AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Wendy] Quand une simple balade tourne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: [Wendy] Quand une simple balade tourne mal   Dim 20 Mai - 19:21

Quand une simple balade tourne mal

FT. Wendy

Ici se trouvent de nombreux bâtiments mais peu de maisons, la raison de ma présence en ces lieux ? Chercher de nouvelles planques. Le fait est que ma forme adulte commence à être connue dans la cité d'Edoras et que la Garde Royale me trouve de plus en plus fréquemment. Jusqu'ici du moins, j'ai vraiment réussi à réchapper sans grands dommages ou dégâts à déclarer. Néanmoins, ce jour que je croyais particulièrement beau va s'avérer difficile et sombre. Voilà quelques heures que je me balade en version adulte ici, je me pensais à l'abri mais je me trompais puisque ces soldats au couvre-chef ridicule venaient d'engager une course poursuite et me faire courir. Le truc, c'est que je n'avais pas prévu de courir à talons aiguilles ni en robe, il m'a alors automatiquement fallu ré-équiper une armure, ce que j'ai vite fait.

Trop tard, j'étais encerclée mais je m'armais de deux épées identiques en grognant de panique. « C'est terminé, tu ne pourras plus t'enfuir, tu es encerclée sale monstre ! » Me sortait le garde qui me faisait face. « Bah voyons ! Comme si vous alliez réussir à m'arrêter. Vous faites pas le poids les mecs ! » D'un rire un peu trop assuré, je m'approchais en faisant un tour sur moi-même pour le décapiter de deux coups d'épée, puis je plantais mon épée dans la gorge de son collègue à droite. Deux morts sur neuf. « FEUUUUU ! » Hurlait leur supérieur. Oh bordel ! De mes gros yeux surpris, je ré-équipais de justesse mes ailes d'archive corrompue avant de sentir des balles magiques m'attaquer. Prenant alors le large vers le ciel en esquivant le maximum de balles qui me frôlaient parfois, je revenais avec élan pour tenter de les arrêter. Ils me font chier, combien de temps vont-ils encore me traquer ?! Et si je les laisse en vie ici et maintenant, ils vont appeler des renforts. Tch~ Me voilà avec une balle dans le genou, ce qui me fit hurler. En m'approchant vers eux, je jetais l'une de mes épées gauchère dans la tête d'un troisième homme, puis j'en tuais un quatrième en l'empalant par le dos de ma seconde épée droitière. Mais cela m'aura valu une balle magique perçante dans l'épaule gauche, mon épée tombait mais je la fis disparaître. Merde. Le repli est-il envisageable ? Il reste cinq hommes et si je laisse cela ainsi, ils vont appeler des renforts.

Je me sentais toutefois au bout de ma vie avec autant de douleurs intenses, je décidais alors de prendre la fuite. Tant pis, je vais devoir me planquer quelque part histoire de ne pas me faire descendre. Mais alors que je reprenais la voie du ciel, je pris une balle glissante sur la nuque et une qui traversa mon dos, histoire de m'assommer et détruire l'une de mes ailes. Je tombais de haut et vins m'écraser dans un champs de maïs, une chance. Restant là inconsciente durant quelques minutes, je repris mes esprits plus vite que je ne l'aurais cru, malheureusement j'étais dans un piteux état et il allait falloir que je me trouve vite fait un endroit ainsi que des personnes pouvant me soigner. Je suppose qu'aller à l'hôpital d'ici sera inenvisageable, il paraît qu'ils font payer une fortune et de plus les gardes pourraient venir m'y chercher pour m'achever. La bonne nouvelle c'est que j'étais très loin de leur portée, ils avaient du chemin à faire à terre pour me courir après. De plus, ce champs étant très grand et les tiges de maïs étant très hautes, ils allaient avoir du mal à me retrouver.

« Que faire... que faire... » Me demandais-je, chuchotant un court instant. Je réfléchissais, mais ça y est, j'ai la solution ! Cette Wendy de la guilde Fairy Tail est une soigneuse ! Comment j'ai appris cela ? Oh la version de miss Kuromiya Sakura m'est heureusement très utile afin de pêcher des informations gratuites à droite à gauche. Le seul soucis, c'est que je ne sais pas si la mage de soin sera dans les parages et je doute pouvoir voler encore des kilomètres avec cette armure bousillée. Mais si je veux survivre, elle pourrait être ma seule chance. Je m'enfuyais du champs, une fois de plus par la voie des airs mais à plus basse altitude car je n'avais plus qu'une seule aile et je ne voulais plus que les gardes me surprennent. Voilà qui me permettrait de me cacher dans les ruelles sombres de ce village, le temps de récupérer un peu. Je fis beaucoup de détours afin de les semer et réduire leur chance de me trouver.

Enfin, je parvenais à me cacher derrière une benne à ordures d'une rue très sale qui empestait les odeurs d'urine. En attendant je pouvais remercier cette armure de m'empêcher de trop saigner, heureusement qu'elle ne s'arrache pas facilement à la première balle, mais j'ai du sang partout sur moi et même jusque dans les cheveux, la plupart ne provient pas de mes blessures. Mais cela ne m'empêchait pas de grimacer et me tordre de douleurs, tout en me tenant l'épaule et la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: [Wendy] Quand une simple balade tourne mal   Sam 26 Mai - 1:01

PV - Sakura Amemiya

Le Dai Matou Enbu avait permis à la jeune Wendy de se faire une nouvelle amie. Cette dernière se nommait Shellia Brendy et faisait partie de la guilde Lamia Scale. Plusieurs points avaient rapproché les demoiselles lors de leur premier affrontement : l'âge, la magie et la maladresse. A la fin, elles avaient décidé de devenir amies. Malgré le changement de monde, ce lien ne bougea pas d'un pouce, les jeunes filles prenaient des nouvelles de l'autre par des lettres, qui arrivaient assez rapidement. Il se trouvait que la Marvell était en train de lire la dernière envoyée. Comme d'habitude, Shellia lui parlait de sa guilde, de son ambiance, de ses missions et la rassura en disant que tout allait bien. La mage de Fairy Tail avait l'impression d'entendre le ton très enthousiaste de la rosée à chaque fois qu'elle lisait ses lettres, le sourire aux lèvres.

Toutefois, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui demande de passer à Troïa quelques jours après avoir reçu cette lettre. Après tout, la God Slayer du ciel était libre pour un bon moment d'après ses écrits. Wendy avait vraiment hâte de la voir ! Ce fut ainsi que le lendemain, elle s'était levée et n'allait pas tarder à partir pour Troïa, la ville qui contenait le quartier général des Lamia. Ça ne se voyait peut-être pas, mais la jeune fée avait passé une nuit difficile à cause de l'excitation provoquée par cette future rencontre. Elle espérait trouver le courage d'aller dans cette guilde afin de pouvoir passer du temps avec sa nouvelle amie... ça faisait déjà un an qu'elles n'avaient rien fait ensemble, il fallait arranger ça ! Wendy en profita pour prendre un peu d'argent sur elle pour lui faire un petit cadeau de retrouvaille, elle irait l'acheter dans un magasin de la ville. Mais alors qu'elle comptait sortir de la guilde pour prendre un transport pour Troïa, Charuru se mit sur son chemin :

« Où comptes-tu aller comme ça ? »

La Dragon Slayer du ciel ne pouvait pas s'empêcher de bégayer un peu avant d'arriver à lui expliquer correctement son intention d'aller voir son amie. L'Exceed soupira avant de lui dire, en souriant, qu'elle allait l'accompagner, il ne fallait pas qu'il lui arrive quelque chose. Après plusieurs longues minutes de vol, la blanche put poser la jeune fille sur le sol de Troïa. Wendy remercia Charuru et lui demanda de l'aider à trouver un bon magasin afin de faire le cadeau idéal pour la Brendy. Ce qui devait être une course finit par devenir une balade dans la ville tant elles ne trouvaient aucun magasin à la hauteur de ce qu'elles souhaitaient. Pourtant, ce n'était pas comme si elles faisaient ces recherches à moitié, Wendy restait plantée devant les vitrines le temps de savoir s'ils avaient quelque chose qui ferait plaisir à Shellia... Un temps trop long selon Charuru qui, à chaque fois, lui rappelait que le temps passait.

Les pas des deux mages de Fairy Tail les firent passer devant une ruelle lugubre et à l'odeur plus que nauséabonde. Directement, Wendy se boucha le nez en passant, sans réellement la regarder, et se dépêcha de la dépasser tandis que Charuru s'était arrêté et la regardait normalement. Pendant un court instant, elle pensait avoir entendu quelque chose ou peut-être avait-elle vu quelqu'un ? Non, ça devait être son imagination donc après avoir haussé les épaules, elle s'exclama :

« Mais attends-moi Wendy ! 
- Désolée Charuru, je n'avais pas vu que tu t'étais arrêtée. »

Dès que l'Exceed fut à côté d'elle, la prêtresse du ciel put libérer son nez et lui demanda pourquoi elle s'était arrêtée à cette ruelle plus qu'étrange. Tout ce qu'elle obtint était un rien du tout qui se voulait rassurant et la fille de Chagot ajouta qu'elles avaient autre chose à faire que de se préoccuper de ça... Elle avait raison, Shellia devait certainement l'attendre ! Aussitôt, Wendy reprit un air déterminé, déterminé à trouver ce cadeau sans se douter une seule seconde qu'il y avait quelqu'un dans cette fameuse ruelle qui avait besoin de son aide.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Wendy] Quand une simple balade tourne mal   Dim 27 Mai - 20:16

FT. Wendy

Le temps passait longuement, j'espérais une seule chose, c'est que les gardes ne se mettent pas à encercler le village, fermer tous ses accès et encore moins qu'ils se mettent à fouiller chaque recoin. Assise sur mes genoux, une main sur mon ventre, l'autre main sur le sol, je grimaçais, plissant même jusqu'à mes lèvres afin qu'elles ne lâchent échapper aucun cri de souffrance. Eh oui, si je fais ne serait-ce qu'un bruit, si je dépasse, si je bouge, ils me retrouveront... enfin c'est ce que je me dis. Alors je restais là, comptant mes minutes de calme et de repos malgré mes blessures qui suintaient et s'écoulaient. La chaleur du stresse ainsi que ces sueurs froides et piquantes certainement dues à mes douleurs, m'enivraient. Bientôt je commençais à perdre les notions du temps ou d'orientation, la raison ? Je vais très certainement tomber dans les pommes si je perd plus de sang que cela.

Que faire ? Où aller ? Où trouver cette mage ? Et si elle est à cent bornes d'ici... Non, il faut que j'arrête de rêver, redevenons réalistes. Il faudrait peut-être que j'aille dans cet hôpital, ce serait ma seule chan...ce ?! Mais alors que j'étais en train de réfléchir, toujours dans ma position derrière cette benne, j'entendis très clairement des pas s'approcher de ma position. Le stress montait d'un cran et aussitôt j'attrapais une poubelle ou deux pour me cacher derrière. Après tout, je suis vêtue de noir. Je pensais mon temps et ma liberté finies et alors que je me collais à cette grande poubelle verte, je vis entre ces deux poubelles, un chat blanc vêtu d'une robe marcher sur deux pattes et le pire c'est qu'elle regardait dans ma direction. Je n'avais aucune putain d'idée de ce qui se trouvait sous mes yeux, je ne connais pas ce matou, mais elle me rappelait juste que j'avais eu un chat de cette couleur dans mon bar à chat autrefois à Earthland. Qu'est-ce que cette époque me manque ! « Mais attends-moi Wendy ! » WENDY ?! Tu veux dire que ce matou qui parle, s'adresse à une Wendy ?! Et encore j'ai des doutes, est-ce que ce ne serait pas une hallucination ou une illusion magique visant à me piéger ?! Mais maintenant que j'ai entendu ça, il est vrai qu'une jeune fille l'accompagnait. Comment j'ai fais pour ne pas la voir ?

Si c'est cette même Wendy que je cherche, alors j'ai peut-être une chance de cocu. Après tout, je ne sais pas à quoi ressemble cette mage soigneuse de Fairy Tail, je ne l'ai jamais croisé auparavant, je sais juste qu'elle peut soigner. Quoiqu'il en soit, j'étais immédiatement soulagée que ce ne soit pas les gardes. Inventer ce genre de chose pour en créer une illusion n'est absolument pas leur genre. De même, lorsque ces deux demoiselles ont commencé à me tourner le dos et être distraites, je me mis à agir furtivement, déposant aussi silencieusement que je pouvais, ces sacs poubelles à mes côtés, je continuais dans mon élan de marcher à quatre pattes en vue d'attraper le petit chaton. Est-ce que je vais réussir ? Telle est la question, en tout cas j'espère ne pas me tromper de "Wendy", on ne sait pas combien il peut y en avoir en ce monde mais s'il s'agit de son alter-ego d'Edoras, j'aurai l'air maligne à me mettre en danger pour rien. Qui plus est, je ne voudrais pas foirer et ébruiter le fait de chercher un quelconque mage.

Heureusement, j'attrapais sans lui faire mal, ce chaton. J'étais dans une position assez inconfortable assise au sol à câliner la bestiole parlante. « Dis moi toi, mais tu parles...! Tu pourrais demander à ta copine... » Je fus aussitôt interrompue par une quinte de toux, ce n'était pas très grave mais tout de même. J'espérais ne pas effrayer ce chaton parlant en la tenant dans mes mains ensanglantées. Mais où ai-je la tête ? Autant le demander à la demoiselle directement, si elle est celle que je recherche... Mais il faudrait faire cela subtilement, ou de façon détournée peu importe. « C'est... C'est ton chaton ? Elle est mignonne. C'est quoi vos prénoms ? »

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: [Wendy] Quand une simple balade tourne mal   Sam 2 Juin - 15:52

PV - Sakura Amemiya

Wendy ne fut pas seule à Troia pour voir son amie Shellia Brendy de Lamia Scale. Charuru l'accompagna par peur qu'il ne lui arrive quelque chose de grave. Etait-ce ses prédictions qui lui faisaient dire ça ? Ou était-ce un simple hasard ? La petite fille n'en savait rien, elle n'avait pas pensé à lui poser de questions. Les recherches pour un cadeau étaient plus difficiles que prévu... La Dragonne Slayer ne savait pas ce qui conviendrait à son amie, ni ce qu'elle pouvait réellement prendre. Pourtant, elle n'était pas quelqu'un de perfectionniste, il fallait un bon cadeau pour fêter leurs retrouvailles après un an de reconstruction pour leurs guildes respectives. Au bout de quelques minutes, ses pas la firent passer devant une rue sale, sombre et à l'odeur désagréable. Ne s'y attardant pas longtemps dessus et s'étant bouchée le nez, Wendy se dépêcha de la dépasser tandis que Charuru semblait préoccupée par cette dernière. Elle avait comme l'impression d'avoir vu quelqu'un. Elle secoua négativement sa tête et haussa ses épaules, pensant que son imagination devait lui jouer des tours et sa paranoïa devait être plus présente qu'à l'accoutumée à cause de sa prédiction.

« Wah ! Mais... Lâchez-moi ! »

L'Exceed gigota dès qu'une inconnue à la chevelure violette tentait de la prendre entre ses bras. Ce n'était pas une prise méchante, mais elle ne lui laissa aucune chance de s'échapper par ses gigotements. Evidemment, l'autre mage de Fairy Tail avait entendu son amie et se retourna pour savoir qui la portait sans son accord. Elle vit cette femme dans un état très préoccupant... Pourquoi se retrouvait-elle ici alors qu'elle ferait mieux d'aller dans un hôpital ? La véritable question était : pourquoi ne l'avait-elle pas sentie alors qu'elle saignait autant ? Ah oui... Elle ne s'était pas directement débouchée le nez à cause de cette rue. De plus, le bruit de ses pas étaient passés inaperçus à cause des citoyens de cette ville, passant par là. D'ailleurs, d'où sortait cette dame ? Wendy n'avait pas du tout confiance et hésitait à dire son prénom. La Marvell avait peur à cause de tout ce sang... Etait-ce uniquement le sien ou celui d'une autre personne ? Peut-être qu'il s'agissait d'une mage d'une guilde illégale ? Ou peut-être que cette inconnue s'était défendue parce qu'elle y était obligée ? Autant de questions tournaient en boucle dans sa tête et lui donnèrent le tournis.

« Fais quelque chose Wendy ! »

Cette phrase eut le don de lui remettre les idées en place dans sa tête. Elle fut un peu plus assurée, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose pour Charuru qui n'était pas dans la meilleure position qui soit. Prenant son courage à deux mains, elle demanda :

« D'abord, vous devez poser mon amie sur le sol, elle ne vous a rien fait. Et j'aimerais que vous vous présentiez avant... »

Le ton de sa voix était tremblant et hésitant. L'assurance était repartie aussitôt qu'elle était venue... Ce n'était vraiment pas facile d'agir de la sorte, mais la prêtresse du ciel essayait de sauver son amie sans en venir à la violence inutile. Si cette femme était réellement innocente, elle obéirait. Bien qu'elle fît de son mieux pour faire bonne figure devant cette personne, le corps de Wendy tremblait un peu alors que ses yeux ne regardaient aucunement cette inconnue, ils préféraient voir à droite et à gauche pour savoir si quelqu'un ne voulait pas l'aider ou s'il n'y avait pas un moyen de s'en sortir, mais... Les passants ne s'y mêlèrent pas et il n'y avait pas de moyens aux alentours pouvant lui prêter main forte. Toutefois, Charuru n'arrêtait pas de l'appeler par son prénom donc elle n'avait plus besoin de se présenter.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Wendy] Quand une simple balade tourne mal   Dim 3 Juin - 13:27

FT. Wendy

Immédiatement, elle se débattait un peu tout en me demandant de la lâcher. Mais que croyait cette minette au juste, que je vais lui faire du mal ? Il semblerait bien que c'est ce qu'elle croyait, étant donné comment elle paniquait. Et sa compagnonne commençait à avoir peur de moi aussi. Oh bon sang, c'est justement ce que j'avais voulu éviter de provoquer, il semblerait que ma tenue soit des plus désagréables qui soit à voir, mais vais-je avoir assez de force pour me changer, là est la question. Mon autre question n'ayant point de réponse de la part de la bleutée, j'en eus toutefois de la part de la petite blanche qui lui demandait de faire quelque chose. Tiens dont, serait-elle figée par la trouille pour en oublier de réagir ?! Cela dit elle bougeait enfin ses lèvres et me répondait de d'abord devoir lâcher son amie sans la moindre politesse, mais un argument qui me fit gentiment rire. Le fait qu'elle ne m'ait rien fait était plus qu'évident mais je n'avais pas l'intention de leur faire du mal. Je n'ai jamais fais de mal aux chats et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer cela.

Enfin bon, j'allais peut-être l'effrayer plus que de raison et sans le vouloir puisque la situation était assez tendue comme ça. Cela dit, je n'avais pas le choix, je voulais me relever et quoi de mieux que l'une de mes épées pour ce faire, puisque lui demander une main pour m'aider serait malvenu et la ferait fuir. Je fis donc apparaître une large épée dans ma main, la plus solide que j'ai sur le moment et alors que j'allais la planter dans le sol, je fis quelques gestes maladroits qui pouvaient sans doute porter à confusion, comme de donner l'apparence que j'allais menacer le chat pour obtenir ce que je voulais, mais je ne m'en rendais pas forcément compte et dans un élan de logique je relâchais le chat avant de planter d'un coup brusque l'épée devant moi, dans le sol. Voilà ensuite que je m'appuyais dessus afin d'enfin me redresser et tenir debout devant cette petite pisseuse.

« Wendy, c'est donc ton nom. Ne crains rien, je n'ai absolument pas... » Je me changeais aussitôt par le ré-équipement, retirant d'un éclat lumineux cette armure affreusement dégoûtante et abîmée, pour la remplacer en un éclair par une longue veste noire aux quelques décorations violettes. « ... l'intention de vous faire du mal. Tu es ... Wendy ... Marvel ? La mage qui soigne ? ... Franchement j'aurais une chance de dingue de tomber sur toi dans un cas comme celui-... » Je n'aurais peut-être pas dû me relever aussi vite, mes jambes tremblaient non pas de peur mais de douleur et d'épuisement, tandis que le reste de mon corps se sentait au bout de sa vie, à commencer par me le faire comprendre d'un vertige et de sueurs froides. Je m'appuyais alors de plus en plus contre le mur à côté afin de ne pas tomber. « Oh excuse moi... Je ne voudrais pas t'effrayer. Mon nom est Sakura, si tu es cette mage, je t'en prie tu dois m'aider. »

Autre chose dont je ne me rendais pas compte : le sang qui s'écoulait d'un long trait sur ma jambe nue, sous la veste. Ma blessure est plus grave qu'elle n'y parait. Mais est-ce qu'elle va vraiment me faire confiance ? Est-ce qu'elle est capable de m'aider au moins ? Mais surtout est-ce qu'elle va juste avoir envie de m'aider ? Pendant que je m'essoufflais dans mes énièmes efforts, elle ne faisait que de regarder autour d'elle comme si elle cherchait désespérément de l'aide. Ce serait foutu d'avance si elle prévoyait d'aller chercher la garde royale dans un moment pareil. Ce serait encore plus foireux qu'ils ne viennent d'eux-même. Je regardais alors aussi autour de moi, histoire de m'assurer qu'on ne me surprenne pas. « Wendy. Je sais que ... tu ne me connais pas et que je suis loin d'avoir une apparence qui donne confiance, mais ... si j'avais voulu te faire du mal, je n'y serais pas passée par quatre chemin. Tu crois franchement que dans mon état je peux te faire quelque chose ?! » Essayais-je de la raisonner, mais cela serait sans doute inutile si elle décidait de s'enfuir. Je ne vais tout de même pas être forcée de prendre son chat en otage, si ?!

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: [Wendy] Quand une simple balade tourne mal   Lun 11 Juin - 1:17

PV - Sakura Amemiya

Charuru avait été prise par une inconnue blessée qui leur demandait leur prénom. Wendy n'avait pas du tout confiance en elle au point de ne pas se présenter et s'interrogea sur de nombreux points, elle ne savait pas si lui donner ce qu'elle voulait était la meilleure solution... Que ferait-elle si la femme était, en réalité, une mage noire jouant la comédie pour s'en prendre à elle une fois remise sur pieds ? D'un autre côté, elle était une mage de Fairy Tail et laisser une personne dans le besoin ne faisait pas partie de leur habitude. Si elle ne lui rendait pas ce service, elle nuirait au nom de sa guilde. Pendant que la prêtresse du ciel essaya de se décider, elle regardait autour d'elle pour savoir si quelqu'un comptait l'aider ou si elle pouvait utiliser quelque chose aux alentours pour s'en sortir. Mais tout le monde semblait ne pas vouloir s'en mêler et Charuru lui demanda de faire quelque chose.

La réaction de la petite fille avait été directe, mais trop banale, elle demandait à la violette de laisser partir son amie sans lui faire le moindre mal. Après, elle accepterait de la soigner. Sauf que si la Marvell n'avait pas confiance en cette inconnue, ça devait être réciproque... Cette situation devenait difficile pour Wendy qui interpréta mal le rééquipement de la personne face à elle. De plus, avec son manque d'équilibre, à cause de ses blessures plus graves que ce que la demoiselle aurait pu imaginer, elle pensait qu'elle allait attaquer Charuru alors elle s'était préparée à la défendre. Toutefois, il ne se passa rien, la femme s'était servie de son épée uniquement pour tenir debout, ayant libéré Charuru entre temps. Cette dernière ne perdit pas de temps pour s'éloigner afin de se mettre derrière la Dragonne Slayer.

Wendy adressait un faible sourire à son Exceed, étant ravie qu'elle soit sortie d'affaire. Cependant, sa mine redevint vite sérieuse lorsqu'elle reposa ses yeux sur cette femme en galère. Elle ne pouvait vraiment pas la laisser ainsi surtout qu'elle ne semblait pas si mauvaise que ça et qu'elle tentait, par tous les moyens, de les rassurer. Aucun mal ne leur serait fait et même si ce n'étaient que des paroles, Wendy avait envie d'y croire. Oui, celle-ci était naïve au point de croire ce qu'on lui disait alors que n'importe qui pouvait sortir les mêmes phrases. Tout de même, l'inconnue était bien informée, mais le fait qu'elle s'excuse et se présente eut le don de la soulager... Un mage noir ne ferait pas ça, non ? A vrai dire, la Marvell ne savait plus ! Mais un détail ne lui échappa pas : plus le temps passait et plus cette personne souffrait, approchant petit à petit de l'état critique. L'inquiétude prit plus d'ampleur en la fille de Grandine... Oui, elle ne pouvait vraiment pas rester là sans rien faire.

« Je... Je veux bien vous croire... »

Avant de faire quoi que ce soit, elle se tourna vers Charuru comme pour lui demander son accord. Tout ce qu'elle obtint n'était qu'un soupir, l'Exceed savait qu'en vérité, elle n'avait pas son mot à dire puisque sa décision était déjà prise. Une fois que tout était bon, Wendy s'approcha de la femme, continuant de penser à ce choix à cause du doute toujours présent. Peut-être qu'elle allait s'attaquer à la jeune fille une fois guérie, mais tant que celle-ci pouvait se rendre utile et empêcher une personne de souffrir plus longtemps, elle utiliserait les soins de sa magie... Après tout, cette magie était faite pour sauver les personnes, pas pour faire l'inverse ! Arrivée devant Sakura, elle mit ses mains devant elle, inspira un bon coup avant de dire :

« Désolée, ça va prendre du temps. »

Une lumière bleue apparut au niveau de ses mains, signe que sa magie commençait à fonctionner. Petit à petit, les nombreuses plaies se refermaient, mais les traces de sang étaient toujours présentes. L'amie de Charuru n'avait aucune idée de l'ampleur des blessures de Sakura donc elle restait dans cette position tant que ce n'était pas terminé. Plus elle utilisait cette technique et plus la fatigue arrivait, mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle avait dû faire lorsqu'elle devait attaquer Oracion Seis avec l'Alliance de la lumière. Après quelques minutes, le soin était terminé, Wendy retira ses mains et se recula par précaution. Toutefois, sa maladresse la reprit, en plus d'une légère fatigue, et elle tomba sur le sol.

« Wendy, est-ce que ça va ? » Demanda Charuru, d'un ton inquiet.

La concernée par cette question tournait le dos à Sakura pour répondre à son amie que tout allait bien, se relevant en même temps. Evidemment, les doutes qu'elle avait eus plus tôt étaient passés à la trappe pour le moment. Et, peut-être que tourner le dos à la femme n'était pas la meilleure idée du monde.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Bazar:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [Wendy] Quand une simple balade tourne mal   Lun 23 Juil - 15:45

[HRP : Ceci est mon dernier post sur ce topic, je te laisse le finir comme bon te semble. Je change de personnage.]

FT. Wendy

Je n'ai même pas été obligée de la menacer, de la blesser ou de prendre son chat en otage, rien que cela me ravis plus que de raison. Pourquoi toujours être obligé de faire du mal lorsqu'on peut essayer de convaincre en demandant poliment et par des mots pacifiques ?

Mais je n'aurais jamais pu croire un seul instant qu'une jeune fille d'une guilde stable et de position agréable dans la société, vienne un jour en aide à une meurtrière dans mon genre, si on me l'avait raconté avant en tout cas, je n'y aurais pas cru. J'étais dans une sacrée panade, dans un piteux état et je n'inspirais absolument pas confiance dans ma manière d'agir ou d'être. Néanmoins, elle avait accepté de me soigner. C'était quelque chose qui me faisait perdre pied sur la réalité et plonger dans mes songes durant le temps où ses mains s'illuminaient. Je restais collée au mur, je m'appuyais le moins possible sur elle et surtout je n'étais absolument plus armée. J'imagine qu'elle n'avait plus de raison d'être effrayée. Les plaies se refermaient une à une tandis que les tâches et les fluides sanguins demeuraient. Un mal pour un bien j'imagine. Enfin bon, j'étais plutôt silencieuse et sentimentale à ce moment précis. Je pensais à ma fille, à Akari, qui lorsqu'elle était enfant, ne cessait de ramener des chats blessés à la maison pour que je les soigne. Je me souvenais de chaque matou qui était couché sur la table dans mon atelier et qui demeuraient patients pendant que je leur pansaient les pattes ou la tête. Et ma fille qui semblait à la fois impatiente et inquiète, restait fixement à me regarder. À chaque fois, son sourire me faisait craquer lorsque je lui rendais le chat soigné dans ses bras.

Je revenais à la réalité en entendant un bruit, Wendy venait de s'écrouler littéralement à mes pieds et sa minette s'écriait inquiète, lui demandant si cela allait. Automatiquement, je réagissais par instinct de ne plus avoir mal partout, je vérifiais mes plaies à droite, à gauche. Elles avaient toutes disparu, mais la seule chose que je n'avais pas remarqué étaient ces larmes qui coulaient sur mes joues depuis quelques minutes. Je me tournais vers la jeune fille qui me tournait le dos. « J... je ... je ne sais pas comment te remercier. » Lui avouais-je timide et rougie des joues. « Tu n'as qu'à me demander ce que tu veux, je le ferais, c'est promis. » Lui proposais-je avant d'entendre quelqu'un hurler. Oh oh... Je crois que je vais devoir me changer une fois encore. Avant cela, j'attrapais la jeune fille et je la relevais moi-même, quitte à ce que je la tienne dans mes bras s'il le fallait. Pourquoi ? C'est évident pourtant, avec tout le sang que j'ai perdu sur le sol, je n'ai pas envie qu'elle baigne dedans et qu'elle attire l'attention. En même temps, je me vêtais de nouveau d'un manteau marron plus long avec une capuche qui remplaçait la veste noire et violette. Ce manteau de saison était un look nostalgique d'époque que pouvaient parfois porter certaines personnes. En dessous, des chaussures rouges et un uniforme de serveuse avec une chemise marron et blanche ainsi qu'une jupe plissée rouge.

Mes cheveux sous ma capuche, je me sentais plus en sécurité à présent, mais il ne fallait pas que l'on reste ici, un homme avait crié pour appelé des renforts et qu'ils s'amènent dans le coin, ça sentait mauvais. « Écoute, tu m'as soigné alors je doute que tu me dénonces aux forces de l'ordre, pour ça, je pense que je peux te faire confiance. C'est pourquoi je n'ai aucun mal à te faire, en revanche, il va falloir que je parte me planquer. Mais quoiqu'il en soit, sois sûre que j'ai une dette à te payer. S'il t'arrive le moindre pépin, je saurais venir t'aider si je suis dans les parages. Ce sera ma façon de te remercier. » Je positionnais Wendy de façon à ce qu'elle se repose dans les pattes de sa minette, avant de prendre la fuite par les toits et puis que je m'envole très haut vers les nuages, grâce à mes ailes d'archive que j'ai fais apparaître à la dernière seconde.

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: [Wendy] Quand une simple balade tourne mal   Mer 25 Juil - 16:17

PV - Sakura Amemiya

Il en fallait peu pour convaincre Wendy quand il s'agissait d'aider une personne dans le besoin. La jeune fille tenait à faire honneur à sa guilde et si sa magie de soin s'avérait utile à une personne sans la moindre once de méchanceté, il n'y avait pas de raison de refuser. Après tout, lorsque la femme, qu'elle ne connaissait pas le moins du monde, avait accepté de relâcher son amie, elle se devait de faire sa part de travail. Doucement, elle s'approcha de l'inconnue, se demandant tout le long si son choix était le bon, mais comme dirait un certain Yato « Ne sois pas si sérieux, c'est qu'un quiz » où elle obtiendrait la réponse à la fin. Une fois arrivée devant elle, elle positionna ses mains en avant et activa sa magie de soin.

C'était long et de plus en plus fastidieux, mais la demoiselle n'avait pas le choix. Ne connaissant pas l'ampleur ni le nombre de ses blessures, elle se devait de rester concentrée et dans cette position jusqu'au bout, sans se douter une seule seconde que la femme était poursuivie par les gardes du Roi. Quelques minutes plus tard, la lumière bleue située au niveau de ses mains disparut, signe que les soins devaient être terminés. La Marvell était plus forte comparé à la première utilisation de cette technique, mais ça ne l'empêcha pas de trébucher et de tomber à cause de sa maladresse. Charuru se faisait déjà du souci pour elle, lui demandait si tout allait bien et Wendy la rassura directement pour ne pas inquiéter plus longtemps son amie. Elle n'avait pas mal à l'endroit où elle était tombée et ne ressentait qu'une douleur passagère, pas de quoi en faire tout un drame comme un certain jeu de réalité virtuelle qui emprisonne des joueurs dans un espèce de survival game où la mort était autant fatale dans le jeu que dans la vraie vie.

Un hurlement fit sursauter la Dragon Slayer du ciel et plusieurs questions se posaient dans sa petite tête... Qu'est-ce qui se passait ? Qui c'était ? Pourquoi ? Les voix étaient assez loin pour le moment, mais cette potentielle arrivée n'avait pas l'air d'enchanter Sakura, qui ne tarda pas à se rééquiper. Wendy et Charuru ne comprenaient rien à cette situation et la femme ne leur laissa pas le temps de demander quoi que ce soit. Directement, elle prit les deux, pas en otage, pour les déposer un peu plus loin. Avant de les laisser seules une bonne fois pour toute, la violette leur répéta qu'elle devait beaucoup à Wendy et que si elle avait besoin d'elle pour quoi que ce soit et qu'elle se trouverait dans les parages, elle serait là pour elle. D'un autre côté, elle apprit qu'elle était poursuivie par les gardes... Comment ça se faisait ? Cette dame n'avait pas l'air si méchante que ça, elle avait eu plusieurs occasions de mettre fin à ses jours, mais elle ne l'avait pas fait. Peut-être qu'elle voulait faire preuve de bonté comme un certain Saiyan face à un congélateur-sama et puis... Elle avait toujours cherché à être soignée et après ceci, c'était obligé qu'elle ne lui fasse rien. Wendy bougea sa tête de gauche à droite, elle en faisait trop pour une aide qui lui semblait naturelle et elle ne comptait pas la dénoncer, les gardes devaient certainement se tromper sur le compte de cette personne selon elle. Elle n'était vraiment pas méchante, mais elle ne se mêlerait pas de ses affaires.

« Il n'y a plus que nous Wendy... Tu as pas oublié quelque chose ? »

Charuru la déposa sur le sol de Troia et regardait son amie réfléchir avant de se mettre à soupirer.

« Tu devais rendre visite à Shellia.
- Ah oui, c'est vrai ! Mais... Je n'ai plus vraiment le temps pour ça... »

Des larmes se trouvaient dans le coin de ses yeux, quelle amie faisait-elle ? Faire un faux bond de la sorte, ce n'était pas poli. Charuru la rassura en lui tapotant l'épaule et lui annonça qu'elle allait à Lamia Scale pour la prévenir, le quartier général ne devait pas être trop caché dans cette ville. D'un coup, la demoiselle prit son Exceed dans ses bras et la remercia de toutes ses forces, elle lui permettait de rentrer à Fairy Tail le cœur plus léger, mais surtout, elle penserait à lui écrire une lettre pour s'excuser et elle le ferait en personne.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

Bazar:

Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: [Wendy] Quand une simple balade tourne mal   Mer 25 Juil - 23:53

Félicitations à toutes les deux pour ce RP terminé !

J'archive !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Wendy] Quand une simple balade tourne mal   

[Wendy] Quand une simple balade tourne mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1