AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis Orland
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Ven 18 Mai 2018 - 0:44


Une anguille surdimensionnée
avec Kagura Yato
 

Cette mission était, encore une fois, une des seules qui avaient l'air intéressante aux yeux de Nemesis. Une anguille géante, ça n'avait rien de banal, et c'est ce qui plaisait à l'Orland : ne rien faire comme les autres, toujours sortir des normes et standards. Sauver des gens, battre des mages noirs ou encore chercher des trésors perdus, c'était bien, mais cette mission semblait si alléchante et atypique que le brun n'en avait pas détaché les yeux aussitôt s'étaient-ils posés dessus. Cela promettait d'être amusant, intéressant, et rafraichissant, et pas seulement parce que la bestiole se trouvait dans une rivière. La récompense était également appétissante, même s'il n'avait guère besoin d'argent.

Il réfléchit alors. La mission stipulait qu'une énorme anguille se trouvait dans les courants de la rivière Hylia et qu'elle dérangeait les pêcheurs et commerçants en avalant quasiment tous les petits poissons qu'elle trouvait. Elle était devenue rapidement un nuisible à éliminer au plus vite, et c'est pour cela que les habitants voulaient faire appel à des mages. La requête était claire : il fallait soit la tuer, soit la relâcher dans l'océan, où elle aurait sa vraie place. De plus, il fallait découvrir pourquoi elle était devenue comme ça, autrement qu'en mangeant de simples petits poissons, s'il y avait en effet une autre raison. Nemesis souriait. Cette anguille n'avait clairement pas sa place dans la rivière, et cela titillait sa curiosité de savoir pourquoi.

Cependant, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque, arrivant près de la rivière quelques heures plus tard, perché sur son tapis volant, il découvrit qu'il n'était pas le premier arrivé sur les lieux. Et cela l'irrita incroyablement. Il vit presque rouge ; il voulait être celui qui s'occuperait du cas de l'anguille. Après avoir découvert pourquoi elle était là, il aurait même probablement décidé de la manger. Sauf si elle cachait de l'or dans son ventre. Ce serait amusant que ce soit le cas, et enrichissant, même si l'argent ne l'intéressait pas spécialement, ce serait pour sa propre satisfaction personnelle. Mais voilà que tout était compromis. Et à la vue de cette personne, manifestement plus petite que lui, parée d'une robe chinoise et dont les cheveux roux étaient remontés en espèce de macarons clipsés par un accessoire, il avait envie de mettre à feu et à sang toute la rivière. Enfin, était-ce seulement possible de mettre le feu à une rivière ? Hm... Encore une question dont il avait envie de connaître la réponse.

S'approchant de ce qui semblait être une fille, toujours posé sur son tapis volant, il s'exclama sans crier gare, avec férocité :

- Hey, j'étais là avant toi, c'est mon territoire. Si t'es là pour l'anguille, sache que ça va pas être possible. Quoique, vu ton allure et ta taille, tu t'es pas plutôt un peu trop éloignée de ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura Yatô
Messages : 263
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Mar 22 Mai 2018 - 16:13

Yato
Kagura

Orland
Nemesis

Une anguille surdimensionnée
La rousse était au QG de Mermaid Heel quand elle avait vu cette annonce. Elle ne cherchait pas spécialement une nouvelle mission à réaliser étant donné qu’elle en avait fini une à peine quelques jours plus tôt alors elle penser se reposer, mais celle-ci lui tapa dans l’oeil. Elle était définitivement faite pour que ce soit la Yatô qui s’en occupe ! la récompense, elle s’en moquait. C’était une anguille géante !! Elle devait absolument la battre et la manger ! Savoir pourquoi elle était devenu aussi grosse, elle s’en moquait, elle voulait juste profiter de cette réserve de nourriture géante ! Enfin “réserve”, elle n’allait sûrement pas durer très longtemps avec l’appétit de la rousse. Elle avait donc arraché l’affiche de la mission en vitesse avant de se rendre à la rivière qui n’était pas à côté.

Le voyage fut beaucoup trop long pour la jeune femme qui avait juste hâte d’arriver à cette fameuse rivière pour s’occuper de l’anguille. Battre un animal ne devrait pas être difficile. Un animal géant ou non  restait un animal. En arrivant sur les lieux, la jeune femme était seule, cachée sous son ombrelle afin de se protéger du soleil, un grand sourire présent sur ses lèvres.Elle allait pouvoir s’amuser et bien manger ! Comment ne pas être totalement enthousiaste quand l’une des choses les plus importante pour soi était manger. Mais malheureusement, son plaisir et son espoir de pouvoir profiter de cette anguille géante partit en fumé quand une voix se fit entendre prétendant que la personne qui parlait était arrivée en première et que c’était son territoire, ceci avant d’insulter la plus jeune en la traitant d’enfant.La rousse chercha alors l’origine de cette voix en se tournant, mais ne vit rien dans les alentour. Elle leva finalement le regard pour voir un homme perché sur un tapis volant et qui semblait énervé. La rousse fronça alors les sourcils avant de pointer du doigt l’idiot volant.

“J’suis pas une gamine abruti ! Et c’est toi qui a trop peur de descendre de ton tapis Aladdin. Rentre te cacher dans les jupons de ta mère et laisse les pro gérer !”

Elle serait celle qui battrait et mangerait cette anguille ! Lui n’était qu’un fauteur de trouble qui venait la déranger dans cette mission parfaite. Mais cette abruti l’avait énervée à sous-entendre qu’elle était un gamine ! Elle était plus forte que lui, elle en était sûre et elle le prouverait en battant cette anguille avant lui. Elle était la première à être arrivé sur les lieux alors le monstre lui revenait ! Ignorant donc ce mec sur son tapis volant, elle s’approcha de la rivière, refermant son ombrelle elle la pointa vers la rivière avant de se mettre à tirer dans l’eau pour faire sortir l’anguille. Elle allait s’en occuper avant même que l’autre clodo descende de son tapis avec ses pieds noirs de saleté, même si elle ne les voyait pas. L’attaque de la jeune femme sembla fonctionner ou en tout cas dérangea l’anguille puisque le sol se mit à trembler avant que l’anguille ne sorte de l’eau. Elle était immense, la rousse en avait déjà l’eau à la bouche ! Au sens propre comme au figuré et pas uniquement à cause de l’eau qui avait jailli lors de la sortie de l’anguille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis Orland
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Dim 27 Mai 2018 - 19:42


Une anguille surdimensionnée
avec Kagura Yato
 

Aladdin. Aladdin ? ALADDIN ? Est-ce que cette gamine était sérieuse ? Non seulement elle avait osé l'insulter en l'appelant par un drôle de nom, mais en plus elle lui conseillait de rentrer se cacher auprès de sa mère. La goutte d'eau fit déborder le vase de la patience très limitée de Nemesis lorsqu'elle l'ignora en attaquant l'anguille dans l'eau. Le brun vit rouge, mais sa colère se calma un peu lorsqu'il vit l'énorme bestiole surgir de la rivière, les éclaboussant au passage. Sa peau écaillée avait l'air abîmée par endroit. Elle semblait affaiblie à force de rester dans cette eau et cet espace qui ne se rapprochait en rien de son, peut-être, véritable habitat. C'était une occasion parfaite pour s'en emparer avant la furie rousse qui avait beaucoup trop de culot. Mais ça, c'est parce qu'elle ne savait pas encore qui il était.

- C'était pas mal, mais ça l'a pas mal énervée. Ne t'en fais pas, car dès à présent tu vas pouvoir assister à toute l'étendue de la grandeur de Nemesis Orland, de la prestigieuse guilde de Sabertooth ! Prépare-toi à trembler de tout ton être, vulgaire humaine !

Se saisissant de sa baguette dorée au bout de laquelle se trouvait un rubis flamboyant qui se mit doucement à briller, il la pointa vers l'anguille. Elle grondait d'impatience, et sûrement un peu de douleur à cause des tirs de la petite hystérique à l'ombrelle. Oui, elle avait l'air de souffrir, et peut-être que Nemesis pourrait soulager son tourment tout en l'attirant vers la mer, mais par où ? C'était une chose à laquelle il n'avait pas encore réfléchit, trop occupé à montrer de quel bois il pouvait se chauffer si on tentait de lui voler tout le mérite. Décidément, si un péché devait lui être attribué, ce serait sûrement celui de l'orgueil.

Se concentrant, il ferma les yeux, et après une durée d'une dizaine de secondes à peine, une nuée de petits oiseaux noirs sortirent de sa baguette, fonçant sur la bête écailleuse et la frappant de plein fouet. Sonnée, elle retomba lourdement sur le bord de la rivière, et les oiseaux se dissipèrent. Le corps à moitié dedans, à moitié hors de l'eau, elle releva la tête et poussa une supplique à l'attention de la rousse. Elle semblait morose en raison de l'attaque de l'Orland, qui l'avait assailli de cauchemars qu'il avait insufflé dans son catalyseur, avant de les matérialiser sous la forme d'oiseaux sombres. Tout cela n'avait duré qu'une petite minute durant laquelle il avait veillé à s'assurer que son attaque ait touché l'anguille et l'air rendu déprimée, d'une certaine façon. Peut-être que comme ça, il serait plus simple de s'en charger, car elle serait sans doute beaucoup moins violente.

- Je ne crois pas que ça va durer longtemps, mais comme ça elle sera moins hostile, dit-il en se posant sur le sol, non loin de la jeune fille. Il était calmé, et à présent il se demandait ce qu'elle comptait bien faire de l'anguille. Il ne comptait pas la laisser le lui voler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura Yatô
Messages : 263
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Mar 3 Juil 2018 - 18:51

Yato
Kagura

Orland
Nemesis

Une anguille surdimensionnée
Elle ne pouvait décidément pas être tranquille pour manger cette anguille géante ! Il fallait qu’un gars qui se croyait héro des mille et une nuit sur son tapis volant vienne réclamer la propriété de cette source de nourriture ! Mais il était hors de question qu’elle lui laisse ne serait-ce qu’un petit morceau. Elle décida donc que ce voleur de nourriture n’était pas digne qu’elle lui donne plus d’attention et elle se mit à attaquer l’anguille encore sous l’eau. Bien-sûr la réaction du monstre ne se fit pas attendre, puisque l’anguille surgit de l’eau en rugissant. La rousse se protégea des éclaboussures avec son ombrelle. Quand elle replia l’instrument lui permettant de se protéger de ce soleil néfaste, la jeune femme put voir cette créature gigantesque, le corps abîmé à différents endroits, sûrement à cause de cet espace trop petit et de ceux qui avaient peut-être déjà tenté de s’en débarrasser. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de regarder sa future nourriture qu’Aladdin sur son tapis volant reprit la parole. Il se mit alors à se vanter sur sa puissance et du fait qu’il venait de Sabertooth.

Il était vrai que Sabertooth avait longtemps été au top des guildes sur Earthland, mais ils s’étaient fait défoncer par Fairy tail aux jeux magique ! Elle s’en moquait puisque la meilleure guilde était Mermaid heel pour elle, mais juste pour le plaisir, elle ne pouvait pas laisser passer ça.

“Ah ouai ! Sabertooth qui s’est fait défoncer par Fairy tail aux jeux magiques ! Ahah mémésis c’est fini le règne de Sabertooth !”

Elle mit sa main devant sa bouche avant de rire volontairement de manière snob. Peu de temps après le mage de Sabertooth commença à faire mumuse avec une espèce de baguette. Enfin, elle n’arrivait pas trop à voir ce que c’était puisqu’il n’était pas à côté. Par contre ce qu’elle réussit à voir sans difficulté ce fut les petits oiseaux noirs qui sortirent de la baguette pour se diriger vers le futur plat de la rousse. Elle ne vit que ces oiseaux frapper l’anquillidé tomber avant que les “oiseaux” disparaissent. La bête était désormais au sol et semblait supplier la rousse. Cette dernière s’approcha de l’animal et se mit à la caresser. Elle continuait de penser qu’elle mangerait cette anguille, mais là, cette dernière semblait triste et la Yato restait une amie des animaux en ayant eu plusieurs dans son enfance, avant l’attaque de son village. Tuer l’animal alors qu’il ne pouvait pas se défendre, elle n’était pas particulièrement fan de ça. Elle repensa alors à son pauvre Sadaharu 12, tué dans le sommeil de la rousse, par cette dernière elle-même. le pauvre n’avait pas pu se protéger face à la force de l’enfant endormie.

Elle ne comprenait pas la magie du mage volant, mais elle ne l’aimait pas. Elle tourna donc son regard vers lui quand il se posa au sol et le fusilla du regard avant de pointer son ombrelle vers lui.

“Qu’est-ce tu lui as fait ?! On s’bat pas contre quelqu’un qui peut pas s’défendre donc tu l’approches pas mémésis !”

La jeune femme se mit alors face au noiraud, venant poser son ombrelle sur son épaule. Une fois que la créature serait de nouveau d’attaque, elle serait celle qui la tuerait et la mangerait ensuite ! Mais d’ici là, elle allait empêcher le tigre de s’approcher et de lui prendre sa proie.

“J’ai pas bsoin d’ton aide et d’ta magie d’lâche pour la battre !”

Malheureusement la jeune femme n’avait pas pu avoir le magnifique spectacle des pieds sales de Nemesis et ne pouvait donc pas l’embêter sur ce point. En tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis Orland
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Sam 21 Juil 2018 - 13:21


Une anguille surdimensionnée
avec Kagura Yato
 

Mémésis ? Non, vraiment, elle n'avait pas l'air d'avoir appris la notion de respect. Elle parlait trop mal de Sabertooth et il n'appréciait pas ça. Heureusement, l'Orland savait gérer sa colère et se retint de ne pas enfoncer son catalyseur dans la bouche de la petite impertinente pour lui envoyer des cauchemars directement au fond de son gosier d'insolente. En plus, sa voix aigu lui donnait déjà des maux de tête.

- Mais toi, tu vas commencer par me parler autrement si tu veux pas que ma baguette finisse là où le soleil ne va jamais, dit-il en approchant son visage du sien, parlant avec un énervement contenu. Enfin, pas sûr que tu saches de quoi je parle, t'es physiquement pas très intelligente, on dirait.

Il recula son visage du sien, et regarda l'anguille. Elle avait l'air d'avoir envie qu'on l'achève car la vie, de toute façon, c'était qu'une p***. Morose, ses grands yeux noirs vides d'éclat, Nemesis ne compatissait que peu. Bon, au moins un peu. Il était en train de réfléchir. Elle n'avait rien demandé et avait fini dans la rivière sans que ce soit son réel habitat. Il regardait l'étendu de la rivière pour voir par où la déplacer afin de la laisser finir dans la mer.

- Je vais pas l'attaquer alors qu'elle est dans cet état, ce n'était pas mon but. J'aimerai l'attirer vers la mer pour qu'elle arrête de grossir et bouffer tous les poissons de la rivière. Mais toi, ça n'a pas l'air d'être ton but, puisque tu veux la battre. Tu bats les animaux, hein ? Et c'est moi le lâche ? Je fais juste en sorte que ce soit plus simple pour tout le monde, c'est tout. Cela s'appelle "bien faire les choses", mais tu n'as pas l'air de comprendre ça, dit-il avec dédain, prenant un peu de distance avec elle, au moins quelques mètres.

Il n'avait pas envie qu'elle lui saute à la figure ou lui foute un coup d'ombrelle mal placé, par exemple dans le trois-pièces cuisine qui siégait dans son pantalon. Non, il y tenait, vraiment. Il voulait avoir une belle descendance qui serait aussi forte et charismatique que lui. Elle avait l'air bien plus sulfureuse et impulsive que lui, et c'était un trait de caractère qu'il détestait voir chez quelqu'un d'autre que lui. Il songea alors à ce qu'elle avait dit plus tôt. Les grands jeux magiques. Alors, comme ça, elle venait d'Earthland ? Remarque, ce n'était pas peu commun, maintenant, de voir beaucoup de mages d'Earthland. Il ne s'y attendait juste pas. Avant qu'elle puisse lui répondre, il s'adressa de nouveau à elle.

- On a clairement pas les mêmes objectifs. Tu viens d'Earthland, non ? Bah, de toute façon, je ne peux pas te laisser la tuer, elle n'a rien demandé, dit-il en brandissant son catalyseur sur elle, avec un air résolu sur le visage.

Manger l'anguille, c'était finalement une idée assez nulle. Et puis, ça lui permettait de s'opposer à cette petite impétueuse dont il se moquait bien de connaître l'identité. S'il fallait se battre avec elle pour qu'elle comprenne à qui elle avait affaire, et pour lui prouver que Sabertooth était une guilde puissante, il le ferait. Et il fallait régler ça avant que sa magie ne fasse plus effet sur la bestiole qui se tenait toujours au bord de la rivière, le corps à moitié dans l'eau, les regardant d'un air las.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura Yatô
Messages : 263
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Mer 12 Sep 2018 - 22:18

Yato
Kagura

Orland
Nemesis

Une anguille surdimensionnée
À cet instant précis Nemesis était son ennemi. Il ne faisait peut-être pas partie d’une guilde illégale, mais le fait qu’il veuille lui piquer l’anguille géante était une raison suffisante pour qu’il fasse partie de cette catégorie, même pour un temps limité. Et de ce fait, il n’était pas question de respect. Enfin, était-il seulement possible que la rousse se montre respectueuse avec qui que ce soit ? ENfin, cela n’allait certainement pas changé pour le mage de Sabertooth aux pieds sales et de ce fait, elle l’accabla d’un des mignons petits surnoms qu’elle donnait si facilement aux gens et qui ne plaisaient pas tout le temps, voir même pas souvent. En tout cas, il sembla faire partie de la majorité qui n’aimait pas les surnoms de la sirène rousse puisqu’il la menaça de mettre sa baguette dans un certain orifice avant de la traiter d’idiote, de manière détournée. Elle fronça alors les sourcils avant de reculer son visage pour lui donner un coup de boule, mais il fut plus rapide et s’éloigna avant qu’elle ait eu le temps de le toucher. Elle grogna alors de mécontentement avant de le fusiller du regard.

“Elle doit avoir l’habitude que tu la ranges à c’t’endroit quand tu l’utilises pas !”

SOn moyen de lui dire qu’elle avait compris et qu’elle n’était pas une idiote étant donné qu’elle avait compris ! En tout cas, elle n’aimait pas la magie du noiraud, c’était une magie sournoise. Elle lui fit d’ailleurs remarquer, sans filtre, comme d’habitude. Mais il retourna la situation contre elle en se faisant passer pour le gentil qui ne voulait pas lui faire de mal et elle la méchante qui voulait la manger. Alors que c’était normal de vouloir goûter une réserve de nourriture aussi importante ! Il l’énervait ! ELle ne l’aimait vraiment pas et même s’il n’avait pas totalement tort dans le sens où il serait plus sage de relâcher l’anguille dans un endroit qui lui conviendrait plutôt que de la tuer, la rousse ne pouvait pas accepter une telle possibilité. En grande partie parce que c’était l’idée qu’il avait et qu’elle ne voulait pas partager la même vision que lui. Il était hors de question qu’elle soit d’accord avec lui. Mais elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que l’homme face à elle reprit la parole pour lui demander si elle venait d’Earthland et lui annoncer qu’il ne la laisserait pas la tuer puisqu’elle n’avait rien demandé.

“Elle sera mangée de toute façon ! Alors autant que ce soit par moi !”

Elle tendit alors son ombrelle vers le mage face à elle. Il la pointait avec sa baguette à l'extrémité rouge alors elle allait aussi le viser avec son arme. Elle continuait de le fixer, les sourcils froncés. Elle devait se méfier de la baguette de ce mec, elle était dangereuse et c’était à cause d’elle que l’anguille était en train de déprimer à moitiée hors de l’eau.

“Je te laisserai pas m’prendre l’anguille mémésis !”

La rousse se mit alors à tirer en direction du mage de Sabertooth. Elle devait lui montrer qu’elle était la plus forte pour pouvoir récupérer la bête. Bien-sûr elle ne lui tira pas dessus directement. Elle visa les pieds pour le faire partir tout en surveillant la baguette du jeune homme. Elle n’était pas un monstre non plus, juste une adorable brute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis Orland
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Sam 22 Sep 2018 - 12:08


Une anguille surdimensionnée
avec Kagura Yato
 

Cette fille était encore plus problématique que l'anguille elle-même. Si Nemesis avait été seul pour s'occuper de son cas, ce serait déjà réglé. Comment faisaient les autres personnes de sa guilde pour supporter son sale caractère ? Elle était encore pire que lui ! Sûrement parce qu'elle était bien plus jeune. Ou alors, elle s'était égarée et sa guilde avait eu pitié d'elle. Il était sûr que, de toute façon, la sienne n'arrivait pas à la cheville de Sabertooth. Pendant les grands jeux, il y avait eu de superbes femmes à la puissance démente, notamment Kagura Mikazuchi. Et aux yeux de Nemesis il n'y avait pas grand monde pour rivaliser avec les plus forts de Sabertooth. Voilà qu'il se délectait à l'idée d'avoir un combat contre la renommée Sirène. Si l'occasion se présentait, il ne la manquerait en aucun cas.

Mais à la place, il devait se coltiner une sale petite rousse, qui ne s'approchait en rien du charisme de la Mikazuchi. Peut-être qu'en grandissant, elle serait plus assagie, plus féminine aussi ? Bah, Nemesis n'était pas du genre à attendre que les bourgeons éclosent et deviennent de magnifiques fleurs, n'étant pas particulièrement patient. Enfin, ça ne voulait pas dire que les filles beaucoup plus jeunes l'intéressaient. A vrai dire, il n'y avait pas grand chose qui l'intéressait, tout court. Mais il était sûr d'une chose : il ne laisserait en aucun cas l'anguille à cette sale insolente, qui pensait qu'elle le ferait sortir bêtement de ses gonds en déformant son prénom. Allons donc, était-il si impulsif que ça, pour réagir aux provocations d'une gamine ? ... Peut-être bien que oui, au moins un peu.

La furie rousse lui tira dessus avec son ombrelle. Comment cette chose pouvait cacher un canon et lui envoyer des balles ? Décidément, on arrêtait pas d'inventer des choses pratiques. Il se propulsa dans les airs rapidement, à l'aide de son catalyseur qui projeta des oiseaux noirs sur le sol, tirant sa force de ses propres cauchemars. Il tourna sur lui-même, faisant une acrobatie, avant d'atterir dans l'eau, près de l'anguille. Il avait pu esquiver, mais n'avait pas eu le temps de prévoir sa chute. A vrai dire, la gamine ne lui avait pas tiré directement dessus, donc il n'était pas nécessaire de faire une telle prouesse. Cela lui permit de s'approcher de la bête. Il remonta bien vite, s'agrippant à l'anguille, avant de lui grimper dessus. Elle était bien plus grande de près. Cela ne fit que lui faire réaliser davantage l'urgence de la situation. Il poussa un petit grognement, avant de soupirer, se posant en tailleur sur le corps de la bestiole, dont la tête dépassait toujours de la rivière flottante.

- T'en as pas marre d'être une gamine stupide et insensée ? Tu peux pas penser à autre chose qu'à ton estomac ? Tu sais, quand tu auras passé la trentaine, tu n'élimineras plus les graisses aussi facilement, alors tu devrais commencer à prendre de bonnes habitudes dès maintenant, sinon tu vas devenir une grosse patate, et personne ne voudra de toi, dit-il avec un air moqueur.

Il essora ses cheveux, regardant toujours la rouquine. Il était tout propre, de la tête aux pieds. Toujours joindre l'utile à l'agréable. Il ne lui laissa pas le temps d'en placer une, de toute façon, elle n'allait sûrement rien dire d'intelligent, donc elle n'avait pas besoin de parler.

- Maintenant, l'anguille est à moi. Dégage, dit-il d'un ton froid, avant de lancer une nuée d'oiseaux noirs sur la rouquine, n'ayant pas l'intention de viser ses pieds comme elle avait voulu le faire avec lui. Si l'attaque la touchait ou la frôlait, elle allait passer un sale quart d'heure, ressentant ce qu'il avait ressentit toute son enfance face au rejet de son père. Et il ne souhaitait cela à personne.

Il lança ensuite rapidement une attaque sur l'anguille, la faisant hurler de terreur et d'angoisse, et tout son corps retomba dans la rivière, ne laissant dépasser que son sommet, où se tenait Nemesis, cette fois-ci debout. Après tout, elle était bien trop grosse pour ne pas dépasser de la rivière Hylia.

- Allez hue, ma mignonne ! Tu ne veux pas te faire bouffer par ce truc roux, quand même ? dit-il à l'intention de la bestiole qui commençait à entamer une avancée, malgré son corps qui avait l'air lourd et mou. Ce n'était pas à ce rythme-là qu'elle allait pouvoir s'enfuir, mais au moins elle bougeait. Et au pire, il n'aurait qu'à distraire la petite furie, tout en dirigeant l'anguille vers l'océan. Mais ça, c'était sans compter l'odieuse ténacité de la sulfureuse rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura Yatô
Messages : 263
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Dim 23 Sep 2018 - 19:16

Yato
Kagura

Orland
Nemesis

Une anguille surdimensionnée
La rousse était têtue et elle n’abandonnerait pas face à ce prétentieux de Sabertooth. Alors même si au final ce qu’il disait n’était pas faux, il était absolument hors de question qu’elle soit du même avis que lui ou qu’elle puisse lui donner raison d’une manière ou d’une autre. Elle pointa donc l’homme avec son ombrelle, imitant ce dernier qui la visait avec sa baguette. Mais elle vu la première à tirer. N’étant pas méchante, elle visa les pieds pour le faire reculer, ou au moins le déstabiliser. Cela sembla fonctionner au moins en partie puisqu’il se propulsa dans les airs avec sa baguette magique avant de tenter de se la péter une nouvelle fois, en faisant une acrobatie en l’air. Offrant l’espace de quelques instant, la vision de ses pieds noirs à la rousse. Ceci avant de lamentablement atterrir dans l’eau, ce qui fit rire la rousse qui bien-sûr ne pouvait s’empêcher de se moquer du mage. Mais en le voyant s’installer sur la tête de son anguille, elle fronça les sourcils. Il n’avait rien à faire là-haut avec ses pieds sales ! Et en plus il recommençait à dire des trucs totalement débile. Devenir une grosse patate ? Ce n’était pas possible ! Elle deviendrait super belle et sexy, comme sa mère ! Après tout, elle avait hérité des bons gènes et laissé les mauvais à Kamui. Il fallait d’ailleurs qu’elle le retrouve avant qu’il devienne chauve...

Elle n’eut même pas le temps de répondre quoique ce soit qu’il reprit la parole pour lui dire de partir, que l’anguille était à lui. Hors de question qu’elle lui laisse. Elle était la première arrivée sur place, elle avait sûrement même dit “preum’s” mais ne s’en souvenait pas. En tout cas l’anguille était à elle non à ce mec aux pieds noirs ! Mais encore une fois, elle n’eut pas le temps de dire un seul mot puisqu’il l’attaquait, des oiseaux bizarres sortant une nouvelle fois de sa baguette. La rousse concentra son renforcement dans ses jambes afin de les éviter et se protégea en même temps avec son ombrelle, au cas où. Tch, contrairement à elle, il ne visait pas les pieds, il la visait directement. Heureusement pour elle, elle fut assez rapide pour les éviter, mais l’un de ses oiseaux bizarre avait touché son ombrelle et l’avait déchiré sur son passage.  Elle ne pouvait pas laisser passer ça en plus du vol de l’anguille. Ayant atterri plus loin, la rousse se redressa, fixant l’autre abruti depuis sur l’anguille.

“J’vais t’défoncer”

Elle concentra une nouvelle fois son renforcement dans ses jambes et se mis à courir après l’anguille et l’homme qui la chevauchait.  la jeune femme finit par se jeter l’anguille, s’agrippant à cette dernière, sous l’eau. Elle escalada ensuite l’anguille du mieux qu’elle pouvait, parce que c’est que c’est glissant ces bestioles ! Mais ce n’était pas un peu de mucus qui allait arrêter la plus belle des rousses !  Finalement quand elle pu avoir Nemesis dans sa ligne de tire, elle prit son ombrelle d’une main, tentant de rester accroché avec l’autre main tout en se mettant à tirer sur lui. Elle le visait vraiment cette fois. Elle eut même l’idée d’utiliser sa magie sur ses pieds une nouvelle fois, prenant appuie sur l’anguille pour sauter, tout en continuer de tirer. Elle allait le virer de la tête de la bête et récupérer sa propriété.

“Dégage d’la !”

Finalement, elle réussi à atterrir sur la surface hors de l’eau de l’anguille, mais glissa toujours à cause du mucus se ramassant alors lamentablement. Se retrouvant alors sur les fesses, elle donna un coup de poing à l’anguille, cette dernière laissant échapper une énième lamentation, qui pour une fois n’était pas due à la magie de Nemesis.

“Abandonne, j’lâcherai pas l’affaire ! L’anguille est à moi alors dégage !”

Étant toujours assise sur l’anguille, la rousse fit glisser sa jambe sur  le côté dans un mouvement circulaire pour faire un croche patte à Nemesis. Si elle le touchait il se tomberait et elle pourrait le virer de l’anguille et s’ils sautait pour l’éviter, il risquait de glisser en retombant et elle pourrait le virer, son plan était parfait ! Elle aurait presque pu prendre un rire maléfique à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis Orland
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Ven 2 Nov 2018 - 12:17


Une anguille surdimensionnée
avec Kagura Yato
 

Une furie comme il en avait rarement vu. Même les femmes de Sabertooth étaient rarement aussi tenaces et féroces. Peut-être que si elle rejoignait sa guilde, elle ferait briller la réputation de Sabertooth. Enfin, si elle avait été plus âgée et donc moins gamine, cela aurait été quelque chose d'envisageable. Elle était vraisemblablement déterminée à l'étriper juste pour pouvoir mettre l'anguille dans son assiette, il devait bien lui accorder ça. Lorsqu'elle évita ses oiseaux noirs en utilisant ses jambes, ne comprenant pas bien comment elle avait pu être aussi rapide, il fronça les sourcils. Elle avait de la ressource, la rouquine. Mais elle avait l'air enragée lorsqu'il déchira son ombrelle, comme si c'était quelque chose à laquelle elle tenait. Au pire, elle pouvait en racheter une chez un petit marchand un peu partout en Edoras, non ? C'était pas grand chose. Ou alors ce n'était rien d'autre que la faim qui la motivait ? Lorsqu'elle leur courra après, il comprit que c'était sans doute un mélange des deux.

Elle escaladait l'anguille avec une telle détermination, puis lui tira dessus. Il eut du mal à esquiver, devant se protéger avec son catalyseur en matérialisant à nouveau des oiseaux noirs pour le protéger des tirs qui lui arrivaient directement dessus. Il ne put pas tout esquiver, se prenant deux tirs, un dans la jambe et un autre au bras, ce qui le fit vasciller et tomber. La féroce rouquine l'avait canardé sans pitié, à présent bien plus qu'énervée. Nemesis, un peu sonné par l'attaque qu'il venait de se prendre et par sa quasi-chute dans l'eau, déploya son catalyseur, matérialisant des oiseaux noirs pour qu'ils forment des griffes qui se plantèrent dans l'anguille, tirant sa force des lamentations de cette dernière et lui permettant de s'accrocher à elle. Il remonta aussi tôt, se propulsant sur la bestiole écailleuse. Cette dernière prenait bien cher avec ce que venait de faire l'Orland et le coup de poing que lui mis la rousse. Il n'y avait aucune pitié pour cette créature qui n'avait rien demandé.

- Bordel de..., vociféra le brun, passablement ennuyé et énervé.

Elle n'allait pas abandonner, mais lui non plus. Elle lui fit un croche-pied, et il ne l'évita pas, pensant qu'il était plus utile d'atterrir dans l'eau à nouveau et de lui faire baisser sa garde. Nemesis glissa de l'anguille et tomba ainsi dans la rivière, alors que la créature s'éloignait à un rythme de croisière.

- Raaaaah ! s'écria Nemesis après avoir sorti la tête de l'eau quelques secondes plus tard, avant d'utiliser son catalyseur pour invoquer sa matière noire fétiche, composée encore une fois de petits volatiles sombres, pour s'en servir comme d'un moteur afin de se propulser jusqu'à l'anguille. Il remonta sur celle-ci et couru jusqu'à la gamine, qui avait l'air prête à la découper à même la rivière pour en faire son festin.

- Sale..., commença le brun à l'attention de la jeune fille, avant de lever son catalyseur sur elle. T'es vraiment allée trop loin cette fois. Je sais même pas pourquoi une personne aussi insensée et incompétente que toi a pu décroché une telle mission, lui dit-il, ayant saisi qu'elle ne faisait pas partie d'une guilde noire. Puis comment tu veux bouffer un truc aussi dégueulasse qui dégage autant de mucus par les pores de sa peau ? T'aimes les trucs dégueux, c'est ça ?

Il comprenait bien que son estomac à elle ne requérait rien de raffiné, juste de la nourriture en grande quantité. Si elle continuait sur cette voie, elle allait réellement finir par ressembler à une grosse boule.

- Si ça continue, on va s'entretuer et personne aura l'anguille. C'est vraiment ce que tu veux ? Je ne reculerai pas, en tout cas, dit-il avec un air toujours déterminé sur le visage. Finalement il ne l'avait pas vraiment pris par surprise, parce qu'il n'était pas si lâche qu'on pouvait bien le croire. Puis il pensait valoir mieux qu'elle, à réfléchir avec raison et pas avec son ventre. Elle était ridicule à ses yeux. Il s'empara de son catalyseur, encore une fois, et lança une nuée sur elle, qui se changea en un gros rayon chargé de ses mauvais souvenirs à lui. Il ne pensait pas à la tuer, mais il fallait qu'elle dégage de l'anguille, autrement cette dernière allait réellement finir dans son ventre.

Mais au fur et à mesure de leur combat, il faisait de moins en moins attention à la créature aquatique et à l'état dans lequel ils la mettaient à force de querelles et de coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura Yatô
Messages : 263
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Ven 30 Nov 2018 - 19:46

Yato
Kagura

Orland
Nemesis

Une anguille surdimensionnée
Elle n’allait pas abandonner ! Elle ne laisserait pas l’anguille à cet idiot de Sabertooth, même s’il avait raison sur le fait que la tuer n’était pas gentil, elle ne lui laisserait pas le plaisir de gagner, sur aucun tableau. Elle était tellement motivée, qu’elle réussie à escalader sur l’anguille malgré son côté extrêmement glissant et visqueux. En arrivant à son sommet, il ne lui fallut pas longtemps pour se mettre à tirer sur le tigre, ne visant cette fois plus les jambes, mais le visant directement. Il voulait être sérieux, alors elle allait l’être également ! Le jeune homme face à elle se défendit alors avec ses espèces d’oiseaux noirs qui avaient déchiré son ombrelle quelques instants plus tôt. Mais apparemment, ce ne fut pas assez puisqu’elle réussit tout de même à le toucher, à la jambe et au bras. Elle était plutôt fière d’elle d’avoir réussi à le toucher malgré son bouclier, mais elle ne put pas se réjouir longtemps puisque des griffes d’oiseaux noirs apparurent pour se planter dans l’anguille, arrachant un nouveau gémissement à la bête avant que le noiraud remonte, elle se jeta alors sur lui pour lui faire un croche-pied et qu’il tombe véritablement dans l’eau cette fois. L’anguille était à elle !

Tranquillement installée sur l’anguille à chercher comment achever la pauvre créature qui souffrait encore plus depuis le début du combat entre le noir et la rousse, elle ne fit pas attention au fait qu’il était en train de revenir vers elle. Elle s’en rendit compte quand il se posa sur la bestiole géante et courut vers la sirène. Elle se retourna donc pour lui faire face, prête à tirer une nouvelle fois avec son ombrelle. Mais il ne sembla pas vouloir l’attaquer, il resta face à elle en train de faire un monologue et en la critiquant. Elle serra alors un peu plus le manche de son ombrelle avec une envie de le taper, mais tellement forte. En plus, il dénigrait l’anguille, c’était super bon ! Même si ça ne donnait pas envie quand c’était encore entier et en vie.

“T’as jamais bouffé d’anguille ?! T’as raté ta vie !” Répondit-elle quasiment du tac au tac avant même de penser à la colère qu’elle ressentait par rapport à ce qu’il avait dit avant “Et j’suis pas incompétente, je vais te défoncer !”

Il lui fit alors remarquer que s’ils continuaient, ils allaient s’entretuer et que l’anguille resterait ici sans qu’elle ne puisse en profiter.

“J’reculerai pas non plus ! Elle est à moi !”

Elle ne fut pas assez rapide pour attaquer, il le fit en premier, envoyant un rayon d’oiseaux noirs vers elle, elle avait compris le danger de ces oiseaux et voulu donc éviter, mais glissa et tomba de l'anguille à son tour, se retrouvant une nouvelle fois dans la rivière. Mais elle n’allait pas abandonner ! Elle se mit à courir le long de la rivière pour rattraper l’anguille, mais se cassa la figure à cause d’une espèce de liane qui traînait par terre. Une liane.. Elle avait une idée pour récupérer l’anguille. Elle concentra son renforcement sur ses jambes pour aller plus vite et dépasse l’anguille avant d’accrocher la liane de l’autre côté de la rivière et de la tendre au-dessus de cette dernière pour stopper l’animal. Cela sembla fonctionner. Heureusement, parce qu’elle ne voyait pas comment elle aurait pu faire autrement. Elle glissait trop pour qu’elle attrape sa queue et la retienne par là. Maintenant, il fallait que le mage aux pieds sales descende… Mais ce ne fut pas longtemps un problème puisqu’il descendit de lui-même. Elle n’avait plus qu’à lui régler son compte. Elle concentra son renforcement sur son poing pour créer un bouclier. Pas qu’elle voulait se protéger, mais juste pour le rendre plus dur. Elle aurait pu le rendre tranchant, mais elle ne voulait pas le tuer, juste l'assommer assez longtemps pour récupérer l’anguille et qu’il ne puisse rien faire.

Elle jeta donc son ombrelle sur le côté pour ne pas la casser et se jeta sur lui pour le frapper, mais l’anguille tomba entre elle et ce fut cette dernière que la rousse frappa. Elle frappa tellement fort que l’anguille se redressa en gémissant une nouvelle fois avant de retomber lourdement sur le sol, sans vie. Elle était morte… Du coup, elle allait la manger, donc elle avait gagné !! Elle resta quand même quelques instants à fixer le cadavre de la bestiole avant d’avoir un sourire “fière” qui servait surtout à narguer le tigre parce qu’elle avait gagné.

“Ehehe ! Elle est à moi maintenant !! T’as perdu gamin !”

Elle utilisa alors son renforcement pour rendre des bras tranchant afin de pouvoir manger l’anguille au plus vite. Elle se mit à la découper, utilisant la rivière pour la laver. Elle ne comptait pas perdre de temps et profiter de sa vraie récompense tout de suite. Elle se tourna alors vers Mémésis.

“Va chercher de quoi faire le feu !”

Maintenant qu’elle pouvait manger l’anguille, elle n’avait plus de raison de se battre contre lui, même s’il restait un trou du cul. Il allait donc servir à quelque chose elle accepterait de lui donner un petit peu de ce délicieux mets. Il s’était bien battu et n’était pas mauvais, même si bien-sûr il ne lui arrivait pas à la cheville, n'importe quel roux pourrait en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis Orland
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Sam 8 Déc 2018 - 12:13


Une anguille surdimensionnée
avec Kagura Yato
 

Il la vit esquiver son attaque, et rigola presque quand elle glissa de l'anguille, tombant dans la rivière.

- Bahaha ! On fait moins la maligne maintenant ! rit-il avec espièglerie.

Nemesis constata que la rousse était plus que tenace. Elle courait le long de la rivière, après avoir ressurgi sans mal hors de celle-ci. Il la vit tomber, mais elle se redressa bien vite. Elle avait manifestement quelque chose en tête. Il fronça les sourcils en la voyant entamer une course folle, bien plus rapide que la normale. Elle avait l'air de possédait une magie qui influençait ses muscles, ou tout simplement sa force brute, car une fille de son âge, sans doute avait-elle grand max quinze ans, ne pouvait pas avoir une force aussi monstrueuse. Elle arrêta l'anguille dans son élan, la stoppant avec une grosse liane qu'elle avait tendu des deux côtés de la rivière. Il descendit de la bête, atteignant la rive pour se confronter à la rouquine qui avait vraisemblablement fini de jouer. Elle était maline, décidément. Son subterfuge pour stopper le gros poisson, comme il aimait bien la considérer, était grossier mais tout à fait fonctionnel.

Cette fille semblait vouloir en finir avec lui, sans doute le mettre K.O puis se barrer avec l'anguille était une option qu'elle était fortement en train de considérer. Jetant sur le côté son accessoire qu'il avait abimé précédement, elle se jeta sur lui. Malheureusement pour elle, son coup ne le toucha jamais. D'ailleurs, c'était tant mieux, car s'il n'avait pas esquivé, il aurait probablement fini avec quelques os cassés. Non, elle ne le toucha pas, car l'anguille était retombée sur le côté de la rive, juste devant lui. Elle se prit ainsi le coup à sa place. La bestiole poussa un long gémissement plaintif. Elle avait tellement encaissé depuis le début de leur rencontre, mais cette fois-ci, c'était de trop. Elle ne le supporta pas, et retomba à terre. Elle était morte. Nemesis avait pitié d'elle, elle n'avait rien demandé et voilà qu'elle avait été forcée de plonger dans un sommeil éternel. Au moins, comme ça, elle ne souffrirait plus. C'était bien le seul réconfort qu'il y avait à tirer de cette histoire.

Elle souriait fièrement, la vermine, le narguant et déclarant avoir gagné. Et d'un coup, elle la découpa devant lui, utilisant ses bras. Sa magie lui permettait-elle de rendre ses membres aussi affûtés que des lames ? Ou était-ce juste une partie de ses pouvoirs ? Telle une vraie poissonnière, elle préparait la viande, la lavant avec la rivière. Et puis, elle lui donna l'ordre d'aller chercher du bois pour allumer un feu. Avec les arbres alentours, elle pouvait le faire elle-même, non ? Décidément, c'était du grand n'importe quoi toute cette situation.

- Ne fais pas la maligne, c'était de la chance pour toi que l'anguille se suicide comme ça, dit-il d'un ton froid. Oui parce que s'interposer ainsi entre eux relevait clairement du suicide. Était-ce à cause du piège de la rousse, à cause de sa taille, à cause de la magie de Nemesis qui l'avait rendu maussade, ou les trois à la fois ?

