AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 

Des questions pour une nuit à l'auberge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le voyageur
Invité
MessageSujet: Des questions pour une nuit à l'auberge   Ven 11 Mai 2018 - 22:59

Bonjour bonjour.
Alors voilà ayant un intérêt pour le forum je venais vers vous pour plusieurs questions. Tout d'abord est-il possible de jouer un groupe de personnages sur un compte. Je m'explique, je souhaiterai avoir en PJ un groupe de sœurs. Et donc les faire interagir entre elle et les coordonner.

Après quoi je souhaiterais en savoir plus sur le système de puissance s'il y en a un. Car j'ai cru comprendre que non finalement.
Ainsi que sur la magie les limites et la magies interdites en dehors de Devil et Godslayer. Ainsi que de le restrictions concernant les dragonslayer.

Sinon concernant les personnages avec la magie Devil et God est-il possible de les incarner ?
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   Ven 11 Mai 2018 - 23:52

Bonjour ou bonsoir cher voyageur ~

Avant de répondre à tes questions, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes pour Fairy Reborn, ça fait vraiment plaisir !

Pour la première question, ça va dépendre surtout du nombre et de la magie (ou des magies). Pour être honnête, à une époque, un membre avait proposé des jumelles en prédéfini avec deux magies assez complémentaires pour un seul compte sur le forum. Donc c'est possible à condition que ce ne soit pas trop exagéré.

Avant on en avait un, mais on a décidé de le stopper, ça devenait de plus en plus compliqué à gérer.

Concernant les magies, il n'y a pas vraiment de limites... Entre celles des OC prédéfinis et d'un autre sujet pour donner des idées à de potentiels membres, on y trouve vraiment de tout ! Il faut juste que ce ne soit pas abusé et que ça reste cohérent à l'univers de Fairy Tail (Mais de ce côté-là, il n'y a pas de soucis à se faire, Mashima a fait un univers très vaste !)
Pour les Dragons Slayer, ça dépend surtout de la génération... Mais pour l'élément, ce serait bien de choisir un possible comme la terre, l'eau ou encore la glace (Et sûrement d'autres, mais je n'y pense pas forcément XD). La seule restriction est pour la 1ère et 3ème génération où ce sont des enfants nés 400 ans plus tôt qui sont déjà passés par la Porte Eclipse.

Il n'y a aucun Devil Slayer jouable. Par contre, en God Slayer, nous avons Shellia Brendy et Orga Nanagear qui sont toujours disponibles (Je dis pas non à une Shellia 8D)

J'espère que mes réponses te seront utiles. Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser !
Bonne soirée ou journée ~

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Le voyageur
Invité
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   Sam 12 Mai 2018 - 1:34

Mon idée serait des sœurs possédant la même magie. Qui n'a rien de ouf bien que tous les forums où je l'ai proposé m'ont dit que c'était un peu abusé. La magie consiste à régénération cellulaire très rapide un peu un mélange entre Wolverine et Cell

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   Sam 12 Mai 2018 - 15:24

Je ne connais pas très bien Wolverine, mais Cell je connais ! De nom comme ça, c'est difficile de juger, mais c'est comme si c'était du soin pour soi-même -Chose que peut déjà faire Shellia dans le manga- (Puis à partir du moment où même Cell et Piccolo se font battre avec ça, c'est pas tant cheaté que ça) Enfin voilà, je préfère avoir quelque chose de plus précis avant de réellement juger (Si tu as prévu des contreparties ou des trucs en plus).

(Désolée pour la lenteur de ma réponse =( )

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Le voyageur
Invité
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   Sam 12 Mai 2018 - 15:54

Pas grave pour le temps chacun à un vie Wink

Sinon outre la régénération de membres, cela régénère le sang très rapidement au point d'en empêcher la mort. Les maladies ou poison, ni même le temps n'ont pas d'effet.

Pour les effets négatifs, le temps de régénération est long selon la blessure. genre un bras, la moitié de la tête en moins va prendre une demie-heure et épuiser énormément l'une des sœurs. Sinon il n'y aucune augmentation des capacités que cela soit la force ou autre. Il n'y a que leurs capacités de base. Sur les six sœurs l'ainé possède le petit plus de changer sa densité.

Autre point négatif en dehors de l'épuisement et du temps, le sang ne peut-être transférer à personne du simple fait que cela pourrait la tuer. Comme par exemple si l'on donne du sang du groupe A à une personne du groupe B.

Donc par exemple dans un combat contre Natsu, il va cramer les sœurs autant qu'il veut. Mais il ne pourra pas les tuer.

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   Sam 12 Mai 2018 - 18:25

Ah oui, je vois ! Je sais bien que le but dans le RP n'est pas de tuer un personnage (sauf si le joueur veut bien pour changer ou une autre raison), mais là, cette magie peut pas tuer et même les blessures ne seront pas éternelles donc ça se rapproche plus d'une immortalité... Et là, ça va être très compliqué pour ton idée.
Par exemple, un mage va passer son temps à découper l'une des sœurs, mais elle passera son temps à se régénérer sauf que la magie n'est pas forcément illimitée... Ce moment où elle ne pourra plus faire ben... Elle mourra sauf que dans ton idée, tu ne prends pas ça en compte. C'est plus des points faibles de temps et de groupes sanguins. En soi, des choix incertains. Puis, j'imagine que les autres sœurs ne vont pas rester les bras croisés et viendront la défendre.

Quand je lis « Natsu va les cramer, mais elles n'auront rien » je ne peux pas accepter ça. Le personnage que je joue soigne aussi, mais elle ne peut pas le faire éternellement, elle s'affaiblit beaucoup et dans certains cas, ses sorts ne marchent plus parce qu'ils ont trop été utilisés sur certaines personnes.
Enfin, je pensais que ce serait deux persos voire trois à la limite, mais 6 c'est beaucoup. Si tu comptes jouer les 6 en même temps avec un autre membre, il risque d'être concerné par très peu d'action ou de dialogue... Je n'aime pas trop ça =(

Bazar:

Le voyageur
Invité
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   Sam 12 Mai 2018 - 19:47

Je vois pas grave je comprend. Bon bah je vais chercher une autre magie.

Merci pour les réponses

Le voyageur
Invité
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   Dim 13 Mai 2018 - 21:31

De ce fait je pensais à des jumeaux. Une femme et un homme qui à cause de leur magie qui s'est développée jusqu'à un certains fait qu'ils sont coincé à l'âge de 20 ans.

La magie de la file est capable de diviser la puissance de toute chose par deux. Et cela peut s'appliquer plusieurs fois. La moitié de l'énergie qui est perdue recharge légèrement la magie ou l'état de la fille. En outre elle à commun avec son frère le fait de pouvoir modifier sa densité en l'augmentant ou en la réduisant.
Son frère en plus de la magie commune peut doubler toute chose par deux. Et cela comme sa soeur cela peut se cumuler plusieurs. Si sa soeur peut se régénérer, lui peut s'appliquer son pouvoir à lui même.

Cette peut-être possible ou non ?

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   Dim 13 Mai 2018 - 22:42

Je suis désolée, mais le « ne plus vieillir physiquement » ce ne sera pas possible. Nous avons déjà Zeleph et Mavis concernés par ça en plus de deux membres et un dernier personnage (Si mon compte est bon) ce qui fait déjà trop et j'aimerais que ça reste quelque chose de rare. Surtout que tu dis que ce serait à cause de la magie mais... Je ne vois aucun lien entre les deux.

Pour les magies, je trouve que c'est encore pas mal abusé. Diviser par deux toutes choses ce qui comprend même les meilleurs mages... Et le frère qui peut booster justement, ça fait diviser par 4 au final. En plus, ça peut se faire plusieurs fois, c'est pas possible. Il faut repenser à une autre magie ou lui donner moins de possibilité en plus de contraintes.

Bazar:

Le voyageur
Invité
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   Lun 14 Mai 2018 - 0:00

Humm je vois.

La magie de la Lune.

Reflet de la Lune: Permet de plonger son adversaire dans une hypnose totale, altérant ainsi ses cinq sens. L'illusion est totale et rares sont ceux capables à se rendre compte qu'ils sont sous l'emprise de la technique.

Croc de la Lune: Depuis un bras ou depuis une lame liée, il est possible de décharger une certaine quantité d'énergie destructrice. Cette énergie prend la forme d'une arc d'énergie noire, pouvant trancher beaucoup de chose notamment les puissantes choses magiques.

Astre Lunaire: Permet de jouer sur le fait de repousser ou attirer les choses tout comme le fait la Lune avec les Océans. Aussi avec suffisant de magie il est possible d'en augmenter la force et la taille de la zone.

L’œil lunaire: Capacité passive permettant de détecter visuellement la magie. Bien que passive la capacité peut-être désactivé temporairement.

Corps céleste: Capacité passive permettant de changer la densité et la visibilité d'un corps de l'utilisateur et des choses non vivantes dans lesquelles l'utilisateur décide d'y faire circuler sa magie. En outre une fois mort l'utilisateur de cette magie reste parmi les vivants bien qu'il ne puisse plus interagir avec eux, sauf les soirs de pleine Lune.

Lame du clair de Lune: Permet de lier à son âme une arme tranchante. Ainsi cette arme peut toujours se faire détruire, mais avec le temps l'arme se reformera. De plus la lame magique pourra changer de forme selon la volonté de l'utilisateur.

Négatif: En dehors des techniques passives, chaque technique se trouve être gourmande en magie. Malgré tout ce ne sont pas là les seuls aspects négatifs.
Pour que le reflet de la Lune soit utilisable il est nécessaire que la cible de la technique est au préalable vu l'arme liée 24h auparavant. Une fois que la cible à pu voir l'arme, la technique pourra être appliqué à tout instant sans limite de temps. Malgré cette technique est la deuxième à être la plus coûteuse.
L’œil lunaire et le corps céleste sont des techniques passives qui cependant réserve une part de la capacité magique de l'utilisateur.
Le croc lunaire est un technique modulable selon la puissance magique injecté dedans.
L'Astre Lunaire s'apparente à une technique de télékinésie également modulable selon la puissance injecté. Cependant entre chaque utilisation de cette technique il est nécessaire d'attendre un délais de 5 secondes.

En plus de certains effets négatifs, à chaque pleine Lune le propriétaire de cette magie perd un souvenir aléatoire. De plus il peut arriver que la magie décide de dévorer son propriétaire au point d'en prendre le contrôle ou dans le faire entrer dans un sommeil profond mais temporaire à tout moment. La perte de contrôle se caractérise par une force accrue, une régénération rapide exceptionnelle et une grande célérité. Mais en revanche avec les avantages de cette perte de contrôle vient le fait l'aspect négatif. En effet cette forme hôte toute forme de réflexion, que cela aille de la stratégie jusqu'au fait de reconnaitre ses proches. Aussi l'hôte ne ressent plus le désir d’esquiver une attaque préférant l'encaisser de face.

Et pour finir pour chaque technique supplémentaire l'hôte devra sacrifier quelque chose qui lui est précieux.

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   Lun 14 Mai 2018 - 4:04

Ah oui là c'est beaucoup mieux ! Par contre, je vais t'embêter une dernière fois et te demander de changer la régénération... La magie que tu présentes là est assez offensive alors y ajouter du "soin" ça fait vraiment trop. Ce que je peux te proposer c'est de la remplacer par une sorte d'endurance qui permet de tenir plus longtemps debout face à de bons coups (Je sais pas si je suis claire mais ce serait un peu comme les tank des MMORPG, en quelque sorte !)

Bazar:

Le voyageur
Invité
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   Lun 14 Mai 2018 - 8:54

En soit la régénération est pasive. De plus la perte de contrôle des mutations dont la mutation. C'est une capacité temporaire, après ce n'est pas une régénération de magie. Simplement cellulaire et donc il y a forcément de l’épuisement pour ça.

Aussi j'avais oublié:

L'ombre de l'Astre: Permet d'entourer son bras ou l'arme liée de flammes et d’électricité noires. Bien qu'il s'agisse en réalité de l'ombre de ces éléments appliquant les mêmes effets. ( Donc seul Rogue peut s'en nourrir. Luxus ou Natsu par exemple ne pourront pas car il s'agit là d'ombre). Il est possible d'appliquer cette magie sur un point précis de la lame ou du bras pour en augmenter la puissance. Aussi la magie est comme beaucoup d'autres modulable.

Négatif: Consomme énormément selon puissance magique mise en application. Si la charge magique est importante sur le bras de l'utilisateur, il y a un grand risque d'endommager son bras.

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   Lun 14 Mai 2018 - 14:35

Je compte rester sur ma position pour la régénération cellulaire, peu importe la contrepartie que tu peux y mettre. Je trouve déjà ta magie assez bien comme ça et y ajouter ça la rendrait vraiment trop abusée.
Concernant ta dernière technique, si j'ai bien compris, c'est une ombre qui garde les avantages de la foudre et du feu, mais seul Rogue peut la manger ? Si c'est vraiment ça, ce n'est pas logique puisque ça garde la capacité de brûler et d'électrocuter. Par ailleurs, je te demanderai de juste garder soit le feu, soit la foudre car seuls les Dragon Slayer peuvent fusionner leur élément, les autres mages passent par un Unison Raid pour ça.

Bazar:

Le voyageur
Invité
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   Lun 14 Mai 2018 - 16:21

Bon bah ok

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des questions pour une nuit à l'auberge   

Des questions pour une nuit à l'auberge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1