AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

We were dancing late into the day... ☼ Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leo Pierce

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: We were dancing late into the day... ☼ Leo    We were dancing late into the day... ☼ Leo  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:26

Répertoire RP
de Leo Pierce

▬ RP en cours
[Mission] La reine des neiges avec Wendy Marvell & Gintoki Shiroyasha
Kids aren't alright avec Erza Knightwalker

▬ RP terminés
Visite improvisée avec Wendy Marvel
Ça glisse au pays des pervers ! avec Tiana Stoneheart
[Event de Noël] avec Gintoki Shiroyasha

▬ RP abandonnés
La reine déneige son château, c'est l'heure du nettoyage de printemps ! avec Yoligan Niveren & Inki Snow
Titre du rp avec Noms des participants
Titre du rp avec Noms des participants

Voilà mes rp !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Leo Pierce

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: We were dancing late into the day... ☼ Leo    We were dancing late into the day... ☼ Leo  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:50

INVENTAIRE
de Leo Pierce

▬ Objets possédés
Anaklusmos: Une lance magique qu'il s'est dégoté après son arrivée sur Edoras. Il n'a pas encore percé tous les mystères de celle-ci -notamment son pouvoir- mais il sait la manier avec brio grâce à sa télékinésie. A main nue en revanche, c'est une autre histoire...
Oreiller géant: Si cet objet n'a rien de magique il reste celui que Leo emporte partout avec lui. Il lui permet de flotter dans les airs grâce à sa magie et lui assure un confort indispensable à ses yeux. Le rouquin à la possibilité de le remplir avec ce qu'il veut, la plupart du temps de l'eau afin d'absorber les coups physiques de ses adversaires mais il peut également contenir une quantité importante de pollen au besoin.

▬ Objets achetés à la boutique
Texte: Description

Voilà mes rp !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Leo Pierce

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: We were dancing late into the day... ☼ Leo    We were dancing late into the day... ☼ Leo  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:50

Mes relations
Ooba Babasama
texte
Jura Neekis
texte
Lyon Bastia
texte
Chelia Blendy
texte

Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte
Prénom
texte

©️ ASHLING FOR EPICODE

Leo Pierce

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: We were dancing late into the day... ☼ Leo    We were dancing late into the day... ☼ Leo  Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:51

+ 1 pour la fiche technique tant qu'à faire-
Saphir Blanc
Crédits : Moi-même.

Saphir Blanc
Lamia Scale
MessageSujet: Re: We were dancing late into the day... ☼ Leo    We were dancing late into the day... ☼ Leo  Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:20

Hellooo,
Je me demandais si un petit lien avec mon chasseur, t’intéresserait et si tu avais une idée ? ~
Leo Pierce

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: We were dancing late into the day... ☼ Leo    We were dancing late into the day... ☼ Leo  Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:18

Yo Saphir !
Bien sûr que je suis intéressé par un lien avec elle, Lamia Scale powaaa! Par contre je n'ai pas vraiment d'idée, mais on peut en discuter si tu veux <3
Saphir Blanc
Crédits : Moi-même.

Saphir Blanc
Lamia Scale
MessageSujet: Re: We were dancing late into the day... ☼ Leo    We were dancing late into the day... ☼ Leo  Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:29

Hm je me demandais si Léo était à la guilde depuis longtemps ? Saphir est présente depuis seulement quelques années à LS en tant qu’archiviste. Je verrais bien du positif et je me demandais si tu avais déjà un partenaire de mission ? On pourrait faire un duo ? Qu’en penses-tu ?
Leo Pierce

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: We were dancing late into the day... ☼ Leo    We were dancing late into the day... ☼ Leo  Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:39

Hum de mémoire ça doit faire 2/3 ans qu'il est à Lamia Scale ! Saphir a dû arriver avant lui du coup o:
Mais du coup non, il n'a pas vraiment de partenaire "fixe" quand il va en mission ! Il passe pas mal de temps avec Jura étant donné que c'est lui qui l'a ramené à la guilde et avec Ooba-Babasama pour en apprendre davantage sur la télékinésie mais c'est tout !

Du coup j'aime bien ton idée de partenaires de missions ! Je pense qu'ils pourraient avoir une bonne synergie entre eux ! Etant donné que Saphir à davantage d'expériences que lui à Lamia Scale -et au vu du caractère de Leo- elle aurait pu faire le premier pas vers lui et depuis ils font souvent équipe o:
On peut chercher à approfondir un peu plus si tu veux, mais ça nous fait déjà une bonne base sur quoi travailler !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We were dancing late into the day... ☼ Leo    We were dancing late into the day... ☼ Leo  Icon_minitime

We were dancing late into the day... ☼ Leo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1