AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Marielle & Sakura] Une mission qui vaut le détour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: [Marielle & Sakura] Une mission qui vaut le détour   Jeu 17 Mai 2018 - 14:34

mission illégale a écrit:
Quatrième mission :
Nom : Maison "hantée" ?
Lieu : Forêt d'Iridia.
Descriptif : Depuis un certain temps, une rumeur court à Edolas : Une maison hantée aurait fait son apparition. Bien sûr tout le monde sait que cela n'existe pas. Cependant, un mystère plane autour de cette maison et il paraîtrait que l'on peut y trouver à l'intérieur un trésor qui serait susceptible de plaire à de nombreux mages noirs. Son créateur, extravagant habitant de cette étrange demeure au cœur de cette mystérieuse forêt, a en réalité installé une multitude de pièges à l'intérieur : Explosions, voix sorties de nulle part, etc. Il utilise des tas de stratagèmes à l'aide d'objets magiques pour la rendre le plus hanté possible. Et c'est réussi. Beaucoup d'aventuriers ont fui peu après y être entré ! Cependant il faut avant tout la trouver au sein de cette forêt loufoque gigantesque puis par la suite atteindre le trésor. Y parviendrez-vous ?
Conditions : Solo pour les hauts gradés sinon il faudra des partenaires
Bonus : 400 Jewels

Une mission qui vaut le détour

FT. Marielle

Avec le monde qui se balade en ville, ce fut dur de mettre la main sur cette feuille, mais je n'avais pas le choix, l'argent manque à l'appel dans mon porte-feuilles. J'avais donc encore une fois usé de mon apparence adolescente pour ce faire et dû attendre de redevenir adulte avant de me mettre en route pour la mission. Ceci m'avait pris un certain temps, mais permis de faire connaissance avec cette mission que j'avais pioché au hasard. Après tout, je fais ça pour le fric, je n'ai pas besoin de m'attacher à quiconque ou d'avoir peur de quoique ce soit, sachant que même tuer ne m'est pas difficile.

La mission consistait à trouver une maison hantée et rien qu'en lisant cela, j'avais ri aux éclats, minimisant sans doute cette mission. Les fantômes n'existent pas ! Enfin quoique, je me demande dans ce monde s'ils sont susceptibles d'interagir avec le vivant. Mais bref, trouver les maisons hantées c'était pour les petits mages débutants, sauf que là, cette mission parlait de trésor. Voilà qui est plus intéressant déjà. Heureusement, j'avais déjà volé une carte de ce monde, celle-ci sortie de ma poche, j'y traçais ma route afin d'atterrir dans la bonne forêt pour ne pas m'y paumer comme une idiote.

Mais j'étais tellement concentrée que je ne remarquais ni ma position, ni même l'endroit dans lequel j'étais. Couchée sur le ventre à même le goudron, je balançais les jambes comme une gamine en dessinant le plan tout en réfléchissant... Sauf que ce n'était pas vraiment un endroit très approprié, j'étais dans une ruelle entre quelques poubelles, autant vous dire que les odeurs me montaient au nez. « La voilàààààà ! » Hurlait un homme au casque en forme de coquillage, une lance à la main. Eh merde ! La garde royale m'a repéré ! Aussitôt je rangeais mes affaires et je m'enfuyais par la voie des airs avec mes ailes. Mais il ne faudra pas que je reste longtemps dans le ciel ! Ces hommes pourraient me retracer trop vite et ma malédiction pourrait à tout moment faire resurgir mon autre forme corporelle.

Je fonçais aussi vite que je pouvais, zigzagant par moments afin d'esquiver leurs balles magiques, puis enfin, je disparaissais dans le décor en changeant d'île. Plongeant dans le décor pour rechanger d'île plus discrètement. Voilà qui les occupera, je pourrais faire ma mission tranquillement tandis qu'ils me chercheront. J'entrais dans la forêt et je ré-équipais une tenue plus soft que mon armure afin de n'attirer aucun regard. Ce coup-ci, j'aurai l'air totalement humaine. Un long sweat-shirt noir qui m'arrive jusqu'à sous les fesses, une sacoche accrochée à ma jambe et les cheveux détachés, je m'aventurais dans cette forêt où durant de très longues heures, je fouillais à la recherche de cette foutue maison.

« Bordel de merde, ils sont sûrs d'eux sur ce paplar ? Je cherche depuis des heures, j'en ai ma claque ! Si ça se trouve c'est une fau-waaaaaaa~ » Zut, alors que je parlais toute seule, j'avais trébuché sur une espèce de chose bizarre qui n'avait rien à faire au sol et j'étais tombée, après quelques roulés-boulés, devant une cascade. Ah mais c'est peut-être par là, qu'en sais-je après tout ? Je continuais ma route et j'allais voir, mais rien, je m'étais mouillée pour rien ! La cascade n'a aucune grotte derrière. Enfin, c'était toujours bien de vérifier. Finalement, je fis une pause, assise sur un champignon plus large que mes fesses, soupirant. « Va falloir quadriller la zone si je veux trouver ce foutu taudis. »
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Satsukoi ~Yuukyuu Naru Koi no Uta~

Marielle Redwind
Death Holder
MessageSujet: Re: [Marielle & Sakura] Une mission qui vaut le détour   Sam 2 Juin 2018 - 20:52

Un sac de biscuits de riz en main, Marielle marchait à son aise le long d'un chemin terreux. La forêt d'Iridia était vraiment très grande, ce n'était pas évident de se repérer dans un endroit si immense. Cependant elle était bien obligée d'apprendre à trouver des repères, car elle devait bien revenir après sa mission. Elle avait en effet accepté une mission à caractère amusant, du moins c'était ce qu'elle pensait. Après tout quand on organisait une maison hantée comme attraction, c'était pour s'amuser à avoir peur pour de faux, c'était la même chose mais avec un peu plus de sérieux. Elle n'avait pas pris soin d'emporter la feuille, ayant une bonne mémoire pour un peu de tout, laissant à quiconque la possibilité de l'aider. Après tout cette maison hantée était encore introuvable malgré que le lieu soit indiqué sur la feuille de mission.

C'est seulement au bout d'un moment qu'elle croisa quelqu'un d'autre, la première forme de vie humains croisée pour l'instant. Elle ne chercha cependant pas à cacher sa présence ou à se faire discrète, après tout elle restait encore invaincue pour le moment, elle ne craignait personne. Ainsi elle s'approcha, non sans faire craquer de nombreuses branches sous ses bottillons, même son grignotage était bruyant. Une fois à son niveau, elle fit un salut du bras, main à plat devant elle, des fois qu'elle serait tentée de taper dedans avec complicité. Elle se demandait si elle ne devrait pas inventer des codes secrets pour reconnaître les mages noirs des mages légaux, ce serait vraiment classe et ça pourrait leur faciliter les relations. Mais là n'était pas le sujet, elle avait une mission à accomplir.

-Salut petite, t'aurais pas vu une maison hantée dans les parages ? Normalement il devrait y avoir des chauves-souris qui tournent autour, un orage qui éclate juste au-dessus, ainsi que des zombies cachés pour attendre les touristes imprudents. Il y a aussi plein de toiles d'araignée dessus, pas obligé, mais en tout cas il y a forcément des spectres dedans. Alors ça te dit quelque chose ?

Malgré tout, Marielle avait conscience d'être clichée à souhait, mais c'était pour s'éviter des surprises, au moins elle savait à quoi s'attendre et ne serait pas prise au dépourvu. Il ne restait plus qu'à savoir si la fille serait du voyage aussi ou si elle cueillait juste des champignons dans la forêt. C'était bon après tout, les champignons, surtout avec une bonne viande pour accompagner et de gros morceaux. C'était à elle de décider à partir de là.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Marielle & Sakura] Une mission qui vaut le détour   Ven 8 Juin 2018 - 14:17

Une mission qui vaut le détour

FT. Marielle

Toujours assise sur ce champignon géant, j'étais en train de réfléchir, la tête posée sur mon poing avant de réagir qu'une jeune femme s'approchait de moi en me faisant un coucou de la main. Euh... Ouais ? Devrais-je m'en méfier ou au contraire agir normalement ? Bwarf, allez, on verra bien. J'improviserai en cas d'urgence et puis c'est tout. La violette foncée avançait et s'adressa à moi comme si j'étais une gamine... Il me semblait pourtant que ma forme adulte est assez grande pour ce mètre soixante quinze. Lui répondant d'un trait sarcastique du visage, je ne lui coupais pas la parole et j'attendais qu'elle finisse de m'insulter de gamine ou de naine pour répondre. « Quoi, toi aussi tu cherches ce taudis abandonné ?! Bah tu vas t'amuser meuf, moi aussi j'ai du mal à mettre la main dessus. Pour tout te dire... » Je faisais une mini pause afin de me relever et qu'elle voie que j'étais assez grande. « Cela fait des heures que je recherche cette maison soit disant hantée du cul. »

Je passais ma main dans mes cheveux de façon légèrement prétentieuse avant de continuer. « Cela dit, je n'ai pas dis que j'allais faire équipe avec quiconque, alors barre toi de ma route avant que je te découpe en petits morceaux pour les monstres du coin. Tu ne voudrais pas finir en escalopes n'est-ce pas ? » Et sans attendre sa réponse, je soupirais d'arrogance avant de partir sur ma route. Si elle croit une seule seconde que je vais accepter gratuitement de me joindre à elle, elle se fourre le doigt dans l'œil. Ce trésor n'appartiendra qu'à moi de la même façon que je mettrais seule cette maison en miettes. Cela dit, le plan pouvait être écrit sur une mission, sans doute avait-elle ce plan, mais moi je ne l'ai pas. Je vais continuer de chercher en attendant. Ce ne sont pas quelques monstres d'un bosquet sauvage qui me feront frissonner de peur.

Je continuais alors de marcher sur mon petit chemin, ne faisant pas attention à si elle me suivait ou si je l'avais semé et puis après tout je m'en fichais pas mal. Les nombreux arbres sur la route étaient recouverts de mousses, de lianes, de champignons etc, ce qui pouvait annoncer une rivière proche ou que la forêt était beaucoup plus humide que je ne l'imaginais. J'espérais juste ne pas passer une nuit en ces lieux sans abri, je n'imagine même pas si il se met à tomber des trombes d'eau ici.
Crédits : Satsukoi ~Yuukyuu Naru Koi no Uta~

Marielle Redwind
Death Holder
MessageSujet: Re: [Marielle & Sakura] Une mission qui vaut le détour   Ven 8 Juin 2018 - 21:40

Toujours plongée dans son coup de peigne fin autour d'elle, Marielle continuait sa description clichée à souhait. La fille se leva alors, grandissant d'un seul coup comme par magie alors qu'elle avait l'air d'une enfant de loin, voire d'une ado dans le meilleur des cas. Mais ça ne changeait pas le fait qu'elle avait besoin d'une deuxième paire d'yeux pour connaître les lieux que la fille avait déjà explorés, afin de ne pas passer par là. Bien sûr rien n'indiquait qu'elle savait de quoi elle parlait, mais une maison hantée ça ne devait pas courir les rues, ça se remarquait. Elle pouvait même se satisfaire d'une simple direction même un peu vague pour trouver l'endroit de la mission.

À sa grande surprise, elle savait de quoi elle parlait, même si elle ne pouvait pas non plus localiser cette fichue maison. Apparemment elle était là pour la mission aussi, mais tout comme Marielle elle avait fait chou blanc, ce qui la rassurait et l'inquiétait à la fois. Même si ça venait d'une plus jeune, ses renseignements auraient pu s'avérer très précieux, tant qu'elle ne se trompait pas dans ses indications. Elle avait eu la courtoisie de ne pas l'envoyer dans une mauvaise direction, mais ça s'arrêtait là. En effet, elle laissait vite place à de la grossièreté même pas cachée, jurant par ci par là en utilisant des termes dégradants. Non, finalement c'était une ado, pas de doute, sa maturité n'était qu'une façade, très clairement. Malgré tout, elle se trompait sur les intentions de Marielle, et lourdement, ce qui allait de paire avec la grossièreté. Elle soupira alors longuement en la voyant faire tout un cinéma bien trop viril pour la situation, la menaçant allègrement si jamais elle se mettait sur son chemin. Qu'elle se rassure, ce n'était pas du tout son intention, tout simplement parce qu'il fallait se séparer pour multiplier la surface de recherche.

-Doucement les films, petite, je faisais que te demander une info, loin de moi l'idée de faire du baby-sitting, tu ne ferais que me ralentir. Si on ne peut pas la voir, c'est qu'elle doit être invisible ou en trompe-l'oeil, on peut la repérer si on voit des feuilles mortes sur une large zone, ou simplement de la terre sans feuille.

Sur ces mots, Marielle s'en alla chercher ailleurs, lui faisant un signe d'au revoir de la main. De toute évidence elle savait déjà comment repérer cette maison à l'ancienne si jamais c'était bien un sort de dissimulation ou de camouflage environnemental. Il était aussi possible que ce soit une magie d'illusion, mais ce n'était pas évident de rendre quelque chose inexistant, il devait bien demeurer des traces de sa présence sur le sol. Elle commençait par ramasser quelques cailloux et autres fruits secs, prévoyant de les envoyer dans la direction de chacun de ses soupçons. Il fallait d'abord trouver les traces en question, de préférence dans une zone avec peu d'arbres, assez éloigné de la ville pour ne pas être vue, rien de bien insurmontable. Même si l'endroit était grand, en disposant des repères elle pouvait se retrouver afin que ses recherches soient organisées et non hasardeuses. Elle se demandait si la fille en mauve allait suivre ses idées ou procéder à sa façon, des fois qu'elle serait un peu débrouillarde.
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: [Marielle & Sakura] Une mission qui vaut le détour   Lun 3 Sep 2018 - 1:07

Suite au changement de personnage de Sakura, le RP est abandonné !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Marielle & Sakura] Une mission qui vaut le détour   

[Marielle & Sakura] Une mission qui vaut le détour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1