AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nepine
Invité
MessageSujet: Inscription   Mer 2 Mai 2018 - 16:30

Coucou, j'ai appris par un certain Gintoki ? Que le forum réouvrait, je suis super contente d'apprendre ça et je suis chaude pour vous rejoindre mais inscriptions fermées dommage. Aimerais vous rejoindre le plus vite possible, je suis impatiente. Embarassed Embarassed Embarassed Bisous et courage pour la réouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Inscription   Mer 2 Mai 2018 - 21:49

Bonsoir !
Tout d'abord nous sommes ravis de l'intérêt que tu portes à Fairy Reborn, ça nous fait très plaisir !
Nous avons en effet bloqué les inscriptions car nous sommes encore en train de modifier des choses par rapport au contexte et aux prédéfinis, on préférerait les rouvrir une fois que tout sera fini (ce n'est plus très loin d'être le cas, par ailleurs). J'espère que tu pourras comprendre ça, après tout il ne s'agit que d'attendre encore quelques temps pour qu'on puisse tout bien faire.
Merci pour tes encouragements, et hâte de te voir parmi nous !

Nepine
Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 3 Mai 2018 - 0:16

Bien entendu que je vous comprend, d'ailleurs je vous encourage avec mes pompons de chearleader ! :3 Et je te remercie d'avoir répondu à ma question sans même que je la pose, alors du coup vous changez le contexte ? J'avais demandé à Gintoki mais il ne savait pas, du coup bah je vais attendre de lire le nouveau contexte pour faire mon histoire. Est-ce que je pourrais savoir juste deux trois choses ou bien est-ce encore trop tôt ? : En quelle année et en quel monde serons-nous à la réouverture du coup ? *câlin et bisou à tous les membres & au staff* J'ai hâte d'être parmi vous aussi. ^^
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 3 Mai 2018 - 1:28

Bonjour ou bonsoir ~

Merci pour les encouragements, on continue de faire de notre mieux **
Non le contexte reste le même, mais au lieu d'être en x785, on est en x786 histoire que certains membres puissent garder les modifications faites à leurs personnages. Et du coup, ce sera toujours dans Edoras !

N'hésite pas si tu as d'autres questions, tu seras prête pour le moment venu comme ça !
Hé hé ! A très bientôt 8D

Nepine
Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Jeu 3 Mai 2018 - 9:48

Ah yes super merci ! Je vais faire un bout d'histoire alors. :3 À très vite ! Bisous ! >3< ~♥️

Nepine
Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Mar 8 Mai 2018 - 11:17

Pedobear

Coucou ! Je viens à la pêche aux nouvelles, j'ai fini ma présentation en me doutant des trois principautés (caractère histoire physique et magie) je ne sais pas s'il y a d'autres choses à mettre puisque je n'ai accès à aucun modèle de présentation.

Vous vous en sortez pour la réouverture ? Est-ce toujours d'actualité déjà é_è ? Je veux m'inscrire, laissez moi entrer !!

Et je vous souhaite encore tout le courage nécessaire. Bisous !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Inscription   Mar 8 Mai 2018 - 11:22

Bonjour ~
Le forum n'est pas encore officiellement ouvert, mais tu peux t'inscrire si tu le souhaites, je viens d'ouvrir les inscriptions. Pour ta fiche, nous attendrons que tu la postes afin de voir ce qui ne va pas, si jamais il y a quelque chose qui cloche.

Ne sois pas aussi impatiente haha !

Edit : J'ai aussi débloqué l'accès aux invités pour les fiches en cours, c'est vrai que c'est compliqué de voir le modèle sinon. Je suis navrée que tu ai fait le physique pour rien, puisque nous ne le demandons pas.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Inscription   Mar 8 Mai 2018 - 13:32

Coucou me voici ! Le physique étant particulier, je ne l'ai pas fais pour rien :3 merci c'est gentil d'avoir ouvert la porte.

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Inscription   Mar 8 Mai 2018 - 13:35

Pas de souci ! Pour le physique c'est comme tu veux alors. Hâte de voir ta fiche !

J'archive ce sujet !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1