AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 
 

 Perdus sur Creepy Island | avec Hakuryuu Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 93
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Perdus sur Creepy Island | avec Hakuryuu Ren   Mer 16 Mai 2018 - 21:42


Perdus sur Creepy Island

avec Hakuryuu Ren


- Voyons voir...

Nemesis avait posé son menton dans le creux de sa main, les bras à moitié croisés, et semblait être dans une réflexion plus ou moins profonde. Il était posté juste devant le panneau de sa guilde, plutôt grande, au même titre que l'affichage où s'empilaient bon nombres de missions, qui étaient régulièrement changées. Certaines avaient l'air impossibles à accomplir, et le jeune homme enrageait un peu de ne pas être assez fort pour les faire lui-même. Il avait beau être arrogant, il connaissait ses limites et savait très bien que se surestimer pouvait mener à sa perte. En revanche, certaines requêtes étaient si ridicules que Nemesis se demandait à quel moment on annoncerait qu'il s'agissait d'un canular, pour donner les vraies missions qui étaient cachées derrière celles-ci. Cruellement, il pensait qu'en effet, sauver un chat dans un arbre ou retrouver les chiots d'une femme âgée était d'un inintérêt total et une perte de son temps inestimable. Il préférait autant dormir plutôt que de se réduire à cela.

Non, ça, c'était réservé au menu fretin et Nemesis n'en faisait certainement pas partie. Lui, il était fort, et c'est pour ça qu'il avait rejoint Sabertooth, une guilde à sa hauteur, qui lui permettrait de gagner davantage en puissance et, surtout, bien qu'il avait du mal à l'avouer, aussi en expérience, dont il considérait qu'il manquait toujours. Et c'était terrible pour lui. Il avait à peine la majorité mais n'avait absolument pas envie d'être estimé par rapport à son âge. C'est pour ça qu'il cherchait une mission digne de lui. Une mission qui lui permettrait de montrer toute l'étendue de son incroyable pouvoir. Une mission qui ferait bouillonner son sang, faire sentir son coeur battre à toute allure dans ses tempes, sentir ses veines sur le point d'exploser à cause de toute cette adrénaline qu'il ressentirait d'un coup. Oui, une mission qui-

- "Perdu sur Creepy Island, île très dangereuse et mortelle à ceux qui la visitent. Mages puissants recommandés." venait de prononcer à haute voix le plus jeune de la fratrie des Orland.

Il eu un sourire qui se forma doucement sur ses lèvres. C'était parfait. Mais, il fallait qu'il prenne quelqu'un avec lui, sait-on jamais. La mission semblait bizarre et ça avait un peu l'air d'être un piège. "Et puis, tout serait tellement plus amusant, avec..."

Son regard se porta sur un mage au visage à moitié brûlé, à l'allure princière et élégante. Hakuryuu Ren.

- Oui, ça promettait d'être amusant, songea-t-il avec un grand sourire malaisant, presque sadique, collé à ses lèvres, Hakuryuuuuu ! cria-t-il à l'attention de ce dernier en s'approchant, un air joyeux illuminant aussitôt son visage, J'ai quelque chose à te proposeeeeeer.

Complètement à fond dans son jeu d'acteur, il ne put donc s'empêcher d'ajouter : Je veux surtout pas te déranger hein, mais ça te dirait une petite mission avec moi, entre bons camarades de Sabertooth ?

C'était louche et Hakuryuu allait sans doute flairer le piège, mais l'Orland avait déjà grande peine de ne pas s'esclaffer tel un idiot à l'idée d'être avec le prince de Pergrande dans un endroit effrayant. Ce serait une expérience sans précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Junie
Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2015

Hakuryuu Ren
Sabertooth
MessageSujet: Re: Perdus sur Creepy Island | avec Hakuryuu Ren   Hier à 2:36

Perdus sur Creepy Island
Nemesis Orland

La journée chez les Tigres à dents de sabre s'annonçait comme les autres. Le calme était présent, les membres discutaient tout en buvant un bon coup, certains étaient déjà partis en mission et d'autres se trouvaient devant le panneau, à les regarder. Hakuryuu, qui était posé sur l'un des canapés de la guilde, avait tourné son regard vers ce dernier pour constater que son rival de longue date était posté devant. Etant donné qu'il avait l'air de réfléchir, le mage de la nuit jugeait qu'il n'avait rien trouvé encore. Cependant, il ne fit pas longtemps attention à Nemesis, ça le rendrait trop heureux, alors son regard bleuté fixait ses mains et voilà qu'il s'enfermait dans ses pensées. C'était une chose que faisait souvent l'un des Princes de Pergrande puisqu'il était impossible pour lui d'oublier son passé ou même de le fuir. Il avait une sœur et un cousin à sauver et un autre cousin à retrouver pour régler le compte de cette vile sorcière. Quelle famille compliquée.

En une année dans ce nouveau monde, Le Ren savait que Black Sun se trouvait ici, plusieurs indices l'avaient menés à cette conclusion. Toutefois, le plus jeune des Princes n'était pas totalement idiot... Il ne faisait pas du tout le poids face à sa propre mère et ce n'était certainement pas en pleine journée qu'il allait s'attaquer à elle. Il allait devoir se renfoncer plus que ça pour y parvenir mais... Ce n'était pas en restant assis sur ce canapé à regarder ses mains que les choses allaient avancer. Retrouvant une mine plus agréable à voir, Hakuryuu voulait bouger pour faire autre chose, ça éviterait d'inquiéter le peu de compagnons qui l'avaient vu avec cette mine plus que pensive. Ce dernier ne comptait pas les mêler à toute cette histoire, il s'agissait d'une histoire de famille donc il se devait de la régler avec Kouha... S'il avait été téléporté en même temps que lui. Mais pourquoi Black Sun et pas ce cher androgyne ? Ce serait injuste.

Finalement, le fils de la nuit n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, une voix qu'il connaissait par cœur l'avait appelé. Premier soupir pour montrer que cette voix avait toujours le don de l'agacer un peu. Ensuite, il se tourna vers le fameux Nemesis, le regardant d'une façon blasée et attendait ce qu'il avait à lui dire. Plus le frère de Hakuei l'écoutait et plus il se disait qu'il avait une idée derrière la tête... C'était Nemesis tout craché.

« Tu me proposes de faire une mission de jour ? Tu n'as vraiment pas peur que je te dise non. »

Et pour cause, Hakuryuu était déjà quelqu'un qui complexait énormément par sa faiblesse et qui manquait énormément de confiance en soi. Du coup, il refusait très souvent les missions de jour pour éviter d'être le boulet de la guilde. Néanmoins, il ne pouvait pas rester dans son meilleur élément, il fallait qu'il s'améliore le jour s'il ne voulait pas rester nul toute sa vie. Puis, il ne fallait pas que l'utilisateur de Dark Matter se moque de lui donc ce fut après un deuxième soupir qu'il ajouta :

« Bons camarades de Sabertooth ? » Un petit sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. « Tu as décidé de faire l'école du rire avant de venir me voir ? »

Mais s'il y avait bien un humour aucunement drôle, c'était bel et bien l'humour de la haute société. Le Ren se fichait complètement d'avoir perdu son titre et que personne n'y prête attention, c'était certainement mieux ainsi, mais l'éducation qu'il avait reçue dans sa jeunesse ne pouvait pas être oubliée. Il savait qu'il n'était pas drôle non plus, ce fut pour cette raison qu'il reprit un air sérieux, fronçant ses sourcils par la même occasion.

« Vide ton sac, je sais que tu as une idée derrière la tête. Tu me connais autant que je te connais. »
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perdus sur Creepy Island | avec Hakuryuu Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Îles Flottantes :: Creepy Island-
Sauter vers: