AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lil'troublemaker ♆ Sakura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : (c) Mirajane <3

Natasha Vinaheim
Capitaine de la Cinquième Division de l'armée
MessageSujet: Lil'troublemaker ♆ Sakura   Jeu 31 Mai 2018 - 12:01

Lil'troublemaker

Ces dernières semaines avaient été mouvementées pour la guilde des fées: leur arrivée soudaine à Edoras avait posé quelques problèmes pratiques en plus de la zizanie des membres qui découvraient leur alter-ego. Etant déjà venu une première fois dans ce monde parallèle, Grey ne fut pas autant surpris que les autres de ce qu'il voyait mais retrouver la boule de vêtements qui lui servait d'edo-jumeau suffisait à lui donner des bouffées de chaleur.

Il leur fallut agrandir quelque peu le quartier général pour que tous puissent y entrer sans se marcher dessus, sans compter que Mystogan avait souhaité qu'ils restent aux alentours de la capitale contrairement aux autres guildes. Cette vie en périphérie de la ville était utile sur de nombreux plans mais le mage de glace songeait à se trouver un appartement à la Citée Royale, ses compagnons étaient certes sympas mais son chez-lui à Magnolia lui manquait quand même. En attendant il logeait dans le bâtiment végétal comme plus ou moins tout le monde mais il commençait à se demander si aller faire un tour chez Lucy ne serait pas une bonne idée.

Les jours précédents le Fullbuster s'était remis à accomplir des missions, certaines fois avec le reste de son équipe, d'autres seul comme c'était le cas cette fois. Le retour de la magie à Edoras avait été une bénédiction pour ses habitants tout comme pour les illégaux qui s'en donnaient à cœur joie en fabriquant des armes magiques qu'ils revendaient ensuite au marché noir en faisant le bonheur des guildes noires. Autant dire que ce n'était pas le travail qui manquait !

Sa mission accomplie et les jewels en poche, Grey s'apprêtait à rentrer à la guilde à pied depuis la capitale quand il croisa Natsu Dragion et son impressionnante voiture magique. Celui-ci lui proposa de le ramener, chose qu'il accepta spontanément. C'était assez drôle de voir qu'Edo-Natsu qui était une vraie femmelette en temps normal se transformait radicalement au volant de son engin. La fée des glaces avait hâte de voir les deux rosés voyager ensemble, ça promettait d'être amusant ! Pour lui en tout cas.

Il ne leur fallut pas bien longtemps pour rejoindre Fairy Tail et son brouhaha familier. A tous les coups ils se disputaient encore, et sans lui en plus ! Le brun ne pouvait laisser passer cela et sortit de la voiture en y laissant son manteau et son t-shirt. Dragion tenta de le lui faire remarquer mais se fut en vain, Grey se dirigeait topless vers le quartier général prêt à en découdre. Quelque chose pourtant capta son attention et lui fit ralentir l'allure. Il commençait à bien connaître les alentours et quelque chose semblait différent aujourd'hui. Il s'arrêta et balaya du regard les environs jusqu'à ce que ses yeux se posent sur une chevelure violette. Il examina cette étrange personne du regard avant d'en conclure qu'il s'agissait d'une jeune fille qu'il n'avait encore jamais vue. Était-elle perdue ? Ou voulait-elle peut-être déposer une mission chez les fées ? Le mystère était entier mais le disciple d'Ul comptait bien en apprendre plus.
Il changea donc de direction pour s'approche d'elle et à mi-chemin il la héla pour attirer son attention.

« Eh, toi là ! » commença-t-il.
« Tu vas bien ? T'as l'air un peu perdue. »

Elle n'avait pas l'air bien méchante, ça devait juste être une paumée de plus.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Lil'troublemaker ♆ Sakura   Jeu 31 Mai 2018 - 13:38

Lil'Troublemaker

FT. Grey

Cela fait quelques jours que je tourne en réalité autour de cet arbre aux aspects étranges. Parfois je m'y balade avec un attirail de peinture, il faut dire que cette version d'alter-ego a pas mal de passions manuelles, ce qui me facilite grandement la tâche pour paraître moins suspecte dans des endroits comme celui-là. Mais aujourd'hui je n'ai rien de tout cela, je suis juste vêtue de ma robe préférée, de mon petit gilet blanc adoré et de ces bas rayés bleus et blancs. Bon le truc c'est que je n'ai pas trouvé de sandales ou d'autres chaussures plus féminines alors ça fait un peu con de porter des baskets par ce temps. Pourquoi je tourne autour de ce qui semble être une ruche de fée ? Je ne sais pas, ça m'intrigue. Cette guilde est extrêmement bien positionnée pour les boulots et souvent exploitée par cette population idiote de cité Royale. Bon après tout, c'est comme à Earthland, les gens sans magie ne savent rien faire d'eux-même... Mais de là à s'en servir comme serveurs, coursiers, et autres chasseurs de monstres pour créer des plats... Huhu ! Je commence à avoir des idées bizarres. Mais la chose que je trouve le plus étrange dans cette guilde en particulier, c'est que je vois double. Ces gens sont doublés, clonés, un peu comme cette alter-ego de moi dont j'ai malheureusement dû me débarrasser. La chose que je n'explique pas c'est pourquoi eux ils vivent bien tranquillement avec leur jumeau et pourquoi moi je n'y suis pas parvenue. Suis-je aussi bête que ça ?!

Agenouillée au sol et accoudée aux rebords extérieurs de cette fenêtre, je m'interdisais formellement d'entrer dans ce bâtiment beaucoup trop agité mais je m'octroyais le droit de les espionner ... ou plutôt de vivre par procuration de ce que je voyais. Nan mais attends, c'est vrai quoi ! Ils sont fascinants ! Cela dit c'est bien dommage qu'ils ne recrutent pas, je rêverai de travailler à leurs côtés surtout pour me sentir plus en sécurité. Oh des chats qui parlent et qui marchent sur deux pattes ! Ils sont trop mignons ! Si mignons qu'ils me rappelaient les chats que j'avais acheté pour mon bar à chat. Ah cette époque me manque tellement et rien que d'y repenser je rougissais en ayant la larme à l'œil. Mes chats me manquent... mon fiancé me manque, ma fille... Mais j'étais tellement prise par mes pensées que je ne l'entendis pas arriver. Une voix d'homme me fit sursauter, m'écrier : « Kyaaa ! » et bondir avant que je n'atterrisse les fesses au sol et la main au cœur qui battait la chamade. Il me demandait si j'allais bien tandis que je reprenais mes esprits et me disait que j'avais l'air perdue. « Ppp..p-pperdue dans mes pensées oui... Ah tu m'as fais flipper ! » Hésitais-je. Mes yeux se posaient enfin sur le brun qui m'avait interpellé de façon à me surprendre. Il n'avait pas de haut mais aussitôt me remettais-je à genoux pour visualiser le gros avec sa tonne de vêtements sur le dos. Je le pointais du doigt en m'écriant : « AAAAAH ! Encore un mec en double ! Y a ton portrait craché à l'intérieur... enfin... même s'il ... il t'a piqué tes vêtements c'est ça ?! M... M-Mais comment faites-vous... ?! » Je ne finirais pas cette question, je préfère jouer celle qui ne sait pas ce que font ces doubles ici. Après tout je suis sous cette forme adolescente, je n'ai rien d'un visuel de criminelle et la réputation de Sakura Kuromiya doit rester intacte quant à l'innocence au sujet d'Earthland.

Mais était-ce vraiment poli de lui faire face ainsi au final ? Je me relevais et essuyais mes genoux avant de ramasser le panier en osier qui se trouvait au sol à mes côtés. « Euh... désolée je voulais pas espionner. Je passais par là et ça ... ça m'intriguait pour tout te dire. Hihi ? » Lui mentais-je dans ma dégaine de jeune fille timide et rougie des joues. Je me dandinais très légèrement, surtout parce qu'il est mignon, il ne faudrait pas lui laisser croire qu'il ne fasse aucun effet aux filles.
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Lil'troublemaker ♆ Sakura   Lun 3 Sep 2018 - 1:09

Suite au changement de personnage de Sakura, le RP est abandonné !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lil'troublemaker ♆ Sakura   

Lil'troublemaker ♆ Sakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1