AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 

Présentation Yukihira Ramsey Soma (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation Yukihira Ramsey Soma (fini)   Mer 16 Mai 2018 - 13:34

Yukihira Ramsey Soma
Informations générales
ÂGE ▬

GUILDE ▬
RANG ▬

BUT / RÊVE ▬

AVATAR ▬ Yukihira Soma/ Food Wars

AUTRES DÉTAILS ▬ Beau gosse
Magie ou arme

Caractère

Histoire

Et puis toi ?
PSEUDO ▬ Personne
ÂGE ▬ 22
COMMENTAIRES ▬ Tout est dit
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ? ▬ Une joueuse
LE CODE ▬ Validé par Wendy ~
Revenir en haut Aller en bas

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Présentation Yukihira Ramsey Soma (fini)   Jeu 17 Mai 2018 - 3:02

Bienvenue :D J'adore ton choix d'image de perso toi aussi et bonne chance pour ta fiche! Je vais venir bouffer chez toi souvent hehe

*bruit d'estomac qui grogne* :25:
Tu me fais cuire de la viande?
Crédits : Avatar d'Higana

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Présentation Yukihira Ramsey Soma (fini)   Jeu 17 Mai 2018 - 9:33

Hello et bienvenue !

Soma est si beau ! Très bon choix d'avatar !
Ta magie est très originale, et les effets négatifs m'ont beaucoup amusée (il faut dire qu'ils sont tout aussi originaux). Cependant j'ai quelques questions :
- Jusqu'à quel point sont-ils aphrodisiaque, et à partir de quand ? Dès qu'ils sont ingérés ? Tu dis que c'est au bon vouloir, j'en conclus que c'est uniquement s'il le décide ? Dans ce cas ça m'amène à une deuxième question.
- Est-ce que tu peux manipuler les gens qui ingèrent ta nourriture, autrement qu'en donnant un effet aphrodisiaque ?

Sinon, je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser !

MessageSujet: Re: Présentation Yukihira Ramsey Soma (fini)   Jeu 17 Mai 2018 - 11:33

Merci à vous deux, pour ce qui est du côté aphrodisiaque je dirai que ça peut aller jusqu'à donner une gêne à celui qui en consomme. Mais pas au point de l'obliger à quoi ce soit, de même que directement ou indirectement Soma n'a aucun pouvoir sur les gens, mais seulement sur ses plats. Il peut très bien mettre un ingrédient mortel comme hallucinogène dans le plat. Ingrédients qui de base produit cet effet ou ces effets bien évidemment.
Les effets de la nourriture ne sont applicable que si la personne les mangent. Sauf par exemple si j’envoie un oursin dans la tête d'une personne. Là bah ça va piquer, de même que si j’envoie un ingrédient à la surface qui empoisonne un humain au contact, ce dernier gardera cette propriété.

Donc pour résumer il faut manger les ingrédients pour subir l'effet aphrodisiaque. Cet effet à ses limites pouvant donner une très grande envie au dégustateur sans pour autant lui faire perdre la tête. En dehors des propriétés des aliments Soma ne peut rien faire subir aux gens avec sa magie.

Voilà j'espère que ça convient Wink
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Présentation Yukihira Ramsey Soma (fini)   Lun 21 Mai 2018 - 0:57

Toujours fan de ce visuel, ce roux est tellement beau **

Alors, alors pour ta fiche...

Pourquoi la description de ta magie est différente dans l'histoire et dans la partie pour ? Elle est compréhensible dans l'histoire d'ailleurs. Du coup, je pense que tu devras la reprendre pour la refaire et la rendre plus claire. En parlant d'histoire et de magie... Depuis quand les carottes transpercent une wyverne ? XD Je veux bien que t'assembles des atomes en disant que c'est du Gravity make (Magie aucunement perdue sachant qu'elle a des sœurs comme l'Ice Make) mais changer leur propriété c'est un peu abusé et ça ne faisait pas du tout partie de ce que tu nous as décrit au début. Donc si ta magie peut réellement faire tout ce que j'ai lu dans l'histoire, il va falloir la nerfer parce qu'elle ne passera pas.

Par ailleurs, le caractère... C'est du bon gain de mots qu'il y a au début. Le faire sous forme de questionnaire c'est plutôt original, mais il y a des questions qui sont hors sujet et ça donne l'impression que c'est juste pour gratter des mots, c'est dommage. Il faudrait changer pas mal de questions pour rester dans le thème d'un caractère.

Pour revenir dans l'histoire, il manque pas mal de détails sur l'entrée dans le gouvernement, la montée en grade dans la cuisine et tu ne parles pas de la division dont il fait partie (C'est important pour qu'on puisse tenir à jour correctement nos annexes)

Pour terminer, je ne peux pas te confier le rang S. Tout d'abord, je trouve qu'un chef cuisinier n'a pas forcément le temps de faire autre chose (y'a qu'à voir les horaires des restaurants... Surtout en plein été -meurt-) et ton personnage est très perfectionniste envers ça donc prendre soin de la population ne serait plus une priorité pour lui. De plus, ça te fait deux grades importants au sein du gouvernement et ce n'est pas possible, il faut en laisser aux autres aussi. Enfin, il y a la façon dont est écrite le caractère qui me gêne beaucoup par son gain de mot et le manque de détail. Mirajane et moi sommes plus d'accord pour te laisser le rang chef cuisinier que le rang S. (Même si le rang chef cuisinier n'apporte rien niveau "puissance" mais ça te laisse leader un groupe de personnes).

Bon courage pour faire les modifications !

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

MessageSujet: Re: Présentation Yukihira Ramsey Soma (fini)   Lun 21 Mai 2018 - 8:23

Bon bah merci je vais revoir le personnage Wink
Crédits : Akira (moi)

Sakura Amemiya
Indépendants
MessageSujet: Re: Présentation Yukihira Ramsey Soma (fini)   Lun 21 Mai 2018 - 15:22

Bienvenue en retard Soma, bon courage pour ton personnage ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Présentation Yukihira Ramsey Soma (fini)   Lun 21 Mai 2018 - 22:09

bienvenu sur le fofo Yukihira, curieu de voir ta fiche terminé et pourquoi par rp avec toi Rolling Eyes

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Yukihira Ramsey Soma (fini)   

Présentation Yukihira Ramsey Soma (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1