Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 [Tartaros] Midonna Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: [Tartaros] Midonna Summer   Mer 7 Aoû - 4:11

» Midonna Summer «


Avatar © Strooper
Fiche du Personnage
Surnom: Aucun
Âge: 14 ans
Anniversaire: 9 Décembre
Organisation: Tartaros
Rang: Aucun
But: Rester avec Kamui pour toujours.
Avatar: Anna Kushina de K-Project.

Magie: Red Divination
Description: Cette magie est unique, mais presque en aucun cas offensive, ce qui convient parfaitement à la jeune fille. Midonna peut utiliser des billes rouges de différentes tailles pour plusieurs choses:

- Les petites: Apprendre tout sur une personne en la passant devant le corps du concerné (La guilde dont il fait partie, sa magie, s'il ment ou s'il dit la vérité...). Ensuite, avec une carte et trois billes, elle peut trouver n'importe quelle personne, à condition d'avoir vu au moins son visage de n'importe quelle manière.
- Les moyennes: Savoir le passé de n'importe qui (Qui se trouvera toujours devant la bille.) Et une fois par mois, elle a la possibilité de voir le futur d'une personne qu'elle a déjà rencontré. Lors d'un combat, la blanche peut aider un allié puisqu'elle peut prévenir en avance les coups que peut faire un ennemi.
- La grosse: C'est en vérité la seule attaque offensive. La petite mage peut créer une bille à peine plus grande qu'elle qui permettra de la protéger et si elle le souhaite, elle peut retourner le sort contre le lanceur. Midonna peut le faire à volonté... enfin autant de fois que sa magie le lui permet.

Caractère & Physique
- Elle mesure 1 m 40 pour 30 kilogrammes.
- Ses cheveux sont longs et de couleur blanc tandis que ses yeux sont de couleur rouge.
- Elle est toujours habillée avec des robes de grandes valeurs et dans le style Gothic lolita. En accessoire, il y a un petit chapeau, sur le côté gauche et un serre tête violet.
- Son tatouage de guilde est placé sur sa cuisse droite de couleur rouge foncé.

Qualités: Calme - Sage - Pacifiste - Mignonne - Serviable - Pas naïve et facilement influençable - Bonne observatrice
Défauts: Timide - Peu bavarde - Montre rarement ses émotions - Collante avec les personnes qu'elle aime - Possède le Brother Complex

Aime: Kamui et Takasugi (Elle les considère comme ses frères) - Les animaux - La nature - La couleur rouge
Déteste: Se battre - Ne pas pouvoir aider Kamui et Takasugi - Se sentir faible - Les filles qui peuvent éprouver de l'intérêt pour Kamui et Takasugi - Les mages trop prétentieux

Histoire
Midonna est une fille de riches, cela fait qu'elle a passé une enfance plus que normale avec la possibilité d'aller à l'école. La blanche a découvert sa magie petit à petit et grâce à ses rêves parce qu'ils concernaient très souvent le passé de ses parents. Grâce à sa magie, les enfants commencèrent à l'apprécier et elle était devenue aimée de tous ses camarades.
Un jour, alors que Midonna n'avait que 8 ans, elle et sa famille s'étaient perdues dans un marché noir. Sa bille rouge favorite lui signalait qu'une personne avait besoin d'aide donc la petite fille le suivit jusqu'à arriver devant un garçon qui était sous la pluie depuis un moment, elle décida de l'abriter sous son parapluie. Lorsque Kamui lui demanda de partir, elle refusa et voulut le sauver donc elle demanda à ses parents de l'acheter. Une fois que le Yatô était, à présent, son frère, ils purent rentrer à la maison pour continuer à vivre normalement, même si le roux servait de garde du corps.
Au fils du temps, Midonna commençait à avoir des soucis avec un camarade de classe, ce dernier ne l'aimait pas et il le faisait bien savoir. Tout le monde se mit à la détester et à la traiter de sorcière, comme le faisait son camarade. Mais étant trop pacifiste et timide, elle ne put pas se défendre ni le dire à sa famille ou à Kamui. Or, un jour, elle trouva enfin la force de tout dire et le Yatô tua le poseur de problèmes. A cause de cela, le tribunal décida que la famille Summer n'avait plus le droit de s'occuper de son frère et cela avait tellement attristé Midonna qu'elle en fit une dépression et qu'elle ne voulait plus rien faire.
A l'âge de 14 ans, la blanche eut une vision du passé de Kamui. Ce dernier se fit battre par le maître de Tartaros et fut obligé de joindre cette dernière. A la vue de cela, Midonna reprit sa joie de vivre et elle voulait suivre Kamui pour ne plus être séparés. Ses parents n'étaient pas d'accord, mais en ayant remarqué que leur fille était plus heureuse aux côtés du Yatô plutôt que le leur, ils décidèrent de l'emmener assez près du quartier général de Tartaros, en faisant la promesse de ne jamais révéler sa position.
Dans cette guilde, tous les membres la regardaient mal et la menacèrent, mais ils furent tous arrêtés par Kamui, qui avait reconnu sa seconde petite soeur. Dès qu'il sut qu'elle voulait en faire partie, il faisait qu'en parler à Takasugi au point de devenir très chiant et le maître accepta.

Kamui Yatô
Son grand frère
Midonna et Kamui se connaissent depuis longtemps et leur relation est fraternelle bien que la petite, avec son Brother complex, ressent beaucoup plus que cela. Kamui ne sait rien de tout cela, mais une chose est sûre, il veut protéger Midonna comme la façon dont il protégeait sa véritable soeur.

Takasugi Kowasu
Son grand frère
Takasugi ne prête aucune attention à Midonna et cela l'attriste un peu. Mais cela ne lui empêche pas de le comparer à un autre frère car il y a tout de même des moments où ces deux-là sont très proches et cela fait extrêmement plaisir à la petite blanche qui n'hésite pas à lui faire savoir en le câlinant et en lui souriant.

Fiche créée par Madouce pour Epicode

Autres avatars:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
 

[Tartaros] Midonna Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Avant le rp ~ :: Fiches des mages :: Prédéfinis-