AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce sujet incroyable vous garantit une demande 2 en 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Ce sujet incroyable vous garantit une demande 2 en 1 !   Lun 21 Mai - 11:05

Heyoo !

J'ouvre ce sujet histoire de prévoir les RP de mes deux personnages: Leo et Grey ! Le dernier n'est pas encore validé mais promis j'y travaille-
Etant donné que j'ai déjà un RP de prévu avec chacun d'eux (bjr Yoligan et Natsu), je n'en recherche encore qu'un pour chaque personnage histoire de ne pas être long à répondre !

Les RP à plusieurs ne me dérangent pas ! Si vous avez déjà des idées ou quoi que se soit répondez donc qu'on en discute !

Leo Pierce:
- Mission: La Reine des Neiges - Yoligan
- +1

Grey Fullbuster:
- RP random - Natsu
- RP random - Sakura + ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ce sujet incroyable vous garantit une demande 2 en 1 !   Lun 21 Mai - 12:53

Moi moi moi ! Je veux Grey ! *tousse* Pardon... Je voudrais réserver un rp avec Grey :3 Et courage pour la validation de ce même jeune homme. ^^

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Ce sujet incroyable vous garantit une demande 2 en 1 !   Lun 21 Mai - 14:29

Je t'en garde un au chaud avec Grey alors !
Si jamais il y a quelqu'un d'autre qui voulait le rencontrer, faudra se greffer à celui-là pueheh
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Ce sujet incroyable vous garantit une demande 2 en 1 !   Mer 25 Juil - 14:51

Coucou Léo !

Je passe genre 3000 ans plus tard sur ta demande de RP x) Je sais pas si tu te souviens, mais on s'est croisé sur la CB un jour (oh la la) Et tu voulais faire un RP entre les deux gamins que sont Léo et Wendy, j'avais dit oui du coup, me voilà 8D Sans idée parce qu'on est en été et c'est trop bien de faire du tourisme -meurt-

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Ce sujet incroyable vous garantit une demande 2 en 1 !   Mer 25 Juil - 17:55

Salut Wendy !

Ouais je me souviens de cette discussion, et j'aimerai toujours que Wendy et Leo se rencontrent !
Bon j'ai pas trop d'idées non plus pour le moment... Mais j'imagine qu'ils pourraient se rencontrer à Lamia Scale un jour où Wendy voudrait rendre visite à Chelia mais pas de bol, elle est absente, et du coup c'est sur Leo qu'elle tombe

Sinon on peut partir sur une petite mission, mais faudrait que j'vois où en est celle que j'ai déjà... A moins qu'on en invente une random et qu'on tisse autour

A moins que tu aies une meilleure idée malgré les vacances :lawl:

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Ce sujet incroyable vous garantit une demande 2 en 1 !   Mer 25 Juil - 18:28

kikou Leo je ne sait plus si tu te souvient de l'idée de rp entre Chase et Grey dont ont avait discuté sur CB mais si oui je serait bien tenté XD

(l'histoire de l'erreur de livraison rencontre puis finir a deux une mission dans le secteur)

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Ce sujet incroyable vous garantit une demande 2 en 1 !   Mer 25 Juil - 19:52

Salut Chase !

Le truc avec Grey c'est que je suis pas sûr de le garder quand je serai de retour de mon absence, du coup je préfère éviter de planifier des RP avec lui jusqu'à ce que je me décide. Ça serait dommage d'en commencer un alors qu'il sera peut-être abandonné quelques jours après :c

D'ailleurs je vais éviter de prendre plus de RP jusqu'à ce mon absence prenne fin, déjà que je suis pas sûr de pouvoir répondre à ceux que j'ai, je vais pas en rajouter 😭
(ça vaut pour tout ceux qui voudrait RP avec moi pour le moment, on peut en discuter mais je préférerai qu'on attende un peu !)
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Ce sujet incroyable vous garantit une demande 2 en 1 !   Dim 29 Juil - 17:32

T'en fais pas Léo, on commence le nôtre quand tu veux, même si c'est dans 6 mois -meurt- (C'était juste pour pas qu'on oublie XD)

J'avoue que la visite à Lamia Scale serait pas mal, ça ferait un peu suite à mon RP avec Sakura. Après, si on voit sur la longueur (Pas 4 pages non plus XD) je sais pas comment on pourrait improviser... Enfin, ça me dérangerait pas ! On peut arriver à faire un bon truc en vrai !

Pour la mission, ce serait une random et là oui... Faut l'idée XD (Honnêtement, je pense que tu peux toujours garder celle avec Yoligan, peu importe ce qui peut se passer après)

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: Ce sujet incroyable vous garantit une demande 2 en 1 !   Dim 29 Juil - 21:33

Je pense pas qu'on aura besoin d'attendre si longtemps, heureusement :tousse:

Au pire on peut faire encore mieux: partir sur la rencontre à Lamia Scale et enchaîner avec une mission random ! Ça permettrait d'étoffer un peu la première idée en se servant de la seconde, et j'suis sûr qu'on peut bien trouver un truc random en route-

Faut que je pense à le MP pour ça d'ailleurs !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce sujet incroyable vous garantit une demande 2 en 1 !   

Ce sujet incroyable vous garantit une demande 2 en 1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1