Par contre, si elle croyait qu'il allait faire du feu bien docilement, elle se trompait lourdement. Elle le prenait sûrement pour son larbin, mais il avait démontré pouvoir lui tenir tête sur bien des plans, donc qu'elle ne se croit pas supérieure pour autant. Manifestement, c'était plus un combat d'égo que de force pure, et elle en avait bien trop à son goût. Elle avait quoi... Quinze ans, peut-être moins ? Et elle faisait déjà la maline comme ça ? Elle ne ferait pas long feu face à quelqu'un qui déciderait de purement et simplement l'écraser. Mais Nemesis n'était pas une mauvaise personne, et honnêtement, elle lui courait sur le haricot, pour utiliser une expression vieillotte.

Donc, comme l'Orland était un mauvais perdant, et qu'il ne supportait pas qu'on lui parle comme à un chien, alors que sa force méritait d'être largement reconnue, il fit usage de Dark Matter sur l'anguille. Il rendit sa magie tangible et tranchante, comme les griffes qu'il avait utilisé tout à l'heure, et il la découpa encore plus que la rousse. Cette fois-ci, l'anguille n'était plus tranchée en sashimis qui avaient l'air tout à fait succulents, mais ressemblait plus à des dés très mal coupés, qui semblaient difficiles à cuire, à moins de les mettre en tas. Au pire, elle se ferait une soupe, mais ça n'avait pas l'air d'être ce qu'elle voulait. Et tant qu'il y était, il s'empara d'un gros morceau, volant une partie, toutefois peu conséquente, du soit-disant butin de la stupide rouquine insolente.

Dommage, elle était forte, il l'aurait presque respecté si elle avait été moins condescendante. Même si Nemesis admirait beaucoup la force des autres, il ne pouvait se résoudre à devoir supporter un caractère pire que le sien, sauf si la situation l'exigeait. Et là, elle ne le demandait aucunement. Sa fierté était trop importante. Il monta sur son tapis volant avec son morceau récupérée avec Dark Matter, et alors que celui-ci montait haut dans le ciel, il fit un petit geste de la main à la rouquine, ne s'enfuyant pas tout de suite. De toute façon, l'anguille était toujours mangeable, et elle était si grosse que la rouquine ne cherchait sûrement pas à la préparer en plat de qualité. Mais il estimait que c'était un juste retour des choses, même s'il aurait pu faire pire. Enfin, ça, il n'était pas sûr qu'elle lui aurait laissé le temps, donc il avait voulu faire vite.

- Cela t'apprendra, à manquer de respect aux gens et à être insolente, le karma nous rend toujours ce qu'on mérite. J'espère que tu savourera bien l'anguille que tu as lâchement tuée, dit-il avec un sourire mesquin.

Dans tous les cas, la mission était accomplie, l'anguille avait été débarrassée. Pas de la façon qu'il souhaitait, mais le fléau avait été éliminé, c'était ce qui comptait. Il espérait que la rousse aurait d'horribles maux de ventre et n'arriverait pas à la digérer.


Citation :
Avant-dernier tour ! Tu peux dire ce que tu veux et faire ce que tu veux évidemment. Tout est permis, enfin, je pense que je ferais encore une réponse après la tienne et tu pourras clore si tu veux. C'est toi qui décide ! Si tu trouves que je fais trop d'actions à la fin sans que Kagura réagisse, n'hésite pas à me le dire. J'essaye de faire un usage pas trop abusé de la magie de Nemesis, mais comme il peut rendre ses cauchemars tangibles, j'imagine qu'il peut faire ça. Des bisous, en espérant que ma réponse te plaira <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kagura Yatô
Messages : 263
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 24

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Ven 14 Déc 2018 - 16:09

Yato
Kagura

Orland
Nemesis

Une anguille surdimensionnée
Le fait qu’elle tombe en esquivant l’attaque de cet idiot de tigre était peut-être une bonne chose, cela lui avait permis de récupérer une liane et d’arrêter l’anguille. Ainsi, ils allaient arrêter de se battre sur cette dernière et ils allaient mettre fin à ce combat une bonne fois pour tous. Elle allait récupérer cette anguille et la libérer de ses souffrances. Elle se prépara alors à attaquer directement. Elle se jeta alors sur son adversaire, donnant un coup de poing qui n’atteignit jamais sa cible, bloqué avant cela par l’anguille qui venait de s’interposer entre eux, recevant ainsi le coup qui lui fut fatal.  Elle poussa un dernier gémissement d’agonie avant de s’effondrer une nouvelle fois, sans vie. D’un côté, elle était triste pour l’anguille, mais en même temps, elle ne souffrirait plus et sa vie allait sauver celle de la rousse en lui offrant à manger. D’accord, la vie de Kagura n’était pas réellement en danger à cause du manque de nourriture, mais il valait mieux ne pas prendre de risque et manger tant qu’elle le pouvait !

Elle utilisa donc sa magie pour créer des “lames” sur ses bras, s’occupant alors de découper l’anguille avant de la laver dans la rivière pour la manger le plus rapidement possible. Nemesis ne servant à rien, elle lui ordonna d’aller chercher du bois pour le feu. Mais il ne sembla pas d’accord pour faire ce qu’elle avait demandé si gentiment, comme elle savait si bien le faire. Pff, il était vraiment inutile.

“Elle s’est pas suicidée ! Elle voulait qu’je gagne ! Sois pas jaloux.”

En plus de ne pas vouloir faire le feu, il voulut se rendre intéressant, utilisant ses espèces d’oiseaux bizarres pour découper l’anguille en dés pas très réguliers. Jusque là ce n’était pas grave, il coupait l’anguille comme il voulait, mais par contre qu’il vole un morceau ne plaisait pas à la rousse. Elle réagit immédiatement, se levant pour récupérer le morceau de chair, mais il fut plus rapide, retournant sur son tapis volant et s’envolant à une distance assez importante pour qu’elle ne puisse pas récupérer son bien. Le salaud ! Elle allait le frapper de toutes ses forces. Et en plus, il osait lui dire que c’était pour lui apprendre à se montrer insolente et manquer de respect.

“Si j’suis insolente toi t’es un peureux à t’cacher sur ton tapis volant !”

Elle finirait par récupérer son morceau d’anguille. Elle avait prévu de le laisse y goûter, par pure gentillesse, mais maintenant elle ne voulait plus qu’il touche à SON anguille ! Elle finit donc de préparer la chair de l’animal tout en surveillant l’homme sur son tapis volant. Elle alluma son feu et se mit à faire griller des morceaux d’anguilles, en faisant en sorte que la fumée aille sur le tapis, pour embêter l’idiot qui se trouvait dessus. Elle allait l’enfumer, ça lui apprendrait à lui prendre sa nourriture. Elle se mit ensuite à manger son anguille cuite, surveillant de temps en temps que l’autre idiot aux cheveux noirs n’ait pas la mauvaise idée de lui reprendre encore un peu de nourriture. C’était à elle et à personne d’autre. Quand elle eut fini son repas, elle utilisa la liane pour faire un “sac à dos” avec prendre le reste de l’anguille, encore entière sur son dos. Elle était lourde, mais elle la porterait jusqu’à Mizutoshi ! Sans aucun doute ! Elle ne gâcherait pas cette nourriture qu’elle avait si durement gagnée. C’était l’heure du retour, elle allait se séparer de cet idiot de tigre qui avait torturé l’anguille.

“Tchao Mémésis, je t’offre le morceau d’anguille qu’t’as pris.”

Dans sa grande bonté, elle avait décidé de lui laisser le morceau, il fallait qu’il goûte au délice que pouvait être l’anguille. Elle fit un signe de la main comme s’ils ne s’étaient pas battus et détestés quelques dizaines de minutes plus tôt. Bien sûr elle ne le portait pas dans son coeur et ferait en sorte de se venger si elle le revoyait un jour, mais là son seul but était de rentrer manger cette anguille et “faire des réserves”. Elle n’en ferait bien évidemment pas, mais elle pensait sincèrement qu’elle en ferait. Elle était tellement perdue dans ses plans concernant l’avenir de ce morceau d’anguille qu’elle transportait sur son dos, qu’elle ne fit pas attention à une quelconque réponse de la part de son rival.

Elle arriva à la guilde un jour, ou plus elle ne savait pas trop, plus tard. Et bien sûr transporter du poisson sans le protéger des intempéries et du soleil ce n’était pas une bonne chose. Alors oui, une forte odeur se dégageait de son sac anguille, mais elle n’y avait pas prêté attention. Jusqu’à ce qu’elle fut interdit de manger ce qu’elle venait de ramener par la maître de la guilde. Comme si on pouvait vraiment mourir en mangeant quelque chose qui puait un peu ! Malheureusement, elle eut beau protester, elle ne put rien faire, sa chère anguille, qu’elle s’était battue pour avoir, fut jetée avant qu’elle puisse en manger plus. Ce fut une déchirure pour la rousse qui avait vécu ce moment comme dans les films, quand on enlève son enfant à une mère, elle pleurait et tendait les bras vers l’anguilliforme en suppliant qu’on lui rende, mais cela n’arriva jamais. Elle garderait la perte de cet “enfant” en elle pour toujours c’était sûr !


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nemesis Orland
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 115
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Sam 5 Jan 2019 - 13:22


Une anguille surdimensionnée
avec Kagura Yato
 

Du haut de son tapis, Nemesis regardait la rousse manger son anguille après l'avoir consciencieusement cuite. Allongé, le visage reposant dans le creux de sa main, il la contemplait en baillant presque. Il avait dépensé pas mal d'énergie à se battre et à courir avec la rouquine, tout ça pour ça. Pour au final, ne pas avoir réussi à sauver l'anguille. C'était un échec, mais en soi, la mission avait été accomplie. Il fallait juste se débarrasser de la bestiole, c'était ce qui comptait. Non, cela était un échec parce qu'il n'avait pas mis hors d'état de nuire la rousse. Cela dit, elle lui avait offert un combat intéressant et lui avait permis de jauger sa propre force. Il avait encore du travail à faire. Ce qui était certain, c'est qu'il devrait s'entrainer pour mieux développer de nouvelles techniques, peut-être même avec son camarade favori, Hakuryuu ! Oui, c'était certain, ça promettait d'être intéressant.

Il vit alors la rousse partir finalement après avoir bien mangé sa récompense, le narguant sous son regard complètement blasée de l'attitude de la gamine. D'ailleurs, il ne connaissait toujours pas son nom, ni sa guilde. En tout cas, c'était une "rencontre" très atypique qu'il avait fait là. Il se demandait bien si les autres personnes de sa guilde arrivaient à la supporter, elle et son sale caractère. Ah mais, ça c'était si elle avait une guilde, ce dont Nemesis ne pouvait s'empêcher de douter. On aurait dit qu'elle était une enfant perdue qui attaquait les autres à la moindre occasion, simplement parce que leur tête ne lui revenait pas. Allons donc, était-ce le violet qui couvrait ses paupières qui dérangeait la rousse ? Le rouge de ses yeux ? Son pantalon ample ? Son tapis ? Ses superbes cheveux d'une longueur dont il était plutôt fier ? Ou bien, est-ce qu'au final ce n'était pas... ses pieds ?

En fait, Nemesis se disait que lorsqu'il rentrerait, non seulement il embêterait Hakuryuu, mais peut-être qu'il mettrait des babouches pour enfin couvrir ses pieds. Il est vrai que ce n'était pas très hygiénique, mais pour une raison inconnue, en dehors évidemment de sa propreté incomparable, il n'avait jamais eu de problèmes aux pieds, ni d'odeurs pestilentielles. Mais esthétiquement, il aimait bien les babouches. Il y réfléchirait. Un entrainement était en réalité plus important que de couvrir ses pieds. Ah et, surtout, il devait vite apporter l'anguille à la guilde avant qu'elle ne périme. Peut-être que la faire cuire comme la rousse l'avait fait éviterait cela, ou ralentirait la décomposition. En fait, il se demandait pourquoi elle n'avait pas tout fait cuire, sachant que la rivière Hylia était en partie éloignée de tout. Mais, cette petite sauvageonne n'avait probablement pas de maison, donc elle la mangerait probablement rapidement. Peut-être même sur le chemin, gloutonne qu'elle était !

L'avantage, c'est que l'Orland pouvait voyager plus rapidement qu'à pied grâce à son tapis. C'était un objet parfait qu'il avait pu voler par le passé, très pratique. Il ne pouvait pas s'en séparer, même si à chaque fois qu'Hakuryuu lui demandait s'il allait le rendre un jour, il faisait un geste las de la main, en disant simplement qu'il le ferait probablement. D'ailleurs, ça énervait sûrement son camarade qu'il réponde ça à chaque fois, mais peut-être que c'était mieux que d'être nargué à ce sujet. Finalement, après quelques dizaines de minutes où il avait fait cuire l'anguille en partie, il reprit le morceau qu'il enveloppa dans sa magie, comme si elle se trouvait dans un sac. En fait, il ne savait pas trop si ça allait bien la protéger, mais c'était mieux que de la poser directement sur le tapis. Il se demandait si les membres de la guilde avait déjà goûté un met aussi délicat que l'anguille. Il pensait que non pour certains, et même lui n'en avait jamais mangé. Ce serait à la fois l'occasion de découvrir, et de faire briller Nemesis, qui serait probablement accueilli en héros grâce à la délicieuse nourriture qu'il rapporterait !

Après quelques heures, il arriva à la guilde, plus tard dans la soirée. L'anguille ne dégageait pas de mauvaise odeur, ce qui était bon signe. Il apporta son morceau dans les cuisines, ce qui fit briller les yeux du cuisinier de Sabertooth, qui fit ce soir-ci un plat à base d'anguille grillée sur du riz. Il appelait ça de l'unagidon, mais, peu importe, ce qui comptait était de bien manger et de permettre de rendre la mort injuste de la bête utile. Au final, il devait surtout admettre qu'il n'avait pas envie de recroiser cette furie rousse de sitôt, et si possible jamais.

En fait, personne avec un caractère plus insupportable que lui n'était pas quelque chose qu'il appréciait. Du tout.


- Rp Terminé -

Ma réponse est pas ouf désolé, mais c'était un rp vraiment cool ! Des bisous  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pika-sama
Crédits : Sirius
Messages : 595
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Sam 5 Jan 2019 - 14:14

Félicitations pour avoir terminé le RP et pour avoir accompli la mission "Une anguille surdimensionnée". La récompense étant de 400 jewels, je vais vite vous l'ajouter !

Je verrouille le RP et le met dans la partie des RP terminés ~

_________________
Compte Fondateur et PNJ. Sert à intervenir en rp pour jouer n'importe quel personnage. Si vous avez des questions, veuillez les poser à un autre membre du staff et pas à ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélopée nocturne bis [PV : Kagura]
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Kagura's life
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Cimetière :: Rp terminés-
Sauter vers: