AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Supplément 4 - Pergrande version Fairy Reborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 349
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Supplément 4 - Pergrande version Fairy Reborn   Lun 30 Avr 2018 - 18:28


Pourquoi parler de Pergrande alors que notre contexte se déroule dans Edoras ? Il faut savoir qu'avec de nombreux prédéfinis, il devient plus qu'important de résumer notre version de ce Royaume, fortement inspiré d'un passage du manga Magi (que le staff vous conseille de lire en même temps que Sinbad no Bouken !)


Déjà, qu'est-ce que Pergrande de base ?
Pergrande est un Royaume d'Earthland, le plus grand et le plus situé à l'Est du monde. Etant donné sa taille, dans notre version, nous avons décidé que ce serait plus des territoires conquis avec le temps qu'autre chose, ce qui fait de lui un Empire.


Qui sont concernés par ce Pays ?
Principalement des OC prédéfinis faits par le staff. Nous avons déjà la famille royale portant le nom Ren qui est originaire de cet endroit. Vous avez la Reine Gyokuen, le Roi Koutoku, le 1er Prince Kouen, le 2ème Kouha, le 3ème Hakuryuu et la 1ère Princesse Hakuei. Toutefois, il y a aussi Wind Kaze, une elfe originaire de ce Royaume qui était une ancienne servante de la famille royale ! Puis, Nemesis qui a décidé que ce serait drôle de voler un tapis pour se faire défier par Hakuryuu. Enfin, Crimson, une ancienne soldat de leur armée. N'hésitez pas à regarder leur fiche et à les jouer si jamais l'un d'entre eux vous tente ! (Si vous ne trouvez pas Koutoku, c'est normal, le staff ne savait pas trop quoi faire de lui donc c'est mieux de laisser tout à Gyokuen !)


Des précisions historiques à faire ?
Ici, nous allons parler des plus récentes et importantes. Dans leur fiche, vous allez surtout voir une histoire d'incendie. Il faut savoir qu'avant cette génération, le Roi avait deux fils : Hakutoku et Koutoku, Hakutoku étant l'aîné, il succéda à son père et se maria avec Gyokuen pour avoir peu de temps plus tard Hakuyuu (suivi par Hakuren, Hakuei et Hakuryuu). Bref, cet incendie fut déclenché par Gyokuen pour tuer son mari et ses fils aînés dans l'espoir d'avoir plus d'importance, mais ce fut raté, Koutoku récupéra la place de Roi. Cependant, ça ne l'empêcha pas de se marier avec lui et de devenir la belle-mère de ses fils qu'il a eus de son côté.


En résumé, parlons dates ! (Et pas du fruit oh la la !)

x743 : Naissance de Gyokuen
x757 : Naissance de Hakuyuu – Mariage de Hakutoku et Gyokuen – Hakutoku devient Roi.
x760 : Naissance de Hakuren
x763 : Naissance de Kouen
x769 : Naissance de Hakuei
x773 : Naissance de Kouha
x774 : Naissance de Hakuryuu.
x780 : Incendie qui ravagea la capitale de Pergrande et tua une partie de la famille Royale. Koutoku succéda à son frère et se maria avec Gyokuen.
x791 : Possédant tous une magie, ils ont été téléportés au même titre que les autres.


Autres précisions :
Avec Wind, nous avons mentionné les elfes, mais vous pouvez faire d'autres créatures dans ce genre originaire du Royaume de Pergrande (Et si vous les mettez dans Black Sun, vous faites un joli combo ♥️) Nous imaginons énormément un Pergrande diversifié au niveau de ses habitants !
D'ailleurs, en parlant de Black Sun, nous n'avons pas de dates précises concernant sa création, mais nous la situons entre la naissance de Hakuren et Hakuei !


Voilà, en espérant que ce sujet vous ait éclairé par rapport à notre version de cet Empire. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à MP le staff ~
codage par Junnie sur apple-spring

_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Supplément 4 - Pergrande version Fairy Reborn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche suppléments de règles
» Mordor ou Harad
» COPS réédité par ORIFLAM
» nouveau supplement-non officiel?
» Mise en place des profils du supplément.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Premiers pas :: Suppléments-
Sauter vers: