AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: [IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !    Mar 8 Mai 2018 - 23:23

Bonjour, ou plutôt, bonsoir !

Comme vous avez pu le constater, Fairy Reborn a fait peau neuve. Pour ceux qui n'ont jamais été dessus, il ne s'agit que d'une reprise d'un ancien forum, probablement, mais pour les autres, c'est sans doute bien plus que ça ! En effet, nous avons décidé, avec Wendy, de reprendre le forum, pour différentes raisons que nous ne tarderons pas de citer.

Mais tout d'abord, qu'est-ce qui a changé, par rapport à l'ancienne version ? Peut-on considérer celle-ci comme une v.3 (pour rappel, ce forum était déjà une v.2) ? Sans aucun doute, car il s'agit-là d'un nouveau départ. On peut ainsi dire que Fairy Reborn a... Reborn ! Haha ! ... Ahem, sans transition, parlons de ce qui a changé :
- Le design général, avec son graphisme et ses codages, classique. Les crédits ont donc été modifiés en conséquence.

- Plusieurs annexes ont été ajouté, comme celle concernant les différences entre le forum et le manga, afin d'être les plus précis possibles. Par exemple, le Kyukimon de Tartaros et les personnages de l'arc d'Alvarez ne sont pas jouables sur le forum. Un sujet concernant Pergrande, mais à notre façon (car dans le manga, ce royaume n'est qu'à peine cité, et dans notre contexte, il a une place relativement importante qui en prendra sans doute encore plus dans le futur, car lié à la guilde Black Sun. Et enfin un petit sujet explicatif sur Earthland et Edoras, car on est jamais trop précis, et tout le monde n'a pas forcément vu Fairy Tail dans son intégralité, ou alors un petit rappel ne fait jamais de mal.

- Le système de niveau n'est plus. Nous avons préféré l'enlever car ce système désavantageait trop de personnes et rendaient les choses un peu incohérentes, comme par exemple le fait qu'un maître de guilde niveau 30 soit deux fois plus fort qu'un personnage niveau 15, alors qu'en réalité il en est tout autre. De plus, cela privilégiait trop la quantité écrite en rp (même si nous pénalisions les fautes). Cela simplifiera la vie à tout le monde, et pas seulement le staff !

- Les prédéfinis ont été entièrement revus, certains ont été enlevé, et des nouveaux ont vu le jour ! Death Holder a un nouveau maître, et un nouveau rang S, par exemple. La guilde d'Yggdrasil a également été enlevée, il était en effet difficile de lui faire une place bien définie dans le contexte. Ses prédéfinis ont donc été retirés.

- Le topic sur les idées de magies, de clefs et de missions a été refait, et les idées de magie qui ont été apportées par d'anciens membres ont été enlevées pour ne pas qu'on se les approprie. Vous pouvez toujours en proposer ici.

- Par ailleurs, les missions ont également été revues.

- Tous les anciens RP sont dans les archives, avec la séparation nette entre l'ancienne version et celle de la reprise. Les délires de la cb sont également dans ces dites archives.

- Les fiches techniques ne sont plus nécessaires désormais, vous pouvez afficher vos sorts et techniques dans votre signature ou dans votre partie répertoire de rp/fiches de liens. Si vous souhaitez récupérer une fiche techniques, n'hésitez pas à envoyer un MP à Mirajane.

Maintenant, en dernier lieu, pourquoi avoir repris Fairy Reborn ? C'est une question à laquelle nous allons toutes deux répondre.

Mirajane : "A la base, je parlais avec Wendy (anciennement Jun Tetsuya) sur discord, et on était vraiment en mode nostalgiques, elle relisait les rp qu'elle avait fait sur le forum, et moi aussi, et on songeait à quel point on avait passés de bons moments sur le forum. Et d'un coup, je lui lance un "Chaud on reprend FR ???", et bien sûr elle a été très chaude pour le faire xD Donc on commence à bosser, à nettoyer le forum, à s'organiser, et on a commencé ça le 29 avril le soir. Je trouve qu'on est allées très vite en fait ! Mais je m'attarde.

Si j'ai voulu, pour ma part, qu'on le reprenne, ce n'est pas que parce que l'idée m'a traversé l'esprit. J'ai déjà pensé, au cours de ces presque trois années, à quoi cela ressemblerait de reprendre ce forum. Entre temps, on a fait deux autres forums avec Wendy, mais on ne s'est jamais autant amusé que sur Fairy Reborn, car c'est ce forum-là qui nous a permis d'aller le plus loin dans nos idées, et avec nos personnages. Et penser à toutes les idées qu'on avait encore (surtout Wendy, cette mine d'or wow) et à toutes les opportunités qu'on manquait à cause de ça, a été suffisant pour avoir le déclic.

Cela fait extrêmement plaisir de voir que des anciens sont motivés par ça et prêts à nous suivre à nouveau, ça nous donne encore plus l'envie de continuer ! Et cette fois-ci, on essayera d'avoir aucun regret et de jouer comme on le veut nos personnages. Et même si on crache pas mal sur le manga de base, on trouve l'univers inspirant en rp, car c'est celui dans lequel on s'est sans doute le plus plu. Bref, en espérant que ce forum prospère bien pendant de longues années, même si Fairy Tail s'est terminé entre temps. N'hésitez pas à poster en dessous pour faire savoir votre ressenti !"

Wendy : "Pourquoi avoir repris Fairy Reborn ? Un jour, quelqu'un a dit « All alone, you will never be, the two of us are holding the key » Ok j'arrête de citer des chanson (Pour ceux qui ont compris la référence... Crush 40 sont meilleurs ok?!) Bref je m'égare !

Avant d'avoir abordé le sujet avec Mirajane, j'en parlais à une amie qui était une ancienne membre (qui va revenir en Natsu en plus, je suis trop contente **) Et je la spammais de tous les screens de la CB en expliquant de mon mieux et tout XD Bref, je parlais de ce bon vieux temps comme la vieille que je suis. Puis, c'est là que j'ai réalisé que même si j'ai perdu mon amour pour Fairy Tail, j'aime RP dessus et ça m'a toujours inspiré. Mais j'ai réalisé autre chose aussi... Fairy Reborn est ma meilleure expérience forum (Fairy RPG étant la seconde... Si tu passes par-là Menma 8D) voire même tout RP confondu (En même temps, commencer par skyrock euh... -Surtout pour voir comment ça s'est fini... LIA ET FUTUR NATSU SI VOUS PASSEZ PAR LA VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE HEIN ! QUEL BEL ETE 2017 ON A PASSE ♥️-) Faut que j'arrête mes taunts dans le vide XD

Donc voilà, Fairy Reborn est le meilleur forum RPG, le meilleur projet qu'on ait eu et celui qui nous a toujours motivé malgré tout... Malheureusement, on a dû le fermer parce que ce n'était plus possible. Euh... Je me suis perdue en chemin, mais oui ce message sert un peu à raconter ma vie, mais j'arrête.

Pour être honnête, j'ai un peu oublié comment je me suis retrouvée à parler de ce forum avec Mirajane (Elle vous le dira, elle a une meilleure mémoire que moi !) Et on relisait le message de la fermeture, avec les réponses de certains et... Beaucoup avaient des idées, des projets et tout plein d'autres trucs... Perso, moi aussi, je remplissais secrètement le forum de mes idées les plus folles et comme toutes les idées que j'ai, j'aime pas quand elles ne se font pas... Donc je pense que ça doit être pareil pour vous ? Puis, c'est là que Mirajane me sort « T'es chaude pour reprendre FR ? » et... C'était ce que je pensais tout le long de cette conversation. Au début, je pensais qu'elle plaisantait parce qu'on était pas mal dans une phase d'arrêt de RP (Pour ma part, j'avais trop eu de mauvaises expériences en quelques mois et je revenais vers mes amours de toujours : les jeux vidéo) Donc on s'est chauffées et hypées de ouf et voilà qu'en quelques semaines, on en est là, à vous taper ce message explicatif pour vous parler de la réouverture **"

Voilà pour nous. Désormais, ce qui nous intéresse, c'est vous, et ce que vous pensez. Voici un petit questionnaire afin de vous diriger et de nous donner votre avis de la façon la plus optimale possible ! N'hésitez pas à dire tout ce que vous pensez à chaque question posée, il n'y a pas de bon ou mauvais avis !

Le questionnaire :
Code:
[b][u]Votre avis :[/u][/b]
[b][size=14]Partie design :[/size][/b]
- [i]Que pensez-vous de la bannière ? :[/i]
- [i]Comment trouvez-vous les couleurs générales du forum ? :[/i]
- [i]Et le codage ? :[/i]

[b][size=14]Partie rp :[/size][/b]
- [i]Le contexte n'a pas changé, mais vous convient-il quand même ? :[/i]
- [i]Qu'aimeriez-vous voir en intrigue future pour faire évoluer le contexte, ou juste pour s'amuser en rp (évent potentiellement hors-contexte) ? :[/i] par exemple, il y a déjà eu par le passé un event saint-valentin et white day.
- [i]Y a-t-il une idée du manga qui n'apparait pas dans le contexte mais qui pourrait éventuellement vous intéresser ? :[/i] Sachez cependant que comme nous l'avons dit, le kyukimon et les personnages d'Alvarez ne seront pas ajoutés.

[b][size=14]Partie flood :[/size][/b]
- [i]Qu'aimeriez-vous voir en jeu, ou en idée, dans le flood ? :[/i]
- [i]Est-ce que vous pensez qu'il est primordial d'avoir un flood actif sur un forum rpg ? :[/i]
- [i]Trouvez-vous qu'il manque une partie spéciale dans le flood ? :[/i] une partie comme dans le genre des discussions sur les mangas/animes par exemple.

[b][size=14]Pour finir :[/size][/b]
- [i]Que pensez-vous de la reprise de Fairy Reborn de façon générale ? :[/i] Faites comme Wendy et Mirajane et n'hésitez pas à dire absolument tout ce que vous pensez même si ça fait 20 pages word !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !    Mer 9 Mai 2018 - 7:27

Votre avis :
Partie design :
- Que pensez-vous de la bannière ? : Je la trouve très jolie mais légèrement simplette à vrai dire. Désolée.
- Comment trouvez-vous les couleurs générales du forum ? : Eh bien à vrai dire, le rose ne me perturbe pas, le rouge en fond est très joli j'aime beaucoup. [pour ceux qui me diraient que c'est du marron, j'ai un écran hyper contrasté et ça me convient très bien comme ça ^^]
- Et le codage ? : Je n'ai pas trouvé le moindre bug donc pour moi tout est bon. ^^

Partie rp :
- Le contexte n'a pas changé, mais vous convient-il quand même ? : Pour moi qui suis nouvelle, s'il reste comme ça, ça me conviendra, et s'il évolue par la suite aussi il me conviendra.
- Qu'aimeriez-vous voir en intrigue future pour faire évoluer le contexte, ou juste pour s'amuser en rp (évent potentiellement hors-contexte) ? : [j'édit, j'avais oublié cette question] Pâques, Noël, Halloween, bal de je ne sais quoi, Nouvel An, Festival d'été ou de fin d'été. J'aime tout ça si jamais ça peut donner des idées. :3
- Y a-t-il une idée du manga qui n'apparaît pas dans le contexte mais qui pourrait éventuellement vous intéresser ? : Je sais pas trop, on a déjà des personnages du manga qui sont joués, ça me paraît déjà pas mal ! ^^ Rien que ça, c'est intéressant.

Partie flood :
- Qu'aimeriez-vous voir en jeu, ou en idée, dans le flood ? : Je ne suis pas très floodeuse en général mais le plus important pour moi reste la bonne ambiance. :3
- Est-ce vous pensez qu'il est primordial d'avoir un flood actif sur un forum rpg ? : Avec le discord qui remplace les cb maintenant, je ne pense pas que ce soit nécessaire à 100% mais c'est toujours utile pour faire des discussions sur tels ou tels rp et des délires propres au forum également. Mais comme dit je suis très peu floodeuse, chacun a son affinité différente avec le flood.
- Trouvez-vous qu'il manque une partie spéciale dans le flood ? : Aucune idée, je n'ai pas encore regardé héhé.

Pour finir :
- Que pensez-vous de la reprise de Fairy Reborn de façon générale ? : Faites comme Wendy et Mirajane et n'hésitez pas à dire absolument tout ce que vous pensez même si ça fait 20 pages word !

Haha alors les 20 pages, ne me tentez pas j'en suis capable. ^^ Pour ma part, étant nouvelle, je suis franchement émue de lire à quel point ce petit bébé qu'est ce forum vous tient à coeur. Je ne peux que comprendre cette envie de reprendre le forum, de le remanier, je ne peux que vous encourager d'avantage (et n'est-ce pas ce que je fais depuis une semaine ? ^^) Il est vrai que ce n'est pas forcément simple à gérer un forum rp mais quand on arrive à entrelacer rp et partie admin et quand on est à jour c'est un vrai bonheur. Le plus important même si vous pensez cracher sur l'anime, c'est que l'histoire vous plaise et que vous continuiez à jouer dessus, et moi l'histoire me botte tout autant ! :3 J'ai hâte de jouer avec chacun d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !    Mer 9 Mai 2018 - 7:45

Votre avis :
Partie design :
- Que pensez-vous de la bannière ? : Elle est stylée, juste dommage que cela soit la pauvre pomme qui sert à rien (Erza quoi) au lieu d'une personne plus badass comme, au pif, Minerva ou Gyokuen. Mais sinon j'aime beaucoup. Très très très belle.
- Comment trouvez-vous les couleurs générales du forum ? : J'aime bien les couleurs foncées donc, pour moi, ça passe.
- Et le codage ? : Nickel

Partie rp :
- Le contexte n'a pas changé, mais vous convient-il quand même ? : Ui toujours mon capitaine. Je m'amuserais toujours autant à vous botter le popotin !!!!
- Qu'aimeriez-vous voir en intrigue future pour faire évoluer le contexte, ou juste pour s'amuser en rp (évent potentiellement hors-contexte) ? : Un évent où Minerva tue Erza. Ou alors un évent où Black Sun devient de plus en plus puissante et commence à faire tomber les guildes légales.
- Y a-t-il une idée du manga qui n'apparait pas dans le contexte mais qui pourrait éventuellement vous intéresser ? : Hormis Eileen ou Dimaria non.

Partie flood :
- Qu'aimeriez-vous voir en jeu, ou en idée, dans le flood ? : Je ne suis pas floodeur de base donc je n'ai pas d'idées
- Est-ce vous pensez qu'il est primordial d'avoir un flood actif sur un forum rpg ? : Pas vraiment. Tant qu'il y a du rp, pour moi, c'est bon.
- Trouvez-vous qu'il manque une partie spéciale dans le flood ? : Oui, mais les gens ne vont jamais sur ce genres de sujet et c'est bien dommage.

Pour finir :
- Que pensez-vous de la reprise de Fairy Reborn de façon générale ? : C'est de la bombe motha'fucker !!!! (Ais-je besoin d'en dire plus ?)
Crédits : (c) Mirajane <3

Natasha Vinaheim
Capitaine de la Cinquième Division de l'armée
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !    Mer 9 Mai 2018 - 8:30

Votre avis :
Partie design :
- Que pensez-vous de la bannière ? : J'aime beaucoup mais petite question, ça serait pas une gravure anatomique en fond eheh ?
- Comment trouvez-vous les couleurs générales du forum ? : En général je préfère les couleurs plus froides, mais elles me vont bien !
- Et le codage ? : Il est très bien !

Partie rp :
- Le contexte n'a pas changé, mais vous convient-il quand même ? : O u i, j'aime beaucoup qu'on puisse RP a Edoras où l'environnement est vraiment magique (tmtc les îles flottantes et les rivières qui volent) tout en ayant toutes les possibilités magiques d'Earthland !  
- Qu'aimeriez-vous voir en intrigue future pour faire évoluer le contexte, ou juste pour s'amuser en rp (évent potentiellement hors-contexte) ? : Quelque chose qui mettrait les guildes noires en avant et impacterait vraiment le contexte pourrait être pas mal ouais, mais sinon des choses comme a proposé Chitose pour le nouvel an ou un festival d'été pourraient être cool !
- Y a-t-il une idée du manga qui n'apparait pas dans le contexte mais qui pourrait éventuellement vous intéresser ? : Sachez cependant que comme nous l'avons dit, le kyukimon et les personnages d'Alvarez ne seront pas ajoutés.

Partie flood :
- Qu'aimeriez-vous voir en jeu, ou en idée, dans le flood ? : J'suis pas encore aller regarder cette partie du forum, mais si jamais j'suis pas contre le retour du sujet sur les combats pokémon pueheh
- Est-ce vous pensez qu'il est primordial d'avoir un flood actif sur un forum rpg ? : Comme les autres j'suis pas vraiment floodeur de base, alors je ne pense pas que se soit primordial non plus (même si j'aime bien toutes les parties comme les délires de la CB ou le tirons des chevreuils qu'on avait avant ! Tous les autres jeux m'attirent moins-)
- Trouvez-vous qu'il manque une partie spéciale dans le flood ? : J'aimais bien la partie sur les interviews !

Pour finir :
- Que pensez-vous de la reprise de Fairy Reborn de façon générale ? :
Je vous aime. J'en parlais de temps en temps avec Minerva de l'époque de FR et j'étais super nostalgique en repensant aux RP que j'ai pu faire ici ou même aux soirées CB qui partaient TOUJOURS ne vrille, et franchement j'attendais juste que tout ça revienne un jour ;;
Personnellement je n'ai pas repris mes anciens personnages (Natasha & Yukine qui deviennent donc Grey & Leo) ce qui fait vraiment un gros reboot pour repartir sur de bonnes bases dans cette V3 !

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !    Mer 9 Mai 2018 - 17:10

Votre avis :
Partie design :
- Que pensez-vous de la bannière ? : Sobre, classe, un peu rouge à mon goût - mais en même temps j'ai un tatouage de poney bleu de guilde donc je ne suis pas objectif. :P
- Comment trouvez-vous les couleurs générales du forum ? : J'aime bien quand même, c'est harmonieux.
- Et le codage ? : YESS !

Partie rp :
- Le contexte n'a pas changé, mais vous convient-il quand même ? : Yup, en espérant qu'on va pouvoir donner un petit coup de boost aux guildes noires et tout (comme je joue aussi Kouen. :D)
- Qu'aimeriez-vous voir en intrigue future pour faire évoluer le contexte, ou juste pour s'amuser en rp (évent potentiellement hors-contexte) ? : Des méchaaaaants !!!!
- Y a-t-il une idée du manga qui n'apparait pas dans le contexte mais qui pourrait éventuellement vous intéresser ? : Pas pour le moment - c'est bien de centrer sur Fairy Tail.

Partie flood :
- Qu'aimeriez-vous voir en jeu, ou en idée, dans le flood ? : Bonne question... Les classiques déjà...
- Est-ce que vous pensez qu'il est primordial d'avoir un flood actif sur un forum rpg ? : Je pense oui, pour l'ambiance, le plaisir de se retrouver.
- Trouvez-vous qu'il manque une partie spéciale dans le flood ? : Je n'ai pas encore regardé.

Pour finir :
- Que pensez-vous de la reprise de Fairy Reborn de façon générale ? : JE SUIS RAVI ! C'est vraiment une bonne surprise ! J'ai hâte de tous vous retrouver et j'aimerais garder mes deux persos si possible ! :) Au fait, est-ce qu'on doit refaire des fiches et tout ? Je veux bien récupérer mes fiches et fiches techniques parce qu'elles étaient cool ! Cool
Bisouuus !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !    Mer 9 Mai 2018 - 18:41

Votre avis :
Partie design :
- Que pensez-vous de la bannière ? : c'est pas mal du tout (mais j'étais trop attaché à l'ancienne -_-)
- Comment trouvez-vous les couleurs générales du forum ? : J'aime le rouge/rose, ca fait calme.
- Et le codage ? : Rien à redire ^^ (EDIT : c'est trop cool de voir le vava du dernier posteur)

Partie rp :
- Le contexte n'a pas changé, mais vous convient-il quand même ? : C'est pour ca que j'étais venu à la base donc carrément !
- Qu'aimeriez-vous voir en intrigue future pour faire évoluer le contexte, ou juste pour s'amuser en rp (évent potentiellement hors-contexte) ? : Aucune idée (ca va chez vous sinon ?)
- Y a-t-il une idée du manga qui n’apparaît pas dans le contexte mais qui pourrait éventuellement vous intéresser ? : J'ai arrêté de lire depuis trop longtemps pour proposer quoi que ce soit ~~

Partie flood :
- Qu'aimeriez-vous voir en jeu, ou en idée, dans le flood ? : ¯\_(ツ)_/¯
- Est-ce que vous pensez qu'il est primordial d'avoir un flood actif sur un forum rpg ? :Pas vraiment mais c'est sympa quand même
- Trouvez-vous qu'il manque une partie spéciale dans le flood ? : ¯\_(ツ)_/¯

Pour finir :
- Que pensez-vous de la reprise de Fairy Reborn de façon générale ? : J'avais pas vraiment eu le temps de RP quand j'étais arrivé entre ma vie et la fermeture du forum mais j'avais quand même passé des super moments avec vous tous donc je suis super content de revoir tout le monde ^^

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !    Mer 9 Mai 2018 - 18:52

Votre avis :
Partie design :
- Que pensez-vous de la bannière ? : j'aime bien
- Comment trouvez-vous les couleurs générales du forum ? : rouge
- Et le codage ? : tant qu'il y a aucun bug

Partie rp :
- Le contexte n'a pas changé, mais vous convient-il quand même ? : oui
- Qu'aimeriez-vous voir en intrigue future pour faire évoluer le contexte, ou juste pour s'amuser en rp (évent potentiellement hors-contexte) ? : je prend tout ce qui passe, je ne suis pas difficile :nomad:
- Y a-t-il une idée du manga qui n'apparait pas dans le contexte mais qui pourrait éventuellement vous intéresser ? : Pas spécialement.

Partie flood :
- Qu'aimeriez-vous voir en jeu, ou en idée, dans le flood ? : des gens :rip:
- Est-ce que vous pensez qu'il est primordial d'avoir un flood actif sur un forum rpg ? : Autant sur la cb je trouve que c'est cool, mais en partie "interne" je trouve pas ça indispensable
- Trouvez-vous qu'il manque une partie spéciale dans le flood ? : non

Pour finir :
- Que pensez-vous de la reprise de Fairy Reborn de façon générale ? : Bon, y'aura pas 20 pages car c'est beaucoup hihi.
Quand j'ai reçu le mail j'ai fais "lol un spam" (car en ce moment je reçois pas mal de newsletter de forum fermé), puis j'ai reconnu le compte joueur, j'ai fais "lol on va voir" puis j'ai lu le mp.
J'ai bien aimé lire ceci, ça m'a rendu nostalgique et je me suis dit que c'était vraiment cool, surtout si une partie de l'ancienne communauté reprend sa place et si une nouvelle arrive.
Pour ma part cependant, je ne garderais probablement pas ce perso, et recommencerais complètement.

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !    Mer 9 Mai 2018 - 20:28

Je reviens avec un petit message de Menma à qui j'ai montré la dédicace de Wendy:
" tu peux le dire jun que ct ses meilleures expériences pcq j'étais là
"

(oui le gif était avec)

J'en profite pour préciser qu'elle ne sait pas encore si elle va revenir, mais je suis sûr qu'elle est contente que le forum rouvre à nouveau !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !    Mer 9 Mai 2018 - 22:25

Luxus Dreyar a écrit:
Pour finir :
- Que pensez-vous de la reprise de Fairy Reborn de façon générale ? : [...]
J'ai bien aimé lire ceci, ça m'a rendu nostalgique et je me suis dit que c'était vraiment cool, surtout si une partie de l'ancienne communauté reprend sa place et si une nouvelle arrive.
[...]

Je tiens à revenir là-dessus et dire que j'ai déjà fais de la pub pour le forum et en temps normal, il devrait y avoir pas mal de nouveaux dans les prochains jours. :D Mes potes arrivent (NORMALEMENT HEIN) ! <3 Bisous !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !    Ven 11 Mai 2018 - 7:40

Votre avis :
Partie design :
- Que pensez-vous de la bannière ? : Pour moi elle représente bien la résurrection de FR dans un combat acharné ! (J'analyse peut-être trop XD)
- Comment trouvez-vous les couleurs générales du forum ? : C'est harmonieux !
- Et le codage ? : Parfait comme ça

Partie rp :
- Le contexte n'a pas changé, mais vous convient-il quand même ? : Si je me suis inscrite la première fois (en plus du fait que je voulais être avec vous) c'est parce que le contexte me plaisait, je vois pas pourquoi ça changerait !
- Qu'aimeriez-vous voir en intrigue future pour faire évoluer le contexte, ou juste pour s'amuser en rp (évent potentiellement hors-contexte) ? : Des event par rapports au différentes fêtes importante, comme il y a déjà eut, par exemple pour Noël. Après il est 7h30, je viens de me lever parce que j'ai vu le mail pour FR donc mon cerveau est pas encore super réveillé !
- Y a-t-il une idée du manga qui n'apparait pas dans le contexte mais qui pourrait éventuellement vous intéresser ? :J'ai arrêté le manga donc je ne sais pas.

Partie flood :
- Qu'aimeriez-vous voir en jeu, ou en idée, dans le flood ? :
- Est-ce que vous pensez qu'il est primordial d'avoir un flood actif sur un forum rpg ? : Flood actif peut-être pas, chatbox oui.
- Trouvez-vous qu'il manque une partie spéciale dans le flood ? : Ça pourrait être pas mal d'avoir une partie pour parler de différents mangas et peut-être en conseiller (il y avait déjà ça avant je crois)

Pour finir :
- Que pensez-vous de la reprise de Fairy Reborn de façon générale ? : Comment dire, je suis plus qu'heureuse de cette reprise ! J'avais déjà parlé avec Mirajane qui m'avait dit qu'elle voulait reprendre, mais sincèrement, je ne pensais pas que ça se ferait, surtout après avoir passé (au début) des mois à revenir me connecter régulièrement sur le forum. Pouvoir de nouveau rp avec vous, incarner Kagura (parce que je vais pas la lâcher je vous préviens !) ça me fait extrêmement plaisir !
Je dois avouer que quand je me suis réveillée et que j'ai vu les mails, j'ai cru que vous alliez le supprimer, mais quand j'ai vu que c'était le contraire, je me suis directe levée pour aller sur mon ordi et me rendre compte si c'était bien vrai ! Alors merci les filles d'avoir illuminée ma journée avec cette reprise avant même que ma journée commence ! Je vous l'ai déjà dit en réaction à chaud, mais je vous aime ! ♥️
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !    Sam 9 Juin 2018 - 0:34

Merci à tous pour vos messages. Fairy Reborn prospère correctement grâce aux retours de nombre d'entre vous et nous espérons que cela continuera ainsi. Nous prenons en compte les quelques suggestions qui ont été donné, et travaillerons davantage à offrir un contenu plaisant en rp pour tous !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !    

[IMPORTANT] Reprise de Fairy Reborn !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1