Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .

Tout ce qui a un début, a une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fiche de mage
Magie / Arme: Territory
Niveau: 25
Expérience:
114/650  (114/650)

MessageSujet: Tout ce qui a un début, a une fin.   Lun 31 Aoû - 22:19

Minerva Orland doit s'absenter...
Mon absence

Je suis Minerva Orland, de Tartaros.
Actuellement, je rp avec Erza S, Erza K, Lucy, Natasha, Meldy et probablement d'autres à différents endroits du forum et serais absent pour une très longue période. Pourquoi ? Parce que cela m'attriste de voir le forum aussi vide et aussi peu actif. J'aime ce forum, j'ai des personnages super dessus et j'ai passé de très bons moments. Mais il faut se rendre à l'évidence, il ne tourne plus et l'ambiance est invisible pour une raison que j'ignore. Je me suis donné pour ce forum, je me suis amusé à créer des ambiances sympas et des personnages terrifiants (même si ça ne plaisait pas à certain), mais là, je suis au bout. Je n'ai plus de motivation pour jouer mes personnages ici. Cependant, je n'exclus pas la possibilité de revenir si l'ambiance que j'aimais revenait. Parce qu'attendre comme une débile que quelque vienne sur la box ce n'est vraiment plus amusant, alors qu'il y a peu, elle était pleine à craquer de monde. Voilà, peut-être qu'un jour, je reviendrais ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit je vous aime tous et je vous souhaite de vous amuser encore longtemps sur ce forum qui a marqué ma vie de rpiste.

Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett
Fairy Tail - Earthland
Crédits : (c) archanemy

Fiche de mage
Magie / Arme: Magie de Rééquipement
Niveau: 22
Expérience:
115/506  (115/506)

MessageSujet: Re: Tout ce qui a un début, a une fin.   Mar 1 Sep - 20:09

Non non non et NON è.é
Voilà tout ce que j'ai a dire ><

Saute sur sa Mimi pour la faire rester. Na ! ><
Ultear Milkovich
Crime Sorcière

Fiche de mage
Magie / Arme: Arc du Temps
Niveau: 22
Expérience:
114/506  (114/506)

MessageSujet: Re: Tout ce qui a un début, a une fin.   Mer 2 Sep - 14:35

Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas, mais je tiens à donner mon avis sur le sujet, et pourtant.. je suis tellement mal placée 8D
Le forum n'est pas très actif depuis un petit moment et l'est encore un peu, certes, mais il faut prendre en compte la période de l'année dans laquelle nous sommes (plus "étions" mais bon.. - etle premier qui chipote.. è_é-).
La plupart des gens, notamment les étudiants, sont en période en vacances, ils en profitent pour partir en voyage, faire des activités, ou tout simplement décompresser de toute l'année de travail qui vient de s'achever (on appelle ça flemmarder dans notre jargon d'aujourd'hui *paf*) Pour une fois qu'on a une grande période de pseudo-tranquillité, on veut en profiter, et c'est normal ! Personnellement, je ne blâme pas un manque d'activité durant cette période si ce sont pour ces raisons. Après je comprends que ça dérange ceux qui ne font rien de spécial dans cette période et qui restent très actifs sur le forum. J'ai connu ça. On ressent un vide, on perd la motivation et paf !

Enfin, tout ça pour dire que je trouve ça quand même triste. Si tu juges l'ambiance que tu appréciais tant "perdue", pourquoi ne pas tout faire pour la retrouver ? C'est un risque à prendre, mais qui peut porter ses fruits. Avec un peu de chance, maintenant que la rentrée est faite, tout reviendra :3
(Après, peut être que tu as observé ce manque d'activité/d'ambiance depuis plus longtemps, mais je pense qu'il s'agit d'un facteur décisif)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce qui a un début, a une fin.   

Tout ce qui a un début, a une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1