AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le passé restera le passé. [Ft. Marielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Le passé restera le passé. [Ft. Marielle]   Jeu 24 Mai - 17:20

Le passé restera le passé.

Inki Snow
Marielle Redwing

"Il n'y a pas de paix sans guerre."

Je revenais d’une altercation avec le maître qui s’était très mal passé, il avait vu en moi une faiblesse et n’avait pas hésité ne serait-ce qu'un seul instant à m’en faire part en me traitant comme une personne inutile. Je ne savais pas s’il jouait avec moi, mais j’étais en train de bouillonner, je gardais mon calme, mais j’étais tellement énervé que le fait d’y penser me donnait envie de tout renverser sur mon passage. Je devais l’avouer, il avait vu juste, un souvenir dans mon passé que je refusais de surmonter par peur de ne pas y arriver, je ne regardais personne et je gardais tout de même mon sang-froid extérieurement. Personne ne pouvait penser que je chauffais intérieurement.

La raison de ma faiblesse, c’était la mort de mon ancien maître, quelque chose que je n’avais pas accepté, cela m'attristait encore et je ne trouvais pas la force pour passer le cap. Rien que le fait d’avoir la pensée qu’il ne soit plus de ce monde, cela me rendait malade, je savais qu’il devait sans doute avoir un double de mon ancien maître à Edolas, mais cela ne me faisait rien. Je ne voulais que lui et non son alter ego, l’absence de mon maître avait créé un vide en moi qui n’arrivait pas à se fermer, comme si j’étais au centre et que j’attendais de l’aide, quelqu’un étant capable de me sauver, ou alors je pouvais me sauver tout seul en réussissant à faire mon deuil, mais j’en étais incapable.

Je décidais de me poser sur mon siège, de fermer les yeux et de penser à tout ça, la voix de Seralth ne faisait que retentir dans ma tête, cela m’agaçait à un point que je commençais à montrer des signes de nervosité. On pouvait constater que l’air était devenu froid, tout ce qui se trouvait dans mon périmètre se retrouvait congeler comme si nous étions dans un frigo géant. Je commençais à souffler et on pouvait voir la buée sortant de ma bouche pour comprendre qu’il devait faire bien froid, ce qui pouvait être sûr, c’était qu’il n’y avait pas que l’ambiance qui était froide. J’avais placé un périmètre pour que si jamais une personne souhaitait m’approcher, qu’elle abandonna toute idée de venir jusqu’à moi.

J’avais beaucoup pensé, je n’arrivais toujours pas à trouver les réponses que je cherchais, j’étais jusqu’à me demander si j’allais trouver la réponse tant recherchée par ma personne. Je ne savais plus trop quoi penser, mais maintenant, je devais surveiller la venue d’une personne qui venait à moi en ce moment, je tournais la tête pour regarder cette personne.

(c) Yogi pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Satsukoi ~Yuukyuu Naru Koi no Uta~

Marielle Redwind
Death Holder
MessageSujet: Re: Le passé restera le passé. [Ft. Marielle]   Mer 6 Juin - 0:29

Depuis qu'elle avait rejoint la guilde, Marielle avait découvert de nombreux assassins très spéciaux au caractère rarement optimiste pour la plupart. Elle était donc un des seuls rescapés de la race des assassins occasionnels, contrairement à tous ceux qui vivaient pour tuer et qui en faisaient leur métier à temps plein. Mais ce n'était pas grave, le principal était de bien s'entendre avec eux, ce serait dommage de devoir les éliminer parce qu'ils l'empêchaient de tourner en rond. Bien sûr elle ne comptait pas montrer un caractère de gâchette facile avec eux, ce serait également dommage d'être la cible d'assassins professionnels pour avoir tué sur un coup de tête un membre de la guilde. Heureusement tout allait bien pour le moment, elle n'avait pas spécialement d'ennemis à proprement parler, juste des moins sympa que d'autres.

En parlant de moins sympa, un des assassins de la guilde revenait d'un savon passé par l'actuel maître. Ils parlaient d'un sujet qu'elle n'avait pas suivi, mais en revenant le concerné était vraiment dans un état massacreur, sans doute était-ce une mauvaise nouvelle. Dans tous les cas, Marielle faisait toujours de son possible pour proscrire les sentiments néfastes, il méritait également un petit assainissement des ondes beaucoup trop négatives. La demoiselle se dirigea alors vers lui dans son dos avant de poser ses mains dessus, commençant un massage vigoureux et profond. Ainsi elle espérait tout de même le détendre afin qu'il reprenne confiance en lui, même si elle ne savait si il allait l'accepter ou pas, c'était un risque à courir. Elle espérait aussi le réchauffer, parce qu'il était aussi froid qu'un congélateur, à en grelotter.

-Allez, faut pas se laisser abattre, sers-toi de te erreurs pour que la prochaine fois le maître te respecte sans en avoir le choix. Si t'es toujours vivant et libre, c'est que c'était pas si terrible comme boulette, tu feras mieux la prochaine fois.

C'était certes imprudent de s'immiscer dans une conversation qui avait déjà eu lieu et en son absence, mais il fallait bien le rassurer. Elle détestait voir les gens aussi nerveux et froids, ça lui donnait envie de céder à la contagion, ce qu'elle détestait justement. Cette tentation était inacceptable, il fallait toujours garder confiance et voir le positif en tout, surtout si c'était son principal choix de vie. Son collègue s'était fait sermonner par le chef, mais ce n'était pas la peine d'en faire une erreur personnelle, Marielle n'avait pas beaucoup d'expérience en plus, si une personne devait souvent se faire gronder c'était bien elle. Dans tous les cas il méritait qu'elle élimine ses mauvaises ondes pour qu'il garde la forme.
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Le passé restera le passé. [Ft. Marielle]   Sam 22 Sep - 13:16

Suite à la suppression d'Inki due à une inactivité trop importante, ce rp est considéré comme abandonné et rangé dans la partie de même nom !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le passé restera le passé. [Ft. Marielle]   

Le passé restera le passé. [Ft. Marielle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1