AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Dim 13 Mai 2018 - 21:27


Qu'est-ce que je vous sers ?

FT. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki

La journée commençait, heureusement, j'ai pu trouver de quoi loger cette nuit. Certes, cette chambre d'hôtel est assez inconfortable autant dans le visuel que les odeurs et le reste, mais ce sera toujours cela de pris. Pour cette apparence adulte traquée par l'armée royale, je n'ai pas beaucoup le choix. Me levant de mon lit miteux, je fis disparaître d'un éclat brillant, ma nuisette et tandis que mon corps s'illuminait, je choisissais ma tenue du jour. Hélas, je sais que cela ne durera pas, ce corps devient de plus en plus agaçant mais est-ce pour le pire ou le meilleur ? Non, en vérité, je sais que j'ai bien fais de me débarrasser de cette petite sotte. Même si cela me fait du mal d'avoir prit la vie de mon moi d'Edoras, je n'avais pas le choix. Elle aurait fini par m'attirer des ennuis et je n'aurais pas pu trouver la moindre place en ce monde.

Me revêtant d'une jupe écossaise blanche ainsi que d'une chemise noire qui finit en queue de pie, je tressais mes cheveux avant d'enfiler des longs bas noirs très peu opaques, ainsi que des escarpins. Mais avant de sortir, il ne faut pas oublier de mettre ces lunettes. Ah~ ! Si seulement j'avais la capacité de changer de couleurs de cheveux, mais je le sais, la garde royale finira bien par retracer cette chambre sur la liste des endroits où je peux me cacher. En attendant, je payais à la réception et je ne perdais pas plus que cela mon temps en ces lieux. Il fallait que je m'en aille. Toujours dans la cité royale, je m'aventurais à découvrir d'autres lieux de la ville jusqu'à ce que soudain, je sois prise de douleurs qui me firent tomber à genoux. Un homme s'arrêtait et vint me tendre une main inquiète. Eh merde... Pas ici, pas en public. Je me relevais grâce à lui et m'appuyant sur un mur, je le remerciais avant de filer aussi vite que je pouvais derrière un bâtiment à deux pas de là, sentant ma transformation arriver.

Ainsi transformée en cette Sakura Kuromiya, ou mon apparence de jeune fille, je ré-équipais cette fois-ci ma tenue de travail : une tenue noire et blanche de serveuse. Même si je ne sais pas pour combien de temps je resterais ainsi, je me sens plus à l'abri de la garde royale ainsi et je fonçais vers le restaurant où je travaillais. Lorsque j'arrivais, le patron du restaurant commençait à crouler sous les commandes, eh oui, il sert autant les petits déjeuners que le repas du midi et du soir, cet homme n'arrête jamais son dur labeur. « Ah ! Sakura enfin te voilà ! Dépêche toi, les clients attendent, file porter ça à la table 4 ! » Me demandait-il en me passant le plat, paniqué. « Ok chef ! Désolée pour le retard ! » Lui répondais-je toute mielleuse et énergique dans mon rôle. Mais en réalité je me demande combien de temps durera cette mascarade. Enfin bon, j'allais porter cette commande à sa table avant de voir d'autres clients arriver et de les saluer poliment. « Bonjour, installez-vous, j'arrive dans un instant ! »


[PS : Pour la forme adolescente sous laquelle je suis actuellement, veuillez vous référer au gif de ma signature sur l'onglet watashi.]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 20

Yoligan Niveren
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Lun 14 Mai 2018 - 23:30

Le Soleil se lève, aujourd'hui sera le dernier jour de marche avant d'atteindre enfin la capitale, là où j'obtiendrai des informations sur l'emplacement du quartier général de Lamia Scale ainsi que des affaires qui me seront bien utiles à la poursuite de mon voyage. Cependant... lorsque j'ai installé ma tente hier soir je ne m'attendais pas à être si proche, il faisait nuit noire et un monticule de roche m'empêchait d'apercevoir le château, l'île flottante sur laquelle je suis étant légèrement surélevé.

Afin de rejoindre son niveau je vais devoir user habilement du terrain si je veux descendre en vie. Voyons... non loin de là passe une rivière volant juste au-dessus du sol, c’est risqué mais peut être que je devrais pouvoir m’en sortir en annulant une partie du courant qui précède ma position et laisser la gravité faire son œuvre. Comme ça, je ralentis grandement ma chute et arrive à quelques pas de ma destination. Heureusement que ce n’est pas ma première fois, je sais que le courant y est assez fort pour y rendre très difficile la nage. Je change de Mode pour passer en Mode Création.

Je me mets alors en position, vise un côté de la rivière et m’y laisse tomber en bouteille bras levés, une fois à l’eau j’écarte légèrement les jambes pour m’aligner et désolidarise les molécules d’eau pour qu’ils se transforment en vapeur et sapent partiellement le courant, me propulsant aussi vers l’extérieur de la rivière par le côté que j’ai choisi. Ça met un certain temps à cause de l’inertie mais j’y arrive et descends de la rivière de cette manière, faisant une chute de deux-trois mètres que j’amortis en désolidarisant la roche pour le rendre sableuse à mes pieds. Freinant violemment par la suite au point de me faire faire quelques roulades, et je peux le dire, ne faîtes jamais de roulade sur de la roche irrégulière.

Mes affaires vérifiées, je me dirige alors vers ce qui semblait être synonyme d’une capitale importante d’Edoras, la Cité Royale. Il est encore très tôt puisque je pensais prendre mon déjeuner dans la ville et partir assez rapidement direction Lamia Scale, Et grâce à la marche et l’environnement de cette ville, je suis totalement sec, ce qui me permet de reprendre le Mode Analyse. J’arrive donc à l’heure devant un magnifique restaurant, un peu exténué de l’effort que j’ai dû fournir tout à l’heure dans l’eau.

Une petite voix joyeuse attire alors mon attention et apparemment je ne suis pas le seul, en effet il semble qu’il y ait beaucoup de monde pour si peu de serveurs, décidément trouver une place seul ne sera pas de la tarte. La petite aux cheveux violets regarde dans ma direction, puis :

« Bonjour, installez-vous, j'arrive dans un instant ! »

Je la salue à mon tour tandis que d’autres devant moi entrent et s’installent à une table, piquant une chaise sur une table pour deux, je décide alors de m’installer sur la chaise restante. Posant mes affaires entre mes jambes et lisant le menu tout heureux et posé, enfin une capitale… Mon plat choisi, je pose mon livre de la taille d’une grosse encyclopédie sur la table et note en dessinant comment j’ai utilisé ma magie pour dévier du courant et sortir de l’eau en sécurité ainsi que pour ameublir le sol et faciliter l’atterrissage, avec une petite mention « Comment éviter un freinage brutal ? » pour me rappeler d’y réfléchir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2014

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Mar 15 Mai 2018 - 11:39


Qu'est ce que je vous sers ?

Il avait décidé de sortir pour se changer les idées. Depuis son entrée dans la guilde noire, le Shiroyasha ne disposait plus du même emploi du temps qu'auparavant et se sentait plus libre désormais. Comme si les chaînes imposées par la bonne conduite et le Gouvernement s'étaient brisées cette fameuse nuit où il avait pris la décision de quitter le domicile du Glory pour prendre son envol tel l'oisillon sortant du nid. C'est donc dans la cité Royale que Gintoki choisit de se risquer aujourd'hui. Faire profil bas n'était pas indispensable puisque la moitié des gens le connaissaient particulièrement bien et l'annonce du Gouvernement le concernant n'avait pas encore été officialisée. D'ailleurs, il fallait à tout prix qu'il évite de croiser un de ses anciens comparses, Haru en premier. Pas maintenant, plus tard. La rencontre devrait se faire à l'écart, dans un environnement neutre. Leur parler seul à seul, expliquer en partie la raison et en garder pour la suite. Se la jouer plus stratégique. Voilà le plan qu'il avait établi pour plus tard.

La capitale n'avait pas changé, toujours cette ambiance chaleureuse dans la rue qui flottait. Cette légèreté qui l'avait suivi tout ce temps passé à glander pendant les réunions, se curer le nez sans se soucier des remontrances de ses supérieurs. Ah, que ce temps lui semblait loin. Saluant de loin les passants qui lui disaient bonjour le sourire aux lèvres, Gintoki se décida d'entrer dans un restaurant pour se remplir la panse. Ca faisait longtemps qu'il n'était pas allé dans ce genre de bâtiments, il fallait bien se remettre dans le bain.

L'intérieur était bondé, et le personnel semblait à la traine mais ça allait assez vite toutefois.  Prenant place sans demander l'avis des serveurs, le mage noir observe son entourage. Dans le brouhaha général, il essaya de deviner si une personne capable de ruiner son passage qui n'avait rien d'agressif. Depuis qu'il s'était engagé sur une voie totalement opposée à ses principes d'antan, le démon blanc ne souhaitait pas faire de vagues tout de suite. Rester dans l'anonymat le plus longtemps possible, quitte à se faire passer pour un membre du Gouvernement le temps de cette visite.

Je prendrais un lait fraise, s'il vous plait. fit le garçon en rendant la carte à la serveuse. On ne changeait pas les bonnes habitudes après tout. Les laits fraises, c'est la vie.

©️ fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Mar 15 Mai 2018 - 14:03


Qu'est-ce que je vous sers ?

FT. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki

J'avais eu à peine le temps de retourner en cuisine chercher le reste des plats et de revenir ensuite, pour constater que les clients blindaient l'endroit. Ok, je vais commencer par m'approcher de la porte et mettre cet écriteau : Complet, avant de continuer de servir. Ainsi plus personne n'entrera avant que je ne l'aie décidé. « Voilà pour la table quatre, votre jus d'ananas, vos cafés et vos croissants, bon appétit ! Ensuite la table 12. Tch~. » Oups, gardons le sourire. J'entendais des clients s'écrier "serveuse", "mademoiselle" et encore directement leur commande comme de croire que j'étais la bonne fée qui retiendrait tout. Je servais toutefois autant de monde que possible, avant d'arriver à une table avec mon carnet. Courant quasiment à droite et à gauche. Le client écrivait sur une espèce d'encyclopédie. « Avez-vous choisi votre commande ? » Et tandis que je lui demandais, un jeune homme derrière lui me faisait noter son lait fraise. Ayant peur de me prendre un vent, je retournais m'occuper d'autres clients affamés et impatients.

Enfin, lorsque mon carnet fut rempli, j'allais chercher ces petits déjeuners et le chef me félicitait de lui enlever un lourd poids des épaules, ajoutant que sans moi il était fichu. Et moi, que serais-je devenue sans ce travail et ce chef débordé ? C'est vrai, je suis payée à jouer la serveuse sans avoir passé l'entretien, ce job n'est pas le mien mais celui de mon défunt alter-ego, heureusement que l'homme ne le sait pas. Je repartais avec ces cafés, croissants, lait fraise et chocolats chauds sur un plateau. J'apportais alors ce lait fraise à la table neuf où l'homme aux cheveux blancs semblait être un habitué. À bien y regarder, c'est vrai qu'il n'avait pas regardé la carte ni l'ardoise pour commander. « Voilà jeune homme, bon appétit ! » Le servais-je en souriant. Et je me retournais de nouveau sur l'homme à l'encyclopédie. Maintenant, j'ai le temps de m'occuper de lui, tout le monde est servi. « Excusez-moi pour l'attente, avez-vous choisi ? » Demandais-je au brun au gros bouquin, en étant légèrement essoufflée. Est-ce à cause d'une transformation en arrivage ou bien mon dur labeur ? J'hésite. Mais je m'efforçais de garder mon sourire sincère et patient devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 20

Yoligan Niveren
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Mar 15 Mai 2018 - 18:13

À peine mes notes faites, la petite m’interpelle mais je me fais prendre de court par un jeune garçon aux cheveux blancs et courts. Un léger soupir m’échappe lorsque je range alors mon Encyclopédie, ne voulant pas louper d’occasion future puisque la serveuse semble partie droit vers la cuisine sans que je puisse lui dire mot. Après elle doit gérer beaucoup de monde, ça se comprend, j’attendrai donc, je ne suis pas pressé.

J’observe alors ce qui m’entoure, des discussions intéressantes sur les récents évènements aux résultats sportifs. Ce n’est pas si différent de ce dont j’ai pu entendre parler sur Earthland, ça me rassure. Intéressante architecture cela dit, et les clients font partie de diverses classes sociales ça fait plaisir à voir. Même s’ils ont l’air plutôt pressés, on est en pleine capitale c’est compréhensible, le rythme est plus effréné et les gens prennent moins le temps de se poser.

« Voilà jeune homme, bon appétit ! »

« Jeune homme » ? Ce doit être la plus jeune du restaurant… M’enfin, ce doit être un tic de langage je pense. Elle se retourne et m’interpelle alors, s’excusant pour l’attente afin de prendre ma commande un peu essoufflée :

« Oui, je voudrais un chocolat chaud avec un croissant s’il vous plaît. » tout sourire, « Ne vas pas te surmener non plus petite, tu auras d’autres clients. » en lui faisant un clin d’œil.

Je lui rends la carte, attendant gentiment une réponse ou ma commande directement. Je prévoie de sortir un petit livre de rappels où noter ma mention dans l’Encyclopédie avec le numéro de la page le temps que le chocolat et le croissant arrivent. En tout cas j’espère que son état ne va pas empirer dans la journée de travail, ce serait fort dommage pour elle et le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Mar 15 Mai 2018 - 19:46


Qu'est-ce que je vous sers ?

Sakura ft. Yoligan ft. Gintoki ft. Kagura




La jeune rousse avait dut monter à la capital pour une mission. Elle en avait donc profité pour faire des recherches sur son grand-frère, mais pour le moment en vain, comme toutes ses recherches depuis qu'elle avait commencé à le chercher. Mais elle finirait par avoir des résultats, elle n'en doutait pas. La mission de la rousse fut rapidement terminée, mais elle n'avait pas envie de rentrer tout de suite à la guilde. Elle ne montait pas souvent jusqu'à la capitale d'Edoras, c'était une bonne manière d'en apprendre aussi plus sur ce monde. Ou plutôt sur la nourriture qu'il y avait ici. Car oui, elle n'était pas du genre à s'intéresser à la culture d'un pays ou d'un monde, elle était beaucoup plus intéressée par ce qui pouvait se manger.


La mage de Mermaid Heel profitait donc du beau temps pour se promener en ville, cachée sous son ombrelle. Elle avait beau vouloir profiter du soleil, c'était impossible pour elle de totalement le faire. Elle se promenait donc cachée sous son ombrelle, un paquet de Sukonbu à la main et une feuille de sukonbu dans la bouche. Alors qu'elle était en train de se promener en ville, la jeune femme aperçut une tête qu'elle avait déjà vu avant. Elle n'avait croisé une seule fois cette homme, mais elle avait bien rigolé, même s'il était un pervers. La rouquine entra donc dans le café et se dirigea vers l'argenté avec son lait fraise. Elle l'interpella donc sans aucune discrétion.


"Oy Brandon ! Tu mates encore des vieilles ?!" 


Elle vint alors s'asseoir en face de l'ancien membre du gouvernement, le fixant en se curant le nez. La première et dernière fois qu'elle avait rencontré cet homme c'était à la plage et elle ne l'avait pas lâché pour l'embêter et elle comptait bien recommencer. Elle avait fait tout ceci sans penser un seul instant aux autres clients qu'elle pouvait déranger en se faisant ainsi remarquer en interpellant l'argenté ni même au fait de le rendre mal à l'aise, c'était impossible que ce gars soit mal à l'aise. Toujours assise face à l'argenté, la rousse se mit à se balancer sur sa chaise, sortant son doigt de son nez et donnant une pichenette pour expulser la crotte de nez se trouvant sur son doigt. Elle se balança jusqu'à ce que sa chaise tombe en arrière, enfin, elle commença à tomber, mais fut bloquée par la chaise de la table derrière elle, chaise occupée par un homme avec une étrange encyclopédie.  La solide tête de la Yato vint donc percuter l'homme derrière elle. Elle remit alors sa chaise correctement avant de se tourner vers le gars.


"Fait attention papy !"


 B-NET



[Désolée yoyo je voulais participer et il me fallait un truc pour pas aborder qu'une seule des personnes participants XD J'espère que mon intervention ne dérange personne >.< Sinon je supprimerai =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Mar 15 Mai 2018 - 21:24

Chase marchait de son pas lourd et mécanique, dans les rues de la capitale non pas qu'il était en patrouille, mais le fait est qu'en dehors des choses de l'armée, et malgré les nombreuses décennies que Chase s'efforça de vivre parmi les humains, notre ami (presque) dragon. Ne comprenait toujours pas le b a ba le plus élémentaire de comment marcher ou se comporter en société en dehors de l'armé confondant même les bonjours bonsoir bonne après midi. Pour Chase les humains étours aussi étrange qu'au premier jour, et lui se sentant toujours comme un etranger devant faire profil bas pour ne pas être découvert et vue comme un dragon méchant à abbatre, ausi Chase en dehors de ses heures de services à la caserne et de ses recherches dans les bibliothèque et guilde de magie il passait le moins de temps possible seul sans un tuteur ou personne de confiance parmi les humains.

Mais ce matin là Chase, devait bien renouveler son stock de menthe aussi tant bien que mal vianquant sa timidité il était sorti au marché ou après s'être un bien grand mal dépatouillé avec la vielle marchande qui fut gentille (croyant avoir affaire à un ado perdu faisant les course pour sa mère).

une fois son stock de (délicieuses) feuilles de menthe fraîche renouvelé et sa bourse de ceinture bien remplie. Chase avisa qu'il lui restait du temps avant d'aller à la caserne et qu'il n'avait pas prit son petit déjeuner, mais en même temps il n'aurait pas le temps de retourner à sa maison, aussi il fit quelque chose qu'il n'avait quasiment jamais fait jusque là (en 468 ans) il entra seul dans un restaurant rempli d'humains.

poussant la porte et entrant dans la salle, Chase fit un rapide tour d'horizon beaucoup beaucoup d'humains, en disant un "Salutation du matin, homes et femmes ici présent" se demandant dans sa tête si il avait réussit à utiliser la bonne formulation. Un seul élément dans la salle le rassura, un jeune homme aux cheveux blanc, que Chase reconnu, il s'aggissait ni plus ni moins que le second de la première division à son arrivé sur Edolas.

Bien que pour une raison, qui était des plus floues à Chase, le jeune homme aux cheveux blancs, ne venait plus à la caserne ces derniers temps.Le pas moins assuré maintenant qu'il était dans la salle Chase s'approcha, et voyant que le second Gintoki, était assit avec quelqu'un Chase se contenta de lui adresser un bref salut militaire silencieux, avant de s'asseoir du mieux qu'il pouvait, sur la chaise libre la plus proche (le hasard voulut que chase se retrouve ainsi attablé avec un groupe de vielles femmes fort bavardes autour de leur thé).

réajustant son épée Jian à sa ceinture, une fois assit pour que se soit plus confortable pour lui, Chase agita doucement la main, toujours silencieux, en direction de la serveuse, espérant qu'elle le verrait et passerait à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2014

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Mer 16 Mai 2018 - 23:19


Qu'est ce que je vous sers ?

La commande avait été vite amenée, montrant que le personnel n'était pas si débordé que ça vis à vis de la clientèle grandissante. Gintoki avait prit ses habitudes ici, normal qu'il n'ait pas besoin de regarder la carte et ses innombrables plats et boissons. Seul le lait fraise lui importait. Et puis, vint cette voix familière. Ce ton provocateur, à la limite de l'aggressif mais tellement bien amené. La fameuse Brenda, dont l'apparence n'avait pas changé du tout depuis leur rencontre à la plage. Elle ne devait pas être au courant du changement de camp pour Brandon, mais semblait toujours préoccupée par sa lubie de mater les vieilles dames.

Ah, Brenda ! Je t'attendais et comme je voyais pas la fille du célèbre Robert De Flato, et ne te voyant pas j'ai commencé à regarder ailleurs. fit il en se curant le nez à son tour. La déjection nasale sur le doigt, le Shiroyasha se mit à l'observer et mit Brenda dans sa ligne de mire. Faisant le décompte dans sa tête, il tira à zéro mais pas un heureux hasard n'atteignit pas sa cible, allant se loger dans le mur d'à côté en plein milieu du front de la personne représentée sur le cadre. Ca changeait un peu la déco quand on regardait bien après tout.

Excusez-là, Brenda ne sait pas ce que c'est qu'un livre. La pauvre n'a même pas accès à l'eau potable et elle est persuadé qu'elle vient d'une planète de tueurs nés !

Et lui ca serait le héros samouraï qui agite son sabre en bois partout, en travaillant dans une agence de freelance ! Tss, fallait s'attendre à tout avec l'autre fille. Qu'est ce qu'elle venait faire là d'abord ? Ils ont pas de garderie pour la laisser se balader partout ? Tiens d’ailleurs, un nouvel arrivant fit irruption dans la taverne. Un air motivé, des salutations polies. Tout du parfait bonhomme qui aimait la vie !


Ah. En y regardant de plus près, c'était encore une personne que le Shiroyasha connaissait. Malheureusement, c'était un membre du Gouvernement. Heureusement, ce n'était pas un gradé important. Répondant à son salut par une poignée de main amicale, Gintoki l'invita à s'asseoir auprès d'eux. Tout ce qu'il fallait faire, c'était de prétexter une simple mise à l'écart voulue, un problème familial ou de possibles vacances. Tellement de choix, impossible de ne pas s'en sortir sauf si on est un abruti fini.

Alors Chase ! Comment ca va depuis le temps ? J'te présente Brenda ! C'est une amie - se rapproche de lui et chuchotte- qui semble avoir un faible pour toi mais chut ! - lève le bras - Siouplait ! Mon ami aimerait commander ! dit il en direction de la serveuse qui avait vu l'appel du soldat gouvernemental.



©️ fiche créée par ell


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Jeu 17 Mai 2018 - 0:34


Qu'est-ce que je vous sers ?

FT. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki

Malgré le panneau d'interdiction d'entrée, je faisais encore mes navettes entre la salle et la cuisine, décidément, le chef est talentueux pour recevoir une si importante clientèle. Je ne pensais pas avoir un tel succès en tant que serveuse également, bien que la petite Émilie de l'autre côté de la salle, soit en perpétuelle évolution, je dois admettre que je me débrouille tout aussi bien. C'est vrai, nous n'avons pas renversé le moindre plateau de la matinée, que dis-je... cela fait trois jours que ce n'est pas arrivé ! Et côté caisse, Julianna s'en sort plutôt bien également, bien que personne ne soit encore sorti ou n'ait encore demandé l'addition. J'entend un "mademoiselle", mais je suis à dix années lumières, appuyée contre le comptoir à tenter de reprendre mon souffle. Quelle bande de crevards. Ils vont me faire claquer avant l'heure... Non. Ce n'est pas un surmenage. Le brun s'était trompé. J'avais pris sa commande mais il attendrait un petit instant. Oh rien de très long, juste le temps de m'avachir une seconde.

« Ça va Sakura ? T'es pâle. Tu devrais aller t'aérer une seconde. » Me demandait la caissière face à moi. Je secouais la tête, me redressant avant de tapoter mes joues. « Ça va passer. Il y a un de ces mondes aujourd'hui. » J'essayais de détourner la conversation vers autre chose. Tiens, apparemment, l'habitué au lait fraise me redemande. Ouaaaah je veux pas y aller, mais mes jambes y allaient sans mon commandement. Allez souris souris. « Oui ? Qu'est-ce que je sers à vos amis ? » Demandais-je agréablement, carnet à la main. Je fixais le brun qui attendait sa commande car j'allais tout rapporter en même temps, un petit sourire, je notais les abréviations de ce qu'ils me demandaient tous, tout en restant inexpressive malgré mes douleurs internes.

C'est pas vrai, je vais pas tarder à redevenir adulte. C'est pas vraiment le moment ! Que vais-je faire ? Me barrer du resto à poil ? Me changer dans la cuisine sous le nez du chef ? Être nue devant les clients ? AH ! Je ne sais plus où aller, ni où me mettre.... Ah mais oui les toilettes ! Le seul soucis c'est que la porte de sortie de la salle, la porte de la cuisine et la porte des toilettes sont toutes visibles par tout le monde. Pff ! Je suis coincée. Je n'espère plus qu'une chose en retournant à la cuisine chercher les commandes aussi vite que possible : qu'il n'y ait aucun garde royal, ni même un chef du gouvernement, sinon le restaurant va être mis à sac pour qu'ils puissent capturer ma forme adulte. Enfin... Je ne suis pas du genre à me laisser faire.

Je pris une autre pause dans la cuisine, et tandis que le chef préparait ses boissons rapidement, je me tordais de douleur dans son dos. « Cela ne s'arrêtera dont jamais... » Me plaignais-je, mais cela fut interprété autrement par le chef qui ne voyait fort heureusement rien. « Cesses donc de te plaindre, c'est le métier qui rentre ! Heureusement, l'équipe du midi va venir te relayer. Allez, porte ça à tes tables neuf et quatre. » Décidément. Je pris le plateau et apportais ces dernières commandes en salle malgré que j'ai de plus en plus de mal à me contrôler. Heureusement je suis encore adolescente et habillée... mais pour combien de minutes encore ?


Ordre du post:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 20

Yoligan Niveren
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Ven 18 Mai 2018 - 0:38

« Oy Brandon ! Tu mates encore des vieilles ?! »

Ce sont les paroles qui me sortent de ma réflexion alors que je m’apprêtais à sortir mon livret, je regarde brièvement vers leur source pour apercevoir une ado rousse approcher pour s’asseoir derrière moi, face au vingtenaire aux cheveux blancs donc, ils doivent sûrement se connaître. Je sors enfin mon livret et retrouve la page pour noter ce que je souhaitais, quand une pastèque de fer cognant mon dos me fait déraper la plume qui trace alors un magnifique trait vertical sur toute la longueur de la page :

« Fait attention papy ! »

Je me retourne alors, fermant le livret dans la main et regardant à peine la gamine, j’inspire fortement puis sans prendre de pause pour respirer en gardant le sourire :

« Ton basculement est à l’origine de ta chute autrement dit c’est ta témérité à vouloir tester ton sens de l’équilibre induisant ta perte d’équilibre qui a causé le choc de ta tête sur mon dos. » je marque une pause, « Veille à ne pas recommencer et apprends de tes erreurs. Petite. »

« Excusez-la, Brenda ne sait pas ce que c'est qu'un livre. La pauvre n'a même pas accès à l'eau potable et elle est persuadée qu'elle vient d'une planète de tueurs nés ! »

Je fronce un sourcil vers la direction de son camarade puis retourne à mon livret, essayant de rattraper les traits des textes rayés.

« Salutation du matin, hommes et femmes ici présents. »

Un nouveau client ? Je me demande comment va interpréter la petite aux cheveux violets, je vois l’écriteau « Libre » côté intérieur juste derrière lui sur la porte. Décidément cette capitale comporte des gens bien étranges par ici, ou je suis tombé sur beaucoup d’étrangers, en tout cas sa démarche est plutôt originale, elle doit beaucoup solliciter les muscles des jambes. S’installant à la table du duo derrière moi, il s’appellerait Chase et la tête de pastèque Brenda.

Pendant que je répare les dégâts sur mon carnet et ajoute enfin ma note, la petite serveuse arrive à la table du trio pour demander la commande. Décidément elle se ménage pas la pauvre, elle est toute pâle, elle finit par me fixer quelques instants où je lui souris gentiment pour ne pas l’inquiéter. Vu sa tête, même si je ne perçois pas de souffrance que je devine à sa couleur, je ne vais pas lui rendre la tâche plus compliquée qu’elle doit l’être pour elle. Je finis donc de griffonner sur mon livret avant de le ranger pour sortir mon livre de physique magique et réviser un peu.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Dim 20 Mai 2018 - 22:05


Qu'est-ce que je vous sers ?

Sakura ft. Yoligan ft. Gintoki ft. Kagura




Alors qu'elle se promenait, la jeune femme aperçut une touffe argenté dans un restaurant déjà blindé. Mais elle s'en moquait que ce soit plein, elle  alla tout de même à la rencontre du soldat, enfin de celui qu'elle pensait encore soldat, pervers. Il entra donc dans le restaurant et s'approcha de l'argenté en lui demanda s'il était encore en train de mater les vieilles, comme quand ils s'étaient rencontrés la première fois. Bien-sûr le jeune homme lui répondit sur le même ton que celui qu'elle avait utilisé avec lui. La jeune femme s'était installée en face de l'argenté pendant qu'il lui répondait et elle se mit à se balancer sur sa chaise.

"Robert de flato ? Le vieux est chauve pas flato !"

Répondit-elle naturellement alors qu'elle se balançait toujours sur sa chaise. Mais ce balancement arriva bientôt à son terme puisqu'elle tomba en arrière, ce qui lui permis d'éviter le projectile envoyé par Gintoki. Mais la tête de la rousse vint percuter le dos de l'homme se trouvant derrière elle et bien-sûr elle accusé cet homme innocent d'être celui qui s'était jeté sur sa tête, le qualifiant au passage de vieux. Mais le vieux prit alors parole et parla sans interruption, perdant totalement la rousse dans ce qu'il disait. Pour finalement conclure en lui disant de ne plus recommencer, lui parlant comme si elle était une enfant. La rousse fronça alors les sourcils, elle n'était pas une gamine ! Mais le permanenté prit la parole avant qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit, elle enchaîna donc après les paroles de Gin

"Et lui il est persuadé d'être un héro du jump se battant avec un sabre en bois acheté dans un téléachat et dont le rêve serait d'avoir les cheveux lisses !"

Elle hocha alors la tête avant de se rasseoir. Elle en était presque arrivé à oublier que l'homme derrière avait insinué dans sa manière de parler, qu'elle était une gamine, en tout cas c'était ce qu'elle avait compris. C'est alors qu'un géant fit irruption dans le café déjà bondé, Kagura fixa alors le monstre géant qui salua dans leur direction à elle et Gin. Et finalement Gin l'invita à venir s'installer à leur table, présentant alors la rousse avant d'aller murmurer un truc à l'oreille du nouvel arrivé.

"Yo l'géant ! T'es un pote de Brandon ? J'savais pas qu'il avait des amis cool !"

Peu de temps après une serveuse appelée par l'homme passé du côté obscur de la force, arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient. la rousse regarda donc la carte, mais cela ne servait à rien puisqu'elle savait déjà ce qu'elle voulait, elle n'était jamais venu ici, mais elle n'était pas quelqu'un de difficile et quand on la connaissait un petit peu, ce n'était pas difficile de comprendre ce qu'elle allait prendre. Elle voulait TOUT tester. Elle montra donc tous les plats du doigt en souriant.

"J'prend tout ça !"

Gin payerait. Après tout, elle n'avait pas d'argent. Enfin si elle avait l'argent de la récompense pour la mission qu'elle avait terminé il y a peu, mais rien de plus et elle était mineure, donc c'était comme si elle n'avait pas d'argent et c'était à Brandon d'assumer. À lui de prendre ses responsabilités. Et s'il fallait fuir, sa magie lui permettrait de courir plus vite que l'argenté, donc elle pourrait s'en tirer sans aucun problème ! Mais c'est alors, sans raison logique que son cerveau lui rappela que le vieux qui s'était jeté sur son crâne lui avait parlé comme à une gamine. Elle se retourna donc vers lui.

"Hé l'vieux j'suis pas une gamine ! Donc m'parle pas comme si j'en était une ou j'te vomis dessus !"

Bien-sûr menacer quelqu'un de lui vomir dessus était la chose la plus mature à faire. Mais elle en était capable. Elle ouvrit d'ailleurs la bouche et mit ses doigts dedans, prête à se faire vomir de force. Mais alors qu'elle était toujours dans cette position quelque chose l'interpella du côté de Gintoki et Chase, elle se tourna donc vers eux et c'est à ce moment-là qu'elle se fit percuter par la serveuse. L'action fit que ce qui devait arriver arriva et la rousse se mit à vomir sur Gintoki et sur la table.


 B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Lun 21 Mai 2018 - 20:56


 ❝qu'est ce que je vous sert ?❞
Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Gintoki .



Lorsque Chase avait pénétré le restaurant bondé d'humains inconnus (poussé en cela par la nécessité horaire, et de proximité avec les casernes du palais), Chase en avait été fort content d'y trouver un humain de sa connaissance. Dabord gêné de le déranger alors qu'il était avec quelqu'un il avait songé à aller s'asseoir seul à une table d'inconnu après l'avoir salué. Quand Gintoki lui répondit. tout en lui désignant une chaise libre à leur table, l'invitant clairement à les rejoindre.  

"Alors Chase ! Comment ca va depuis le temps ? J'te présente Brenda ! C'est une amie"  puis Gintoki se rapprocha de Chase et lui chuchotta- "qui semble avoir un faible pour toi mais chut !" enfin il lèva le bras "Siouplait ! Mon ami aimerait commander !" Chase en était tout heureux de reconnaissance et s'aprétait à réponde quand la jeune humaine assit à leur table l'aborda joyeusement d'un. "Yo l'géant ! T'es un pote de Brandon ? J'savais pas qu'il avait des amis cool !"

Avant que la serveuse ne viennent prendre notes de leur commandes Chase répondit à Gintoki et la jeune humaine de leur table. "Afirmatif Mr Giontoki tout se passe au mieux au sein de la première division depuis votre départ en opex (operation exterieure), je ne saurait camoufler ma démarche de candidature à un grade plus élevé, c'est a ce moment là, qu'il ma été donner d'entendre que vous aviez été affecté à une autre division et que vous aviez par ce procédé quitté nos rangs. Je ne porte d'ordinaire que fort peu d'intérêt aux infos non vérifié, mais ne vous voyant plus venir et que votre nom à été retiré de la liste des troupes. Permettez moi de vous retournez Mr votre question, et de vous demandez si votre nouvelle affectation, qu'elle qu'elle soit, vous convient et de savoir si vous vous y accommodiez au mieux ?"  Puis Chase se tournant vers la jeune humaine aux cheveux roses, "Je suis navré jeune femme, mais je ne connais pas d'homme ou de femme répondant au nom de Brandon, et ne discerne hélas pas de quelle pesonnes vous m'entretenez"

sur ces entre fait, la serveuse approcha de la table affin de prendre leur commande à Chase et la jeune humaine aux cheveux roses, son carnet de commande à la main les abordant avec le sourire. "Oui ? Qu'est-ce que je sers à vos amis ?"

Chase inclinant légèrement la tête, et lui parlant sur un ton très cordial (de condottiere).
"Je solliciterait pour collation du matin, une assiette d’œufs au plat, accompagné d'un bol de riz et une carafe d'eau, si cela vous est possible" à peine Chase avait t'il finit de parler que la jeune humaine se précipita à l'intention de la serveuse  lui désignant une grande page de la carte. "J'prend tout ça !"

peu après cette dernière sans transition se tourna vers l'humain attablé près d'eux lisant un ouvrage sur sa table. il sembla à Chase que c'était un livre aussi volumineux que le sien lui semblait il, cet humain devait surement lui aussi faire de longues et intense recherches, bien que surement pas dans le même domaine, ou alors se serait une coïncidence extraordinaire. Bref la jeune humaine lui lança vertement.

"Hé l'vieux j'suis pas une gamine ! Donc m'parle pas comme si j'en était une ou j'te vomis dessus !" semblant joindre le geste à la parole elle mit deux de ses doigts dans sa bouche se tournant vers l'humain avec son livre quand elle se fit heurter par la serveuse et que le jet,
étonnamment puissant alla droit sur Gintoki leur table et Chase qui s'était entre temps penché et appuyé sur la table pour leur parler. De son coté Chase avait maintenant ses gants et bracelets recouvert de vomi.

Chase avait les gants et bracelets bon à nettoyer en urgence avant le début de son service chuchota paniqué "oh non pas ça, ... hmmm j'ai plus le choix faut que j'enlève mes gants"Chase lentement retira vivements ses gants pleins de vomi, puis planqua rapidement ses mains de dragon sous la table le regard fixé au so. l'esprit totalement paniqué à réfléchir à comment il allait s'en sortir et/ou atteindre les toilettes sans trop se faire repperer pour nettoyer en urgence ses affaires.    




@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2014

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Mar 22 Mai 2018 - 14:24


Qu'est ce que je vous sers ?

Comme il s'y attendait, la rousse n'avait pas changé d'un pouce depuis la dernière fois. Faisant suite à la commande que Gintoki venait de passer, la fille à l'ombrelle décida de commander tout ce qu'il y avait sur la carte, ignorant les conséquences à venir lors qu’arriverait l'addition. Si elle pensait que ce serait le permanenté qui raquerait, elle se trompait lourdement. Il avait toujours son ardoise ici, et dès le premier jour il avait annoncé qu'il paierait si le Glory lui donnait son salaire. Bien sur il ne l'avait pas touché depuis qu'il était parti, mais cela ne le dérangeait pas plus que ça. Ca serait Haru qui devrait sortir les biffetons donc pas de soucis à se faire sur ce côté là.

Ayant invité Chase à se joindre à eux, le Shiroyasha se remémora bien des souvenirs en l'entendant parler. Cette façon d'être bien carré et poli était parfaitement représentative du Gouvernement, il ne l'avait jamais adoptée même s'il se montrait courtois la plupart du temps lorsqu'il était encore là bas. Cela dit, Chase rompit le petit jeu des prénoms que Gintoki avait commencé avec Kagura. Il ne pouvait pas comprendre, et sa manière de bien agir reflétait une parfaite volonté de bien faire, mettant à mal son comportement social avec les personnes un peu trop poussées vers l'humour. Un mal pour un bien, un soldat n'était pas fait pour rire mais prêt à intervenir dans n'importe quelle situation.

Ca va Chase, détents toi un peu ! Oui, je me plais bien dans mon nouvel environnement. Comme chaque réaffectation, il faut un petit temps d'adaptation. Comme c'est sous secret professionnel, je ne puis t'en dire plus. Les ordres de là-haut, tu connais.

Il ne mentait pas le moins du monde, il la jouait tout simplement fine. Dire à un membre du Gouvernement qu'il était passé à l'ennemi était clairement la chose à ne pas dire, surtout chez lui. Cela revenait à une provocation pure et dure, et le Shiroyasha ne souhaitait pas en parler tout de suite. Cela se ferait avec chacun de ses amis du Gouvernement, mais il ne parlerait pas de son affectation à Tartaros. Son prétexte serait qu'il a décidé de rejoindre une guilde banale car trop de pression, ça passerait comme une lettre à la poste. Chacun des gens travaillant pour le Gouvernement savait la quantité de boulot à fournir et comprendrait parfaitement ce choix. Ce n'était pas le premier à user de cette tactique après tout.

Et pour détendre l'atmosphère, Kagura se mit à déverser tout son déjeuner sur la tête de Gintoki. Comme si c'était pas suffisant avec toutes ses bêtises qu'elle avait en préparation, cela avait le mérite de donner un prétexte au Shiroyasha d'aller enlever tout ce dégueulis de bonne chose. Mais avant, fallait lui rendre la pareille.
Se retournant vers Brenda, Brandon lui dégobilla à son tour dessus. A la guerre comme à la guerre !

Brenda, j'me ferais jamais à ton corps d'huitre. Du coup j'y ai mit un peu de relief, ne me remercie pas !

Maintenant que c'était fait, Gintoki se remit à patienter pour sa commande. S'en occupant pas plus que ça de son état, il préférait attendre son lait fraise. Lui au moins il le comprennait.

©️ fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Mar 22 Mai 2018 - 21:19


Qu'est-ce que je vous sers ?

FT. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki

Avec le monde qu'il y avait, c'était assez difficile de me mettre totalement au service de quelques tables de façon très attentionnée. La preuve, un papy m'avait tout bonnement bousculé et cela avait provoqué une réaction en chaîne : Sans le vouloir, j'avais poussé avec mon fessier, une jeune fille qui menaçait de se faire vomir, j'ai donc accidentellement et indirectement mis sa menace à exécution. Ce qui me poussa à vite fuir vers le comptoir de la caisse n'était autre qu'un problème d'ordre personnel, j'allais me transformer, je pense que c'était imminent. Mais l'on me rappelait, Julianna me disait qu'un groupe de clients en faisait fuir d'autres. Elle est sérieuse ?! Je me redressais derrière son comptoir et effectivement, je voyais toute une foule paniquée ou dégoûtée, s'amener vers le comptoir pour se plaindre mais aussi prendre leur addition et payer avant de partir. Ce sont les deux tables là-bas avec la jeune fille, l'homme étrange, le brun et l'habitué au lait fraise, qui étaient source de plaintes. Apparemment la jeune fille avait vomi sur l'habitué, mais lui aussi lui avait vomi dessus, enfin, pour résumer... J'allais devoir tout nettoyer.

Avant cela, j'allais tout de même demander un coup de main à Émilie qui s'occupait du fond de la salle, celle-ci apportait l'immense commande de la carte entière et autre, au chef. Ceci fait, j'allais de mon côté en cuisine pour chercher de quoi nettoyer, tandis que Julianna encaissait les nombreuses commandes des fuyards. Et c'est parti, je revenais sans courage vers ces tables affreusement sales et répugnantes. « Oh non mais vous êtes sérieux ?! Tch~ je vais ... Gurmp~ ... » Ce bruit n'était autre que ma bouche qui retenait comme elle pouvait ce qui voulait sortir, effectivement, je sentais que mon estomac n'aimait pas ces odeurs et cette vue de liquides colorés et remplis de grumeaux. Je tentais de nettoyer mais je continuais de pâlir.

Me tournant donc une seconde dos à eux alors que j'avais le seau en main, je tentais de me ressaisir avant de m'apercevoir que j'étais entrain de me transformer. En un rien de temps, je me retrouvais en version adulte et surtout nue devant tous mes clients, ce qui me fit hurler et rougir de honte. « Kyaaaaaaaaaaaaaa ! » Pour faire simple, je venais de prendre environ vingt centimètres, mes cheveux toujours détachés venaient de grandir d'un coup jusqu'à mes pieds, et pour finir ma poitrine venait de gonfler à vue d'œil. Voilà ce que j'évitais depuis tout à l'heure, mais ce que je redoutais arriva. Ah vite, quelque chose pour me couvrir, une nappe ! « Ne regardez pas ! Une nappe... Une... Quelque chose !! » Paniquais-je en m'agitant. De quoi ? Si j'allais utiliser ma magie de ré-équipement ici ? Non mais ça va pas bien la tête ! Il suffirait seulement que j'enfile un de ces vêtements ou encore une de ces armures de psychopathe et tous tâchés de sang pour aussitôt me faire arrêter. J'espérais seulement qu'ils ne feraient pas le lien entre mon identité d'adolescente d'Edoras et mon physique réel d'adulte sous le nom d'Amemiya la tueuse de masse, et surtout j'espérais qu'il n'y ait personne du gouvernement ici.

Debout mais mentalement en PLS devant mes clients, j'avais finalement attrapé une nappe propre sur la table à côté de ces deux-là et je m'étais couverte avec, totalement honteuse. Devais-je me justifier ? Dire quelque chose ? Courir de honte jusqu'à dehors ou vers la cuisine ? Ou bien devais-je juste reprendre mon boulot comme si de rien n'était ? Ah~ je suis totalement perdue ! ... Attends, mais j'suis conne... et si je prenais juste une expression ahurie en disant un truc tout con ? Essayons... « V...- Vos... » Je penchais la tête d'un sourire totalement niais et gêné avec mes pommettes rougies comme une tomate. « Vos commandes arrivent, messieurs dames. Héhé ? » Il ne faut pas que le chef cuistot me voit sous cette tenue et encore moins sous cette forme, sinon je vais me faire virer. Du coup, je redirigeais mon regard vers Julianna qui, trop débordée, laissait tout à Émilie qui ne me regardait pas. Bon bah au moins je suis certaine qu'il n'y aura que ces clients pour me voir ainsi. « Si vous voulez bien m'aider à ... à nettoyer, s'il vous plaît... » M'adressais-je au hasard à n'importe qui de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 20

Yoligan Niveren
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Mer 23 Mai 2018 - 21:39

Enfin tranquille… ou presque. Après quelque temps de répit pour réviser mes cours de physique et comprendre en détail pourquoi ce que j’ai fait tout à l’heure a fonctionné, en essayant de voir quelles autres applications je pouvais avoir, j’entends à nouveau la voix devenue désagréable à l’oreille et synonyme d’étroitesse d’esprit de Tête de pastèque :

« Hé l'vieux j'suis pas une gamine ! Donc m'parle pas comme si j'en était une ou j'te vomis dessus !  »

À peine retourné pour me préparer à passer en Mode Création et désintégrer le plus de vomi possible qu’elle me lancerait la jeune fille redirige sa visée vers sa table et asperge ce qui se trouvait dans cette direction, à savoir la table et ses deux compères, faisant réagir l’un d’eux de manière assez disproportionnée tandis que l’autre… se contente de lui rendre la pareille ? Mais qu’est-ce que ce comportement totalement irréfléchi ?! Ils sont vraiment bizarres dans le coin, quoique pas tant que ça, d’autres clients témoins de ce qu’il vient de se passer s’empressent d’aller payer leur dû avant de quitter au trot ce qui est devenu une vraie porcherie maintenant. Avec tout ça je ne risque pas d’avoir tout de suite mon petit déjeuner pourtant important pour ce que je m’apprêtais à faire jusqu’à l’heure du midi.

Quelle odeur désagréable, certes ce ne sera jamais pire que certaines des expériences d’alchimie que j’ai faites avec mon professeur mais tout de même, je n’y suis pas habitué. Heureusement, la petite a servi de bouclier humain et m’a épargné la majeure partie qui ne s’était pas éparpillée par-terre et sur la table, de plus, s’étant replacée suffisamment près de la table, je ne risquais pas de retrouver mes affaires salies entre mes jambes. Et ma direction m’épargnait la vue probablement à en retourner l’estomac de ce qui était sensé s’y trouver.

« Oh non mais vous êtes sérieux ?! Tch~ je vais ... Gurmp~ ... »

Aïe, aujourd’hui n’est pas son jour malheureusement, elle se met à nettoyer du mieux qu’elle peut ce que ce duo a déversé sans vergogne ni remords. Ne voulant pas rajouter plus de pression qu’elle n’en subit je préfère m’abstenir de réagir mais ce que je vois de son visage ne me rassure guère, avant que je ne puisse réagir et lui proposer de se reposer puisque le reste de la clientèle est soit au comptoir soit déjà parti elle se retourne et… subitement est atteinte de poussée de croissance phénoménale… Mais quelle magie pousse les gens à grandir ainsi sans prévenir à des moments pareils ? Je me devais de savoir avant que ça ne dégénère, je me tourne alors entièrement vers elle, l'air inquiet mais sérieux :

« Scan métamagique. »

Je lance une analyse de sa magie, des cercles bleu-nuit d’arcane se forment au niveau de mes yeux et j’aperçois la magie qu’elle possède. Il semblerait que ce soit une magie de ré-équipement type matérialisation magique d’information cependant je n’arrive pas à décerner l’origine de cette métamorphose, peut être est-ce dû à cet espèce de parasite qui m’empêche d’analyser en profondeur contrairement à d’habitude. Par contre… je viens de me rendre compte qu’elle est complètement déshabillée.

« Ne regardez pas ! Une nappe... Une... Quelque chose !! »

Je détourne alors le regard par réflexe, mettant fin à l'analyse.

« V...- Vos... »

Je la regarde à nouveau, remarquant sa tenue composée de la nappe qu'elle vient probablement tout juste de piquer de la table à côté d'elle et son expression changeante vers niaiserie de manière plutôt étrange :

« Vos commandes arrivent, messieurs dames. Héhé ? »

Drôle de façon de se rattraper, il aurait suffit de s’expliquer mais avec deux véritables gamins on ne serait pas beaucoup à vouloir la comprendre, enfin je suppose. Pour ne pas la gêner davantage je vais tâcher de m’abstenir toute réaction, elle y a au moins droit vu sa journée qui commence bien pour elle.

« Si vous voulez bien m'aider à... à nettoyer, s'il vous plaît... »

Je suis tenté de répondre à l’appel, mais il ne me semble pas que je sois concerné pour le nettoyage. Je me lève alors et range mes affaires dans mon sac que je pose sur ma chaise pour me diriger vers le comptoir, chercher deux serpillières et seaux supplémentaires pour les deux jeunes immatures qui allaient devoir rembourser leur dette, à l’huile de coude. Toujours souriant en direction de la nouvelle adulte, je me suis dit que m'énerver n'aiderait personne, alors autant relativiser, ce n'est pas tous les jours qu'on enchaîne autant de malchance :

« Je m’en vais quérir de quoi permettre à ces deux-là de réparer leur faute. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Dim 3 Juin 2018 - 21:48


Qu'est-ce que je vous sers ?

Sakura ft. Yoligan ft. Gintoki ft. Kagura




Assise avec l’ancien membre du gouvernement dans un restaurant de la capitale, elle venait de se faire sauvagement agressée par le dos de l’homme derrière elle et là, un ami de Gin venait de les rejoindre à table. Cet homme était un géant et c’est donc naturellement comme ça que la rousse l’appela après que Brandon ait présenté à cet homme la fameuse Brenda ! mais ce gars du gouvernement qui venait d’arriver semblait totalement coincé et ne pas avoir de sens de l’humour. preuve était qu’il venait de ruiner le jeu de l’argenté et de la rouquine en disant qu’il ne connaissait pas de Brandon et en plus, il utilisait des mots que personne n’utilise jamais ! Comme un vieux ou un bourge. La rousse le fixa alors un instant. Elle allait l’appeler Sheldon à cause de son manque de second degré, mais Gin fut plus rapide en lui disant de se détendre. Enfin, ça n’allait pas empêcher la rousse de prendre la parole.

“Ouai calme toi Sheldon ! T’es aussi grand parce que t’a un balais dans l’cul ?”

Arriva ensuite la serveuse qui leur demanda ce qu’ils voulaient, la plus jeune commanda alors tout ce qu’il y avait sur la carte puisque tout avait l’air bon et que de toute façon elle ne paierait pas, ce serait l’argenté. Le mec coincé se remit à parler de manière beaucoup trop sophistiquée pour simplement commander des oeufs, du riz et de l’eau. En plus de parler comme les bouges, il mangeait rien. Pff, petite nature ! mais c’est alors que la plus jeune du groupe réalisé que celui qui l’avait agressé derrière elle l’avait traitée comme une gamine, elle devait donc se venger de ça ! Elle se tourna donc vers lui pour le prévenir que s’il continuait de lui parler comme à une gamine ou elle lui vomissait dessus. Même si ce chantage n’était pas la chose la plus mature à faire pour prouver qu’elle n’était pas une gamine. Mais alors qu’elle venait de le menacer, mettant ses doigts dans sa bouche pour appuyer ses dires, elle se tourna vers Gintoki et le hasard faisant bien les choses, ou pas, elle se fit bousculer, vomissant alors sur l’argenté qui se vengea en lui vomissant dessus en retour. Ceci avant de lui dire qu’il lui avait donné du relief. Elle s’essuya alors le visage, en fixant le gris.

“Désolée Brandon, je t’ai confondu avec des toilettes !”

Elle finit de s’essuyer le visage quand la serveuse qui avait prit leur commande quelques minutes plus tôt arriva pour nettoyer, au vue du matériel qu’elle avait avec elle. Mais la rose eut à peine le temps de dire quelques mots que des bruits laissant sous-entendre qu’elle allait rejoindre la bataille de vomi se firent entendre, mais elle se tourna et au lieu de vomir elle se mit à grandir d’un coup pour avoir une apparence plus adulte. La rousse se leva alors d’un coup, tapant sur la table.

“Wouha ! La jumelle adulte à prit la place de la serveuse !”

La réflexion de la rousse étant suivit peu de temps après par la demande de la rosée qu’on ne la regarde pas et qu’on lui donne une nappe. La rousse  regarda alors autour pour voir que le mage qui l’avait agressée plus tôt avec son dos avait le regard fixé sur le corps nu de la serveuse. Enfin, son regard ne resta pas posé dessus très longtemps puisqu’il finit par le détourner. C’était un pervers ! Alors en plus d'agresser la rousse à coup de dos, il matait les femmes nues ?! Encore plus pervers que Brandon qui matait les vieilles sur la plage ! Mais la Yatô n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son attention fut de nouveau détournée par les paroles de celle qui venait de changer d’apparence. La nourriture allait arriver ?! Super ! Mais sa joie fut de courte durée puisque celle qui avait annoncé cette bonne nouvelle, leur fit également part de son désir qu’ils l’aident à nettoyer, faisant sûrement référence au vomi. La rousse devait avouer qu’elle n’était pas fan de nettoyage et préférait laisser Shinpachi le faire. Même si elle ignorait qui était Shinpachi. Heureusement le pervers voyeur se fit alors remarquer en prenant la parole pour dire qu’il allait chercher de quoi nettoyer, précisant que c’était pour “ces deux-là”, sûrement Brandon et elle. Mais elle ne voulait pas nettoyer. Elle retient alors l’homme en le tenant par le bras, contente de sa force qui lui permettait de l’empêcher de partir.

“Hé l’voyeur pervers ! Crois pas qu’tu vas pouvoir partir comme ça ! J’tai vu mater quand elle était nue ! Toi aussi tu nettoies !”

Hors de question qu’elle laisse partir un pervers comme ça sans qu’il en subisse les conséquences. Et l’autres coincés aussi il allait devoir aider ! Bon d'accord, si elle pouvait y échapper, elle ferait ce qu’il fallait pour !

“Hé ! Toi aussi Sheldon l’géant tu nettois !”


 B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Mar 12 Juin 2018 - 0:41


 ❝qu'est ce que je vous sert ?❞
Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Gintoki .



Chase donna a son ex capitaine de division un peu des dernières nouvelles de la première division, et le fait que son départ avait été remarqué dans les casernes. quand Mr Gintoki lui répondit

"Ca va Chase, détents toi un peu ! Oui, je me plais bien dans mon nouvel environnement. Comme chaque réaffectation, il faut un petit temps d'adaptation. Comme c'est sous secret professionnel, je ne puis t'en dire plus. Les ordres de là-haut, tu connais."

ausitôt Mr Gintoki avait il répondu que lajeuen humaine atablé avec eux enchaina imédiatement d'un air moqueur."Ouai calme toi Sheldon ! T’es aussi grand parce que t’a un balais dans l’cul ?" Chase ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire et décida de l'ignorer sur le coupe en en répondant qu'a Mr Gintoki. "Eh bien je tacherait d'essayer, mon fils Toby et dame Clothilde m’exhortant à la même chose" dit Chase en se laissant aller à un très léger et rapide sourire  

les événements suivants juste après leur prise de commandes, le menèrent en pleine confusion et désorientation mentale du fait que la jeune femme se fit vomir sur lui et Mr Gintoki et que se dernier loin de chercher à clarifier la situation se fit vomir à son tour sur le jeune fille tout en lui lançant sur le ton de l'amusement et du défit. "Brenda, j'me ferais jamais à ton corps d'huitre. Du coup j'y ai mit un peu de relief, ne me remercie pas !" puis la jeune fille de lui rétorquer "Désolée Brandon, je t’ai confondu avec des toilettes !"

de son coté Chase paniqué, regardant le sol était non seulement désorienté, ses naseux de dragon subissant une véritable torture olfactive, du fait de ses sens de dragons surdéveloppé. Chase en pleine réflexion et remémoration de son parcours militaire et de vie de plusieurs siècles il n'avait connu de telle odeurs aussi imondes que lorsque il était général de la première compagnie du grand khan et que au cours d'une mission il fut affecté à la grande muraille ou il devait cohabiter dans les étroites casemates avec les autres soldats dans l'affaires des sceaux impériaux falsifié qu'il avait finalement retrouvé dans un cofret planqué dans les latrines, commune des trois compagnie de cette section de la grande muraille que chase ne put trouver qu'après de long et interminables tatonements, un souvenir des plus malodorants pour un humain, et un véritable supplice pour un dragon. d'un point de vue discrétion la mission fut un fiasco de même qu'en terme de rapidité, mais Chase parvint à capture et livrer les coupable aux grand Khan et a sa justice ou Chase vit leur têtes coupées rouler sur les dalles de granit de la cour de la cité interdite.      

Puis l'arrivé de la serveuse coupa Chase de ses souvenir le ramenant à l'instant présent, surtout quand cette dernière arrivant avec un récipiant que Chase identifia tout de suite après comme un seau "Oh non mais vous êtes sérieux ?! Tch~ je vais ... Gurmp~ ..."
voyant cette jeune civile dans la panade allait se lever pour l'aider après tout en tant que soldat il avait eu sa part de corvé de latrines qui bien que horrible au niveau olfactif ne provoquais pas de trop grande aversion à Chase ayant trouvé l'astuce de s'introduire des morceaux de citron dans les naseaux pour en masquer les odeurs.

mais en lieu et place de se lever Chase laissa tomber sa machoire du bas ouvrant en grand sa bouche béante laissant voir une petite seconde ses crocs et langue de dragon devant la totale surprise qu'il eut sous les yeux de voir se transformer la jeune femme serveuse en une version plus adulte d'elle même. pendant que Chase détournait tres rapidement les yeux devant la nudité non désiré de la serveuse et refermait ses machoires la jeune femme vomisseuse s'exclama."Wouha ! La jumelle adulte à prit la place de la serveuse !"

géné la serveuse demanda de quoi se couvrir."Ne regardez pas ! Une nappe... Une... Quelque chose !!" avant de prendre une nappe sur une table voisine et de vite fait baragouinner   "Vos commandes arrivent, messieurs dames. Héhé ?"
puis d'ajouter plus sérieusement "Si vous voulez bien m'aider à... à nettoyer, s'il vous plaît..." Chase avait une vague impression de connaitre la version adulte de la serveuse mais aurait été bien incapable de l'affirmer pour autant. quoi qu'il en soit aussitôt qu'elle demanda de l'aide Chase répondit immédiatement par "Bien sur il n'y a aucun impératif contraire pour ne pas répondre favorablement à votre requête, après tout quel soldat de notre bon roi, serais je si je n'aidait pas les civils requérant de l'aide et que je soit ne mesure de la leur fournir." dit Chase en prenant gradn soin de remettre ses gants avant de poser ses mains sur la table, se levant et commençant à se baisser pour ramasser ( ses mains portant les gants maintenant sale de vomi de même que les bracelets de l'armure ) l'éponge et la serpillière joignant ainsi le geste à la parole.

quand il entendit l'humain chercheur avec ses petites carnets ajouter, en désignant dans son palabre mr Gintoki et de la jeune femme. "Je m’en vais quérir de quoi permettre à ces deux-là de réparer leur faute."

Mais a peine avait il esquissé le geste de se lever que la jeune femme aux cheveux roses renchéra
"Hé l’voyeur pervers ! Crois pas qu’tu vas pouvoir partir comme ça ! J’tai vu mater quand elle était nue ! Toi aussi tu nettoies !"
puis de ses tourner d'un bloc vers Chase et de lui dire le regard planté dans le sien
"Hé ! Toi aussi Sheldon l’géant tu nettois !"

quelque peut pantoit devant l'audace et la hardiesse de jeune femme Chase tout en commençant calmement le nettoyage lui dit sans la regarder très calmement mais de sa voix grave de dragon et avec la même autorité de quand il était général de compagnie, ou bien encore le Major de l’escouade de la griffe ( comprendre maître de guilde "l'escouade de la griffe"). "Jeune femme je ne vous permet en aucune sorte à mon endroit tout comme à ce jeune homme que vous retenez manifestement contre son gré d'avoir manière et langage aussi hardi et frustre. vous êtes ni membre de l'armée, et encore moins mon officier supérieur, alors je vous demanderait instamment de lâcher le bras de ce jeune homme, et de vous acquitter de votre devoir moral de nettoyage de ses salissure vomitives auxquelles nous  avons tous le souvenir commun, que vous y avez été des plus active a les provoquer. et au cas ou vous poseriez l’interrogation je ne nettoie aucune ment par ce que vous le quémandez mais pour aidez cette jeune femme serveuse ici présente, qui a l’obligeance d’accomplir au mieux son office et nous servir notre manger."  termina Chase en frottant une première fois la table avec l'éponge pour dégager le plus gros des grumeaux  et du vomi avant de passer au nettoyage proprement dit.

quand se serait nettoyé il pourrait passer au toilettes laver ses gants et ses bracelets inutile de le faire tant qu'il y avait du vomi sur la table.
@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 270
Date d'inscription : 02/09/2014

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Jeu 14 Juin 2018 - 11:00


Qu'est ce que je vous sers ?

Chase était décidément trop bon, et s'essayait même à la plaisanterie. Chose que Gintoki n'aurait jamais cru de lui. C'est dire si le Gouvernement avait changé aussi bien dans l'aspect extérieur qu'en interne. Était-ce le départ de l'Argenté qui avait provoqué tout cela, ou bien le Shiroyasha était bien trop occupé à s'occuper de son sort pour remarquer tout ces changements ? Un peu des deux on va dire. L'échange vomitif s'étant conclut sur une égalité, les braves gens purent repartir sur de bonnes bases. A savoir se remplir la panse; parce qu'il faut bien manger après avoir autant poussé ! Mais d'abord, réagir à ce qu'il venait de se passer et que Gintoki n'avait pas pu voir, trop occupé à éclaircir son champ de vision. Ca lui donnerait un prétexte pour descendre à nouveau le manque de moyen au Gouvernement, surtout chez le Glory. Se laver sans savon, être obligé de se lécher mutuellement... Rien que d'y penser, le néo-Tartaros se remit à déglutir.

Wow ! Brenda, ton vomi a des propriétés magiques ! Tu peux redonner de la jeunesse aux autres ! hula t-il avec du vomi sur la bouche en pointant du doigt la serveuse plus en forme que Brenda sur le plan physique. Se positionnant face à la rousse, il agrippa de ses deux mains et lui dit en prenant un air sérieux ces quelques paroles.

Voilà pourquoi tu es encore plate. Tu aides les autres en sacrifiant ton corps. Quelle belle personne tu es devenue Brenda !

Des larmes avaient coulés pendant sa dernière phrase, ajoutant un peu plus de drama à tout ce qu'il se passait. Plus rien ne comptait pour lui. Ni la serveuse se trémoussant dans la nappe donné par le mec aux bouquins plus grands que lui, ni à Chase qui semblait remettre Kagura dans le droit chemin en répliquant à l'ordre donné de la rousse. Il allait devoir partir à la chasse aux extraterrestres sur des anneaux prêts à exploser à tout moment, ce qui amenait encore plus de sentiments dans cette situation.

Devant tout le monde qui s'affairait à nettoyer, Gintoki prit une longue inspiration. Ca allait sans doute être la dernière fois qu'il allait côtoyer la plupart d'entre eux, alors autant pousser le délire jusqu'à l’extrême. Histoire de marquer le coup. Étendant ses bras devant tout le monde, l'ancien du Gouvernement appelle à ce que l'on écoute son sermon.

Ne voyez-vous pas que ce n'est pas du vomi naturel, mais du vomi magique les amis ? Nous en avons eu la preuve avec la serveuse, alors profitons en ! Délectons nous de ce nectar, quitte à y danser dedans !

Ainsi commença l'Argenté et sa fougue légendaire, mimant des pas de danse comme s'il était en compétition devant tout le monde. Il se déhanchait si bien que l'on pouvait jurer qu'il était accompagné de deux autres personnes, ses pas étant parfaitement exécutes mais sans plus bouger. Le sol semblait se transformer en cases qui s'éclairaient à chacun de ses pas... Magique.
Une fois la musique terminée, le Shiroyasha  prit la fuite en tentant de se dissimuler dans le vomi. Il avait un espoir que cela passe avec toute le bazar qui avait eu lieu, mais l'instant décisif n'a que très peu de chance de passer avec Kagura en tour de contrôle...

©️ fiche créée par ell


HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
Messages : 197
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    Mar 18 Sep 2018 - 20:46


Qu'est-ce que je vous sers ?

Sakura ft. Yoligan ft. Gintoki ft. Kagura




Une bataille de vomit, une serveuse qui devenait adulte d’un coup. Tout devenait très étrange dans ce restaurant. D’accord, Gin et elle étaient responsable de la mare de vomi sur le sol, mais il était hors de question qu’elle nettoie, elle n’était qu’une pauvre jeune fille innocente après tout, ça ne pouvait pas être sa faute. Elle retint donc l’homme aux livres et Sheldon le géant afin que ce soit eux qui nettoie à sa place. Mais c’est à ce moment-là que Brandon se mit à danser dans le vomit, il semblait totalement défoncé. Ça plus le fait que le membre du gouvernement tentait de lui passer un savon. Elle l’aimait pas ce type, il avait un balais dans le cul et son cul était tellement serré que le balais pouvait pas sortir ! En tout cas, grâce à Gin, elle avait une parfaite distraction pour pouvoir partir. Elle ignora donc les paroles du géant et se dépêcha de partir, se retournant en cours de route pour faire un au revoir collectif

“A plus !”

Elle aurait presque pu ajouter un “bon nettoyage”, mais elle avait déjà quitté les lieux, s’éloignant en marchant rapidement dans les rues. Maintenant elle devait trouver un moyen de transport direction Mizutoshi et le QG de sa guilde.


 B-NET

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que je vous sers ? [Ft. Sakura, Yoligan, Kagura, Chase, Gintoki]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt Fuller - Qu'est ce que je vous sers ?
» [QUÊTE] « Qu'est ce que je vous sers ? »
» Qu'est-ce que je vous sers ? [pv Ethan]
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Continent de Medoh - Nord :: Cité Royale-
Sauter vers: