AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite surprise [Wendy Marvell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Visite surprise [Wendy Marvell]   Mer 23 Mai - 16:43

Visite surprise
Wendy Marvell
Et voilà que je me retrouvais à voyager jusqu'à la capitale,tout ça à cause d'une curiosité de merde. En effet, je souhaitais aller à Fairy Tail, la Guilde qui avait gagné les Grands Jeux Magiques. Bon, en soi, ça je m'en foutais de manière assez cosmique, surtout avec ce qui se passait depuis quelques temps. Non,  je voulais faire la rencontre d'une meuf, la Mage de Rang S là, Erza.

En effet depuis les Grands Jeux Magiques notre Kagura adorée, la badass là, pas la microbe agissait bizarrement. Il lui arrivait même de prendre des heures devant le miroir pour s'entraîner à l'appeler Grande Sœur. Autant dire que c'était gênant... et j'étais jalouse aussi, ok je l'admets. Du coup ouais, je voulais voir de quoi elle avait l'air et aviser ensuite. Si ça se trouve, ça allait être sympa !

Bon, au moins, il n'y avait pas eu de problème, durant le voyage, c'était déjà ça. Bon par contre les caravanes elles étaient tarpins chères, c'était ignoble. Enfin, tant pis,j'avais pas le choix. Je ne voulais pas non plus mettre une semaine à arriver. Enfin, l'important c'est que j'étais enfin devant la Guilde et ça avait l'air... calme ? Tiens, de ce que j'en savais ils étaient plutôt bruyants et bordéliques. Bah, il manquait peut-être de monde à la Guilde, qui sait ?

Bon, les portes étaient plutôt grandes.  C'était bien plus impressionnant que Mermaid Heel cette merde. Bon, allez on respire un grand coup et on  ouvre les portes sec ! Il faut en imposer. Si ça se trouve, il allait y avoir quelques canons à dragouiller. Mais non. La Guilde était pratiquement vide... en fait, il n'y avait qu'une seule personne. Une loli aux cheveux bleus. Ah. C'était pas une Dragon Slayer de mon cul elle ?

- Yo.

Bon ok, c''était peut-être pas la meilleure façon d’entrer en scène. Il faut dire qu'elle avait l'air tellement fragile et choupie, on avait envie de lui faire des câlins. Je m'approchais donc d'elle en râlant à moitié dans mon menton.

- Et merde, elle est pas là. Fait chier.

J'étais désormais au niveau de la petite fille.J'espérais juste ne pas lui avoir fait peur à celle-là. Manquerait plus qu'elle fasse la crise de larme. Et je ne pourrais même pas la calmer avec ma magie. Enfin, si mais je préférais ne pas avoir à en arriver là. Courage Céleste, diplomatie, diplomatie...

- Je suis Céleste Kaldwin. Dis-moi, tu saurais pas où est Erza s'il te plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Visite surprise [Wendy Marvell]   Mar 29 Mai - 18:48

Visite surprise

PV - Céleste Kaldwin

Voilà un an que les fées d'Earthland cohabitaient avec celles d'Edoras. Si pour certains, ça leur faisait bizarre de rencontrer leurs doubles, Wendy avait fini par s'y habituer depuis leur première visite. Enfin... Voir que son double était une version d'elle plus âgée, avec une poitrine plus visible que la sienne, la complexait encore, mais si l'on comparait à sa dernière visite, la jeune fille y prêta de moins en moins attention. Pour en revenir aux habitudes, il y en avait une à laquelle ses camarades ne l'avaient jamais habituée, il s'agissait d'une guilde silencieuse et quasiment vide. Oui... Pour une fois, la Dragon Slayer se retrouva seulement avec Charuru dans un bâtiment trop grand pour elles. Ses compagnons ne l'avaient pas mise de côté, chacun prévenait dès qu'ils partaient régler une affaire autre part ou lorsqu'ils partaient en mission, mais pour une raison qui lui échappa, ils avaient décidé de partir tous en même temps... Même le maître. Wendy ne savait pas si elle devait en être triste ou honorée. Triste parce que ce calme ne lui plaisait pas, ça lui faisait presque peur et comment ferait-elle si jamais quelqu'un décidait d'attaquer à ce moment ? Il ne valait mieux pas y penser ! Toutefois, on lui faisait confiance au point de lui confier la garde de la guilde pendant l'absence du maître et de tous les membres ! Puis... Ce n'était pas comme s'ils allaient quitter la maison pour plusieurs jours, elle avait juste à attendre les premiers retours.

Pendant un certain moment, la demoiselle était restée sans rien faire dans la salle principale, toujours vide. Charuru lui proposa de s'occuper en faisant un peu de rangement... Après tout, il n'y avait plus les brutes pour tout détruire sur leur passage et la guilde avait besoin d'être présentable ! Pas pour une raison précise, il ne fallait pas que ça ressemble à une porcherie. Ce fut ainsi que les deux amies purent ranger, comme elles le pouvaient, ce bâtiment. Avec la maladresse de Wendy, ce n'était pas une tâche aisée, il leur arrivait de recommencer plusieurs fois la même chose à cause de ça... En même temps, renverser le seau d'eau sale, ayant servi à nettoyer les tables, ça n'aidait pas. Il leur faudrait plusieurs jours pour que leur guilde soit comme il le fallait, mais si elles pouvaient faire un maximum de tâches, qui seraient remarquées par les autres, ce serait digne d'une victoire !

Toutefois, les deux furent interrompues par une visite surprise. En effet, la porte d'entrée principale de la guilde s'était ouverte dans un fracas qui avait fait sursauté la Marvell. Elle ne s'y était pas du tout attendue ! Il fallait vraiment qu'elle se calme et reprenne une respiration normale pour savoir qui venait d'entrer. Tel un robot, elle s'était retournée et intérieurement, elle avait croisé les doigts pour que ce ne soit pas quelqu'un qui en avait après leur guilde... Elle aurait du mal à s'occuper de ce genre de problèmes. Cependant, la mage eut presque envie de soupirer de soulagement lorsqu'elle vit cette jeune femme à la chevelure blonde, elle était rassurée à un point inimaginable.

« B-bonjour ! » Salua-t-elle, s'inclinant poliment.

La petite fille était restée à sa place, se contentant d'observer cette personne, qui avançait vers elle d'un pas assuré. Il n'y avait pas de doutes, cette fille savait ce qu'elle voulait et l'amie de Charuru n'allait pas tarder à connaître la raison de sa venue. Si au départ, elle était intimidée par cette assurance et sa façon de parler, elle se sentait mieux une fois que Céleste s'était présentée. Toutefois, la plus jeune n'avait pas eu le temps d'en faire de même, la blonde voulait savoir où était passée Erza.

« Dé... Désolée, Erza-san est partie en mission... »

Encore une fois, Wendy s'inclina poliment comme pour demander à Céleste de pardonner sa camarade pour son absence. Mais voilà qu'elle fut prise par de nombreuses interrogations... Qui était-elle réellement ? Que voulait-elle faire avec Erza-san ? Peut-être qu'elle avait besoin d'elle pour quelque chose de très important ? Une fois que cette pensée ait traversé sa petite tête, la prêtresse du ciel ajouta :

« Si jamais vous avez un message pour elle ou autre chose, je peux lui transmettre... Je-je ne sais pas quand elle sera de retour, mais vous pouvez compter sur moi pour que ce soit dit rapidement ! »

(c) MEI SUR APPLE SPRING

Hors RP:

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Revenir en haut Aller en bas

Visite surprise [Wendy Marvell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1