AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 
 

 Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Ven 18 Mai 2018 - 0:44


Une anguille surdimensionnée
avec Kagura Yato
 

Cette mission était, encore une fois, une des seules qui avaient l'air intéressante aux yeux de Nemesis. Une anguille géante, ça n'avait rien de banal, et c'est ce qui plaisait à l'Orland : ne rien faire comme les autres, toujours sortir des normes et standards. Sauver des gens, battre des mages noirs ou encore chercher des trésors perdus, c'était bien, mais cette mission semblait si alléchante et atypique que le brun n'en avait pas détaché les yeux aussitôt s'étaient-ils posés dessus. Cela promettait d'être amusant, intéressant, et rafraichissant, et pas seulement parce que la bestiole se trouvait dans une rivière. La récompense était également appétissante, même s'il n'avait guère besoin d'argent.

Il réfléchit alors. La mission stipulait qu'une énorme anguille se trouvait dans les courants de la rivière Hylia et qu'elle dérangeait les pêcheurs et commerçants en avalant quasiment tous les petits poissons qu'elle trouvait. Elle était devenue rapidement un nuisible à éliminer au plus vite, et c'est pour cela que les habitants voulaient faire appel à des mages. La requête était claire : il fallait soit la tuer, soit la relâcher dans l'océan, où elle aurait sa vraie place. De plus, il fallait découvrir pourquoi elle était devenue comme ça, autrement qu'en mangeant de simples petits poissons, s'il y avait en effet une autre raison. Nemesis souriait. Cette anguille n'avait clairement pas sa place dans la rivière, et cela titillait sa curiosité de savoir pourquoi.

Cependant, qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque, arrivant près de la rivière quelques heures plus tard, perché sur son tapis volant, il découvrit qu'il n'était pas le premier arrivé sur les lieux. Et cela l'irrita incroyablement. Il vit presque rouge ; il voulait être celui qui s'occuperait du cas de l'anguille. Après avoir découvert pourquoi elle était là, il aurait même probablement décidé de la manger. Sauf si elle cachait de l'or dans son ventre. Ce serait amusant que ce soit le cas, et enrichissant, même si l'argent ne l'intéressait pas spécialement, ce serait pour sa propre satisfaction personnelle. Mais voilà que tout était compromis. Et à la vue de cette personne, manifestement plus petite que lui, parée d'une robe chinoise et dont les cheveux roux étaient remontés en espèce de macarons clipsés par un accessoire, il avait envie de mettre à feu et à sang toute la rivière. Enfin, était-ce seulement possible de mettre le feu à une rivière ? Hm... Encore une question dont il avait envie de connaître la réponse.

S'approchant de ce qui semblait être une fille, toujours posé sur son tapis volant, il s'exclama sans crier gare, avec férocité :

- Hey, j'étais là avant toi, c'est mon territoire. Si t'es là pour l'anguille, sache que ça va pas être possible. Quoique, vu ton allure et ta taille, tu t'es pas plutôt un peu trop éloignée de ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Mar 22 Mai 2018 - 16:13

Yato
Kagura

Orland
Nemesis

Une anguille surdimensionnée
La rousse était au QG de Mermaid Heel quand elle avait vu cette annonce. Elle ne cherchait pas spécialement une nouvelle mission à réaliser étant donné qu’elle en avait fini une à peine quelques jours plus tôt alors elle penser se reposer, mais celle-ci lui tapa dans l’oeil. Elle était définitivement faite pour que ce soit la Yatô qui s’en occupe ! la récompense, elle s’en moquait. C’était une anguille géante !! Elle devait absolument la battre et la manger ! Savoir pourquoi elle était devenu aussi grosse, elle s’en moquait, elle voulait juste profiter de cette réserve de nourriture géante ! Enfin “réserve”, elle n’allait sûrement pas durer très longtemps avec l’appétit de la rousse. Elle avait donc arraché l’affiche de la mission en vitesse avant de se rendre à la rivière qui n’était pas à côté.

Le voyage fut beaucoup trop long pour la jeune femme qui avait juste hâte d’arriver à cette fameuse rivière pour s’occuper de l’anguille. Battre un animal ne devrait pas être difficile. Un animal géant ou non  restait un animal. En arrivant sur les lieux, la jeune femme était seule, cachée sous son ombrelle afin de se protéger du soleil, un grand sourire présent sur ses lèvres.Elle allait pouvoir s’amuser et bien manger ! Comment ne pas être totalement enthousiaste quand l’une des choses les plus importante pour soi était manger. Mais malheureusement, son plaisir et son espoir de pouvoir profiter de cette anguille géante partit en fumé quand une voix se fit entendre prétendant que la personne qui parlait était arrivée en première et que c’était son territoire, ceci avant d’insulter la plus jeune en la traitant d’enfant.La rousse chercha alors l’origine de cette voix en se tournant, mais ne vit rien dans les alentour. Elle leva finalement le regard pour voir un homme perché sur un tapis volant et qui semblait énervé. La rousse fronça alors les sourcils avant de pointer du doigt l’idiot volant.

“J’suis pas une gamine abruti ! Et c’est toi qui a trop peur de descendre de ton tapis Aladdin. Rentre te cacher dans les jupons de ta mère et laisse les pro gérer !”

Elle serait celle qui battrait et mangerait cette anguille ! Lui n’était qu’un fauteur de trouble qui venait la déranger dans cette mission parfaite. Mais cette abruti l’avait énervée à sous-entendre qu’elle était un gamine ! Elle était plus forte que lui, elle en était sûre et elle le prouverait en battant cette anguille avant lui. Elle était la première à être arrivé sur les lieux alors le monstre lui revenait ! Ignorant donc ce mec sur son tapis volant, elle s’approcha de la rivière, refermant son ombrelle elle la pointa vers la rivière avant de se mettre à tirer dans l’eau pour faire sortir l’anguille. Elle allait s’en occuper avant même que l’autre clodo descende de son tapis avec ses pieds noirs de saleté, même si elle ne les voyait pas. L’attaque de la jeune femme sembla fonctionner ou en tout cas dérangea l’anguille puisque le sol se mit à trembler avant que l’anguille ne sorte de l’eau. Elle était immense, la rousse en avait déjà l’eau à la bouche ! Au sens propre comme au figuré et pas uniquement à cause de l’eau qui avait jailli lors de la sortie de l’anguille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Avatar by Mirajane & Signa by Archanemy
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Mira ♥

Nemesis Orland
Sabertooth
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Dim 27 Mai 2018 - 19:42


Une anguille surdimensionnée
avec Kagura Yato
 

Aladdin. Aladdin ? ALADDIN ? Est-ce que cette gamine était sérieuse ? Non seulement elle avait osé l'insulter en l'appelant par un drôle de nom, mais en plus elle lui conseillait de rentrer se cacher auprès de sa mère. La goutte d'eau fit déborder le vase de la patience très limitée de Nemesis lorsqu'elle l'ignora en attaquant l'anguille dans l'eau. Le brun vit rouge, mais sa colère se calma un peu lorsqu'il vit l'énorme bestiole surgir de la rivière, les éclaboussant au passage. Sa peau écaillée avait l'air abîmée par endroit. Elle semblait affaiblie à force de rester dans cette eau et cet espace qui ne se rapprochait en rien de son, peut-être, véritable habitat. C'était une occasion parfaite pour s'en emparer avant la furie rousse qui avait beaucoup trop de culot. Mais ça, c'est parce qu'elle ne savait pas encore qui il était.

- C'était pas mal, mais ça l'a pas mal énervée. Ne t'en fais pas, car dès à présent tu vas pouvoir assister à toute l'étendue de la grandeur de Nemesis Orland, de la prestigieuse guilde de Sabertooth ! Prépare-toi à trembler de tout ton être, vulgaire humaine !

Se saisissant de sa baguette dorée au bout de laquelle se trouvait un rubis flamboyant qui se mit doucement à briller, il la pointa vers l'anguille. Elle grondait d'impatience, et sûrement un peu de douleur à cause des tirs de la petite hystérique à l'ombrelle. Oui, elle avait l'air de souffrir, et peut-être que Nemesis pourrait soulager son tourment tout en l'attirant vers la mer, mais par où ? C'était une chose à laquelle il n'avait pas encore réfléchit, trop occupé à montrer de quel bois il pouvait se chauffer si on tentait de lui voler tout le mérite. Décidément, si un péché devait lui être attribué, ce serait sûrement celui de l'orgueil.

Se concentrant, il ferma les yeux, et après une durée d'une dizaine de secondes à peine, une nuée de petits oiseaux noirs sortirent de sa baguette, fonçant sur la bête écailleuse et la frappant de plein fouet. Sonnée, elle retomba lourdement sur le bord de la rivière, et les oiseaux se dissipèrent. Le corps à moitié dedans, à moitié hors de l'eau, elle releva la tête et poussa une supplique à l'attention de la rousse. Elle semblait morose en raison de l'attaque de l'Orland, qui l'avait assailli de cauchemars qu'il avait insufflé dans son catalyseur, avant de les matérialiser sous la forme d'oiseaux sombres. Tout cela n'avait duré qu'une petite minute durant laquelle il avait veillé à s'assurer que son attaque ait touché l'anguille et l'air rendu déprimée, d'une certaine façon. Peut-être que comme ça, il serait plus simple de s'en charger, car elle serait sans doute beaucoup moins violente.

- Je ne crois pas que ça va durer longtemps, mais comme ça elle sera moins hostile, dit-il en se posant sur le sol, non loin de la jeune fille. Il était calmé, et à présent il se demandait ce qu'elle comptait bien faire de l'anguille. Il ne comptait pas la laisser le lui voler !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 172
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 23

Kagura Yatô
Mermaid Heel
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   Mar 3 Juil 2018 - 18:51

Yato
Kagura

Orland
Nemesis

Une anguille surdimensionnée
Elle ne pouvait décidément pas être tranquille pour manger cette anguille géante ! Il fallait qu’un gars qui se croyait héro des mille et une nuit sur son tapis volant vienne réclamer la propriété de cette source de nourriture ! Mais il était hors de question qu’elle lui laisse ne serait-ce qu’un petit morceau. Elle décida donc que ce voleur de nourriture n’était pas digne qu’elle lui donne plus d’attention et elle se mit à attaquer l’anguille encore sous l’eau. Bien-sûr la réaction du monstre ne se fit pas attendre, puisque l’anguille surgit de l’eau en rugissant. La rousse se protégea des éclaboussures avec son ombrelle. Quand elle replia l’instrument lui permettant de se protéger de ce soleil néfaste, la jeune femme put voir cette créature gigantesque, le corps abîmé à différents endroits, sûrement à cause de cet espace trop petit et de ceux qui avaient peut-être déjà tenté de s’en débarrasser. Mais elle n’eut pas vraiment le temps de regarder sa future nourriture qu’Aladdin sur son tapis volant reprit la parole. Il se mit alors à se vanter sur sa puissance et du fait qu’il venait de Sabertooth.

Il était vrai que Sabertooth avait longtemps été au top des guildes sur Earthland, mais ils s’étaient fait défoncer par Fairy tail aux jeux magique ! Elle s’en moquait puisque la meilleure guilde était Mermaid heel pour elle, mais juste pour le plaisir, elle ne pouvait pas laisser passer ça.

“Ah ouai ! Sabertooth qui s’est fait défoncer par Fairy tail aux jeux magiques ! Ahah mémésis c’est fini le règne de Sabertooth !”

Elle mit sa main devant sa bouche avant de rire volontairement de manière snob. Peu de temps après le mage de Sabertooth commença à faire mumuse avec une espèce de baguette. Enfin, elle n’arrivait pas trop à voir ce que c’était puisqu’il n’était pas à côté. Par contre ce qu’elle réussit à voir sans difficulté ce fut les petits oiseaux noirs qui sortirent de la baguette pour se diriger vers le futur plat de la rousse. Elle ne vit que ces oiseaux frapper l’anquillidé tomber avant que les “oiseaux” disparaissent. La bête était désormais au sol et semblait supplier la rousse. Cette dernière s’approcha de l’animal et se mit à la caresser. Elle continuait de penser qu’elle mangerait cette anguille, mais là, cette dernière semblait triste et la Yato restait une amie des animaux en ayant eu plusieurs dans son enfance, avant l’attaque de son village. Tuer l’animal alors qu’il ne pouvait pas se défendre, elle n’était pas particulièrement fan de ça. Elle repensa alors à son pauvre Sadaharu 12, tué dans le sommeil de la rousse, par cette dernière elle-même. le pauvre n’avait pas pu se protéger face à la force de l’enfant endormie.

Elle ne comprenait pas la magie du mage volant, mais elle ne l’aimait pas. Elle tourna donc son regard vers lui quand il se posa au sol et le fusilla du regard avant de pointer son ombrelle vers lui.

“Qu’est-ce tu lui as fait ?! On s’bat pas contre quelqu’un qui peut pas s’défendre donc tu l’approches pas mémésis !”

La jeune femme se mit alors face au noiraud, venant poser son ombrelle sur son épaule. Une fois que la créature serait de nouveau d’attaque, elle serait celle qui la tuerait et la mangerait ensuite ! Mais d’ici là, elle allait empêcher le tigre de s’approcher et de lui prendre sa proie.

“J’ai pas bsoin d’ton aide et d’ta magie d’lâche pour la battre !”

Malheureusement la jeune femme n’avait pas pu avoir le magnifique spectacle des pieds sales de Nemesis et ne pouvait donc pas l’embêter sur ce point. En tout cas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une anguille surdimensionnée | avec Kagura Yato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélopée nocturne bis [PV : Kagura]
» Un faux pas, et voilà ! [PV Kagura] Hentaï
» Kagura's life
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Rivière Hylia-
Sauter vers: