AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui veut jouer avec moi ? ← Ok ça c'est creepy xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Qui veut jouer avec moi ? ← Ok ça c'est creepy xD   Dim 13 Mai 2018 - 1:50

Tout est dans le titre, pour le moment je n'ai aucun rp réservé et j'accepte de jouer avec tout le monde sans la moindre condition.

J'ai 3 places pour commencer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? ← Ok ça c'est creepy xD   Dim 13 Mai 2018 - 21:29

Coucou double poste pour dire que si vous le souhaitez, j'ai commencé un rp en mode LIBRE ici : http://fairy-reborn.forumactif.org/t1133-libre-qu-est-ce-que-je-vous-sers#13872 n'hésitez pas à le rejoindre et n'ayez pas peur, je ne mord personne bisou !

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? ← Ok ça c'est creepy xD   Lun 14 Mai 2018 - 22:19

bonjours est ce qu'un ado de 17 ans peut faire un rp avec toi
(même si Chase a en réalité 468 ans et fait parti de l'armé royale, tu n'a rien a craindre de lui :) )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? ← Ok ça c'est creepy xD   Mar 15 Mai 2018 - 18:33

Bien sûr avec plaisir ! Veux-tu que l'on improvise ou bien que l'on se lance une idée en mp ?

(Encore 1 place disponible)

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? ← Ok ça c'est creepy xD   Mar 15 Mai 2018 - 20:38

pensait rejoindre le rp libre que tu avait commencé pour de rencontrer une première fois

sinon un rp dans la cité royale : où tu tomberait sur Chase et lui expliquerait éventuellement ton histoire croyant qu'il va t'arrêter mais en fait non. (Chase étant totalement neutre des affaires humaines et comme, il n'aura reçu aucune instruction te concernant, il te laissera partir, ce qui qui pourrait être un début de lien ou de rps de connaissances (de quartiers) éventuellement Wink )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? ← Ok ça c'est creepy xD   Mar 15 Mai 2018 - 22:27

Vas-y rejoins le rp libre (mais gintoki devra poster avant toi par contre ! ^^) et pour la cohérence, le panneau "restaurant complet" est posé sur la porte, tu pourras dire que tu l'avais pas vu. Voilà bisous ! ^^ (Et m'arrêter ? Lol !! Tu rêves !)

Du coup me reste 2 places (topic) vu que tu rejoins le RP libre.

PS : Afin que cela reste jouable, le RP Libre passe en FT. Gintoki, Sakura, Yoligan, Kagura et Chase. Plus personne ne sera accepté sinon on va plus s'y retrouver.
Crédits : Satsukoi ~Yuukyuu Naru Koi no Uta~

Marielle Redwind
Death Holder
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? ← Ok ça c'est creepy xD   Mer 16 Mai 2018 - 12:10

Un RP avec moi tu veux ?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? ← Ok ça c'est creepy xD   Mer 16 Mai 2018 - 12:43

Yep avec plaisir ! Une idée ?
Crédits : Satsukoi ~Yuukyuu Naru Koi no Uta~

Marielle Redwind
Death Holder
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? ← Ok ça c'est creepy xD   Mer 16 Mai 2018 - 12:49

Parlons-en en privé, c'est plus adapté

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui veut jouer avec moi ? ← Ok ça c'est creepy xD   

Qui veut jouer avec moi ? ← Ok ça c'est creepy xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1