AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 
 

 Une rivalité ascendante [ Natsu & Grey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2018

Natsu Dragnir
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Une rivalité ascendante [ Natsu & Grey]   Lun 28 Mai 2018 - 18:45




Une rivalité ascendante/ RP Natsu & Grey


Le mage de feu s’ennuyait à mourir dans ce monde si différent du sien. Il ressentait le besoin de s’isoler afin à la fois dans l’optique de s’entrainer et de voir du pays. Si le fils d’Ignir n’avait pas eu ses amis de la guilde à ses côtés, il aurait probablement trouvé le moyen de retourner sur Earthland sans se soucier de s’il parviendrait à survivre. Il se serait démené corps et âme à la recherche de survivants, en plus d’affronter un ennemi qu’il se savait incapable de vaincre.  Un dragonslayer devrait pourtant être apte à combattre un dragon, c’était le sens même de sa magie. Alors pourquoi; pourquoi lorsque des dragons s’étaient retrouvés face à lui, contre acnologia ou encore lors de cette catastrophe, pourquoi n’avait-il rien pu faire?

Ce détail enrageait le mage de feu qui cherchaient avec ténacité un moyen de parvenir à devenir plus fort. Pour le moment, il lui était impossible de retourner là-bas, mais peut être qu’un jour lorsqu’il atteindrait un autre niveau, il pourrait se permettre d’affronter un ennemi si redoutable. Reste encore le problème du nombre, même en devenant plus fort il serait juste capable de vaincre l’un d’entre eux alors des milliers… Il soupira fortement. N’étant pas du genre à abandonner, le rosé devait faire face à la réalité, celle qu’il lui était impossible de faire quoi que ce soit par lui-même.   Il poussa un juron ébouriffant ses cheveux roses avant de se laisser tomber sur l’herbe fixant cette montagne intrigante surplombant Edoras. Plusieurs informations lui étaient parvenus avec le temps, des créatures étranges s’y trouvaient accentuant l’intérêt du mage de feu pour l’alpinisme.

-Woah j’menflamme! J’vais tous les défoncer!

Frappant son poing contre sa paume, un regard déterminé remplaça l’expression découragée qui avait précédée. Il allait entamer sa montée de la montagne, buter quelques monstres par ci par là et ça le défoulerait bien, enfin c’était ce qu’il croyait. Il plaça ses paumes contre la surface rocheuse, puis il fit de même avec ses pieds avant de se donner dans un élan d’énergie pour se retrouver quelques mètres au-dessus, pour ensuite retomber en glissant. Les yeux ronds devant son échec et avec un niveau d’entêtement plutôt élevé, il refit la tentative à plusieurs reprises pour se terminer au même endroit, la tête enfoncée dans le gravier à proximité. Frappant de plein fouet la dure et douloureuse réalité, il réalisa que l’ascension était d'un niveau de difficulté plus élevé étant donné la pente plutôt glissante.

La foutu pluie avait dû nuire à son envie de baston de plus en plus élevé. Son niveau d'organisation n'aidait pas, la salamandre n’avait pas besoin de matériels pour gravir une montagne après tout, il était au-dessus de ça. Avant de se mettre à collectionner les bosses sur son crâne, il croisa les bras, pris une expression songeuse tâchant de penser à comment atteindre ses objectifs. Arf ce n’était pas sa force et il en avait la flemme, il aurait peut-être mieux fait de provoquer l’exhibitionniste en personne pour satisfaire ses envies de se battre.  Et bien Non, il avait décidé de gravir cette montagne et il le ferait tout simplement.  Il espérait ne pas trouver de sentier sur les bords, il aurait l’air franchement con s’il en existait un.  Et puis quoi encore, ce serait une méthode pour les faibles, une solution facile et il voulait devenir plus fort. Il marmonna en prenant une expression agacée.

-J’vais la buter cette foutue montagne de merde…


Oh mais c’était la solution. Il se mis à rire avant de refaire de même mais tout en défonçant à coup de pieds et de bras assez d’espace pour être à même de pouvoir s’accrocher. Il avait eu une de ses idées brillantes et elle fonctionnait plutôt bien, à faible prix de destructions mineures sur la surface. Ce serait un jeu d’enfant que de gravir tout ça!  Il ne pensait pas croiser de regard familier par-là, la tranquillité et des créatures à faire griller sur le feu, tout ça était un plan parfait pour la salamandre à moins que….



Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : (c) Lunara
Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 19

Grey Fullbuster
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Une rivalité ascendante [ Natsu & Grey]   Sam 9 Juin 2018 - 15:20

HRP: La légende dit qu'un jour, je réussirai à trouver deux gifs qui feront la même taille



Une rivalité ascendante



Ça ne faisait que quelques semaines que les jeux magiques avaient -tristement- pris fin mais Grey avait l'impression que c'était il y a une éternité. Il faut dire qu'ils n'avaient pas eu le temps de s'ennuyer depuis leur arrivée à Edoras, et même si certains d'entre eux cherchaient toujours à regagner leur foyer sur Earthland ils se remettaient également à avoir une vie normale.
Ou presque normale.

Maintenant qu'il avait le temps pour y penser, le mage de glace se mit à repenser à sa performance durant le tournois magique et forcément, il était déçu. Fairy Tail était parvenue à retrouver sa place de numéro 1 ce qui était l'essentiel, mais en comparant ses performances avec celles de ses amis le mage se sentait en dessous. Erza était venue à bout à elle seule du Pandémonium, Natsu avait vaincu les dragons jumeaux de Sabertooth dans un 2 VS 1... Même Kana avait brillé ! A côté de ça lui s'était fait humilier par ce type des Raven Tail et l'autre poète de Sabertooth, et même s'il avait réussi à prendre sa revanche contre celui-ci il lui restait un goût amer en bouche.

Afin de se remettre à niveau et de combler cette impression d'inutilité qui l'assaillait le dénommé Fullbuster décida d'aller s'entraîner au Mont d'Edoras. D'après les rumeurs rien que d'y grimper était un challenge et de nombreuses espèces d'animaux plus ou moins dangereux y avaient élu domicile. Et puis s'il avait de la chance, les sommets seront enneigés et lui rappelleront son enfance avec Ul et Lyon.  

Une fois son son sac prêt et mis en bandoulière il prit la route qui le conduirait à la formation rocheuse qui, il l'espérait, regorgeait de dangers plus terribles les uns que les autres.
Il fallut tout de même quelques heures de marche au brun pour parvenir au pied de la montagne, mais il n'était pas déçu d'avoir fait le trajet: devant lui s'étendaient pics et saillies sur plusieurs dizaines de kilomètres carré. Un gigantesque terrain de jeu où il pourrait donner libre cours à son intrépidité et à sa force.
La fée entama son ascension sur le sentier qui cheminait en zigzaguant dans la roche mais à peine dix minutes plus tard un raffut sans nom attira son attention. Le bruit semblait venir d'en bas. Curieux, Grey se pencha au dessus du vide pour voir qui pouvait faire un tel boucan et c'est là qu'il vit une tâche rose sautiller et s'exciter sur la paroi en pierre. Il ne lui fallut qu'une poignée de seconde pour réaliser de qui il s'agissait, s'étonnant finalement à peine de ce qu'il voyait. La chaudière qui lui servait de partenaire tentait de gravir le mont par son versant le plus vertical, ceci sans grand succès apparemment. Il aurait pu passer des heures à le regarder s'acharner comme un idiot sans se lasser, mais la tentation de se moquer de lui était trop forte.

« Moi qui croyais que les lézards étaient doués en escalade !
Apparemment c'est pas le cas de tous !
»

Il attendit que son camarade finisse par le remarquer pour lui faire un signe de la main. La tête qu'il ferait en voyant qu'il s'était fait doubler allait être magique.

« Yo l'allumette ! »
finit-il par lui lancer avec un sourire moqueur.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une rivalité ascendante [ Natsu & Grey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat Fairy Tail no Sekai
» La Gazette de Fiore n°4
» Fairy Tail Scan 431-432 !
» - | Terminé | -- | - Jalousie & Rivalité - | -
» [Grey's Anatomy RPG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Mont d'Edoras-
Sauter vers: