AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 
 

 [Marielle & Sakura] Une mission qui vaut le détour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Akira (moi)
Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 28

Sakura Amemiya
Indépendants
MessageSujet: [Marielle & Sakura] Une mission qui vaut le détour   Jeu 17 Mai 2018 - 14:34

mission illégale a écrit:
Quatrième mission :
Nom : Maison "hantée" ?
Lieu : Forêt d'Iridia.
Descriptif : Depuis un certain temps, une rumeur court à Edolas : Une maison hantée aurait fait son apparition. Bien sûr tout le monde sait que cela n'existe pas. Cependant, un mystère plane autour de cette maison et il paraîtrait que l'on peut y trouver à l'intérieur un trésor qui serait susceptible de plaire à de nombreux mages noirs. Son créateur, extravagant habitant de cette étrange demeure au cœur de cette mystérieuse forêt, a en réalité installé une multitude de pièges à l'intérieur : Explosions, voix sorties de nulle part, etc. Il utilise des tas de stratagèmes à l'aide d'objets magiques pour la rendre le plus hanté possible. Et c'est réussi. Beaucoup d'aventuriers ont fui peu après y être entré ! Cependant il faut avant tout la trouver au sein de cette forêt loufoque gigantesque puis par la suite atteindre le trésor. Y parviendrez-vous ?
Conditions : Solo pour les hauts gradés sinon il faudra des partenaires
Bonus : 400 Jewels

Une mission qui vaut le détour

FT. Marielle

Avec le monde qui se balade en ville, ce fut dur de mettre la main sur cette feuille, mais je n'avais pas le choix, l'argent manque à l'appel dans mon porte-feuilles. J'avais donc encore une fois usé de mon apparence adolescente pour ce faire et dû attendre de redevenir adulte avant de me mettre en route pour la mission. Ceci m'avait pris un certain temps, mais permis de faire connaissance avec cette mission que j'avais pioché au hasard. Après tout, je fais ça pour le fric, je n'ai pas besoin de m'attacher à quiconque ou d'avoir peur de quoique ce soit, sachant que même tuer ne m'est pas difficile.

La mission consistait à trouver une maison hantée et rien qu'en lisant cela, j'avais ri aux éclats, minimisant sans doute cette mission. Les fantômes n'existent pas ! Enfin quoique, je me demande dans ce monde s'ils sont susceptibles d'interagir avec le vivant. Mais bref, trouver les maisons hantées c'était pour les petits mages débutants, sauf que là, cette mission parlait de trésor. Voilà qui est plus intéressant déjà. Heureusement, j'avais déjà volé une carte de ce monde, celle-ci sortie de ma poche, j'y traçais ma route afin d'atterrir dans la bonne forêt pour ne pas m'y paumer comme une idiote.

Mais j'étais tellement concentrée que je ne remarquais ni ma position, ni même l'endroit dans lequel j'étais. Couchée sur le ventre à même le goudron, je balançais les jambes comme une gamine en dessinant le plan tout en réfléchissant... Sauf que ce n'était pas vraiment un endroit très approprié, j'étais dans une ruelle entre quelques poupées, autant vous dire que les odeurs me montaient au nez. « La voilàààààà ! » Hurlait un homme au casque en forme de coquillage, une lance à la main. Eh merde ! La garde royale m'a repéré ! Aussitôt je rangeais mes affaires et je m'enfuyais par la voie des airs avec mes ailes. Mais il ne faudra pas que je reste longtemps dans le ciel ! Ces hommes pourraient me retracer trop vite et ma malédiction pourrait à tout moment faire resurgir mon autre forme corporelle.

Je fonçais aussi vite que je pouvais, zigzagant par moments afin d'esquiver leurs balles magiques, puis enfin, je disparaissais dans le décor en changeant d'île. Plongeant dans le décor pour rechanger d'île plus discrètement. Voilà qui les occupera, je pourrais faire ma mission tranquillement tandis qu'ils me chercheront. J'entrais dans la forêt et je ré-équipais une tenue plus soft que mon armure afin de n'attirer aucun regard. Ce coup-ci, j'aurai l'air totalement humaine. Un long sweat-shirt noir qui m'arrive jusqu'à sous les fesses, une sacoche accrochée à ma jambe et les cheveux détachés, je m'aventurais dans cette forêt où durant de très longues heures, je fouillais à la recherche de cette foutue maison.

« Bordel de merde, ils sont sûrs d'eux sur ce paplar ? Je cherche depuis des heures, j'en ai ma claque ! Si ça se trouve c'est une fau-waaaaaaa~ » Zut, alors que je parlais toute seule, j'avais trébuché sur une espèce de chose bizarre qui n'avait rien à faire au sol et j'étais tombée, après quelques roulés-boulés, devant une cascade. Ah mais c'est peut-être par là, qu'en sais-je après tout ? Je continuais ma route et j'allais voir, mais rien, je m'étais mouillée pour rien ! La cascade n'a aucune grotte derrière. Enfin, c'était toujours bien de vérifier. Finalement, je fis une pause, assise sur un champignon plus large que mes fesses, soupirant. « Va falloir quadriller la zone si je veux trouver ce foutu taudis. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
[Marielle & Sakura] Une mission qui vaut le détour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Forêt d'Iridia-
Sauter vers: