AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   Mar 22 Mai 2018 - 16:44

Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse

PV - Chase Young et Colchique Déimos

De nombreuses années s'étaient écoulées depuis la dernière fois où Wendy avait posé ses petits pieds dans cette grande ville servant de capitale au monde d'Edoras. A vrai dire, si on lui avait déclaré qu'elle aurait l'occasion de retourner dans ce monde pour revoir son sauveur, elle n'y aurait pas cru une seule seconde. Mais enfin elle avait cette chance donc elle ne comptait pas s'en priver ! Pour faire le trajet entre le quartier général des fées et la Cité Royale, la Dragonne Slayer s'était débrouillée toute seule, pour une fois. Pourtant, elle aurait pu y arriver facilement en demandant à Charuru ou encore à Natsu Dragion sauf qu'elle ne voulait pas les déranger pour une raison qui la concernait. Sa maladresse faisait que ça lui avait pris plus de temps que prévu, mais le principal était qu'elle avait réussi.

A présent, Wendy marchait dans une rue principale et fortement fréquentée par ses citoyens. Elle saluait les passants qui prenaient le temps de le faire et continuait sa route en direction du château. Celui-ci eut le don de lui redonner de nombreux souvenirs comme son premier passage en compagnie de Natsu-san... D'ailleurs, est-ce qu'il y avait toujours ce souterrain que Charuru leur avait conseillé de prendre avant de terminer dans un piège ? Si jamais le temps était avec elle, la mage de Fairy Tail pourrait en profiter pour vérifier. Après tout, on ne devait pas rentrer aussi facilement dans le château de Mystogan-san, bien que l'on soit une amie importante. Cependant, ce même château lui rappelait Crocus et l'attaque des Dragons... Une forte inquiétude lui serra le cœur et elle espérait que les personnes sans magie avaient trouvé un moyen pour s'en sortir... Secouant la tête de gauche à droite pour retirer ces idées sombres de sa tête, la demoiselle s'avança à nouveau.

Quelques minutes plus tard, une chose surprenante l'arrêta. Une odeur traversa son petit nez, une odeur familière, mais pas tant que ça. Elle était familière dans le sens où elle pouvait l'informer qu'un Dragon Slayer se trouvait dans les parages, mais il s'agissait d'une personne qu'elle n'avait jamais rencontrée. La curiosité la piquant à vif, la prêtresse du ciel courut en suivant cette odeur et finit par bousculer quelqu'un étant donné que toute son attention était focalisée sur ça. Cette bousculade la fit tomber en arrière, sacrée maladresse, mais Wendy avait eu l'impression d'avoir tapé un mur l'espace d'une seconde... Se frottant d'abord ses fesses après s'être relevée, elle porta ses yeux marrons devant elle pour constater qu'elle avait bien tamponné une personne... Elle était grande pour une personne, tout de même ! Enfin, ce n'était pas une raison pour être malpolie et pour la juger, elle s'inclina directement et malgré sa timidité, elle tenta de dire :

« E-euh... Excusez-moi, j'étais préoccupée par quelque chose et... Et je n'ai pas fait attention... D-désolée ! »

Sur la fin de sa phrase, sa voix commençait à trembler pour montrer à quel point elle culpabilisait par son manque d'attention. Toutefois, l'odeur se faisait plus proche... La Marvell était finalement devant la personne qui la possédait ! Elle se releva pour reprendre :

« C-c'est justement vous que je cherchais... »

La petite fille n'avait pas de raisons particulières de le rencontrer à proprement parler, elle voulait simplement s'assurer qu'en plus de ceux de sa guilde et de ceux de Sabertooth, les Dragons Slayer étaient des personnes correctes pour ne pas terminer comme un certain Acnologia.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Revenir en haut Aller en bas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   Mer 23 Mai 2018 - 0:00

❝ Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse ❞
ft Wendy Marvell, Colchique Déimos.

C'était l'un des jours de repos de Chase, ou il n'avait de service à prendre à la caserne et qu'il pouvait consacrer entièrement à ses recherches ou après avoir écumé les bibliothèque Chase s'apprêtait désormais à s'adresser aux différentes guildes de mages bien décidé a trouver un mage ou mieux un chasseur de dragon gentil et compréhensif qui l'aiderait dans la dernière étape de la transformation. A cet effet Chase s'adresserait d'abord aux guildes présente dans la cité royale puis les autres. tout a ses réflexions une besace de cuir sur sur l'épaule transportant son gros livre*, (au cas où on le laisserait accéder aux bibiothèque des guilde et y faire quelques recherches) Chase marchait d'un pas bien décidé quand ..... quand ...

ses naseaux percurent une délicieuse odeur de magie daconique, et plus encore l'odeur caractéristique d'un chasseur de Dragon que Chase n'avait pas senti depuis des siècles et le moment ou tout les chasseur de Dragon avait été transporté dans le futur. Enfin si, il en avait bien senti un ou deux dans la ville de Magnolia autour de la guilde de Fairy Tail, Mais .... Chase trop timide, et craintif, qu'il ne le rejettent, ou le prenne pour Acnologia, dans le sens de la domination et la méchanceté. Chase ne s'était jamais approché, ou manifesté auprès d'eux, ni même envoyé une lettre, comme il y avait souvent pensé, et écrit quantité de brouillons.

Alors maintenant sentir cette odeur si merveilleuse, et pleine d'espoir pour lui et sa quête, ici dans la cité royale d'Edolas. Il se devait absolument d'en savoir plus. Marchant de son pas lourd de soldat ses papates de dragon griffes comprise, enserré et bien camouflé dans ses botes, lui donnant son pas lourd caractéristique. Chase accéléra le pas en direction de l'odeur qui semblait se rapprocher de lui, quand soudain il heurta une jeune humaine, qui tomba à la renverse assise sur le sol face à lui.

En bon soldat Chase s'accroupi et lui tendit la main pour l'aider à se remettre debout tandis qu'elle lui disait. " E-euh... Excusez-moi, j'étais préoccupée par quelque chose et... Et je n'ai pas fait attention... D-désolée !" elle finissait sa phrase la voix tremblante. tandis que pour les naseaux de Chase l'odeur n'avait jamais été aussi proche. Chase remarquant alors deux choses l'odeur venait d'elle donc elle était la chasseuse de Dragon que Chase avait sentie et le tatouage bleu sur son épaule de la guilde fairyTail, elle devait en être membre également.Alors quand elle lui dit par la suite."C-c'est justement vous que je cherchais..."

Chase ne put empêcher un fugace sourire dévoilant ses crocs de dragons traverser son visage avant de lui répondre tout en s'accroupissant pour que leur têtes soit à niveau. " Et réciproquement très chère Chasseuse de Dragon, vous ne pouvez savoir comment cette rencontre me rend heureux tant je désespérait de ne pouvoir aborder un chasseur ou chasseuse de dragon qui ...  avec qui je puisse converser et m'entraîner sur la magie des dragon affin de mieux me perfectionner." se rattrapa sur la fin Chase ne pouvant lui dire tout de go son projet de dragonification ultime. tout en réfléchissant au fait que si elle faisait partie de Fairy Tail, peut être avait ils des écrits ou ouvrages qui pourrait l'aider en leur possessions qui l'aiderait ou mieux peut être la chasseuse de dragon l'aiderait ou alors d'autre chasseurs de dragons membre de Fairy Tail.

Tout à cette reprise d'espoir et attendant la réponse de la chasseuse de dragons Chase cru vaguement remarquer une ombre fugace accompagné d'un léger courant d'air quasi imperceptible s'approcher d'eux.      

*
gros livre de Chase bien calé dans sa besace:

@Eques sur Never-Utopia

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   Jeu 24 Mai 2018 - 20:53

"Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse "
PV : Chase Young et Wendy Marvel
l

Colchique se réveilla de bonne humeur ce matin.Le temps était ensoleillé et les gens affluait dans la rue.C’était un temps idéal pour faire du repérage et voler quelque bourses.Elle fit tinter ses pièces afin d’écouter leurs douce mélodie.Elle se lava puis s’habilla et vérifia son équipement car le moindre oubli pouvait être fatal.La voleuse chercha un point d’observation et se dirigea vers un ancien temple surplombant la place du marché.Elle l’escalada sans difficulté et put admirer le magnifique paysage.Son regard perçant se mit en quête des maisons intéressantes à cambrioler en cherchant la moindre faille dans leurs sécurité.Puis elle jeta son dévolu sur les étals des marchants car elle avait envie d’agrandir sa garde robe.Pour son activité professionnel elle avait besoin de diverses tenues pour tromper les gardes et se fondre dans le décor.Après son repérage elle descendit
de l’édifice et se dirigea vers le marché qui était déjà bondé.

En déambulant dans le marché elle se perdit dans ses pensées.La magicienne songeait sérieusement à trouver un mentor pour maîtriser son pouvoir mais il y avait peut de mages maîtrisant  l’art de la métamorphose.La seule mage qu’elle connaissait qui pouvait faire office de mentor dans ce domaine était Mirajane Strauss.Mais rencontrer cette magicienne l’intimidait beaucoup car elle était
une grande magicienne et qu’il fallait payer pour l’entraînement.Malgré son angoisse Colchique réussit à visiter plusieurs fois la guilde de Fairy Tail ce qui ne déboucher sur rien.La première fois la magicienne Erza Scarlett l’avait effrayé d’un seul regard.La deuxième fois il y avait une bagarre générale dans l’auberge et comme jamais deux sans trois,la  troisième fois elle vit Grey entièrement nu en train de courir après Natsu qui lui avais volé son caleçon .Tout cela l’avait découragé de rencontrer Mirajane dans cette guilde folle.La magicienne aux cheveux violets arrêta de rêvasser et se mis au travail en s’enfonçant dans la foule.

Colchique passa à coté d’un immense garde revêtu d’une vielle armure et d’une épée tout aussi ancienne.Les gardes sont en général des mangeurs de beignets qui ne sont même pas foutu de voir une vache dans un couloir.Quand tout d’un coups l’attention du colosse se tourna vers une adolescente maladroite au cheveux bleue.C’était l’occasion en or,une dague glissa de la manche de la voleuse et coupa la bourse du géant pour la faire tomber dans la sacoche de la cleptomane dans un gracieux mouvement.Voler un garde était le péché mignon de Colchique,il n’y avait pas plus jouissif.Elle s’avança vers la petite chasseuse de dragon à en croire la discussion et remarqua qu’elle avait la marque de la guilde de Fairy Tail  sur l’épaule droite. Dans le métier de voleur il fallait apprendre les marques de guildes pour savoir celles qui il ne valait mieux ne pas déranger.La guilde de Fary Tail faisait partit de ceux la de plus elle n’allais pas s’en prendre à une gamine.La violette  interpella gentiment sa consœur magicienne :
« Bonjour, vous faite partie de la guilde de Fairy Tail je présume,pouvez vous m’indiquez si votre guilde donne des cours de magie de métamorphose ? »

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   Mer 30 Mai 2018 - 15:25

Wendy se trouvait dans la capitale du monde d'Edoras pour revoir son sauveur. C'était ce qu'elle devait absolument faire tant que cette occasion se présentait encore ! Même si ça voulait dire surpasser sa timidité et entrer dans un château pour certainement rencontrer un Mystogan très occupé. Ça ne coûtait rien d'essayer ! Cependant, une odeur attira son attention... Une odeur qu'elle connaissait, mais en même temps, elle restait un mystère ! Il n'y avait aucun doute, celle-ci appartenait à un Dragon Slayer et ce n'était pas ceux que la jeune fille connaissait. Etant curieuse et voulant s'assurer d'une chose, la Marvell courut en suivant cette odeur jusqu'à ce qu'elle bouscule une personne. Directement, la mage de Fairy Tail s'excusa de sa maladresse et voulut se relever pour savoir comment était la personne qu'elle avait tamponné, mais tout ce qu'elle remarqua était une main tendue vers elle, souhaitant l'aider à se relever. Sans réellement se poser de questions, elle la saisit et remercia la personne.

La prêtresse du ciel avait trouvé ce nouveau Dragon Slayer ! Ce dernier semblait aussi la chercher, chose logique car si elle le sentait depuis son arrivée dans la Cité Royale, ça devait être pareil pour lui. Un sourire étirait les lèvres de la demoiselle jusqu'à ce qu'il finisse par parler d'un entraînement pour améliorer sa magie. Wendy était plutôt surprise et ne savait pas ce qu'elle pouvait lui apprendre de plus par rapport à son Dragon... Puis, n'était-elle pas plus jeune que lui ?

« Vous êtes sûr que je puisse réellement vous apprendre quelque chose ? Vous m'avez l'air plus expérimenté que moi... »

La fille de Grandine était gênée par son inutilité. Toutefois, elle ne pouvait pas dire quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire, elle n'était pas confiante, ni menteuse. L'espace d'un instant, Wendy remarqua qu'il manquait quelque chose au deuxième Dragon Slayer. N'avait-il pas une petite bourse au début ? Ou c'était son imagination qui lui jouait des tours ? La Marvell avait été préoccupée par sa chute et cette nouvelle rencontre, elle n'avait pas prêté attention à une ombre qui avait volé le soldat de la Cité Royale.

Peu après, une femme aux cheveux violets finit par la saluer, lui demandant, dans un même temps, si sa guilde donnait des cours sur la métamorphose. Penchant légèrement sa tête sur le côté et posant son index sous ses lèvres, la demoiselle se mit à réfléchir... C'était une bonne question ! N'ayant jamais vu ça, elle partirait sur un non, mais sa guilde n'était pas du genre à abandonner une personne dans le besoin donc peut-être qu'un Strauss pourrait répondre à sa demande ? Elle avait l'air de connaître sa guilde donc potentiellement ses membres, elle n'aurait pas de mal à leur demander de l'aide.

« Je ne sais pas si on donne des cours... Je n'ai jamais vu ça. Après, Mirajane-san, Elfman-san et Lisanna-san sont très gentils, je pense qu'ils accepteront de vous aider ! »

Une nouvelle fois, Wendy se mit à sourire pour rassurer la femme qui venait d'arriver. Il y avait une solution à son problème ! Mais pour qu'elle demande de l'aide pour contrôler sa magie de transformation, elle devait certainement posséder un Take Over comme les Strauss... Un Take Over qu'elle ne maîtrise pas, probablement. Néanmoins, l'amie de Charuru ne pensa pas à ça plus longtemps. En vérité... Elle était une nouvelle fois gênée, elle ne s'était pas présentée depuis le début alors qu'elle avait bousculé une personne et qu'elle s'adressait à une autre comme si de rien n'était. D'ailleurs, elle n'avait pas encore compris que la voleuse de bourse était, en réalité, cette femme qui demandait de l'aide.

« Je... Je suis désolée ! Je parle beaucoup et j'en oublie de me présenter... Je m'appelle Wendy Marvell et je suis une mage de Fairy Tail. » Elle s'inclina un court instant avant de reprendre, en souriant. « Ravie de vous rencontrer ! »

(c) MEI SUR APPLE SPRING

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Chase Young
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   Jeu 14 Juin 2018 - 1:01

Quand Chase accroupi finit de présenter sa demande à la jeune fille aux cheveux bleus de Fairy Tail, cette dernière lui répondit "Vous êtes sûr que je puisse réellement vous apprendre quelque chose ? Vous m'avez l'air plus expérimenté que moi... " Chase se grata un instant latête avant de sourire gauchement et de répondre un peu gêné " Eh bien en théorie peut être, ... mais c'est dans la pratique que j'aurais besoins d'entrainement et de cours peut être cela serait il possible par vous ou dan svotre guilde Fair..."

Chase ne finit pas sa phrase qu'il vit devant ses yeux quasiment apparaître une autre jeune fille aux cheveux violets s’adressant directement à la jeune fille de fairy tail sans saluer ni Chase ni la jeune fille de Fairy Tail, bon en même temps Chase ne s'était pas vraiment présenté non plus, et puis Chase ne prêtait pas vraiment attention a ces petits détails de politesse par contre la fille aux cheveux violet avait sur elle une odeur étrange très familière à Chase bizarre.

"Bonjour, vous faite partie de la guilde de Fairy Tail je présume,pouvez vous m’indiquez si votre guilde donne des cours de magie de métamorphose ?" dit la jeune fille aux cheveux violets pendant que Chase se concentrait sur l'odeur pour peu il aurait dit qu'il s'aggissait de sa vielle bourse en cuir de bulfle des plaine de Xan shu, avec sa petite corde de chanvre et pailles de riz, sa menthe, et cette subtille odeur de peinture et verni sur argile venant de la petite figurine dragon, en argile que toby lui avait fait, pour lui porter bonheur, et que Chase avait peint et verni, oui le même mélange d'odeur venait de la besasse de la jeune fille. la jeuen fille de Fairy Tail reprenant la parole sur ces entre fait pour repondre à la fille aux cheveux violets.

"Je ne sais pas si on donne des cours... Je n'ai jamais vu ça. Après, Mirajane-san, Elfman-san et Lisanna-san sont très gentils, je pense qu'ils accepteront de vous aider !"

ayant porté machinalement sa main à sa ceinture pour s'assurer qu'il lui restait des feuilles de menthe dans sa bourse Chase s'appercut de sa disparition ce qui ne fit que confirmer sa certitude de l'endroit ou elle ses trouvait à présent. Mais la jeune fille de Fairy tail reprenait la parole et Chase préfera attendre qu'elle eut terminé.

"Je... Je suis désolée ! Je parle beaucoup et j'en oublie de me présenter... Je m'appelle Wendy Marvell et je suis une mage de Fairy Tail." Elle s'inclina un court instant avant de reprendre, en souriant. "Ravie de vous rencontrer !"

"fort ravi de vous rencontrer aussi, je me nome Chase Young occupant le rang de soldat de la première division au sein de l'armée de notre bon roi." dit Chase au deux jeune fille en s'inclinant à la manière chinoise impériale, puis de reprendre doucement à l'dresse de la jeune fille aux cheveux violet sur le ton de la conversation et de manière polie et cordiale "si maintenant notre amie aux cheveux violet avait l'obligeance de bien vouloir me restituer ma bourse je lui en serait gré et n'essayer pas de me dire que je me trompe je ne connais qu'une seule bourse de toute cette cité qui soit constitué de cuir de buffle aux cordelettes de chanvres et pailles de riz, et n'ayant de contenu que des feuilles de menthe avec un petit dragon en argile peint dedans." termina Chase en tendant sa main à la jeune fille aux cheveux violets.

@Eques sur Never-Utopia

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   Sam 23 Juin 2018 - 10:03

Ce garde était moins bête qu’il en avait l’air.Colchique ne se laissa pas déstabilisé par cette situation embarrassante. Elle sorti de son sac la bourse volé en la tendant vers le géant car son contenu ne valait rien.La voleuse s’adressa à son ancienne victime :
« Tenez ,j’ai trouver cette bourse par terre et je cherchais sont propriétaire.Heureusement que je l’ai trouver avant qu’un malandrin ne  la dérobe .Cette bonne action mérite une récompense,tu pourrait nous inviter toute les deux au restaurant pour qu’on puisse discuter.Je m’appelle Colchique Déimos,conclue la femme au cheveux violets .»
La roublarde tira par les bras les deux chasseurs de dragons avant qu’ils n’ai le temps de réagir jusqu’au restaurant le plus proche.Il fallait savoir tirer son épingle du jeu en toute circonstance.
Après avoir rendue les objets qu’elle avait dérobé au garde,elle se rendit compte que l’odeur de menthe cachait quelque chose.C’était une odeur de chanvre mais pas  celui qui servait pas à faire des cordes,plutôt celui qui se fume.La jeune chasseuse de dragon se demandait pourquoi la menthe avait cette odeur si particulière.Heureusement l’innocence de la jeunesse l’avait pour l’instant préservé de ce genre de chose.

Les trois magiciens se dirigèrent  vers le restaurant le ver solitaire dont le nom était écrit avec un ver de terre géant en corde .Malgré son nom peut ragoutant,l’établissement était bien entretenu est d’une propreté irréprochable.C’ était une maison à pan de de bois peint en vert sombre reconverti en restaurant.Ils s’installèrent sur la terrasse afin de profiter du temps ensoleillé .Après s’être assis sur leur Chase avec leur compagnon chaise vint le moment de la commande.Colchique regarda quel était le plat le plus cher  et elle choisi un steak de bœuf de Kobé et ses petits légumes ainsi qu’une bouteille de saké réputé sous le regard furieux du garde antique et en toc.Elle savait bien qu’il serait obliger de payer car elle connaissait tout les stratagèmes pour ne pas payer l’addition.Après que les commandes furent passés, les boissons furent servis. La voleuse proposa de servir un verre de Saké  à la magicienne Wendy qui devint rouge comme une tomate en bredouillant qu’elle était trop jeune.Quand Colchique voulu remplir le verre de la jeune fille aux cheveux bleues ,la bouteille de Saké se transforma en bouteille de limonade .

Qui avait osé lancer un sort de censure sur la bouteille de Saké !Transformé de la limonade en bon Saké serait un miracle,une bénédiction mais  l’inverse était une malédiction. De toute évidence un mage mal attentionné les surveillait.

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   Lun 2 Juil 2018 - 15:07

Wendy n'était pas certaine de réussir à aider ce Dragon Slayer qui se trouvait face à elle. Il avait l'air d'être plus fort et expérimenté qu'elle alors elle estimait qu'elle ne pouvait rien lui apprendre. Celui-ci semblait autant maladroit qu'elle lorsqu'il s'agissait de parler à des personnes qu'il ne connaissait pas beaucoup. Depuis qu'elle était chez les fées, ça allait mieux de jour en jour, elle reprenait confiance en elle et faisait toujours de son mieux, mais qu'en était-il de lui ? Il ne fallait pas que la jeune fille oublie le but principal de cette rencontre : savoir s'il était gentil ou un méchant comme Acnologia. En tout cas, il ne jouait pas la comédie, il était totalement sincère selon elle donc ça la rassurait, les Dragons Slayer étaient tous bons pour le moment. Le géant vert parlait de cours que pouvait donner Fairy Tail... Enfin, c'était ce que la Marvell avait cru comprendre car il s'était coupé la parole.

Une voix l'interpella et la prêtresse du ciel ne tarda pas à trouver sa provenance grâce à son ouïe sur-développée. Cette dernière venait d'un toit d'une maison, c'était plutôt surprenant... Depuis quand une personne s'y trouvait dessus ? La demoiselle avait plus fait attention à la personne face à elle et à sa bourse manquante qu'à l'escalade de murs de cette nouvelle arrivante. La femme aux cheveux violets voulait savoir si sa guilde donnait des cours de maîtrise de magie... Ça tombait à pic, l'homme voulait savoir la même chose aussi, elle pouvait faire d'une pierre deux coups. Par contre, ils n'auraient pas les mêmes professeurs. Après avoir répondu à la violette, la mage de Fairy Tail se présenta aussitôt en étant plus que gênée de ne pas l'avoir fait plus tôt, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle veillait toujours à être polie et utile pour les autres, ça faisait partie de son éducation.

Se présenter s'avérait utile dans la mesure où les personnes en feraient de même et ça lui permettrait de savoir à qui elle avait affaire. L'homme se nommait Chase Young et était un soldat de la première division du gouvernement, la division la plus proche du Roi niveau relationnel. Après tout, le premier capitaine était Panther Lily, un Exceed ayant sauvé Mystogan, et le nouveau était un jeune homme ayant totalement gagné sa confiance d'après ce qu'elle avait entendu lors de ses nombreuses balades dans ce Monde. Lorsque Wendy comprit qu'il travaillait pour Mystogan, son sauveur, ses yeux s'étaient directement illuminés ! Peut-être qu'elle pourrait lui demander si le Roi était disponible pour lui rendre visite et il pourrait la guider dans le château ! Toutefois, elle grimaça lorsqu'elle se rendit compte que cette demande était plutôt égoïste et c'était certainement trop demander... Elle ne devait pas autant s'imposer et laisser Mystogan travailler tranquillement au bien être du royaume d'Edoras aux côtés de la Princesse Hisui.

Toutes ses pensées firent qu'elle était totalement perdue dans la conversation entre Chase et la femme toujours perchée sur son toit. Pourquoi l'ambiance était un peu lourde tout d'un coup ? Wendy voulut se mettre entre les deux pour tenter de calmer le jeu, mais elle n'avait pas besoin de le faire. En effet, la violette avait rendu l'objet appartenant à Chase, ce qui eut le don de rassurer la Marvell au point d'en soupirer de soulagement... Il n'y aurait pas de combat inutile dont elle serait spectatrice. La surprise fut plus qu'au rendez-vous lorsqu'elle sentit que la femme la traînait par le bras pour la mener elle ne savait où. Ses yeux grands ouverts, elle n'osait plus faire quoi que ce soit... Et ce n'était pas à cause de la peur, juste l'effet de surprise qui prenait le dessus. La prise se relâcha une fois arrivés devant un bar portant le nom du ver solitaire.

« Euh... C'est un nom plutôt étrange... »

Ça ne lui donnait pas envie de commander quelque chose... D'ailleurs, avait-elle réellement les jewels pour ? Elle n'avait pas fait le compte et peut-être que sa maladresse lui avait fait oublier de prendre quelques pièces sur elle par précaution. La Dragonne Slayer ne voulait pas que ses compagnons du moment se sentent obligés de lui commander quelque chose parce qu'elle était jeune ou pour une autre raison. Le trio prit place sur la terrasse et l'amie de Charuru prit le menu pour savoir ce qu'ils proposaient... Pour porter un tel nom, elle se disait qu'ils devaient proposer des plats plutôt originaux ! Elle fut légèrement surprise de constater que ce n'était pas le cas alors elle reposa le menu sur la table une fois que la curiosité ne la piqua plus. Elle prendrait simplement quelque chose à boire puisque le temps était ensoleillé, il ne valait mieux pas se déshydrater. Cependant, son entrain partit lorsqu'elle porta ses mains dans des poches inexistantes de sa tenue et son visage fit une mine triste.

« Ah... J'ai tout oublié à la guilde... »

Finalement, elle n'allait rien commander pour ne pas devoir de l'argent à quelqu'un et ça la gênerait tout court de profiter de la bonté d'un autre. Elle attendit patiemment sur son siège, balançant doucement ses pieds sous la table, veillant à ne pas faire du pied à Colchique et à Chase. Ces derniers reçurent la commande de boisson, la fameuse bouteille de saké dont son contenu allait finir dans le verre de Wendy si elle continuait de rester silencieuse.

« Non merci, je suis trop jeune pour du saké. »

Mais elle fut une nouvelle fois étonnée, le saké s'était changé en limonade dans son verre. Ses yeux brillèrent d'admiration et d'amusement, est-ce que c'était l'un des deux qui avait fait ceci ? C'était un tour plutôt simple, mais la petite fée l'appréciait énormément ! Néanmoins, sa réflexion reprit le dessus... Ce n'était pas possible que ce soit l'un d'entre eux puisqu'il y avait deux Dragons Slayer et une mage se servant de la transformation. Elle regarda autour d'eux, sans la moindre discrétion, mais elle ne remarqua rien... De plus, utiliser son odorat en plein dans une ville, ce n'était pas la meilleure chose à faire. Une odeur de Dragon Slayer se démarquait plus qu'une odeur d'un mage normal dans une grande ville comme la Cité Royale.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Bazar:

Chase Young
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   Jeu 5 Juil 2018 - 0:30

faisant face à la jeune humaine aux cheveux violet sans sourciller un instant du regard lui tendant la main Chase fut heureux qu'elle lui rende sa bourse de feuille de menthe (dépendance unique en son genre ou Chase était devenu dépendant à la feuille de menthe et/ou son gout ne parlant ici que uniquement de la plante aromatique, qu'est la menthe, et non de la feuille a cinq branche parfois surnommé du même nom que certain jeune semblait tant apprécier). cependant Chase ne fut pas dupe pour un sous de la réplique de sa voleuse, mais étant un gentil, et ayant récupéré son bien, il fit semblant de rien et laissa passer sans mot dire.

"Tenez ,j’ai trouver cette bourse par terre et je cherchais sont propriétaire.Heureusement que je l’ai trouver avant qu’un malandrin ne la dérobe .Cette bonne action mérite une récompense,tu pourrait nous inviter toute les deux au restaurant pour qu’on puisse discuter.Je m’appelle Colchique Déimos."

l'humaine du nom de Coclhique était décidément adepte de manières bien frustre et effronté dans le sens ou elle ne laissa même pas à Chase ou Wendy l'occasion de répondre qu'elle les entraînait déjà vers un restaurant au nom de "le ver solitaire" en chemin Chase fit de la résistance pas énormément mais suffisamment pour que Colchique s'en rende compte et s’épuise à le tirer par le bras sans que se soit non plus très dur, histoire de lui faire comprendre silencieusement que Chase appréciait treeeees modérément. Arrivé sur place, Wendy fit observer ce que Chase pensait silencieusement lui aussi. "Euh... C'est un nom plutôt étrange..."

assit en terrasse tout trois, Colchique s'empara immédiatement du menu affin de commander un steak de bœuf de Kobé et du saké, pendant ce temps Wendy semblant chercher son argent et ne le tourvant pas déclara. "Ah... J'ai tout oublié à la guilde..."

de son coté Chase commanda à la serveuse l'assiette de Mario Mushroom dans la description du menu il faisait grandir et gagner en force musculaire curieu Chase les comanda pour savoir si c'était juste un description humoristique pour les enfants ou si c'était vraiment des champigons magiques aux effet d'agrandissement de taille et de force. dans le même état d'esprit et de curiosité Chase se commanda une bouteille de nuka cola quantum, et pour unique plat qu'il payerait à tous et non pas la note entière cela il le spécifia tres bien à la tablé. il prit le format pour trois du gâteau au chocolat dont l'intitulé des plus originaux était "The Cake is a lie" (le gâteau est un mensonge)." "bon ce gâteau au chocolat me parait très bien et je nous en commande un pour nous trois par contre ma chère colchique tu paiera toi même ton mangé"

un peu plus tard fut servi avant les plats les boissons dont le nuka cola quantum de Chase, et le Saké de Colchique qui voulut en remplir un verre à Wendy, décidément cette Colchique avait un sens particulier du civisme, des bonnes manières, et de l'éducation. Même Wendy était surprise et de répondre à Colchique. "Non merci, je suis trop jeune pour du saké."

Puis à leur étonnement à eux trois la bonne providence intervint et fit se transformer le saké en limonade quand Colchique l'avait versé dans le verre de Wendy. l'étonnement passé, Chase s' adressa successivement à Colchique et Wendy, de manière tres polie et cordiale. "Dite moi Wendy, je me posait la question durant tous ces siècles ... euh je veux dire ces années je n'ai malheureusement pas eut l'occasion d'entrer dans une guilde de mages ou de côtoyer d'autre chasseurs de Dragons et n'ayant laisser entendre dire que plusieurs chasseur de Dragon se trouvait à Fairy Tail je me demandais comment c'était de vivre dans une guilde de magicien et comment cela se passait entre chasseur de Dragons"

puis se tournant vers Colchique, "pardonnez ma curiosité Colchique mais, je n'est pas souvenir que vous nous ayez entretenu de la profession que vous exercer ni de la guilde de mage à laquelle vous appartenez, êtes vous aventurière indépendante, après je peut me tromper mais il me semble vous avoir déjà entraperçu quelque part dans notre glorieuse cité royale ?" termina Chase avec la pale esquisse d'un sourire gentil.

@Eques sur Never-Utopia

3 clin d’œils au jeux vidéos fait ici : Mario / Fallout / Portal

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   Sam 18 Aoû 2018 - 17:02

Une excellente odeur alléchante de viande se répandit dans l’air.Le steak de bœuf de Kobé fut servis.C’était tellement agréable de pouvoir manger dans un restaurant sans avoir à payer l’addition.
Cette délicieuse viande valait bien son prix,c’était peut être trop cher pour Chase mais on verra ça plus tard.Que ce plat était savoureux dommage que les chasseurs de dragon ne l’avaient commandé ,ils devaient sûrement le regretté.C’était le meilleur plat qu’elle n’avait mangé de toute sa vie.Chase avait commandé de drôles d’aliments.Le cuisinier devait être en mal d’inspiration pour nommer les plats.La pauvre petite Wendy n’avait pas encore appris le principe de manger à l’œil.Il n’y avait pas besoin d’avoir d’argent vu qu’il n’y a pas besoin de payer quoi que ce soit.L’adolescente avait encore beaucoup à apprendre sur la vie.Heureusement Colchique pourrait lui donner quelque tuyaux.
«Je suis une magicienne indépendante , la citée impériale est mon terrain de jeu et j’ai le don de trouver des objets de valeurs.J’ai entendu une rumeur qui disait que tout les chasseurs de dragons avaient pour animal de compagnie un chat qui parle.A ce que je vois ce n’est pas le cas de tous.»

Tout d’un coups Colchique faillit s‘étouffer avec son plat en voyant une silhouette familière s’approcher.Mais pourquoi elle s’approchait inexorablement ?C’était une jeune fille à peine adulte. Ses cheveux brun ondulait le long de son dos et ses yeux d’azur au regard perçant recherchais la voleuse.Elle portais une robe de laine bleue sombre avec des bottes de cuir noir.Cette jeune fille s’appelait Séléna et tenait un magasin de jouets .Elle avait une petite notoriété car elle avait créer la première poupée parlante.La voleuse se cacha précipitamment sous la table en tremblotant.Plus jamais elle ne voulait tester les poupées magiques de la vendeuse..La dernière fois Colchique fut poursuivis pendant une semaine par une poupée brandissant un couteau.Quelle idée avait eu cette folle de faire une poupée qui cuisine.Depuis la fille aux cheveux violet avait développé la phobie des poupées.
Elle avait tester les poupées pour faire plaisir au grand frère de Séléna qui s’appelait Critias.Critias était un chasseur de dragon aquatique grâce à une lacrima d’earthland.Il avaient eu une petite histoire d’amour.Malheureusement Colchique ne pouvait plus supporter la petite sœur de ce dernier et ils s’étaient séparés.

La fille aux yeux bleues arriva à la table en cherchant Colchique des yeux.Ne la trouvant pas elle s’adressa aux deux chasseurs de dragons.
« Bonjour,je m’appelle Séléna Argenta,je cherche ma copine Colchique.J’espère que mon tour de magie sur le saké ne l’a pas effrayer.Ma baguette qui change l’alcool en limonade à l’air de fonctionner.J’ai besoin d’aide pour obtenir une lacrima assez rare capable de reproduire les parfums floraux.Je sais où en trouver une.J’en aurai besoin pour apprendre à créer des poupées et des peluches aux parfums floraux.»

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   Ven 24 Aoû 2018 - 15:39

Le restaurant où Wendy s'était faite trainer avec Chase portait un nom des plus étranges, ne donnant aucunement envie de manger à l'intérieur. Pourtant, il semblait avoir son petit succès puisqu'il n'était pas fermé et avait sa clientèle d'habitués. Ils s'installèrent en même temps à la terrasse, il faisait beau donc autant en profiter ! Manquant d'argent, sûrement parce qu'elle avait tout oublié à la guilde, la demoiselle ne pouvait rien commander, ni demander à Chase et Colchique de commander pour elle... Elle ne voulait pas abuser de leur gentillesse, même si elle pouvait les rembourser à leur prochaine rencontre, ça la dérangeait beaucoup. Les deux autres étaient très inspirés concernant leur commande, la femme demanda un gros steak de bœuf kobé tandis que l'homme du gouvernement souhaitait un plat qui donnait l'impression de venir d'une autre dimension tant le nom était étrange. Quant à la jeune fille, elle prendrait simplement de l'eau... Ce serait bizarre de faire payer un verre d'eau non ?

Les boissons arrivèrent en premières et Wendy refusa le saké gentiment proposé par la voleuse, elle était trop jeune pour en boire. Toutefois, elle fut surprise de ne plus sentir une odeur d'alcool et de voir que ce n'était plus que de la limonade. Ce tour l'impressionnait, mais elle devait comprendre comment un Dragon Slayer et une mage utilisant la manipulation avaient pu arriver à ce résultat... Quelqu'un s'amusait d'eux ? Sans la moindre discrétion, elle regardait autour d'eux, mais il n'y avait rien. Ça n'avait pas été un tour méchant donc la personne finirait par se présenter à un moment donné. Buvant tranquillement le contenu de son verre, Chase voulait savoir comment était la vie entre Dragon Slayer... Etait-ce la première fois qu'il en rencontrait un ? C'est vrai que ça devait lui faire quelque chose comme elle, la première fois où elle avait rencontré Natsu-san pour battre Oracion Seis en compagnie de plusieurs guildes. Cependant, Wendy crut entendre le mot siècle qui lui fit avaler de travers et s'étouffa. Elle l'écoutait toujours tout en essayant de retrouver sa respiration.

« Tous ces siècles ? » Répéta-t-elle une fois que ça allait mieux.

Non, son imagination devait lui jouer des tours. A part Zeleph, aucun être humain ne pouvait vivre autant de temps. De plus, le soldat s'était rapidement rattrapé en disant toutes ces années donc oui... Elle avait certainement mal entendu. Reposant son verre pour éviter la catastrophe une deuxième fois, elle regarda Chase, souriant doucement :

« Eh bien... Vivre dans une guilde, ça ne doit pas être tant différent du gouvernement. Vous travaillez ensemble pour accomplir un même but donc vous finissez par créer des liens assez puissants et au moindre problème, vous devez aider votre camarade, non ? »

Le gouvernement était dirigé par Mystogan, un homme dont la gentillesse n'était plus à prouver selon la prêtresse du ciel. En plus, il avait été mage de Fairy Tail donc il y avait certainement des valeurs de cette guilde qui devenaient de nouvelles valeurs pour le gouvernement... Du moins, c'était ce qu'elle pensait.

« Je m'entends bien avec tous les Dragon Slayer. Mais pour certains, c'est plus compliqué. »

Elle se mit à rire lorsqu'elle pensait à Natsu-san et Gajeel-san ou encore ce même duo avec le duo de Sabertooth qui entretenait plus une relation de rivalité qu'amicale. Ensuite, Chase s'intéressa au cas de Colchique, lui demandant sa profession et s'ils ne s'étaient pas déjà vus quelque part, dans la Cité Royale. La femme expliquait que la capitale était son terrain de jeu où elle trouvait facilement des objets de valeur... A cet instant, Wendy ouvrit ses grands yeux ronds, ouvrant légèrement sa bouche... Venait-elle d'insinuer, devant un agent du gouvernement, qu'elle était une voleuse ayant réussi ses mauvais coups ? Par ailleurs, la Marvell espérait qu'elle ne donnait pas trop de travail à Mystogan et à son armée. Mais comment lui demander d'arrêter pour cette raison ? Elle se moquerait d'elle.

« J'ai un chat, mais elle est restée à la guilde, je suis partie trop vite. »

C'était le cas de le dire puisqu'elle en avait oublié son argent. Charuru s'occuperait d'elle une fois qu'elle rentrerait à la guilde, elle n'avait pas à douter là-dessus. Le comportement de la mage indépendante surprit, une nouvelle fois, la Dragon Slayer, elle se demandait quelle mouche l'avait piquée pour qu'elle se cache d'un seul coup, sous la table. Si en plus, elle se mettait à trembler, ça voudrait dire que quelque chose de très grave s'approchait d'eux. Prise d'une certaine panique, Wendy cherchait ce qui pouvait autant apeurer la femme et ce fut une jeune femme à la chevelure bleutée qui s'adressa aux deux Dragon Slayer. La plus jeune du groupe ne savait pas quel genre d'ennui Colchique pouvait avoir avec elle, ni si elles étaient amies comme le prétendait Séléna. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devait tenter de mentir pour protéger ses arrières. La demoiselle jeta un bref regard au Dragon Slayer de la terre pour tenter de savoir s'il serait complice de ce qu'elle comptait dire... A vrai dire, elle aurait bien voulu être télépathe à ce moment pour savoir si son idée marcherait... Mais qui ne tente rien, n'a rien !

« Bonjour Séléna-san. Je suis désolée, mais je n'ai pas vu votre amie. »

Le problème était que Colchique se trouvait sous la table et cette cachette était tellement simple, selon Wendy, qu'elle avait du mal à jouer la comédie. Puis, mentir n'était pas quelque chose qu'elle savait faire de manière générale, mais elle ne voulait pas qu'un combat se déroule sous ses yeux. Séléna avait besoin d'aide pour trouver un lacrima pour ses poupées et ses peluches... C'était clairement une demande de mission et en tant que Mage de Fairy Tail, la Marvell n'avait pas le droit de refuser ! Elle gagnerait une récompense qui lui permettrait de rembourser Chase, ça tombait à pic !

« Je suis prête à vous escorter jusqu'à ce lieu Séléna-san... » D'une façon hésitante et légèrement apeurée, elle se détourna un peu. « Par contre... Je suis plus une mage de soutien que d'action... J'espère que ça ne vous dérangera pas. »

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Bazar:

Chase Young
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   Mer 29 Aoû 2018 - 20:26

Pendent que Chase attaquais son nuka cola en le versant dan son verre il crut entendre Wendy s'étouffer avec sa limonade avant de lui répondre avec le sourire. "Eh bien... Vivre dans une guilde, ça ne doit pas être tant différent du gouvernement. Vous travaillez ensemble pour accomplir un même but donc vous finissez par créer des liens assez puissants et au moindre problème, vous devez aider votre camarade, non ?" Je m'entends bien avec tous les Dragon Slayer. Mais pour certains, c'est plus compliqué."

Chase souriant franchement (sans toutefois ouvrir la bouche pour ne pas montrer ses crocs) il repensait a sa glorieuse et interminable carrière militaire dans d’innombrable pays, conditions, grades et armes, bref plus de 4 siècles dans l'armé difficile en quelques seconde de faire le tri dans les souvenirs. Toutefois, c'est avec le sourire qu'il répondit heureux d parler de sa vie de soldat.

" Ah ça la fraterie de tranché et de frères de caserne et d'armes, c'est en effet quelque chose, et sur ce point en effet j'imagine que ce doit être comme dans les guildes de mages. Mais si je posait la question c'est que la plupart du temps je n'est cotoyé les mages que de façon hiérarchique ou ponctuellement dans le cadre misions, " termina Chase à la fois ému et heureux de pouvoir évoquer ses vieux souvenirs de guerre même si ça lui faisait toujours un pincement au cœur de repenser à ses frères d'armes disparut.

heureusement cela dura peu entre temps les plats était arrivé et quand Colchique lui répondit ça termina de ramener Chase au présent, "Je suis une magicienne indépendante , la citée impériale est mon terrain de jeu et j’ai le don de trouver des objets de valeurs.J’ai entendu une rumeur qui disait que tout les chasseurs de dragons avaient pour animal de compagnie un chat qui parle.A ce que je vois ce n’est pas le cas de tous."    

Chase ne disait rien laissant Wendy répondre ne première pendent qu'il réfléchissait à ce que venait de dire Colchique un genre de voleuse c'est ça humm puis soudain Chase se souvint très bien de la fois et ou il l'avait vu. du moins juste son portrait sur les avis de recherche du tableau de la caserne en tant que voleuse. "J'ai un chat, mais elle est restée à la guilde, je suis partie trop vite."

Faisant semblant de rien ne voulant pas provoquer d'esclandre Chase se dit dans sa tête que ce n'était que partie remise tout en enregistrant le moindre des trait de Colchique pour l'appréhender plus tard quand on lui transmettrait son ordre d'arrestation. " Eh bien je n'ait pas de chat parlant , à mon époque il n'y en avait pas dans la région des volcans et la cité de Volcanoth d'où je vient, les premiers que j'ai vu c'est ici après le passage de la porte éclipse."    

ce qui se passa ensuite fut des plus interrogateur pour Chase dans le sens ou il vu Colchique se précipiter avec terreur sous la table, à l'approche non pas du peloton de patrouille mais d'un petite fille que Chase reconnu pour avoir été dans sa boutique de jouets acheter a son fiston Toby un joli poison en peluche pour qu'il puisse dormir et faire de beaux rêves. toujours surpris de la situation Chase vit la jeune fille s'approcher d'eux et se présenter.    

"Bonjour,je m’appelle Séléna Argenta,je cherche ma copine Colchique.J’espère que mon tour de magie sur le saké ne l’a pas effrayer.Ma baguette qui change l’alcool en limonade à l’air de fonctionner.J’ai besoin d’aide pour obtenir une lacrima assez rare capable de reproduire les parfums floraux.Je sais où en trouver une.J’en aurai besoin pour apprendre à créer des poupées et des peluches aux parfums floraux."

avant que Wendy ne lui réponde et pendant qu'elle lui jetait un regard que Chase ne comprit pas. Chase de son coté réajusta sa position pour mieux voir Selena et lui parler quand se serait son tour, quand il sentit sous l'une des papates dans leur botes armuré une chose molle qui craque était une plaque de mousse commune sur les pavés ou la main de colchique sur laquelle son pied était maintenant posé et écrasait il n'aurait su le dire sans regarder.

"Bonjour Séléna-san. Je suis désolée, mais je n'ai pas vu votre amie." lui dit Wendy légèrement bizzare avant d'enchaîner hésitante"Je suis prête à vous escorter jusqu'à ce lieu Séléna-san... Par contre... Je suis plus une mage de soutien que d'action... J'espère que ça ne vous dérangera pas."

"Salutation Séléna Colchique n'est actuellement pas visible je le crains" Chase ne pouvait mentir (pas dans sa nature, ni de jouer la comédie) avait commence Chase tout en remuant son pied sur la chose molle et craquante " Je serait honoré de pouvoir t'aider dans ta noble quête moi aussi, et si mon épée ne saurait suffire je puis utiliser ma magie de dragon de la terre contre les vilains elle est a la fois offensive et défensive"

Conclu Chase avec un sourire cordial et sincère à Selena. L'aide de Chase étant totalement désintéresse, car il était toujours prêt à aider les civils quand ces derniers lui en faisait la demande, et que c'était dans ses cordes, de plus sa lui permettrait de faire une mission aux cotés d'un autre chasseur de Dragons, chase qu'il espérait avoir l'occasion de faire depuis un moment déjà.    

@Eques sur Never-Utopia

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   Dim 9 Sep 2018 - 23:04

Le garde disait qu’il avait croisée la fondatrice de la guilde de Fairy Tail qui s’appelait Mavis .N’importe quoi.Il devait sûrement délirer.Colchique connaissait l’histoire de Mavis car ses parents lui racontait son histoire avant qu’elle se couche.Les parents de la voleuse ne maîtrisaient pas la magie mais étaient fan de la guilde fairy Tail.C’est pour cela qu’ils connaissaient l’histoire de Mavis Vermillion.Que de merveilleuses histoires sur la recherche des fées et l’amitié.Les plus beaux souvenirs d’enfances de Colchique.A part Zeleph,personne n’était immortel.C’est bizarre,Wendy n’avait pas emmener son chat et Chase n’avait pas de chat.Il faut dire Que Critias,le frère de Séléna,n’avait pas non plus de chat.C’est mignon les chats ,si elle n’était pas si radine elle aurait été dans les bar à chats.

Colchique espérait que la petite peste s’en aille au diable avec sa maudite baguette magique.La voleuse espérait que les témoignage des deux chasseurs de dragons éloignerait Séléna.Les autres ne savaient pas à quels points les inventions de la vendeuse de jouets pouvait êtres dangereuse.
En profitant de la diversion pour s’enfuir sans payer l’addition,elle sentit une lourde botte s’écraser sur son pied.La pauvre voleuse essaya de résister à la douleur mais en vain.Au bout de quelque minute qui parurent une éternité ,elle hurla de douleur et se cogna la tête contre la table.Elle s’était fait assez mal en se cognant.

«Je t’ai enfin trouver Colchique!Tu peut m’aider à trouver ma lacrima ,s’il te plaît !»
Maudit Chase !A cause de lui Colchique avait été repéré par la folle aux poupées.Maintenant la voleuse devait se confronter à elle.Autant tourner la situation à son avantage.Tant qu’elle économise de l’argent la fille au cheveux violet serait prête à tout.
« D’accord,mais à condition que tu paye mon repas,répondis la voleuse en se frottant le front.»
«D’accord,vous êtes trop gentils tenez je vous les offres comme acompte.Ce sont des poupées parlantes»
La vendeuse de jouets sortit de son sac à dos deux adorables poupées en tissus portant une robe bleue nuits qui ressemblaient à leur créatrice.Séléna les tendit vers Chase et Wendy avec un grand sourire.«J’adore la mousse au chocolat»dit l’une des poupée.Colchique poussa un cri de terreur et se cacha derrière Wendy de peur qu’une de ses poupées ne lui saute dessus.

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   Sam 15 Sep 2018 - 16:31

Wendy avait fait de son mieux pour expliquer que le fonctionnement des guildes ne devait pas être tant différent que celui du gouvernement. Les mages acceptaient des missions pour de l'argent tandis que pour le second, c'était plus des ordres difficiles à ne pas faire ? C'était une véritable profession, assurant plutôt bien la vie d'un soldat, non ? Tout dépendait où il était affecté. Le mage de guilde devait faire attention à son choix de mission s'il ne tenait pas à perdre la vie inutilement... Mais ceci n'inquiétait pas la demoiselle, elle faisait partie d'une très bonne team ! Puis, Fairy Tail était une guilde faisant très attention à ses membres ! Au vu du sourire de Chase, la Marvell pensait que sa réponse devait le satisfaire, elle fut rassurée et lui fit un léger sourire. Écoutant attentivement ce que lui disait le soldat sur son expérience, elle hochait quelquefois sa tête et fut étonnée d'entendre qu'il ne croisait pas énormément de mages.

« C'est vrai que sur Earthland, ce n'est pas évident, c'est très grand... Mais à Edoras, rien que dans la Cité Royale, il y a deux guildes. Vous devriez avoir plus de chances d'en croiser comme aujourd'hui ! »

Après que Chase et Colchique aient terminé de discuter ensemble, la prêtresse du Ciel expliqua qu'il n'y avait pas Charuru avec elle... Pour une fois, elle avait décidé de faire un tour toute seule, mais elle allait certainement le regretter une fois qu'elle serait de retour dans la guilde. Rien que d'y penser, elle frissonnait de frayeur. Quant à Chase, il n'avait jamais eu d'Exceed comme Gajeel-san, en y repensant, il l'avait obtenu après la première visite d'Edoras ! Peut-être que Chase finirait par en trouver un aussi ? Ils étaient de retour chez eux donc il y aurait plus de chances ! La surprise gagna Wendy lorsqu'elle vit Colchique se précipiter sous la table sans dire la raison. Elle voulait demander ce qui se passait, comprendre le problème et l'aider à trouver une solution, mais une nouvelle arrivante se présenta aux deux Dragons Slayer. Elle s'appelait Séléna et était une créatrice de poupées et de peluches. Paniquant intérieurement et ne comprenant rien du tout, la jeune fille avait tenté de mentir pour protéger la mage indépendante, mais le membre du gouvernement ne semblait pas réceptif à son jeu d'acteur raté. Toutefois, ça ne l'empêcha pas d'accepter la demande de Séléna, même si elle ne la connaissait pas et qu'elle était potentiellement dangereuse, Wendy ne pouvait pas laisser une personne dans le besoin.

Les deux Dragons Slayers avaient expliqué leur magie, la mage de Fairy Tail complexait une nouvelle fois par rapport au fait qu'elle soit le Dragon Slayer le moins offensif de tous ceux qu'elle connaissait. Elle finirait bien par s'améliorer avec le temps, il ne fallait pas qu'elle désespère pour autant ! Colchique sortit de sa cachette, hurlant de douleur, faisant crier Wendy, à son tour, puisqu'elle ne s'y était pas attendue. Reprenant doucement son souffle et ses esprits, elle s'approcha de la mage indépendante pour lui dire :

« Tu pleures parce que t'es moche ? »

L'atmosphère devenait malaisante, Wendy comprit que sa phrase avait été nulle, gênante et malvenue. Pourtant, elle avait entendu cette punchline une fois et ça lui avait suffi à la trouver classe. Elle s'était dit qu'elle pourrait la sortir au moins une fois pour montrer que le courage était toujours en elle, mais elle ne s'attendait pas à ce résultat. Directement, elle s'inclina et s'excusa plusieurs fois pour être certaine qu'on ne lui en veuille pas longtemps.

« Je... Je vais soigner votre main... »

Sans réellement attendre l'accord de Colchique, elle tendit ses deux mains vers celle de la femme qui avait souffert pour la soigner. Ce n'était pas grand-chose donc la magie ne dura pas longtemps et la femme irait mieux rapidement. Une fois que le soin fut terminé, la demoiselle ne fit plus attention aux négociations que la mage fit à Séléna... A vrai dire, son regard s'était tourné vers leurs poitrines... Certes, elles n'étaient pas autant imposantes que celle de Lucy-san ou encore Erza-san, mais Wendy avait hâte d'avoir des seins « matures » aussi. Comme une réflexion qu'elle voulait s'apporter, Wendy dit tout doucement :

« J'aimerai bien avoir les mêmes formes que ma version d'Edoras... »

Elle rougissait légèrement et porta ses deux petites mains à sa poitrine inexistante. C'était tout simplement déprimant qu'elle en soupira avant de reporter son attention à tout son groupe, surtout aux nouvelles poupées qui venaient de s'exprimer, faisant peur à Colchique au passage. Wendy n'avait aucunement peur, en vérité, ses yeux brillaient d'admiration et son sourire fut large... Ces poupées étaient tout simplement géniales ! Quand elle aura assez de jewels, elle s'en achèterait certainement une !

« Elles peuvent parler comme nous ! C'est grâce au pouvoir de l'amitié entre sa créatrice et sa poupée ! »

Une réflexion simple et innocente, digne de la petite mage. Etant donné que les poupées étaient tendues vers elle et Chase, elle se demandait si c'était leur récompense pour avoir accepté la demande ? Elle obtint très vite la réponse à cette question intérieure et s'empressa de saisir la sienne, la tourna dans tous les sens pour la regarder dans les moindres détails de ses yeux marron lumineux. Cependant, elle reprit assez vite un air sérieux et se concentra en avance. Après tout, elle ferait une mission avec une nouvelle équipe, elle devait faire de son mieux pour s'adapter et ne pas devenir un boulet.

« Mer... Merci beaucoup pour la poupée ! Mais j'aimerais que vous gardiez la mienne le temps de la mission, je n'aimerais pas qu'elle soit abîmée... Si ça ne vous dérange pas... » Dit-elle, tendant la poupée en direction de Séléna.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

Bazar:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]   

Quand le ciel rencontre la terre et une voleuse [PV : Chase et Colchique]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1