AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Death Holder] Seralth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 349
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: [Death Holder] Seralth   Mer 2 Mai 2018 - 0:14


Seralth


Caractère:
Prévoyant - Appliqué - Perspicace - Charmeur - Confiant - Sait ignorer la douleur - Imperturbable - Narcissique - Sarcastique - Bizarre - Sadique - Impitoyable - Sociopathe - Opportuniste - Hautain

Aime: Les aventures d'un soir - Tuer - Arès - Jouer avec les âmes des autres - Rabaisser les autres - Se défouler
N'aime pas: Ce corps trop fragile - Recevoir des ordres - Zeleph - Les Dragons Slayer - Faire équipe avec des inconnus

Magie: The Reaper
Seralth est la frontière entre la vie et la mort. Il peut voir autant les êtres vivants que les âmes étant restées dans ce monde par regret ou pour accomplir une dernière action. Il est le commandant de ces âmes tant qu'il garde son épée avec lui. Cette magie se sert de ces âmes pour former des attaques, des boucliers pour se défendre, pour se donner les avantages de celles-ci ou pour améliorer les capacités de son épée. Cependant, rien ne lui empêche de torturer la vôtre en se servant de certains sentiments comme la peur, la haine, la tristesse et la douleur. Si les premières peuvent se dérouler d'un simple regard, pour la dernière, le roux doit la toucher.

Malheureusement, ce corps est trop faible et fragile pour supporter cette magie. Puis, le jour a réussi à affaiblir certaines possibilités. Seralth n'est plus autant endurant qu'à une certaine époque, les maladies viennent facilement à lui comme les problèmes respiratoires et ne parlons même pas de ses membres qui peuvent passer la majorité de leur temps dans un plâtre plutôt qu'en liberté.
Âge: +400 ans, mais ce n'est pas ce qu'il vous répondra si vous lui posez la question.
Anniversaire: 07/07

Groupe: Death Holder
Rang: Maitre de guilde
But: Inconnu
Avatar: Elsword (Infinity Sword) de Elsword

Histoire du personnage.

S'il y a bien une chose que Seralth n'oubliera pas, c'est sa rencontre avec le mage noir Zeleph. Cet humain qui l'a forcé à avoir ce corps si fragile et qui ne pouvait plus supporter sa propre magie. Pour quelle raison ? Sa magie lui permettait de faire des choses contre nature... Mais qu'est-ce qu'il y avait de mal à donner une seconde chance à des âmes qui le méritaient ? Enfin, il était trop tard pour se justifier.
Si pendant de très longues années, il se sentait bien dans son corps et se laissait aller pour une vie normale, un événement lui fit regretter ces pensées. Une personne du nom de Arès avait osé le défier. Ce combat dura une semaine. Une semaine de pure souffrance où il avait du mal à avoir le dessus et son corps menaçait de lâcher à tout instant. Néanmoins, le roux ne pouvait pas se permettre de perdre donc il ne gagna pas l'affrontement de force, mais d'endurance. C'est ainsi que le futur maitre de guilde changea du tout au tout, il se renforça en reprenant toutes les vies qu'il avait données, mais son corps devint plus fragile qu'auparavant. Arès se trouvant à ses côtés, ils devinrent un duo de plus en plus populaire et admiré par les mages noirs. Si au départ, ils n'étaient que deux, le temps fit qu'ils devinrent nombreux et Death Holder naquit de cette façon.

Zeleph Dragnir | Pire ennemi
A partir du moment où ce mage noir lui a donné ce corps d'humain fragile, il est impossible de tirer du positif entre les deux. Zeleph ne supporte pas qu'il fasse des choses contre nature tandis que Seralth pense que mettre fin à ses jours lui permettra de retrouver sa force d'antan. C'est une haine de 4 siècles.
Arès Kyanite | Comme un fils
Au départ, il trouvait cet humain fou à oser s'en prendre à lui, mais finalement, il l'a trouvé amusant et a décidé de l'aider. Un choix qu'il ne regrettera jamais. Le roux a entièrement confiance en lui... Après tout, il s'agit du premier humain qu'il estime, apprécie sincèrement et qui a donné plus de vie à ses jours. Le toucher serait comme lui porter atteinte et un acte impardonnable.
Junie Néphélie
Plus une précision puisqu'ils ne se sont pas rencontrés encore. Cependant, Junie est sa fille qu'il pourra reconnaître à l'odeur lors de leur rencontre (s'il y a).
Kagura Yato | Premier amour sincère
Il ne sait pas ce qui lui a pris lorsqu'il a croisé cette humaine, mais quelque chose l'a attiré chez elle. Certes, leur différence d'âge fait que le roux mérite amplement le surnom qu'elle lui donne, mais il ne peut pas passer à côté d'elle. Si jeune et déjà attirante par son physique et par son âme différente de celle des autres humains. Il est plus que certain qu'une fois la majorité passée, Kagura ferait une bonne femme selon Seralth... Mais ce sera la sienne.



Avatars pour le perso:
 

PS : Un test RP sera demandé pour ce personnage.

_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Death Holder] Seralth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp :: Fiches des mages :: Prédéfinis-
Sauter vers: