellectuel, mais elle avait besoin de se dépenser, comme une jeune enfant. Elle avait besoin de courir partout et de s’amuser. Elle s’était donc redressée d’un coup pour ensuite quitter son bureau. Elle allait s’amuser un peu dans le quartier général. Elle avait même songé à aller embêter un peu Nat-chan, mais elle allait se faire disputer avant même d’avoir pu s’amuser si elle faisait ça.

Elle était donc partie se promener dans le QG, faisant quelques blagues qui ne faisaient rire qu’elle. De temps en temps, un coup de vent un peu fort qui faisait passer quelqu’un par une fenêtre, un couloir glissant, un autre collant. Bien-sûr, l’identité de la personne à l’origine de tout ceci ne serait un secret pour personne, mais elle s’en moquait, c’était drôle. Mais alors qu’elle s’amusait depuis déjà plusieurs minutes, elle se fit prendre par son capitaine qui la "disputa". En même temps, elle était censée travailler et non mettre le bazar dans le quartier général.

Elle repartit donc dans son bureau en boudant pour terminer ce qu’elle avait à faire. Mais encore une fois, elle n’y resta pas longtemps. À peine, le temps de remplir un ou deux dossiers qu’elle était de nouveau sortie de son bureau. Mais cette fois-ci, ce n’était pas pour aller mettre le bazar dans la base du gouvernement. Non. Elle avait vu un papier sur une île flottante qui avait attiré son attention. Apparemment là-bas, on n’était pas totalement maître de ses actions. Ça intriguait la rosée. Comment pouvait-on ne pas être maître de ses actions ? Ceci semblait totalement impossible à l’esprit logique de la jeune femme, mais la partie enfantine était vraiment curieuse de connaître la raison, alors elle devait mener son enquête. Surtout qu’il n’y avait rien de similaire à ceci dans son monde d’origine. Puis, si c’était vraiment le cas, alors elle risquait de s’amuser comme une petite folle.

Elle avait tout de même laissé un mot avant de partir de son bureau, elle prévenait qu’elle allait mener son enquête à hasardland. Le trajet fut plutôt rapide, enfin, ce fut rapide pour arriver au niveau des îles flottantes, mais après, encore fallait-il qu’elle puisse se rendre dans les îles flottantes et plus particulièrement celle qui l’intéressait. Elle finit par trouver une boutique de transport qui put l’emmener jusqu’au lieu de son enquête. Une fois sur place, un grand sourire enfantin, plus enfantin que d’habitude, apparu sur son visage alors qu’elle se mettait déjà à vagabonder, regardant partout autour d’elle. Un peu comme un enfant dans un magasin de bonbon ou dans un parc d’attractions et qui voudrait tout tester. Mais alors qu’elle ne regardait absolument pas où elle allait, elle percuta quelqu’un. Elle reposa alors son regard devant elle pour voir un petit blond, enfin petit pas vraiment, mais il faisait jeune enfant, c’était mignon.

« Désolée, petit. Tu n’as rien ? »

Dit-elle avec un grand sourire tout en posant sa main sur le dessus de la tête du jeune homme. Elle ne la laissa pas longtemps, mais resta à côté de lui pour être sûre qu’il n’avait rien et qu’il ne lui en voulait pas. Ce n’était pas drôle quand les gens, vous en voulez après tout.

code by ORICYA.




Spoiler:
 
Gain d'xp: 6
Edit Jun : Pardon, mais j'ai dû mettre ta phonétique en spoiler... Je pense que comme ça, elle ne déformera plus le forum sauf si le spoiler est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un blond et une rose : amusement time [Yukine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» 01.01/30.L.Les enfants de la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Îles Flottantes :: Hasardland-