AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 
 

 Perdus sur Creepy Island | avec Hakuryuu Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Perdus sur Creepy Island | avec Hakuryuu Ren   Mer 16 Mai 2018 - 21:42


Perdus sur Creepy Island

avec Hakuryuu Ren


- Voyons voir...

Nemesis avait posé son menton dans le creux de sa main, les bras à moitié croisés, et semblait être dans une réflexion plus ou moins profonde. Il était posté juste devant le panneau de sa guilde, plutôt grande, au même titre que l'affichage où s'empilaient bon nombres de missions, qui étaient régulièrement changées. Certaines avaient l'air impossibles à accomplir, et le jeune homme enrageait un peu de ne pas être assez fort pour les faire lui-même. Il avait beau être arrogant, il connaissait ses limites et savait très bien que se surestimer pouvait mener à sa perte. En revanche, certaines requêtes étaient si ridicules que Nemesis se demandait à quel moment on annoncerait qu'il s'agissait d'un canular, pour donner les vraies missions qui étaient cachées derrière celles-ci. Cruellement, il pensait qu'en effet, sauver un chat dans un arbre ou retrouver les chiots d'une femme âgée était d'un inintérêt total et une perte de son temps inestimable. Il préférait autant dormir plutôt que de se réduire à cela.

Non, ça, c'était réservé au menu fretin et Nemesis n'en faisait certainement pas partie. Lui, il était fort, et c'est pour ça qu'il avait rejoint Sabertooth, une guilde à sa hauteur, qui lui permettrait de gagner davantage en puissance et, surtout, bien qu'il avait du mal à l'avouer, aussi en expérience, dont il considérait qu'il manquait toujours. Et c'était terrible pour lui. Il avait à peine la majorité mais n'avait absolument pas envie d'être estimé par rapport à son âge. C'est pour ça qu'il cherchait une mission digne de lui. Une mission qui lui permettrait de montrer toute l'étendue de son incroyable pouvoir. Une mission qui ferait bouillonner son sang, faire sentir son coeur battre à toute allure dans ses tempes, sentir ses veines sur le point d'exploser à cause de toute cette adrénaline qu'il ressentirait d'un coup. Oui, une mission qui-

- "Perdu sur Creepy Island, île très dangereuse et mortelle à ceux qui la visitent. Mages puissants recommandés." venait de prononcer à haute voix le plus jeune de la fratrie des Orland.

Il eu un sourire qui se forma doucement sur ses lèvres. C'était parfait. Mais, il fallait qu'il prenne quelqu'un avec lui, sait-on jamais. La mission semblait bizarre et ça avait un peu l'air d'être un piège. "Et puis, tout serait tellement plus amusant, avec..."

Son regard se porta sur un mage au visage à moitié brûlé, à l'allure princière et élégante. Hakuryuu Ren.

- Oui, ça promettait d'être amusant, songea-t-il avec un grand sourire malaisant, presque sadique, collé à ses lèvres, Hakuryuuuuu ! cria-t-il à l'attention de ce dernier en s'approchant, un air joyeux illuminant aussitôt son visage, J'ai quelque chose à te proposeeeeeer.

Complètement à fond dans son jeu d'acteur, il ne put donc s'empêcher d'ajouter : Je veux surtout pas te déranger hein, mais ça te dirait une petite mission avec moi, entre bons camarades de Sabertooth ?

C'était louche et Hakuryuu allait sans doute flairer le piège, mais l'Orland avait déjà grande peine de ne pas s'esclaffer tel un idiot à l'idée d'être avec le prince de Pergrande dans un endroit effrayant. Ce serait une expérience sans précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Junie
Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2015

Hakuryuu Ren
Sabertooth
MessageSujet: Re: Perdus sur Creepy Island | avec Hakuryuu Ren   Mer 23 Mai 2018 - 2:36

Perdus sur Creepy Island
Nemesis Orland

La journée chez les Tigres à dents de sabre s'annonçait comme les autres. Le calme était présent, les membres discutaient tout en buvant un bon coup, certains étaient déjà partis en mission et d'autres se trouvaient devant le panneau, à les regarder. Hakuryuu, qui était posé sur l'un des canapés de la guilde, avait tourné son regard vers ce dernier pour constater que son rival de longue date était posté devant. Etant donné qu'il avait l'air de réfléchir, le mage de la nuit jugeait qu'il n'avait rien trouvé encore. Cependant, il ne fit pas longtemps attention à Nemesis, ça le rendrait trop heureux, alors son regard bleuté fixait ses mains et voilà qu'il s'enfermait dans ses pensées. C'était une chose que faisait souvent l'un des Princes de Pergrande puisqu'il était impossible pour lui d'oublier son passé ou même de le fuir. Il avait une sœur et un cousin à sauver et un autre cousin à retrouver pour régler le compte de cette vile sorcière. Quelle famille compliquée.

En une année dans ce nouveau monde, Le Ren savait que Black Sun se trouvait ici, plusieurs indices l'avaient menés à cette conclusion. Toutefois, le plus jeune des Princes n'était pas totalement idiot... Il ne faisait pas du tout le poids face à sa propre mère et ce n'était certainement pas en pleine journée qu'il allait s'attaquer à elle. Il allait devoir se renforcer plus que ça pour y parvenir mais... Ce n'était pas en restant assis sur ce canapé à regarder ses mains que les choses allaient avancer. Retrouvant une mine plus agréable à voir, Hakuryuu voulait bouger pour faire autre chose, ça éviterait d'inquiéter le peu de compagnons qui l'avaient vu avec cette mine plus que pensive. Ce dernier ne comptait pas les mêler à toute cette histoire, il s'agissait d'une histoire de famille donc il se devait de la régler avec Kouha... S'il avait été téléporté en même temps que lui. Mais pourquoi Black Sun et pas ce cher androgyne ? Ce serait injuste.

Finalement, le fils de la nuit n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, une voix qu'il connaissait par cœur l'avait appelé. Premier soupir pour montrer que cette voix avait toujours le don de l'agacer un peu. Ensuite, il se tourna vers le fameux Nemesis, le regardant d'une façon blasée et attendait ce qu'il avait à lui dire. Plus le frère de Hakuei l'écoutait et plus il se disait qu'il avait une idée derrière la tête... C'était Nemesis tout craché.

« Tu me proposes de faire une mission de jour ? Tu n'as vraiment pas peur que je te dise non. »

Et pour cause, Hakuryuu était déjà quelqu'un qui complexait énormément par sa faiblesse et qui manquait énormément de confiance en soi. Du coup, il refusait très souvent les missions de jour pour éviter d'être le boulet de la guilde. Néanmoins, il ne pouvait pas rester dans son meilleur élément, il fallait qu'il s'améliore le jour s'il ne voulait pas rester nul toute sa vie. Puis, il ne fallait pas que l'utilisateur de Dark Matter se moque de lui donc ce fut après un deuxième soupir qu'il ajouta :

« Bons camarades de Sabertooth ? » Un petit sourire en coin se dessinait sur ses lèvres. « Tu as décidé de faire l'école du rire avant de venir me voir ? »

Mais s'il y avait bien un humour aucunement drôle, c'était bel et bien l'humour de la haute société. Le Ren se fichait complètement d'avoir perdu son titre et que personne n'y prête attention, c'était certainement mieux ainsi, mais l'éducation qu'il avait reçue dans sa jeunesse ne pouvait pas être oubliée. Il savait qu'il n'était pas drôle non plus, ce fut pour cette raison qu'il reprit un air sérieux, fronçant ses sourcils par la même occasion.

« Vide ton sac, je sais que tu as une idée derrière la tête. Tu me connais autant que je te connais. »
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Re: Perdus sur Creepy Island | avec Hakuryuu Ren   Sam 2 Juin 2018 - 17:00


Perdus sur Creepy Island

avec Hakuryuu Ren


Nemesis avait eu raison : comme prévu, Hakuryuu était suspicieux vis-à-vis de ce qu'il pouvait bien préparer. Il avait raison de douter. Après tout, si Creepy Island était belle et bien aussi effrayante qu'on le prétendait, ça allait très rapidement être amusant pour lui. La façon dont il le pressait était également très drôle, ce qui le fit pousser un rire léger et moqueur. Oui, il le connaissait très bien, décidément, et c'était en effet réciproque, c'est pour cela qu'il ne pouvait pas faire cette mission avec quelqu'un d'autre. Il l'aurait bien taquiné encore un peu, mais faire durer autant le suspense était un peu malsain et retardait la meilleure partie.

- Hm, en effet mon cher Hakuryuu. Je te propose une mission de jour, comme ça, ça te fera sortir de ta zone de confort ! Je suis sûr que tu es plein de ressources même le jour !, finit-il sur un sourire complaisant.

Voilà qu'il le brossait dans le sens du poil. Mais Nemesis n'était pas qu'un beau parleur, il était aussi un homme honnête. C'est pour cela qu'il comptait bien faire part des dangers vers lesquels ils courraient au cours de cette mission.

- Écoute, il s'agit de sauver quelqu'un qui s'est perdu sur une île qu'on appelle Creepy Island. Le nom dit tout, mais je pense que c'est plus pour faire peur qu'autre chose. Et tu n'es pas une poule mouillée Hakuryuu, non ? demanda-t-il avec une mine sérieuse, qui contrastait beaucoup avec les expressions qu'il affichait habituellement sur son visage. Il voulait tester son camarade. Il voulait voir s'il méritait de faire partie de Sabertooth, qui bien qu'elle n'était plus cruelle comme autrefois, était toujours aussi forte et fière, comme lui. C'est pour ça qu'il ne put s'empêcher de rajouter :

- Après tout, un prince ne peut pas avoir peur pour si peu. Un prince d'un grand royaume se doit d'être fort et courageux, et toujours prêt à venir en aide à la veuve et l'orphelin ! N'ai-je point raison ?

Un petit sourire moqueur affiché à ses lèvres, à nouveau, et il attendait avec impatience la réaction du prince.

Plus tard, ils poseraient pied sur l'île, et se rendraient bien malheureusement compte qu'elle n'aurait pas d'effrayant que le nom. Ah, peut-être même bien que Nemesis ne se moquerait plus autant d'Hakuryuu sur le fait d'avoir peur et de sursauter aussi facilement ! Mais même si cela devait arriver, il ne le reconnaîtrait pas. Jamais. De toute façon, rien de mauvais n'arrivera. Rien du tout. Vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Junie
Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2015

Hakuryuu Ren
Sabertooth
MessageSujet: Re: Perdus sur Creepy Island | avec Hakuryuu Ren   Ven 8 Juin 2018 - 16:09

Perdus sur Creepy Island
Nemesis Orland

Hakuryuu avait cessé d'être pensif, et de regarder ses mains, pour se dire qu'il était temps d'être actif et Nemesis tombait, comme par hasard, à ce moment pour lui proposer une mission de jour. Quelque chose clochait, une sensation plutôt étrange lui disait que son rival de toujours avait l'intention de lui préparer un mauvais coup... Cependant, il était trop tôt pour juger, à la place, il préféra lui demander s'il n'avait pas peur de se prendre un refus de sa part. Le jour n'était pas son point fort, l'Orland était le mieux placé pour le savoir, mais il n'avait pas tort en disant qu'il ne pouvait pas rester éternellement dans sa zone de confort, lui-même le pensait quelques minutes auparavant. Qu'est-ce qui lui prenait à être gentil ? S'était-il levé du bon pied sale aujourd'hui ? Plissant ses yeux et fronçant ses sourcils, le Ren trouvait ceci de plus en plus louche... Il fallait que le second mage de Sabertooth vide son sac.

Rarement, Nemesis parvenait à être sérieux et ça avait toujours le don de surprendre le Prince de Pergrande, en plus d'attirer toute son attention. Il fallait sauver quelqu'un qui était coincé dans l'une des nombreuses îles flottantes du monde d'Edoras ? Creepy Island était son nom, ce n'était pas celle qui était tout le temps plongée dans la nuit ? Finalement, même si c'était un coup foireux de l'utilisateur de Dark Matter, Hakuryuu reprenait confiance, avait oublié que cette île portait bien son nom et était plus enclin à accepter sa proposition. Cependant, les petites piques glissées par son rival lors de ses prises de parole ne passèrent pas par l'oreille d'un sourd et par politesse, le fils de la nuit attendit qu'il termine de dire des bêtises pour y répondre :

« Je ne suis pas une poule mouillé, espèce d'idiot ! Oui, un Prince se doit d'aider les autres sans échouer, n'est-ce pas, monsieur je vole des tapis volants ? T'en dois toujours un à mon Royaume. »

En même temps que Hakuryuu disait tout ceci, il partit prendre son hallebarde, la retourna pour taper l'homme à la longue chevelure sombre en plein sur l'estomac, son regard montrant clairement qu'il lui en voulait un peu malgré que cette histoire était réglée depuis longtemps. Il y avait des choses que le Prince ne pouvait pas oublier ; heureusement que le bout de son arme était plat, ça ne lui ferait presque rien, il serait, potentiellement, plié en deux. Ensuite, le noiraud la remit correctement à côté de lui, et dans un fin sourire, ajouta :

« Je vais t'accompagner pour cette mission puisque tu te sens incapable de la faire tout seul comme un grand. »

A son tour, le frère de Hakuei devenait moqueur, mais il avait complètement oublié le fait qu'il se dirigeait certainement droit sur un piège. Nemesis avait bien joué. A la place, il pensa à leur moyen de transport pour aller sur cette île flottante. Certes, le Ren était un Prince, qui ne demandait jamais rien de strict ou de confortable, mais il n'avait plus de carrosse à sa disposition et déjà que son titre ne valait plus grand chose dans le Royaume de Fiore, ce n'était plus la peine d'y penser dans le monde d'Edoras. Mais ça l'arrangeait, ça lui permettait de devenir de plus en plus distant envers sa mère et ce Royaume qu'elle a pourri.

« J'espère que tu as pensé au moyen pour aller sur cette île et que tu n'as pas choisi cette mission sur un coup de tête. »

Sinon, ils auraient plus de mal à trouver le moyen d'aller sur l'île qu'à faire la mission. Cette pensée le démotiva un peu, Hakuryuu n'arrivait pas à voir le bon côté des choses.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Re: Perdus sur Creepy Island | avec Hakuryuu Ren   Dim 24 Juin 2018 - 19:00


Perdus sur Creepy Island

avec Hakuryuu Ren


Nemesis n'était qu'à peine irrité par la répartie du prince. Bien qu'il l'avait traité d'idiot et s'était un peu moqué de lui, l'Orland n'en n'avait cure, car Hakuryuu allait venir l'accompagner dans cette mission et c'était tout ce qui comptait.

- Je te rembourserai quand on retournera sur Earthland, Hakuryuu, dit-il pour répondre à sa pique concernant cette histoire de tapis volant. En attendant, il comptait bien continuer de se servir de l'objet qu'il avait volé, c'était si pratique de se poser dessus et de le diriger comme bon lui semblait !

- Et bien sûr que j'y ai pensé ! On prendra un bateau volant pour nous y emmener et voilà tout, rien de plus simple. Prépare bien tes affaires pour au moins une semaine loin de la guilde, on se rejoint dans une petite heure au port de la ville.

Une heure après, un sac de voyage sur le dos, de taille moyenne, Nemesis rejoignit le prince de Pergrande à l'endroit donné, avec au moins dix bonnes minutes de retard. La ponctualité et lui, ça faisait deux.

- Oups, j'ai pas vu le temps passer, dit-il bien fort à l'attention de son camarade. Bah, tu m'en voudras pas trop je pense. Allons-y !

Ils jetèrent un oeil aux différents bateaux, mais Nemesis vit rapidement un vieil homme qu'il aborda, lui demandant de les emmener sur Creepy Island. L'homme sembla frissonner, les regardant de manière suspecte.

- Ne vous en faites pas, on ne va pas vous piller en cours de route, nous sommes des mages de Sabertooth, vous pouvez nous faire confiance, dit l'Orland avec un grand sourire.

Il n'avait pas l'air rassurant, puisque le vieillard regarda Hakuryuu qui dut le rassurer, faisant grommeler le jeune homme aux yeux pourpres. Alors comme ça, le prince était plus rassurant, plus crédible que lui ? C'était n'importe quoi ! Était-ce à cause de son allure louche, ou de ses pieds nus ? Les pieds, définitivement les pieds. Il allait vraiment devoir se parer de babouches pour cesser de passer pour un gitan. Ah, mais s'il faisait ça, il ne pourrait pas coller ses pieds noircis sur le visage d'Hakuryuu pendant qu'il dormait ou rêvassait. C'était un choix difficile.

Sortant de ses pensées, ils s'installèrent dans le bateau du vieil homme, qui était désormais d'accord pour les emmener. Le trajet dura deux bonnes heures, durant lequel ils s'échangèrent quelques mots, et durant lequel Nemesis profita de faire une petite sieste, prenant tout de même soin de ne pas trop se mettre à l'aise non plus. Il n'avait pas envie de se faire jeter par-dessus bord pour ses mauvaises manières, il y avait des comportements qu'il ne pouvait pas non plus se permettre d'avoir dans n'importe quelle circonstance ! Oui, parfois il pouvait être un minimum mature et consciencieux, contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Ils arrivèrent donc au terme de ces deux heures de voyage, et à peine avaient-ils posé le pied à terre que le vieillard était reparti, leur promettant de venir les chercher dans une semaine. Si jamais ils avaient des problèmes ou étaient en retard, ils n'auraient qu'à le rappeler grâce à une espèce de "téléphone" magique qu'il leur avait donné et qui ressemblait plus à un gros escargot qu'autre chose.

- Décidément, on n'arrête pas d'inventer des trucs pratiques ! C'est fou non ? s'extasia Nemesis, inspectant l'outil entre ses mains. Il faudrait faire bien attention à cet objet, il serait leur roue de secours si jamais leur mission devait s'allonger ou au contraire, se raccourcir. Il vaut mieux que ce soit toi qui le prennes, Hakuryuu, tiens, dit-il en lui tendant l'objet. C'est à ce moment très précis qu'un espèce de singe surgit de nulle part, s'emparant du téléphone en les narguant, poussant un rire sinistre et rauque.

- Saloperie ! s'exclama l'Orland, en colère.

Sans qu'ils s'en rendent compte, les nuages étaient devenus noirs, et alors que Nemesis sortit son catalyseur pour attaquer la bestiole, un éclair le fit sursauter, puis la pluie se mit à tomber doucement. Il faisait nuit. Cela ne faisait que deux minutes qu'ils venaient d'arriver, et désormais, la météo de Creepy Island faisait rage. La pluie allait finir par s'intensifier, à leur grand déplaisir. Nemesis se tourna vers Hakuryuu, sa baguette toujours à la main. Alors que le singe leur faisait toujours face, le téléphone entre ses petites mains, le brun se sentait devenir rouge de frustration. Et dire qu'il avait prévu de se moquer de son camarade, voilà que c'était lui qui se mettait à rager. Et ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Junie
Messages : 17
Date d'inscription : 25/06/2015

Hakuryuu Ren
Sabertooth
MessageSujet: Re: Perdus sur Creepy Island | avec Hakuryuu Ren   Mar 3 Juil 2018 - 18:07

Perdus sur Creepy Island
Nemesis Orland

Hakuryuu ne savait pas s'il devait croire Nemesis par rapport au tapis volant qu'il avait volé lors de sa visite de Pergrande. Depuis le temps qu'il le possédait, il l'aurait déjà payé et ce n'était toujours pas fait. En plus de, probablement, lui mentir, le demi frère de Minerva s'en servirait sous son nez, c'était obligé, c'était écrit sur ses pieds sales ! Etant donné que le Ren ne pouvait rien faire de plus sur cette histoire, il lui annonça qu'il l'accompagnerait pour sa mission puisqu'il ne voulait pas se débrouiller tout seul. Toutefois, ses soupçons de départ avaient été complètement oubliés et il se dirigeait certainement droit sur un piège, tant pis, son manque d'attention lui serait fatal et il regretterait d'avoir répondu à la provocation de l'Orland.

Lorsque le Prince de Pergrande avait demandé à Nemesis comment il comptait s'y rendre, ce dernier lui répondit grâce à un bateau volant. Il posa sa main sur son front, se sentant totalement idiot... Sa question avait été inutile tant tout semblait logique... Qu'est-ce qui lui avait pris ? Enfin, ce n'était pas le moment de se sentir bête ! Un détail assez surprenant pointa le bout de son nez. L'utilisateur de Dark Matter lui conseilla de préparer ses affaires parce qu'il avait l'intention de partir pour une semaine... Pourquoi une semaine ? Ils auraient besoin d'autant de temps ?! Retenant l'heure et le lieu du rendez-vous, le fils de la nuit soupira une nouvelle fois, se disant qu'il était trop tard pour faire un faux bond à Nemesis, surtout que ce n'était pas dans son genre d'en faire, c'était un peu méchant et malpoli de dire oui puis à la dernière minute ça dit non. Il n'avait pas d'autres choix que de partir pour préparer ses affaires et rejoindre son rival une heure plus tard.

Hakuryuu avait terminé de préparer ses affaires en avance et n'avait pas perdu une minute pour se diriger vers le port où un bateau les emmènerait sur Creepy Island. Comme il avait de l'avance, sur le chemin, il fit la liste de ce qu'il avait pris pour être certain de n'avoir rien oublié. Il avait pris beaucoup d'affaires de rechange, quelques ustensiles de cuisine, on ne sait jamais il pouvait trouver une habitation abandonnée avec une cuisine pour faire la meilleure des fondues. Enfin, le garçon avait pris quelques minutes pour se faire des casse-croûtes qu'il avait pris soin de protéger afin qu'ils durent. Son sac se retrouvait bien rempli, mais toujours transportable sur un dos ! Arrivé sur le lieu du rendez-vous, le frère de Hakuei attendit patiemment son partenaire, bien qu'il savait qu'il aurait du retard... Car s'il était l'habitué de l'avance, Nemesis était tout le contraire. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à croiser ses doigts pour que ce ne soit pas trop long. Dix minutes étaient le temps de retard, ça passait normalement... Mais pas quand le Prince prenait trop d'avance. Le second mage de Sabertooth prenait son retard à la légère et osait dire qu'il ne lui en voudrait pas... Le pire, c'est qu'il avait raison, Hakuryuu était trop gentil pour lui en vouloir pour une broutille pareille.

« Venant de toi, ce n'est pas étonnant que tu sois en retard. »

Il avait dû perdre du temps à tenter de laver ses pieds, c'était obligé ! Nemesis ne tarda pas à trouver le bon bateau pour les mener sur Creepy Island. Toutefois, le capitaine ne leur accordait pas sa confiance, peu importe ce que pouvait dire son ami. Du coup, l'originaire de Pergrande fit tout son possible pour expliquer la situation à cet homme de manière polie, efficace et moins rentre dedans comparé à une certaine personne. Une fois l'accord obtenu, le jeune homme se tourna vers son rival, lui lança un regard fier et un sourire victorieux... Il avait gagné sur ce coup !

Le bateau entama une longue montée en direction de Creepy Island. Pour passer le temps, le fils de la nuit continuait de discuter de tout et de rien avec le capitaine et son compagnon de route. Cependant, ce dernier finit par faire une petite sieste, il avait raison d'en profiter ! Hakuryuu resterait éveillé par précaution... Si le vieillard pensait que c'étaient des voleurs, rien ne l'empêchait de les voler avant d'arriver sur l'île flottante surtout s'il était, en réalité, concupiscent. En plus, ils avaient plein de choses plus ou moins importantes dans leurs sacs donc il valait mieux être très protecteur envers eux.

Les deux heures étaient passées, les deux mages de Sabertooth purent poser leurs pieds sur cette île. Hakuryuu dit au revoir au capitaine et regarda le téléphone que Nemesis tenait. Cet objet ressemblait à un escargot, c'était une forme plutôt originale. Le demi frère de Minerva lui tendit, lui disant qu'il serait mieux entre ses mains. Le Ren ne savait pas comment réagir... Est-ce qu'il bavait comme les véritables escargots ? Ce fut d'une façon hésitante qu'il tendit ses mains afin de le récupérer, mais un singe avait décidé de le prendre à sa place.

« Ah... » Était tout ce qu'il avait trouvé à dire alors qu'ils venaient de perdre un objet qui ne leur appartenait pas, mais qui était plus essentiel que n'importe quoi.

Ce fut comme on lirait un palindrome que Hakuryuu chercha l'animal voleur. En même temps, il remarqua que cette île était déjà plongée dans la nuit et sous une pluie qui ne comptait pas cesser de sitôt. Finalement, ce temps lui convenait tant que la nuit restait, il pourrait se rendre utile. Dès qu'il trouva le singe, le Ren s'amusa à le poursuivre, mais l'animal était plus rapide et agile que lui, il ne faisait que s'épuiser et avait certainement l'air d'un idiot... Il devait récupérer ce téléphone coûte que coûte. Quelques minutes plus tard, il cessa toute course poursuite lorsqu'il se retrouva totalement essoufflé et qu'il comprit que le singe ne comptait pas abandonner. Il revint auprès de Nemesis et tenta de dire :

« Il faut le coincer avec nos magies sans lui faire de mal. Je pense que tu pourrais utiliser la tienne pour lui donner moins de chance de s'échapper et je m'occuperai de le capturer le plus discrètement possible. Qu'est-ce que tu en penses ? »
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdus sur Creepy Island | avec Hakuryuu Ren   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdus sur Creepy Island | avec Hakuryuu Ren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade à Coney Island avec Jamie, Wilson & Eveuuh [Fe]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Îles Flottantes :: Creepy Island-
Sauter vers: