AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Lun 14 Mai - 22:33

Salut à vous, suis ravi de pouvoir revenir sur le fofo et de le voir rouvrir

après tout est dans le titre, je suis ouvert à toute vos idées et proposition de rps

si un chasseur de dragon de la première génération (âgé de plus de 400 ans) passait par là j'aurai un lien particulier, à lui proposer si intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Mar 15 Mai - 0:03

Yop Chase !

Etant, pour l'instant, la seule Dragon Slayer de 1ère génération disponible, je me propose héhé (Puis, j'ai vraiment hâte de jouer Wendy **)
(Mais t'en fais, pas, je vais bien bouger Natsu et Sting pour qu'on soit plus -meurt-)

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Chase Young
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Mar 15 Mai - 21:52

aucun soucis Wendy le lien en question est le suivant : le chasseur de dragon à rencontré Chase dans le passé (il y a plus de 400 ans) et lui a fabriqué un artefact magique lui permettant en attendant d'achever sa dragonification, de se camoufler en quasi humain grace à l'artefact qu'il portera en permanence depuis. et a leur rencontre dans le présent Chase s'empressera de remercier son bienfaiteur / bienfaitrice et renouer si possible contact.

citation du passage concerné dans l'histoire de Chase :

Citation :
.... Chase passa les années suivante à tenter de retrouver ses marques auprès des humains qu'il avait pendant tant de temps laisser tomber.
mais ses efforts louables ne semblait pas suffisant car il fut traqué plusieurs fois en tant que dragon.

c'est au final un chasseur de dragon qui donna à Chase, après avoir décelé son humanité derrière son corps de dragon, et le fait que Chase n'ait aucune haine ou colère envers les humains, et les mages. Le chasseur de dragon cacha Chase dans une région isolée, le temps de lui fabriquer un artefact magique, qui lui permettrait de camoufler son corps de dragon en celui d'un humain semblable à celui qu'il avait en tant qu'humain à 17 ans, bien que l'artefact ne pouvait entièrement camoufler sa nature de dragon laissant en cela, les yeux, les dents, la langue, les mains et les pieds sous leur vraie forme de dragon.

Chase resta en contact de nombreuse années, avec ce chasseur de dragon, l'aidant dans nombres de ses aventures, avant que ce derniers ne disparaisse un jour brutalement. ....
(comprendre le moment ou les chasseurs de dragon sauf Chase ont été envoyé dans le futur)

voil voilou,

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Mar 15 Mai - 22:31

Ah oui donc c'était ce lien là (En plus, j'avais lu ta fiche XD) Le problème, c'est que ça ne pourra pas être Wendy parce qu'elle ne se souvient plus de ce qui s'est passé durant son enfance (Du moins, des 4 siècles avant comme elle a subi une téléportation qui a mal tournée -ça ferait un bon titre de prank-) Et puis... Elle était vraiment trop jeune pour =(

Du coup, il faudra faire sur autre chose (Si jamais tu veux toujours RP avec moi, même si on ne peut pas faire ce lien ><)

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Chase Young
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Mar 15 Mai - 22:57

aucun soucis on peut toujours faire un rp rencontre ou partir sur le lien ou chase faisant d'active recherche sur les dragons et leur magie puisse rencontrer Wendy dans ce cadre ou bien Wendy pourrait percer à jour la vraie nature de Chase (elle est une chasseuse de dragon après tout) et de la crer un contact de curiosité puis pourquoi pas de connaissance cordiale (apres avoir bien vu que Chase n'avait aucune haine ou méchanceté en lui).

voili voilou,

après si le lien marche vraiment bien tu pourrait peut être même aider Chase dans sa quête perso XD.

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Mar 15 Mai - 23:05

La 2ème proposition est plus que possible puisque les Dragon Slayer se sentent entre eux XD Et comme elle a un très bon fond, elle finira fortement par vouloir aider Chase !

Tu as un lieu de préférence ? Je trouverai un moyen de mettre Wendy où tu voudras =3

Bazar:

Chase Young
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Mar 15 Mai - 23:11

comme chase fait parti de l'armé royale (soldat de la première division) la cité royale me parait tout indiqué :)

tu préfère commencer ? ou souhaite tu que j'ouvre le rp ?

smile of dragon.

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Mar 15 Mai - 23:16

J'ai d'autres RP à rendre avant, mais si ça te dérange pas d'attendre, je peux commencer ça me dérange pas non plus (A vrai dire, c'est comme tu veux pour l'ordre aussi XD -Fille très utile-)

Bazar:

Chase Young
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Mar 15 Mai - 23:31

oki doki je préfère que tu le commence (plus logique du fait que c'est toi qui perce à jour Chase et découvre sa nature de quasi Dragon :) )

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Jeu 17 Mai - 11:14

Bonjour à tous,
j'aimerai bien faire du rp avec vous.Je dois juste attendre que mon rp soit validé ou changez de petits détails.Colchique cherchant des compagnons et une guilde où travailler elle pourrait croiser Wendy et remarquant son symbole de mage pourrait lui demander des renseignements sur sa guilde .
Je pourrait être utile car je n'ai jamais le mal des transports et que je peut me procurer des objets difficiles à trouver .De plus je sais escalader les bâtiments et être très discrète quand c'est nécessaire.

Chase Young
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Jeu 17 Mai - 12:44

Vendu j'ai vraiment hate de RP avec toi , tu souhaite faire un RP avec chase avant ou souhaite tu que l'on se mette OK sur un RP a trois directement

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Jeu 17 Mai - 13:33

J'aimerai bien qu'on fasse un rp à 3 mais j'aimerai que tu me montre comment faire quand on se verra car je n'ai jamais fais de rp sur un forum . C'est assez drôle que je fait un personnage qui ne soit pas un chasseur de dragon alors que j'adore cette classe. Mais après avoir acheté le livre vampire le requiem j’avais envie de jour un personnage vampire.Et puis j'avais ma chasseuse de dragon Almalexia Tellvanni dans skyrim qui était invincible du coup j'avais envie de choisir un personnage un peu différent.
Bonne journée

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Mar 22 Mai - 15:39

Je suis désolée de répondre que maintenant (J'ai un peu attendu que Colchique termine complètement aussi XD) Mais le RP à 3 me dérange pas du tout, je le commence très bientôt normalement !

Bazar:

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   Mar 22 Mai - 15:51

C'est bon ma magicienne est validé!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.   

quelqu'un pour faire du rp avec un ado pas comme les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1