AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP mission avec intervention] La Reine déneige son château, c'est l'heure du nettoyage de printemps !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: [RP mission avec intervention] La Reine déneige son château, c'est l'heure du nettoyage de printemps !   Jeu 24 Mai 2018 - 3:26

Enfin arrivé au quartier général de Lamia Scale après une très longue journée de marche et une matinée plutôt mouvementée, il fait presque nuit mais la guilde devrait être encore ouverte et le service d’inscription avec, j’espère pouvoir commencer rapidement.
À peine à l’intérieur et les présentations rapides faites, je me dirige vers le tableau des quêtes pour y scruter le contenu, malheureusement je n’ai pas eu l’occasion de rencontrer la Maître de guilde, peut être aurai-je l’occasion de la rencontrer plus tard. En tout cas ma raison de rejoindre cette guilde est préparée et prête à être entendue, même si je suis assez déçu. J’imagine que j’ai été un peu prétentieux d’imaginer que je la verrais aussi facilement, mais ce sera une autre fois, peut être à mon retour de mission.

« Hmmm… Je me demande bien quelle quête pourrait m’intéresser. »

Quelques secondes plus tard, j’en trouve une qui me semble intéressante, l’objectif se trouverait sur l’île Hikôri et consisterait à aller chercher des tenues climatiques. J’aimerais beaucoup en étudier, je suis sûr que l’on pourrait en confectionner pour les membres de Lamia Scale lorsqu’ils devront affronter les températures extrêmes. Mais… il semblerait que l’on doit être en groupe, avec qui j’irais faire cette quête… Je me retourne et pars à la recherche de coéquipiers, le papier de la quête à la main et m’adressant à un groupe de mages :

« Dîtes-moi, ça vous intéresserait de participer avec moi à cette quête ? Je suis nouveau ici mais j’ai déjà l’expérience du voyage et ma magie peut y être utile. »

Malheureusement, je semble faire plutôt fuir les membres, je me demande bien pourquoi… Est-ce pour cette raison cette poussière que j’ai dû souffler sur le papier ?

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: [RP mission avec intervention] La Reine déneige son château, c'est l'heure du nettoyage de printemps !   Jeu 24 Mai 2018 - 12:26

Lamia Scale recrute

A la suite des événements qui avaient téléporté tous les magiciens d'Earthland dans le monde parallèle d'Edolas la guilde de Lamia Scale avait dû faire peau neuve: nouvelle ville, nouveau quartier général et même nouveaux membres. Peut-être était-ce dû à leur place dans le podium des meilleures guildes du pays à l'issu des jeux magiques ou alors simplement parce que les neo-arrivants étaient seuls et perdus, mais le fait est que ces derniers temps ils gagnaient en magiciens.

Pourtant ce soir là le hall du bâtiment était bien calme, seuls les habitués des lieux traînaient encore dans le coin tandis que les autres étaient rentrés chez eux ou partis en mission. Même la vieille Ooba Babasama était partie se reposer et pour cause: gérer une organisation comme celle-ci en pleine reconstruction ne devait pas être de tout repos -surtout à son âge-.

S'il y en avait bien un qui profitait de l'absence du Maître, c'était Leo. Depuis qu'il avait découvert les canapés du premier étage, normalement réservés aux meilleurs membres des Lamia, le rouquin s'y faufilait en douce pour s'y installer confortablement et piquer un somme.
C'est d'ailleurs ce qu'il faisait ce soir-là, roulé en boule et serrant son énorme coussin vert contre lui. Il était encore trop tôt à son goût pour qu'il aille rejoindre la pension affiliée au QG alors il profitait de la tranquillité des lieux pour somnoler un coup. Pas de chance pour lui: c'était Jura qui remplaçait Ooba Babasama pour le moment et il le prit en flagrant délit. Le mage saint connaissait très bien le jeune magicien et pour cause, c'est lui qui lui avait fait rejoindre la guilde il y a un peu plus de trois ans maintenant, mais ce n'était pas pour ça qu'il se montrerait plus compréhensif: quelques instants plus tard il descendait les escaliers en tirant un Leo à moitié endormi par la capuche. Avachi sur le coussin où il utilisait sa télékinésie pour le faire léviter, la chose avait au moins l'avantage de ne lui demander aucun effort physique. Histoire d'avoir l'air un minimum contrarié le garçon poussa un grognement désapprobateur mais celui-ci eut pour seul effet de faire sourire Jura. Adieu sa sieste !

Quand ils arrivèrent au rez-de-chaussée ils virent le peu de mages toujours présents s'écarter de leur mieux d'un homme debout prêt du panneau d'affichage. En bon mouton et pour éviter toute discussion inutile, Leo allait faire de même en traversant le hall sur son oreiller mais le chauve ne semblait pas l'entendre de cette oreille et attrapa l'objet. Ce brusque freinage fit passer le rouquin cul par dessus tête et il finit étalé sur le plancher. Dans un râlement incompréhensible il maudit son aîné mais les dieux ne semblèrent pas l'entendre.

« Je te déteste, Jura... » maugréa-t-il.

Le dénommé Pierce finit par se relever en frottant ses habits et lança un nouveau regard vers l'homme seul. Il avait l'air de tenir une quête dans sa main et devait chercher des partenaires mais ces derniers ne se bousculaient pas. En y regardant de plus près, Leo remarqua qu'il s'agissait d'une mission qui traînait là depuis qu'ils avaient ouvert: une expédition sur une île flottante enneigée et où vivait une femme de toute évidence cinglée mais qui possédait un vêtement des plus intéressants. Cette constatation faite il soupira en plaignant ce type. Qui voudrait se lancer dans un truc comme ça ? Certainement pas lui.
Il allait s’éclipser en douce mais une main se posa sur son épaule et l'empêcha de bouger. En levant les yeux il croisa le regard du mage saint et blêmit. On dirait bien qu'il avait une idée de punition pour lui.

C'est ainsi que Leo fit la connaissance de Yoligan Niveren qui s'avérait être le tout dernier magicien qui les avait rejoint. Il avait l'air plus âgé que les membres dont il avait l'habitude -Ooba Babasama et Jura exclus- mais il devait aussi avoir plus d'expérience que les autres. En espérant que cela leur soit utile !
Après avoir échangés quelques mots, ils se mirent d'accord pour partir le lendemain matin au plus grand bonheur du télékinésiste. Au moins pourrait-il avoir une dernière nuit convenable !

© TITANIA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP mission avec intervention] La Reine déneige son château, c'est l'heure du nettoyage de printemps !   Ven 25 Mai 2018 - 0:22

La Reine déneige son château, c'est l'heure du nettoyage de printemps !

Leo Pierce
Yoligan Niveren

"Il n'y a pas de paix sans guerre."

Cette soirée, elle pouvait bien se passer, mais malheureusement, elle tourna au drame. Je ne m’étais toujours pas calmé depuis l’épisode de l’altercation avec le maître, je n’arrivais pas à passer au-delà de ça, je me rappelais à chaque fois des paroles exactes du maître, elles étaient dures, mais elles représentaient cette vérité que je voulais cacher à tout prix. Je me cachais, je ne souhaitais pas la découverte de ma faiblesse, mais il semblait que ce fût une étape à mon évolution.

Je ne faisais que cogiter dans ma tête, ça me rendait fou et à un tel point que je décidais de partir du QG de la guilde pour m’absenter un moment, me remettre dans un état normal était mon objectif principal. J’avais erré quelques jours dehors à la recherche de la triste vérité, je marchais sans regarder derrière moi tout en jetant un froid d’hiver qui ne faisait que tourner autour de moi dans un périmètre où quiconque s’approchant pouvait être congelé. C’était pour m’éloigner de tout contact social.

Un village avait fait le malheur d’être sur ma route et pour cause, il s’était retrouvé congeler et les villageois tués par une température qu’ils ne pouvaient supporter. Cela se voyait que je n’étais pas bien, mais j’essayais tant bien que mal à le cacher. je décidais donc d’aller dans un coin dans le monde ou je pouvais me reposer tranquillement, un endroit qui était marqué par quelque chose que je contrôlais, la neige. Je pensais que je pouvais trouver mes réponses là-bas, donc je décidais de me diriger à cet endroit.

Je n’avais pas vu un seul mage pour l’instant et je pouvais dire que j’étais bien protégé par le bon Dieu, j’avais tellement hâte d’arriver sur l'île, j’étais immunisé au froid, donc c’était sûr que là ou j’allais, la surprise de découvrir un tel endroit pouvait me motiver. Je commençais à marcher vers cette île, mais cela allait me prendre quelques jours avant d’arriver sur l'île. Je m’étais aussi dit que si l’endroit me plaisait, j’allais en faire mon camp d’entraînement pour moi. Si la neige était au rendez-vous là-bas, j’allais être servi !

(c) Yogi pour Epicode

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP mission avec intervention] La Reine déneige son château, c'est l'heure du nettoyage de printemps !   Ven 1 Juin 2018 - 1:56

On vient alors m’aborder, un grand homme à la barbe noire dont la force magique perceptible m’impressionne, accompagné d’un petit adolescent – décidément je n’aurai jamais fini avec les jeunes aujourd’hui – viennent à ma rencontre. Jura étant le premier à me parler, il m’accueille chaleureusement à Lamia Scale et me propose de faire équipe avec le petit garçon qui ne semble pas trop motivé à partir en mission. Cependant je suis nouveau et c’est une demande de Jura, le meilleur mage de la guilde, je ne peux refuser. Et puis ça devrait permettre à ce petit de grandir un peu, si ça se trouve notre mission lui fera prendre quelques responsabilités, après tout on engage pas n’importe qui dans une guilde, et Jura semble vouloir le lui faire comprendre je suppose.

Les présentations faites, nous nous proposons de dormir cette nuit et repartir à l’aube. Quelle journée passionnante nous attend ! J’ai déjà hâte d’y être ! En tout cas il n’est pas question de rater cette quête, je prévois d’étudier cette fameuse tenue et aider ma guilde et ses membres pour les missions en conditions extrêmes. Et c’est non sans une certaine difficulté à m’endormir à cause de l’excitation que le lendemain l’heure du départ s’annonce, je prépare mes affaires et fais un peu le vide dans mon sac pour me débarrasser de mon équipement d’été et le ranger dans l’armoire de ma nouvelle chambre de guilde, je paie ma location de chambre et attends mon camarade qui ne devrait pas trop tarder. Le cas contraire je serais obligé d’aller le chercher.

Une fois tous les deux prêts, nous partons finalement direction la région Kôri de l’île flottante Hikôri, la région du grand froid, à bord d’un transporteur marchand qui doit délivrer une cargaison de vêtements de toutes sortes dans un village voisin à la région qui nous intéresse. Lorsque je lui ai expliqué notre situation et parlé de mon projet, quelques pièces à l’appui, il accepte de m’aider à l’étude de ces fameuses tenues et les concevoir pour la guilde si jamais cela se concrétise. Ainsi commence donc notre périple, accompagné de Kelvin le marchand.
Afin de briser la glace entre nous, je me suis dit que parler de nos magies serait intéressant, en plus de nous permettre de nous préparer à un éventuel combat à réaliser en duo. Il fait beau, et nous ne sommes pas encore arrivés au pont sensé nous transporter à l’île Hikôri :

« Dis-moi Leo, quelle magie manies-tu ? Ce serait intéressant si nous pouvions combiner nos magies. Pour ma part je manie la métamagie du quarante-deuxième carcan, elle me permet notamment d’analyser la magie des autres, les assembler, et créer des sorts qui rentrent dans mon domaine de prédilection : les charges électriques et l’information. »

Leo Pierce
Lamia Scale
MessageSujet: Re: [RP mission avec intervention] La Reine déneige son château, c'est l'heure du nettoyage de printemps !   Dim 3 Juin 2018 - 21:36

HRP: Kelvin le marchand, la ref scientifique m'a fait rire-

Vent glacial

Une fois les présentations faites les deux lamia se mirent d'accord pour ne partir que le lendemain matin. En temps normal Leo ne perdait déjà pas une occasion pour dormir, alors à la veille d'une mission qui allait l'emmener aux confins d'une terre glacée il ne se fit pas prier pour rejoindre ses draps bien chauds !

Son réveil fut matinal, ou en tout cas plus matinal qu'à l'accoutumée, ce qui lui permit de préparer sereinement ses affaires. Il s'équipa ainsi d'un manteau bien chaud et d'un sac à dos dans lequel il fourra tous les objets dont il pourrait avoir besoin pendant sa quête. Le rouquin n'oublia pas d'emporter avec lui son oreiller qui lui servait également de moyen de locomotion à l'occasion, ainsi qu'Anaklusmos, l'arme magique qu'il avait acquit après son arrivée à Edoras. C'était une belle lance dont il se servait de façon couplée avec sa télékinésie et qui possédait la capacité de stocker sa magie. Même s'il ne la maniait pas directement elle lui était des plus utiles, aussi bien en attaque qu'en défense. Il la rangea avec le reste avant de regarder un instant son étagère. Il hésita, mais attrapa finalement le bocal qui se trouvait en face de lui et le fourra dans le sac.
Désormais prêt, il pouvait rejoindre Yoligan qui l'attendait déjà en bas.

En guise de transport, ils trouvèrent une cargaison marchande qui devait justement passer par l'un des rares villages de cette île isolée. Quelle vaine ! La nouvelle recrue négocia avec le marchand pour la potentielle fabrication de réplicats de la tenue qu'ils partaient chercher tandis que le plus jeune fouillait les vêtements. Rien n'était vraiment à son goût alors il finit par se construire un petit nid dans lequel se lover pendant le voyage. Quitte à être secoué, autant que cela reste confortable !

Pendant qu'ils avançaient doucement vers leur destination, le brun décida d'engager la conversation et quoi de mieux entre mages que de parler de magie ? Leo avait beau avoir lu beaucoup de livres sur la magie, et notamment sur la magie perdue, jamais il n'avait entendu parler de capacités comme les siennes. Il pensait néanmoins avoir compris le gros de ce qu'il lui avait dit et étouffa un rapide bâillement. Sa paresse le tuerait un jour.

« Je vois. Ca a l'air d'être une version optimisée de l'Earkype des Blue Pegasus. » Il ricana une seconde avant de reprendre. « Je suis content qu'on ait quelqu'un comme toi à Lamia Scale. On a beaucoup de gros bras mais pas assez de gens qui savent réfléchir. »

D'après lui, les meilleurs mages étaient ceux sachant faire preuve de suffisamment d'intelligence pour pouvoir renverser une situation. S'il avait de la chance, peut-être que Yoligan était l'un d'eux.
Le petit magicien s'étira un instant et se redressa un minimum histoire de faire meilleure figure. Il n'aimait pas vraiment parler de ses pouvoirs mais étant donné qu'il s'agissait d'une mission en équipe, ne pas le faire serait idiot. Il finit par soupirer avant de prendre la parole à nouveau.

« Tu connais la magie perdue de l'Arche des arbres ? Et bien j'ai hérité de l'une de ses descendantes. Quand l'environnement me le permet je peux contrôler les pollens et la magie qu'ils renferment, ce qui signifie que je peux aussi bien les faire exploser que les rendre collant et handicapant. »

Quoi qu'il pouvait en penser, Kafuun no Arashi restait une magie bien pratique. Dommage qu'elle ne soit pas adaptée à leur mission du jour. Trouver du pollen en quantité suffisante dans un environnement glacial s'apparentait à un défi, et quelque chose lui disait que c'était aussi pour cela que Jura avait insisté pour qu'il y aille. Ne jamais faire confiance à quelqu'un qui n'a pas de cheveux.

« Le reste du temps tu peux m'associer à un simple télékinésiste.
Ne t'en fais pas, je suis très doué dans ce domaine.
»

A force d'utiliser ses pouvoirs pour minimiser ses efforts il était en effet devenu très compétent dans cette discipline. Leo pourrait même devenir meilleur en suivant l'enseignement de Ooba Babasama mais il préférait la fuir. La perspective de tournoyer à la moindre faute ou difficulté ne lui plaisait pas vraiment.
Le rouquin finit par se redresser complètement et se gratta les yeux. Quand il retrouva une bonne vision, il put distinguer quelques îles flottantes qui se rapprochaient d'eux. Ils ne devaient plus être très loin.

Encore un peu et ils se retrouvaient à emprunter le pont qui réunissait la terre ferme à l'île magique où sévissait un puissant blizzard. Leo n'eut pas besoin qu'on le lui dise pour enfiler son manteau et le fermer jusqu'en haut. Gagner le centre de l'île allait être sympa.
Lorsqu'ils atteignirent la zone enneigée il eut envie de jurer. Le froid était plus mordant que les rumeurs le rapportait. Comme s'ils avaient besoin de cela. D'autant plus qu'à tous les coups se cachaient des créatures plus hostiles les unes que les autres par ici qui n'allaient pas leur faciliter la tâche. Pourquoi s'était-il fait remarquer ?
© TITANIA
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: [RP mission avec intervention] La Reine déneige son château, c'est l'heure du nettoyage de printemps !   Sam 22 Sep 2018 - 13:15

Étant donné qu'Inki a été supprimé suite à une inactivité trop importante, vous pouvez décider de reprendre ce rp sans lui.
Le rp ne sera pas archivé jusqu'à ce qu'un autre membre soit supprimé, que vous décidiez de l'arrêter, ou qu'il soit terminé !
Ce message est donc à titre informatif !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP mission avec intervention] La Reine déneige son château, c'est l'heure du nettoyage de printemps !   

[RP mission avec intervention] La Reine déneige son château, c'est l'heure du nettoyage de printemps !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1