AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Détruire les imposteurs tout en se salissant les mains ! [Pv : Nobume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Détruire les imposteurs tout en se salissant les mains ! [Pv : Nobume]   Mar 22 Mai 2018 - 22:39

Détruire les imposteurs tout en se salissant les mains !

Inki Snow
Nobume Imai

"Il n'y a pas de paix sans guerre."

J’étais dans le bâtiment de ma guilde, cela faisait longtemps que je n’avais pas vu la lumière du jour, je remettais en cause le fait de ne pas trop la voir, il était temps de sortir de cet endroit sombre. Je me levais tranquillement en laissant ma chaise-là ou elle était pour ensuite aller inspecter le panneau des missions. J’avais envie de me défouler un peu, j’étais resté un peu trop longtemps ici le temps de me reposer, j’avais eu des journées assez calme. D’habitude, je venais et je partais dans l’immédiat juste après avoir choisi une mission. J’avais eu le temps de me familiariser avec l’endroit, vu que la plupart du temps, je n’étais jamais là, je m’entraînais aussi à ressentir la magie des personnes dans le noir, entendre les pas en fermant les yeux, tout cela pour m’améliorer au combat si jamais je ne pouvais pas voir mon adversaire.

Je décidais ensuite de sortir de l’entrepôt pour ensuite commencer mon périple vers le lieu de ma mission. Cette mission consistait à se débarrasser d’une guilde ayant usurpé le nom de la mienne, l’ayant vu, je me disais que c’était de mon devoir d’accomplir cette tâche. Je ne supportais pas le fait qu’on puisse prendre le nom de ma guilde aussi facilement, cela agaçait le maître et moi aussi. Cette mission consistait à se débarrasser d’une guilde ayant usurpé le nom de la mienne, l’ayant vu, je me disais que c’était de mon devoir d’accomplir cette tâche. Le ciel, n’était-il pas si beau ? Je le regardais après une longue semaine dans l’obscurité, mais je ne voulais pas être approché par quelqu’un donc je décidais de placer un blizzard qui restait constamment en haut de ma tête et qui bougeait à chaque fois que je faisais un pas.

J’avais fait un long voyage et cela faisait longtemps que je n’avais pas marché aussi longtemps. J’étais enfin arrivé à la Rivière Hylia, j'arrêtais de bouger pour contempler le paysage, j’étais proche du but, et j’allais enfin pouvoir me défouler, mais c’était sans compter la sensation qu’une personne dont je n’avais pas vu depuis un bon moment était proche de moi. Je commençais à arrêter mon blizzard et je regardais la personne que je reconnaissais tout de suite, je décidais ensuite de l’interpeller, peut-être que cette personne m’aidera pour accomplir ma tâche, cela prendra juste moins de temps qu’il le fallait.

Je t’ai reconnu, tu peux venir vers moi, je ne mords pas.

Mon regard était porté sur cette personne, savoir que cette personne était toujours vivante me surprenait puisque c’était une personne que j’avais vue rarement et plus du tout après une certaine période. Je commençais à sourire parce que cela me rendait heureux de rencontrer cet individu que j’estimais comme un bon coéquipier, un bon pion dans mon échiquier qui pouvait être utilisé à bon escient.

(c) Yogi pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Nobume Imai
Death Holder
MessageSujet: Re: Détruire les imposteurs tout en se salissant les mains ! [Pv : Nobume]   Ven 25 Mai 2018 - 22:12

SNOW Inki & IMAI Nobume
Détruire les imposteurs tout en se salissant les mains
Cela faisait déjà plusieurs mois que la jeune femme n’était pas rentré à la guilde. En effet, la jeune femme avait réfléchi sur les sentiments qu’elle avait pour Angela, une rang S de la guilde avec qui elle était en couple. Et le fait d’aimer quelqu’un lui avait fait penser à la faiblesse qu’elle pouvait avoir. Elle avait donc décidé de s’éloigner de la guilde afin de réprimer les sentiments qu’elle pouvait ressentir et ceci serait plus simple loin d’Angela. Cela faisait plusieurs mois que la jeune femme travaillait en solo, contactant tout de même la guilde de temps en temps pour se faire confier des missions. Désormais elle était passé à autre chose et si la casquette d’Angela se trouvait toujours dans son sac c’était pour pouvoir lui rendre quand elle rentrerait à la guilde. Mais malgré cette certitude d’être passé à autre chose, elle n’était pas encore rentré et n’avait pas été en contact avec les membres sauf  le maître et  Arès lorsqu’elle se faisait confier des missions.

Alors quel ne fut pas sa surprise quand elle entendit parler des bonnes actions de Death Holder. Depuis quand la guilde s’était-elle mise à faire de bonnes actions, à aider des gens ? Bien-sûr elle savait que ça ne pouvait pa être la guilde de Seralth qui était à l’origine de tout ceci. Cela signifiait donc que quelqu’un avait osé prendre le nom de la guilde des assassins pour en faire une guilde légale, une guilde de gentil près à aider les autres. Il était bien-sûr hor de question qu’elle laisse ces inconnus souiller ainsi le nom de sa guilde. Il était vrai qu’elle avait eu du mal à accepter ces mages venant d’Earthland au départ, mais il s’était avéré que rejoindre une guilde lui avait permis de s’améliorer, il était donc de son devoir de membre de défendre le nom de cette guilde qui lui avait permis cette progression.

Elle avait donc fait des recherches sur cette fake Death Holder  et avait pu en obtenir quelques informations. Ces informations lui permirent de se rendre à la rivière Hylia. Alors qu’elle se rapprochait de la rivière, elle fut prise dans un blizzard. Cela n’arrêta pas la tueuse  qui réfléchissait tout de même à ce phénomène non-naturel. Elle connaissait une personne à la guilde capable de ceci, mais elle ne l’avait jamais vraiment côtoyé. Pourtant elle pensait que ça ne pouvait être que lui, après tout, il venait sûrement défendre l’honneur de DH lui aussi. Alors qu’elle continuait d’avancer, le blizzard diminua, il avait dû la remarquer et cela fut confirmé quand il lui dit d’avancer vers lui qu’il ne mordait pas.

“Je n’ai pas pensé que tu pouvais mordre.”

Répondit-elle de son ton neutre habituel. Une chose qui ne changeait pas chez elle, son manque d’expression. Une fois  à côté du jeune homme, elle s’arrêta, déposant son bras contre le manche de son sabre, elle posa son regard neutre sur le roi des neiges.

“Tu as des informations ?”

Elle n’avait pas besoin de demander la raison de sa présence, elle la devinait parfaitement. par contre, peut-être avait-il des informations qu’elle n’avait pas. Après tout, le peu qu’elle avait pu avoir l’avait emmené ici et s’il se trouvait là, c’est qu’elle ne s’était pas trompé.
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Détruire les imposteurs tout en se salissant les mains ! [Pv : Nobume]   Sam 22 Sep 2018 - 13:17

Suite à la suppression d'Inki en raison de son inactivité trop importante, ce rp est considéré comme abandonné, et rangé dans la partie adéquate.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détruire les imposteurs tout en se salissant les mains ! [Pv : Nobume]   

Détruire les imposteurs tout en se salissant les mains ! [Pv : Nobume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1