AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jour de marché [Minerva Orland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Jour de marché [Minerva Orland]   Lun 21 Mai - 13:26

Jour de marché
Minerva Orland
IL FAIT CHAUD LA PUTAIN DE SA RACE !!!

Ok, ok, Louen était proche du désert, tout ça, tout ça mais quand même. C'était de l'abus des températures comme ça. Cela ne faisait que quelques minutes que je marchais dans les rues de la petite ville et  j'étais déjà toute en sueur, alors même que j'étais dans une robe assez légère. Décidément. Qu'est-ce qui m'avait pris de venir ici, franchement ? Ah oui, trouver des objets rares.

Après tout, Louen était connue pour son marché d'objets rares en tous genres, principalement trouvés dans le désert. Avec de la chance, j'y trouverais peut-être quelque chose d'intéressant. Et puis, il y avait toujours moyen de faire des rencontres étonnantes ! Peut-être qu'une allait se produire aujourd'hui, qui sait ?

J'étais donc tranquillement en train de marcher, observant les étalages. Pour l'instant, il y avait pas mal de trucs plus ou moins intéressants et mon panier se remplissait petit à petit. Il y avait pas mal de monde et c'était plutôt dur de ne pas se faire marcher dessus, avec mon physique de crevette. Bordel de merde, les gens ne pouvaient pas faire attention, un peu ?!

- Bande de tocards...

En ayant marre, je finis par pousser sans ménagement les pauvres types devant moi. Certes, je n'étais pas très optimisée concernant ma force physique mais on ne devenait pas Mage de Rang S sans en avoir un minimum. C'est donc sous les ronchonnements des tocards du coin que je me frayais un passage à travers la foule, pour finalement arriver devant un étalage où il y avait... Minerva Orland. Tiens, elle foutait quoi, elle ici ?

- Tiens, tiens, Minerva, ravie de faire ta connaissance.

Tout en parlant, je m'approchais, l'air de rien à regarder sur l'étalage. Hum, c'est vrai qu'il y avait quelques articles intéressants. Mais bon. Lui lançant un sourire énigmatique, je repris rapidement la parole, avec un ton légèrement moqueur.

- J'ai entendu dire par mes camarades de Mermaid Heel que tu as pris soin de Kagura-Chan durant les Grands Jeux Magiques. Laisse moi te remercier pour ça...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jour de marché [Minerva Orland]   Jeu 31 Mai - 9:27

La solitude d'une reine

Une semaine venait de s’écouler depuis le moment où l’ancienne tigresse avait commis l’irréparable en ôtant la vie à l’un des anciens membres de sa guilde, Sabertooth. Depuis ce moment, la geisha sombrait dans une sorte de déprime dont elle n’arrivait pas à sortir. Rien ne semblait la tirer de son sommeil, si on pouvait s’exprimer ainsi. Elle n’exprimait plus aucune envie, plus d’émotions, plus rien hormis la sensation d’être une coquille vide. Une coquille à là quelle il manquerait une âme. Jamais elle n’aurait pu prévoir que tuer une personne lui serait aussi douloureux. Était-ce vraiment cela le prix à payer pour avoir sa vengeance contre cette maudite reine des fées ? À première vue, oui le prix était aussi élevé. Minerva devait accepter de nombreux sacrifices pour atteindre son objectif. Mais le doute était présent, aurait-elle les épaules assez larges ?

Désireuse de se changer les idées, la belle asiatique traversait le désert via les moyens de locomotion mis à disposition par sa guilde afin de se rendre à Louen, place forte du commerce. Rien de mieux que le shopping pour se vider la tête et faire des emplettes, Minerva adorait ça. C’était son côté féminin qui ressortait. La geisha entrait dans différents magasins, plus ou moins de luxe, et essayait différentes robes type oriental jusqu’à en trouver une en soie noire, couvert de motifs dorées. Cette dernière, certes un peu osée, la mettait en valeur et ressortait les attributs que Dame Nature lui avaient données d’une bien belle façon. Se voir aussi rayonnante lui redonnait un semblant de sourire et chassait pendant quelques instants ses idées noires.

Voulant garder cette robe magnifique, elle demandait à la vendeuse si cela était possible, elle acceptait, mais semblait surprise par ce souhait, et payait la somme indiquée sur l’étiquette avant de sortir de la boutique. Pendant les quelques minutes qui suivirent, la geisha se promenait entre les nombreux étalages de la place centrale en constatant qu’il y avait toutes sortes de produits plus ou moins intéressant, mais elle fit le choix de ne rien acheter pour ne pas être trop chargée au retour.

Alors qu’elle regardait une échoppe proposant différents bijoux fantaisiste et qu’elle eu craqué pour un petit pendentif en forme de cœur, une voix retentissait derrière son dos. Doucement, l’Asiatique se retournait et ne vit personne à sa hauteur. Ce n’est que lorsqu’elle baissait les yeux qu’elle vit une gamine aux allures de crevettes. Un long soupire s’échappait de sa bouche lorsque l’inconnue lui expliquait qu’elle voulait la remercier au sujet de Kagura.

- Pourrais-tu t’écarter de mon chemin s’il te plaît ? Je ne suis pas vraiment d’humeur à m’amuser aujourd’hui. J’aimerais plutôt rester seule dans mon coin. En te remerciant chaleureusement.

Son regard brillait comme si des flammes illuminaient ce dernier. La geisha n’avait réellement pas l’intention de se battre, se jugeant encore trop faible psychologiquement pour utiliser sa pleine puissance. De plus, il y avait trop de monde autour d’elles. Mais pourtant, une voix au fond de son cœur lui murmurait de laisser sa haine exploser. Une voix sifflante, mauvaise, cruelle et froide.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas

Jour de marché [Minerva Orland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1