Rejoignez-nous, pour une aventure unique dans le monde des fées ~ ♦ Le forum a désormais 2 ans !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum fermé. La partie RP est en revanche ouverte.

Partagez | .
 

 A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Mer 7 Aoû - 15:55






A la recherche d'Ivy ~

Loin dans le monde d’Edoras, perdu quelque part en ce monde, se trouvait un quartier général, qui n’était rien d’autre que celui de Tartaros. Pendant que les guildes légales se reconstruisaient petit à petit, cela en était de même pour celles qui étaient illégales. Sauf que pour Tartaros, il y avait quatre mages qui n’aidaient pas : Takasugi, le maître de guilde n’aimait pas faire les choses qui étaient inutiles selon lui et avait mieux à faire, Kamui et Isaac étaient entrain de s’entraîner dans leur coin, mais Ivy manquait à l’appel et peu de personnes l’avaient remarqué.

Toujours plongé dans l’entraînement, Kamui esquivait un dernier coup donné par le blond qui manipulait une épée de feu. Une fois que le roux se tourna vers ce dernier, il vit qu’il était totalement essoufflé et qu’il avait sûrement besoin d’une pause. Alors que le Yatô s’apprêtait à le lui demander, Isaac fonça de nouveau sur lui en voulant lui asséner un coup d’Amon enflammé, mais Kamui était contraint d’utiliser une technique de protection contre ces flammes et il put arrêter l’arme à mains nues.

« Pourquoi tu peux faire ça ?! Demanda Isaac.
- Ne va pas dire que je triche. Je ne peux pas résister longtemps au feu, tu sais. »

Kamui lâcha l’épée et se recula, Isaac en fit de même. Encore une fois, qu’ils comptaient s’entre attaquer, mais une porte s’ouvrit sur un claquement pour faire en sorte à ce que les deux mages s’arrêtent avant même que le nouveau venu avait à le dire. D’ailleurs, le nouveau venu n’était personne d’autre que Takasugi, qui avait sûrement une mission à confier à l’un d’eux.

« Kamui, commença le maître. J’ai une mission pour toi.
- Sauvé.
Ajouta Isaac pour narguer le roux.
- Il faut que t’ailles chercher Ivy, elle n’a pas été téléportée avec nous.
- C’est bizarre ça. Enfin, ce sera vite réglé. »
Annonça Kamui sur un ton optimiste et avec une grande confiance en lui.

Les trois mages noirs sortirent de la salle pour reprendre certaines occupations et celle du sous-maître était de se préparer pour chercher la belle rousse de Tartaros. Pour une raison inconnue, Takasugi avait éveillé de l’intérêt pour elle. Etait-il amoureux d’elle en fait ? Cela surprendrait bien Kamui et c’était sûr que jamais il ne s’arrêterait de rire. Après s’être lavé et changé, il allait dans la salle principale pour voir une petite fille aux cheveux blancs comme la neige, habillée d’une robe dans le style gothique lolita. Elle s’appelait Midonna et elle allait être très utile à Kamui, pour un instant. Alors qu’il était à côté d’elle, il put voir qu’elle buvait un drôle de sirop de couleur rouge. Le jeune homme pensait à du sang tandis que pour la plus jeune, c’était un sirop de grenadine mélangé à de l’eau. Cette dernière le sentit à côté d’elle et se tourna vers lui en lui souriant légèrement, c’était normal d’accueillir son frère comme cela, et elle lui demanda :

« Tu cherches Ivy, n’est-ce pas ?
- T’as visé juste. Ça ne te dérange pas de me prêter ta magie pour quelques secondes ?
- Je m’en charge. »


Midonna demanda à un membre de lui apporter une carte de ce monde. Ils avaient tellement eu du mal pour l’obtenir que celui qui la perdrait un jour, serait bien puni par Kamui ou même Takasugi. La blanche prit la carte qu’un mage lui avait tendue et la déplia sur la table pour y poser trois petites billes rouges dessus. Lorsqu’elle annonça Ivy, les trois boules se mirent à rouler toutes seules et au bout de quelques instants de patience, elles s’étaient arrêtées au niveau d’une forêt. Le mage noir savait qu’Ivy était quelque part à l’intérieur et lorsqu’il se tourna pour y aller directement, il sentit une main s’accrocher à son vêtement.

« Midonna, cette mission a été confiée à moi alors je ne veux pas que tu viennes.
- Ton ombrelle… il y a un beau temps dehors.
- Ah, je vois ! Merci ~ »


Kamui exécuta le conseil donné par sa sœur et prit son ombrelle pour sortir du quartier général de Tartaros pour aller vers cette forêt. Cela lui avait fait faire plusieurs heures de marche, mais le Yatô était, en quelque sorte, habitué à cela et il n’était pas spécialement fatigué. Par contre, dans cette immense forêt, il y avait des chances à ce qu’il se perde, mais grâce aux branches des arbres, les rayons du soleil étaient cachés et le roux n’avait presque plus besoin de l’objet qui lui permettait de se protéger. Pourtant, il préféra le garder, on ne sait jamais.

Toujours coincé à l’intérieur de la forêt d’Iridia, le mage de Tartaros se mit à chantonner un air d’une chanson tout en continuant de marcher. Néanmoins, il n’y avait aucune piste en rapport à Ivy et il ne pouvait pas douter des capacités de sa sœur, elle avait toujours raison. Puis, pendant sa balade, il se mit à parler tout seul, comme si c’était la chaleur qui lui avait trop tapé sur la tête et l’avait rendu complètement débile. Non, en fait, il s’ennuyait à mourir et tentait de s’occuper par n’importe quel moyen. Voici ce que le Yatô chantait pour s’occuper :

« Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n’y est pas ; si le loup y est, il nous mangera. »

Kamui chantait d’un air joyeux, cela se voyait parce qu’il souriait et en ayant fermés ses yeux bleus, cela lui donnait un air très enfantin. Tout d’un coup, il ouvrit de nouveau ses pupilles et regarda en l’air, il semblait réfléchir à quelque chose.

« Je me demande si c’est bon à manger les loups. »

Pour ne pas changer, le rouquin pensait à son estomac. Toutefois, il avait une petite pensé pour la mission qu’on lui avait confiée et il regarda autour de lui en espérant trouver un quelconque indice qui pourrait le mener vers la membre perdue.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Hors RP:
 
Gain d'xp: 10
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Mer 7 Aoû - 17:44





« A la recherche de la membre perdue »


Dans le monde d'Edoras, quelque part au beau milieu de la faune et de la flore de la vaste forêt d'Iridia, se trouvait une jeune femme, étalée à même le sol, ses beaux cheveux rouges éparpillés tout autour de sa tête. Cette femme était Ivy Poison, mage de Tartaros. Visiblement la demoiselle venait de subir un choc, comme si elle était tombée du ciel pour s'écraser plus ou moins lourdement sur le sol de la forêt. Ce qui venait très justement d'arriver. En effet, la rousse était étrangère à ce monde, et elle venait tout juste d'y atterrir par le biais d'un anima formé dans le ciel, qui l'avait aspirée pour la transporter bien malgré elle ici, dans Edoras, monde parallèle au sien d'origine.

Mais ça elle ne le savait pas encore, elle avait simplement les yeux complètement fermés et semblait plongée dans un sommeil plus ou moins profond, conséquence d'une lourde chute. Tandis que l'air caressait la peau halée de son visage et faisait se soulever quelques unes de ses mèches écarlates, la rousse ouvrit légèrement les yeux, avant de les refermer aussi tôt, n'étant pas habituée à la lumière du jour, puis les rouvrit cette fois-ci complètement. Elle se releva doucement, prenant soin d'observer où elle se trouvait avant de constater qu'elle était dans ce qui semblait être une forêt. Ivy se releva complètement et s'épousseta doucement, retirant au passage quelques feuilles qui étaient faufilées dans ses cheveux. Elle remarqua qu'elle n'avait pas son tricorne fétiche sur la tête, et regarda avec plus ou moins d'affolement autour d'elle, avant que ses yeux ne se posent sur le fameux couvre-chef. De ses fines mains elle l'attrapa, avant d'en recouvrir ses cheveux.

Elle continua d'observer les alentours, découvrant au passage une flore qu'elle n'avait jamais vu auparavant sur Earthland. L'aînée des Poison commençait vraiment à se demander ce qu'était cette forêt dans laquelle elle se trouvait, et surtout pourquoi elle venait de s'y réveiller. Elle se rappela alors des derniers évènements avant son sommeil quelque peu forcé. Elle se souvint qu'elle était dans sa guilde à ce moment, tandis que les différents artéfacts magiques commençaient à disparaître sous forme de poussière dorée. Ivy ne comprenait rien à ce qu'il se passait, alors qu'elle voyait les membres de la guilde s'envoler dans les airs, ce qui ne tarda pas à lui arriver à son tour. Un énorme trou s'était formé dans le ciel, et semblait aspirer tout ce qui possédait de la magie sur son passage. Après ça, ce fut un trou noir dans son esprit, semblable à celui qui l'avait transporté ici.

Visiblement elle était seule, séparée de sa guilde. Ce n'est pas que la solitude la dérangeait, mais tout de même, elle ne savait même pas où elle se trouvait. Elle se mit à penser qu'il faudrait d'abord sortir de cette forêt qui paraissait immense, tout en étant prudente, la demoiselle ayant entendu au préalable quelques bruits de faune. La mage de Tartaros récupéra alors ses armes au sol, et accrocha son arquebuse à sa ceinture, tandis qu'elle gardait ses deux autres revolvers dans ses mains, prête à tirer au moindre danger.

« J'espère qu'au moins ils sont partis à ma recherche. » s'exclama la rousse en soupirant.


Hors RP : Voilà, c'est surtout de la description des faits passés pour lancer la trame ^^"

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E



Gain d'xp: 6


Dernière édition par Ivy Poison le Sam 17 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Sam 10 Aoû - 17:15






A la recherche d'Ivy ~

Toujours à l’intérieur de la forêt d’Iridia, le jeune Yatô marchait, il était encore à la recherche d’Ivy. Il trouvait ça de plus en plus bizarre, il n’arrivait pas à repérer la membre perdue facilement, la forêt était si grande que cela ? Le roux ne le savait pas du tout. Ensuite, Kamui arriva devant un arbre qui avait une taille impressionnante ! Du moins, c’était ce qu’il pensait lorsqu’il leva son regard bleuté au ciel, il peinait à voir le bout de ce dernier car son feuillage se mélangeait à ceux des autres. Sans hésiter une seule seconde, le mage noir le grimpait en sautant de branche en branche et il choisissait les plus épaisses pour éviter de tomber à cause de la force des Yatô.

Continuant toujours son escalade, le jeune homme coupait ou évitait certaines branches de cet arbre, il n’aimait pas être gêné lorsqu’il faisait quelque chose et au bout de quelques temps, il finit par atteindre la branche la plus haute. Sur cette dernière, Kamui regardait le paysage qui s’offrait à lui, sa main droite protégeant ses yeux de la lumière du soleil et sa main gauche tenait son ombrelle au-dessus de sa tête. Etant donné que le temps semblait favorable, il pouvait voir une bonne partie d’Edoras, mais pour une raison, il trouvait que ce monde faisait plus triste qu’Earthland. En effet, le ciel avait une drôle de teinte : un vert clair mélangé à du jaune, lorsque c’était le jour parce que la nuit, c’était normal. Ensuite, il y avait de nombreuses îles volantes, qui étaient gênantes selon le rouquin. Après la forêt, il y avait un désert et aucun signe de vie ou d’un village quelconque, il commençait à se demander s’il y avait des personnes en plus de lui, de Tartaros et des doubles de lui et de sa sœur qu’il avait pu rencontrer une fois. Une petite seconde, Kamui se frappa légèrement le front à cause de son idiotie. Le jour où il avait rencontré les doubles de lui et de Kagura, il était à l’intérieur d’une ville ! Et il avait même pu avoir un repas gratuit. Comment avait-il pu oublier un moment comme ce dernier ? Surtout que son double, qui avait sept ans de moins que lui, lui avait fait honte parce que c’était un véritable peureux.

Tout d’un coup, le mage de Tartaros entendit un bruit… c’était un bruit de craquement et cela venait de la branche sur laquelle il était perché. Avant qu’elle ne tombe, il décida de sauter pour essayer d’atteindre une branche d’un arbre voisin afin d’éviter de faire une chute impressionnante. Dès que cela fut fait, il siffla en disant :

« C’était moins une. »

Puis, le roux se remit à penser à la raison pour laquelle il se trouvait dans cette forêt, il devait trouver Ivy. Etant donné qu’il en avait marre de marcher en prenant des directions choisies au hasard, il se demandait si ce ne serait pas mieux d’hurler ? D’un côté, la rousse saurait que quelqu’un était parti à sa recherche, mais d’un autre, cela pourrait attirer des monstres quelconques, qui seraient affamés et qui auraient trouvé leur plat du jour. En tout cas, ce n’était pas cela qui effrayerait le sous-maître de Tartaros, on pouvait dire qu’il avait l’habitude de cela. Bref, sa décision fut prise et il prit une grande inspiration pour crier :

« Ivy ! Donne un signe de vie ! »

Par la suite, le rouquin avait remarqué la rime qu’il avait faite, fut fier de cette dernière et espérait que la femme de Tartaros l’avait entendu. Maintenant, un autre problème se posait. Devait-il attendre qu’Ivy utilise une de ses armes à feu pour montrer sa position ou devait-il reprendre la marche pour essayer de la trouver par lui-même ? Avec la seconde solution, il pouvait faire la première en même temps donc le choix fut vite fait.

Prudemment, le Yatô descendit de l’arbre où il était perché pour poser ses deux pieds sur le sol. Dès que cela fut fait, il vérifiait s’il n’avait rien oublié, mais il n’avait rien pris de toute façon, et put reprendre la route en prenant un chemin qu’il avait choisi au hasard, pour ne pas changer.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Gain d'xp: 7
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Ven 16 Aoû - 18:10





« A la recherche de la membre perdue »


La rousse marchait toujours au beau milieu de cette étrange forêt, jetant de temps à autre un oeil à cette faune particulière qui l'entourait, et gardant toujours avec une prudence non-dissimulée ses deux revolvers entre ses mains. De temps à autre, elle entendait des gémissements plus ou moins forts provenant certainement d'animaux vivants dans cette forêt. Non pas que de simples bêtes sauvages l'effrayaient, mais rappelons tout de même qu'elle n'a aucune idée d'où elle se trouve vraiment, et ne sait pas non plus à quoi peuvent bien ressembler lesdites bestioles. Elle leva les yeux au ciel, regardant alors avec interrogation les différentes îles qui y volaient. Comment était-ce possible d'ailleurs ? Sans compter que ce dit ciel n'était pas aussi jaune dans ses souvenirs. Elle avait déjà compris depuis un moment qu'elle était loin de chez elle de toute façon.

Ivy se sentit un peu seule en cet instant. Elle aurait souhaité la compagnie de quelqu'un, une personne qui l'aurait épaulé, ou qui aurait pu répondre à ses interrogations. Reverrait-elle les membres de sa guilde un jour ? Ou bien même sa petite soeur... Bloom. La rousse se demandait ce que pouvait bien faire celle-ci en ce moment. Non pas qu'elle lui manquait, non, elle s'en fichait en réalité. Toujours est-il que l'aînée des Poison avançait dans une direction qu'elle avait prise au hasard, pensant bientôt sortir de cette forêt. Même si elle avait surtout l'impression qu'elle s'y enfonçait encore plus. Elle espérait vraiment que Takasugi ait envoyé quelqu'un à sa recherche, qu'il ne soit pas si ingrat au point de l'avoir oublié. Non pas qu'elle était un membre de la guilde très important, mais tout de même... Quelque chose la sortit alors de sa torpeur. Un cri puissamment poussé par une voix qui lui parut familière. Cependant, cette dernière semblait assez éloignée d'elle ; elle n'entendit donc que des bribes de ce que la voix tentait de lui faire parvenir.

« Ivy... Signe... Vie... »

Au moins, elle comprit que c'était bien elle qu'on appelait. Elle se mit alors à courir dans la direction de la voix. Peut-être que la personne qui tentait de l'appeler y était encore ? Bien que la forêt était très vaste, la rousse ne relâchait pas ses efforts, toujours ses armes à ses mains. Malheureusement, elle ne trouva personne. Elle se demanda alors ce qu'elle pouvait faire. Attendre. Après tout si c'était bien elle qu'on cherchait, on était encore à sa recherche. Mais faire ceci lui parut être une mauvaise idée, notamment parce que patienter au milieu de cette faune inconnue pourrait mettre en danger sa vie. La demoiselle pourrait utiliser ses armes pour faire savoir sa position. Cette option lui paraissait tout de suite plus favorable, bien qu'elle risquât de rameuter les quelques bestioles qui accompagnaient de leurs gémissements le souffle du vent. Tant pis, son arsenal magique lui servait aussi à se défendre après tout, et ce n'est pas de vulgaires bêtes qui vont effrayer Ivy Poison. Elle tira alors un bruyant coup en l'air, une simple balle de plomb. Puis elle attendit quelques minutes, avant qu'un bruit sourd ne parvienne à ses oreilles. La rousse haussa un sourcil. Un bruit semblable à des pas, pressés, se dirigeant dans sa direction. Elle haussa un second sourcil.

La mage eut juste le temps de voir une sorte d'énorme animal au long cou et à la peau écailleuse, bleu, accourir dans sa direction, sa gueule grande ouverte, l'espace d'une dizaine de secondes, avant que son instinct de survie ne prenne le pas sur le reste et que ses jambes ne lui ordonnent de courir le plus vite possible. Sans aucun doute fut-ce le bruit de la détonation de son revolver tirant une balle de plomb dans les airs qui a attiré cette énorme bestiole vers elle. Et visiblement, elle était bien dans le pétrin, et ce ne sont pas ses balles qui stopperont cette chose derrière elle.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E




Hors RP:
 
Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Lun 19 Aoû - 17:56






A la recherche d'Ivy ~

Depuis que le jeune Yatô avait crié, il avait repris la route et il n’y avait pas encore de signe venant d’Ivy. Il espérait que rien de grave ne lui était arrivé, mais c’était une membre de Tartaros donc elle n’était pas dans cette guilde pour rien ! Pendant la recherche, Kamui regardait un peu de partout, sans prêter attention à ce qu’il y avait autour de lui. Tout ce qu’il voulait voir était une autre touffe rousse. C’était tellement calme cet endroit, ça changeait du quartier de Tartaros. D’ailleurs, dans la guilde, les plus bruyants étaient lui-même, Isaac et ceux qui embêtaient le blond. Cela commençait à manquer au roux, mais il était bien conscient qu’il devait terminer son travail avant de revenir à la guilde, l’échec n’était pas permis et étant donné que c’était le sous-maître de cette guilde noire, il devait montrer le bon exemple. Puis, il était très loin d’être un flemmard ou faible !

Après plusieurs minutes de marche, Kamui finit par s’arrêter lorsqu’il remarqua qu’il était encerclé par une meute de loup affamée. Il les trouvait tellement mignons, surtout les petits louveteaux qui tentaient d’être aussi forts que les adultes, cela se voyait qu’ils voulaient épater leur parent et le jeune Yatô commençait à être nostalgique. Lui aussi, par le passé, il voulait surprendre ses parents et Abuto, mais jamais il n’avait pu savoir s’il avait réussi ou non. Néanmoins, le mage noir ne devait plus se rappeler des choses qui s’étaient passées car les loups commencèrent à se jeter sur lui pour l’attaquer. Ne voulant pas faire de mal aux parents, il les esquiva facilement. Il était vrai qu’au départ, il voulait savoir quel goût avait ces animaux de la forêt, mais en ayant aperçu les plus jeunes d’entre eux, il ne voulait pas les tuer devant leur yeux, Kamui n’était pas méchant à ce point. Après plusieurs esquives, il se mit devant un loup, il avait pu remarquer que c’était lui le chef, donc il tendit sa main en avant avec un sourire sur ses lèvres :

« Je suis désolé d’être sur votre territoire, mais je ne suis pas là pour vous faire du mal. Je suis à la recherche d’une personne importante alors faisons la paix. »

Le chef se contenta de grogner pour montrer qu’il ne voulait pas la faire. Alors qu’il s’apprêtait à attaquer Kamui, un bruit se fit entendre, il s’agissait d’un coup de feu. Le jeune Yatô avait agrandi son sourire car non seulement, ça avait fait fuir les animaux, mais en plus, il pouvait reconnaître la magie d’Ivy. Le rouquin se dépêcha de se tourner vers l’endroit d’où provenait ce bruit et accourut vers cette direction.

Plusieurs minutes plus tard, le mage de Tartaros s’arrêta, il avait un étrange pressentiment. Le sol commençait à trembler d’une façon anormale. Pour être plus précis, ce n’était pas un tremblement, c’était comme si  un monstre géant s’approchait de plus en plus vers lui. Peu de temps après, il vit une femme rousse courir et être poursuivie par un monstre géant qui voulait la manger. Pour éviter de se faire prendre, Kamui se déplaça rapidement sur le côté afin de laisser passer les deux qui jouaient au chat et à la souris… Mais, il n’avait pas remarqué quelque chose ?

« Woah ! La bête est impressionnante ! » S’exclama-t-il en les regardant s’éloigner.

Non, ce n’était pas cela. D’ailleurs, le jeune homme commençait à y réfléchir. Est-ce que par hasard, il avait vu une femme aux cheveux rouges ? Oui, c’était bien le cas. Est-ce qu’elle avait deux pistolets ? Encore une fois, la réponse fut positive. Mais pourquoi est-ce qu’elle ressemblait autant à Ivy ? Ce fut à cet instant que le mage noir réalisa que c’était elle ! Il devait la sauver ! Sans perdre une seconde de plus à cause de son temps de réaction qui pouvait s’avérer être mauvais, tout dépend de la situation aussi, il s’empressa d’utiliser sa technique qui lui permettait de courir plus rapidement. Une fois qu’il avait réussi à se retrouver au même niveau que la membre qu’il recherchait depuis longtemps, Kamui se mit à courir au même rythme qu’elle et la salua avec un sourire enfantin sur ses lèvres accompagné par un signe de la main :

« Yo Ivy ! Ça fait depuis longtemps que je te cherche, je suppose que t’as besoin d’aide maintenant, non ? »

Bien sûr, ce n’était en aucun cas pour se moquer d’elle qu’il avait demandé ceci. Kamui était bien conscient du fait qu’à présent, le monstre affamé les poursuivait tous les deux, mais il adorait se comporter de cette manière. C’était surtout que le Yatô appréciait particulièrement cacher ce qu’il était réellement pour réserver de bonnes ou de mauvaises surprises.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Hors RP:
 
Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Sam 14 Sep - 23:41





« A la recherche de la membre perdue »


La Forêt d'Iridia est une des forêts les plus vastes d'Edoras. Il va de soi que tenter d'y retrouver quelqu'un serait un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Et il faut dire aussi qu'Ivy commençait vraiment à regretter d'être atterrie ici, ses nerfs étant malgré elle mit à l'épreuve, notamment parce que tout ce qui se trouve autour d'elle lui est inconnu. Mais un élan d'espoir est monté en elle lorsqu'elle a entendu une voix familière l'appeler, vraisemblablement à sa recherche. Au moins, on ne l'avait pas oubliée, et dieu sait que cela faisait plaisir à la rousse que de savoir ça. Toujours est-il qu'après cela, la sulfureuse rousse a eu la bonne comme la mauvaise idée de faire savoir sa présence en tirant dans les airs. Bonne, parce qu'elle faisait savoir sa position par ce geste. Mauvaise, parce qu'elle avait sûrement dû rameuter quelques bêtes sauvages vers elle ; chose qu'elle put confirmer lorsqu'elle entendit un bruit sourd parvenir à ses oreilles. Des pas, d'énormes pas, qui parvenaient rapidement dans sa direction. Elle n'attendit pas une seconde de plus après avoir vu la gueule de l'énorme bestiole bleue sortir des feuillages qu'elle se mit à courir comme une dératée. Elle ne pensait plus qu'à une chose désormais : semer l'animal. Ses armes ne pourraient malheureusement pas la sortir de ce pétrin, et tandis qu'elle pestait contre elle-même tout en suivant son instinct de survie, un miracle se produisit. Si toutefois, on pouvait considérer le nouvel arrivant comme étant un miracle. Celui-ci courrait au rythme de l'aînée des Poison, et il la salua alors avec un sourire des plus enfantin.

« Yo Ivy ! Ça fait depuis longtemps que je te cherche, je suppose que t’as besoin d’aide maintenant, non ? »

Pour un peu, elle aurait vraiment cru qu'il se fichait d'elle, et elle avait même envie de lui lancer un cinglant « Noooon, tu crois abruti ? » Mais se retint, la situation ne se prêtait pas vraiment aux écarts. Et puis après tout, il était venu la chercher, peut-être pas de sa propre volonté, mais au moins il était là, et ça importait vraiment plus que la froideur de la rousse. De toute façon, elle se doutait tout de même un peu qu'il ne le faisait pas exprès pour se moquer d'elle, après tout ça faisait partie de lui, et ça, elle le savait pour l'avoir côtoyé un moment. Le jeune homme courait avec plus d'aisance qu'elle, ça se voyait sur son visage, tandis qu'elle avait déjà un peu plus de mal à tenir le rythme, mine de rien l'énorme bestiole derrière eux était assez rapide. Ils couraient toujours sur l'herbe, tandis que l'animal avait préféré courir dans l'eau peu profonde pour lui, à cause de son énorme taille qui l'empêchait de suivre les deux rouquins sur l'étendue d'herbe. Elle doutait qu'ils arrivent à le semer. C'est pourquoi elle vit en cette chute d'eau qui finissait son chemin une issue. Prise comme elle est dans son élan, la bête bleue qui leur courait après n'aurait pas le temps de s'arrêter, tombant sans doute inévitablement dans l'eau de la chute. Kamui l'avait sûrement vu lui aussi, c'est pourquoi la rousse, prise d'une impulsion, entraîna le roux en le poussant rapidement sur le côté, dans des buissons, tandis que comme prévu l'animal fut emporté par le courant.

Lorsqu'Ivy rouvrit les yeux peu de temps après cette folle course, elle sentit quelque chose de chaud et dur sous elle. Elle tâta et donna même un coup sur la masse confondue dans les hautes herbes, avant d'entendre un léger gémissement de douleur. Elle considéra un instant son camarade, avant de se relever légèrement rougissante, sans pour autant s'excuser. Pourquoi le ferait-elle de toute manière ? Toutefois, il fallait bien avouer que la rousse était reconnaissante envers le rouquin. C'est pourquoi elle brisa le léger silence. Et c'était beaucoup de la part d'Ivy.

« Merci d'être venu me chercher. »

Elle détourna ensuite les yeux. L'important, désormais, était de sortir de cette forêt. Mais il fallait avant ça que Kamui veuille bien se lever.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E




Hors RP:
 
Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Mar 17 Sep - 17:38






A la recherche d'Ivy ~

Kamui avait enfin trouvé Ivy, une camarade faisant partie de la même guilde que lui. Cette dernière se faisait poursuivre par un monstre d’Edoras et il avait mis du temps avant de le comprendre. Comment cela se faisait-il qu’elle se faisait poursuivre par une grosse bête affamée ? C’était sûrement lorsque le Yatô lui avait demandé de donner un signe de vie, la mage de Tartaros l’avait entendu et tiré une balle qui avait prévenu le monstre.

Sans perdre de temps, le bras droit de Takasugi avait utilisé sa magie pour renforcer sa vitesse et une fois qu’il arriva au niveau d’Ivy, il la salua avec un sourire qui lui donnait un air enfantin. Puis, il avait annulé le sort afin de courir en étant à côté d’elle et il lui avait demandé si elle avait besoin d’aide, mais cette question ne devait même pas être posée puisque la réponse était forcément positive. Cependant, c’était bien le genre du roux de tourner autour du pot ou jouer l’imbécile alors qu’en vrai… il était quelqu’un de très dur à cerner et il cache une partie encore plus sombre que celle-ci. Pour l’instant, la femme ne disait rien, elle préférait courir pour tenter de se sauver et Kamui avait bien remarqué qu’elle avait plus de mal que lui. Peut-être qu’il devait la porter ou s’attaquer à l’animal ? Enfin, il oublia les deux solutions. Abuto avait souvent eu des ennuis en complimentant les femmes ou en les touchant. Il se faisait traiter de quoi déjà ? Ah oui ! De pervers et le jeune Yatô n’était pas comme ça. Quant à la seconde, c’était un animal faisant partie de ce monde donc il était là bien avant son arrivée donc par respect, il n’allait rien faire. De plus, les deux mages noirs courraient dans l’herbe tandis que le monstre courait sur une rivière, qui était peu profonde pour lui, mais il ne pouvait plus rester derrière eux et tant mieux !

Peu de temps après, Kamui et Ivy virent que le chemin d’eau s’arrêtait… Enfin, ce n’était pas totalement ça. En fait, ils s’approchaient d’une chute d’eau et c’était sûrement le bon moment pour tenter de faire une feinte afin de se débarrasser de la grosse bestiole. Le Yatô regarda rapidement sa partenaire et il put remarquer qu’elle avait cette idée aussi. En même temps, elle était totalement épuisée comparé à lui alors c’était la seule solution pour elle d’arrêter de courir pour sauver sa peau. Une chose était sûre depuis un bon instant, il était beaucoup plus confiant que la femme. Tout d’un coup, alors qu’ils étaient très proches de cette chute d’eau, la mage aux pistolets poussa fortement le mage noir sur le côté et comme ils l’avaient prédits, la bête ne put pas s’arrêter complètement donc elle glissa jusqu’à tomber grâce à la chute d’eau.

Kamui s’était retrouvé en-dessous de la femme qui reprit petit à petit ses esprits. Ce n’était pas comme si elle était tombée dans l’inconscience à cause de cela, mais elle avait fermé ses yeux et maintenant, ils étaient ouverts. Elle donna un coup sur lui et le jeune homme n’avait pas pu se retenir de faire un petit bruit. Puis, à son tour, il ouvrit ses yeux bleus pour voir Ivy au-dessus de lui. D’ailleurs, cette dernière se leva en rougissant et le mage de Tartaros n’avait pas pu s’empêcher de rire légèrement, c’était amusant comme situation selon lui. Le silence ne dura pas longtemps puisque la rousse remercia son allié pour être venu la chercher. Avant de répondre, il se releva pour chercher son ombrelle qui était contre un arbre et dès qu’il la récupéra, il la ferma et la mit dans un sac assez spécial qui servait à la tenir. Ensuite, il se tourna vers elle en souriant comme toujours.

« De rien Ivy. »

Tandis que celle-ci avait son regard détourné ailleurs, Kamui regarda autour d’eux pour trouver un chemin qui leur permettrait de retourner plus rapidement à Tartaros. Si seulement il y avait Midonna avec eux, ils n’auraient pas galéré longtemps. Le roux regarda chacun des chemins qui s’offraient à eux parce qu’en fait, il ne voulait pas avouer comment il avait fait pour venir jusqu’ici et en plus, il ne se rappelait plus du chemin du retour.

« Je me demande par où on pourrait passer. »

Enfin, il leva son regard au ciel en se disant que de sauter d’arbre en arbre serait plus rapide, il aurait juste à porter Ivy et à faire attention à ne pas tomber ainsi qu’éviter les branches qui barreraient leur route. Du coup, le sous-maître regarda sa camarade d’un air très bizarre. En vérité, il voulait lui faire comprendre qu’il avait réellement l’intention de faire ça et il se demandait comment elle allait réagir si elle allait le remarquer.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Hors RP:
 
Gain d'xp: 8
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Jeu 24 Oct - 23:00





« A la recherche de la membre perdue »


« Merci d'être venu me chercher. » avait-elle dit avant de se concentrer sur d'autres choses plus importantes, comme par exemple trouver une solution pour sortir de cette forêt.

Décidément cette journée était mouvementée pour la rousse, et peu de choses s'étaient produites en un laps de temps relativement court. Et dire qu'elle aurait pu être à la guilde, tranquillement assise au bar de celle-ci, seule, sans personne pour la déranger, à flâner devant un verre. Au lieu de ça il avait fallu qu'elle soit séparée de son groupe au moment où l'anima les avait emportés, pour qu'à son réveil elle soit totalement désemparée, ne reconnaissant même pas l'endroit où elle se trouvait en cet instant. Elle se repassait brièvement les derniers événements dans sa tête. Elle avait entendu la voix de quelqu'un, tiré un coup de feu puis s’était faite surprendre par un monstre énorme avant de ne faire qu'une chose : Courir. Et c'est là que Kamui Yatô était arrivé. Et puis au final ils avaient réussi à échapper à la bestiole. Kamui… Elle n’avait pas d’affinités particulières avec lui, leur relation se limitant à simple collègues de « travail »… Elle était donc tout de même un peu étonnée que ce soit lui qui soit partit à sa recherche. Mais elle n’avait pas à se plaindre, après tout elle était contente que quelqu’un soit venu la chercher, elle qui s’imaginait que personne dans la foulée ne se préoccuperait d’elle.

Ivy leva les yeux au ciel, observant ce ciel à l’atmosphère différente. Bon nombre de questions brûlaient les lèvres de la rousse au sujet de cet étrange monde, mais elle préférait ne pas en assaillir Kamui avant d’être sortis de cette forêt. Toute à ses pensées, elle n’entendit que d’une oreille distraite le fameux rouquin songer à voix haute à quel chemin ils pourraient prendre pour retourner à leur guilde. Il y a eu alors un grand moment de silence, pendant lequel la sulfureuse rousse sentit un regard perçant sur elle. Elle se retourna alors vers son camarade pour constater que c’était bien lui qui la fixait, et ce d’une manière bien étrange. Ivy se demanda un instant si elle n’avait pas quelque chose dans les cheveux ou sur le visage qui aurait pu expliquer le regard étrange que le roux lui portait. Mais non, non, après une rapide vérification elle constata que ce n’était pas le cas. C’est limite si il ne la faisait pas un peu angoisser à la fixer comme ça sans parler, et ce depuis déjà quelques minutes. C’est alors que, légèrement agacée, elle s’exclama sur ton un peu désagréable :

« Il se passe quoi Kamui ?! Tu peux arrêter de me fixer comme ça, tu commences vraiment à me faire flipper ! »


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E




Hors RP:
 
Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Dim 27 Oct - 16:17






A la recherche d'Ivy ~

Kamui avait enfin réussi à trouver Ivy, même si c’était plutôt grâce à un monstre de ce Monde. C’était une bonne chose de la savoir près de lui, au moins, Takasugi aurait les membres de sa guilde au complet et il avait accompli le travail qu’on lui avait donné. Cependant, cela ne devait pas faire longtemps qu’elle avait été téléportée ici parce que même si le roux regardait tous les chemins qu’il y avait autour d’eux afin de choisir celui qui lui semblait être le mieux, il y avait des moments où il regardait rapidement sa partenaire pour savoir ce qu’elle faisait… ce n’était pas grand-chose, Ivy était entrain de regarder le ciel jaune clair / vert du monde d’Edoras. Peut-être que la femme n’avait pas encore remarqué qu’ils avaient changé d’endroit et que jamais ils ne pourraient retourner dans Earthland ? C’était étrange qu’elle ne lui demande rien… elle ne devait pas s’intéresser à ce détail.

Le Yatô continua toujours la recherche d’un chemin à prendre, mais à chaque fois qu’il en regardait un, il n’avait pas confiance en ce dernier, surtout qu’il ne pouvait pas voir assez profondément. Il ne tenait pas à être encore plus perdu qu’ils ne l’étaient déjà… ce serait surtout la honte et il ne préférait pas imaginer la réaction des autres membres de Tartaros lorsqu’ils vont apprendre que le bras droit du maître de la guilde s’est perdu avec Ivy… il y aurait sûrement plusieurs meurtres dans le quartier général donc c’était à éviter. Alors que le jeune homme continuait ses petites recherches, une nouvelle idée arriva dans sa tête. Elle était complètement farfelue et ça n’allait sûrement pas plaire à la Poison, mais pourquoi ne pas essayer ? A vrai dire, il avait l’intention de porter la rousse pour atteindre le quartier général de Tartaros par les airs… Enfin, Kamui ne savait pas voler, mais grâce à sa force de Yatô et à sa magie du renforcement, il pouvait sauter sur plusieurs mètres donc il pouvait se servir de tout ceci et des arbres afin de sortir rapidement de cette forêt. Une fois à l’extérieur, le mage noir était persuadé que le chemin pour rentrer à la maison serait beaucoup plus simple à trouver.

Ce fut ainsi que le rouquin décida de mettre son idée en marche et de prévenir sa camarade à sa manière : en la regardant d’un air plutôt étrange. Au début, elle devait bien se demander pourquoi il la regardait ainsi et lorsqu’elle toucha ses cheveux, il se mit à rire légèrement. Kamui avait pu deviner qu’Ivy avait cru qu’elle avait quelque chose sur ses cheveux, mais ce n’était pas le cas. Toutefois, elle finit par en avoir marre, elle voulait absolument savoir la raison de ce regard bizarre que le Yatô lui portait et elle demanda d’un air agacé :

« Il se passe quoi Kamui ?! Tu peux arrêter de me fixer comme ça, tu commences vraiment à me faire flipper ! »

Le mage du renforcement ne pensait pas faire peur à une de ses alliées un jour… Quoiqu’en vérité, ce n’était pas la première fois et les membres de Tartaros avaient bien raison de rester sur leurs gardes lorsqu’ils étaient avec Kamui parce que c’était bien le genre de personne très compliquée à comprendre et jamais on ne pouvait savoir ce qu’il comptait faire ou autre, il était imprévisible. Le sous-maître de la guilde noire finit par faire son sourire enfantin en fermant ses grands yeux bleus et il annonça d’un ton joyeux :

« J’ai une idée pour sortir rapidement de cette forêt… tu veux la savoir ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Hors RP:
 
Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Ven 27 Déc - 18:17





« A la recherche de la membre perdue »


« Il se passe quoi Kamui ?! Tu peux arrêter de me fixer comme ça, tu commences vraiment à me faire flipper ! »

Ivy Poison n'a jamais réellement peur, mais en cet instant, le regard insistant que lui avait lancé Kamui l'avait quelque peu angoissée, d'autant plus qu'elle avait bien compris qu'il voulait lui faire comprendre quelque chose, mais elle aurait tout de même préféré qu'il s'exprime directement à voix haute plutôt que de la fixer sans interruption. Toujours est-il que la rousse se calma un peu, constatant qu'elle venait de sortir un peu de ses gonds pour rien, et fit de nouveau face à l'imprévisible roux qui lui faisait office de camarade. Il lui fit un sourire enfantin tout en fermant ses yeux de saphir et lâcha d'une voix joyeuse :

« J’ai une idée pour sortir rapidement de cette forêt… tu veux la savoir ? »

Une solution pour sortir d'ici, et vite en plus. La rousse ne demandait que ça, elle commençait à en avoir légèrement marre de se trouver dans cette forêt et ceci ne faisait sûrement qu'appuyer le fait qu'elle s'énerve pour pas grand-chose. Elle avait également envie de retrouver la guilde, ainsi que de prendre une douche, la sueur s'étant accumulée sur son corps suite à sa précédente course-poursuite. Heureusement que le rouquin était venue la chercher sinon elle aurait sûrement poireauté longtemps dans cette étrange forêt qu'elle ne connaissait absolument pas.

« Volontiers oui ! Si ça peut nous faire sortir vite d'ici, je ne dis pas non mon cher Kamui... Tu as quoi comme idée en tête ? »

En posant cette question, la rousse pressentait que ce ne serait pas une idée de génie, non pas qu'elle prenait Kamui pour un idiot, mais après tout, son camarade était très imprévisible, son idée pourrait être de n'importe quelle nature. Mais elle s'en fichait un peu, du moment que ça leur permet de sortir d'ici.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E




H.S:
 
Gain d'xp: 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Jeu 2 Jan - 18:05






A la recherche d'Ivy ~

S’étant remis de la course poursuite contre un monstre de ce monde depuis de nombreuses minutes, Kamui cherchait un moyen pour sortir de cette forêt rapidement et sans se perdre. A la base, c’était Ivy la perdue et il avait été envoyé ici pour la retrouver parce que c’était toujours une bonne chose de garder les bonnes recrues avec soi et la femme en faisait partie, tout comme Kamui. En tout cas, il ne fallait absolument pas qu’ils se perdent tous les deux et qu’un troisième membre parte à leur recherche, ce serait tellement honteux et peut-être que ça allait finir ainsi, encore une fois.

Cependant, le jeune homme se souvint que lorsqu’il n’avait pas encore retrouvé sa camarade, il avait grimpé sur un arbre de la forêt d’Iridia et ces derniers étaient plutôt grands, il avait eu droit à une vue non seulement magnifique, mais en plus, elle s’étalait sur plusieurs kilomètres à la ronde. Du coup, ce détail lui donna une idée plutôt bien selon lui, mais qu’en serait-il de sa partenaire ? Après tout, elle ne savait rien et s’il devait la porter pour sauter d’arbres en arbres, il fallait bien son accord. Afin de commencer à lui faire part de son idée, le mage du renforcement regarda la rousse en la fixant sans arrêt. Puis, dès qu’elle lui demanda ce qu’il avait, il avait annoncé d’un ton joyeux qu’il avait une solution pour sortir de ce labyrinthe d’arbres rapidement et lui demanda si elle souhait la savoir. Cette dernière répondit :

« Volontiers oui ! Si ça peut nous faire sortir vite d'ici, je ne dis pas non mon cher Kamui... Tu as quoi comme idée en tête ? »

Pour le moment, ça se présentait plutôt bien, elle était parfaitement calme et prête à écouter son idée qui était vraiment étrange en y repensant, mais Kamui ne le prenait pas ainsi, après tout, ça venait de lui et ça ne pouvait qu’être efficace. Avant de lui répondre une bonne fois pour toutes, le mage de Tartaros ne lâcha pas sa camarade de son regard bleuté, son sourire était toujours présent et avec l’un de ses index, il montra le ciel :

« Je pense que te porter pour monter aux arbres et sortir grâce à eux est le meilleur moyen pour sortir d’ici. Je ne sais pas si tu l’avais déjà remarqué, mais ils sont très grands et lorsque je suis monté sur eux pour la première fois, j’ai pu avoir un champ de vision impressionnant. Alors, qu’est-ce que t’en penses ? »

Voilà que le Yatô posa la fameuse question, celle qui allait être décisive en quelque sorte. Si jamais Ivy refusait, il n’avait plus rien à proposer donc ils resteraient bloquer ici encore longtemps. Néanmoins, si jamais elle accepte sa proposition, le jeune homme ne devait pas faire de faux pas et faire très attention à ne pas blesser sa partenaire car oui, cette idée était risquée plus pour Ivy que pour Kamui donc elle devait lui faire confiance et lui, il devait faire attention au moindre détail et ne rien louper sinon ça pourrait mal se terminer. Enfin, le roux ne pointait plus le ciel avec son index et attendait la réponse de la jeune femme, il espérait qu’elle dise oui parce qu’il avait énormément confiance en lui et il était plus que certain que tout se passerait bien.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Spoiler:
 
Gain d'xp: 5
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis Orland
Sabertooth
avatar
Crédits : Avatar by Lucy & Signa by Erza K.
Messages : 99
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Dans le lit de Lucy ♥

Fiche de mage
Magie / Arme: Dark Matter
Niveau: 23
Expérience:
104/552  (104/552)

MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Sam 4 Jan - 0:58





« A la recherche de la membre perdue »


Ivy Poison, mage de la réputée guilde de Tartaros, s'est retrouvée seule au beau milieu de la Forêt d'Iridia, dans le monde d'Edoras, après avoir été aspirée par un anima. Elle aurait préféré se réveiller dans sa guilde, chez elle, ou même dans son propre monde, mais malheureusement il en fut autrement pour la jeune rousse. Perdue dans un endroit dont elle ne connait rien, que ce soit la faune, la flore ou même le ciel de ce monde qu'il lui ne lui est décidément pas vraiment familier, la demoiselle cherche à se sortir de ce pétrin dans lequel elle s'est bien malgré elle fourré. Après être tombé sur Kamui, un de ses camarades, en pleine course-poursuite avec un monstre de la forêt, elle parvint à semer avec lui l'énorme bestiole.

Désormais, les deux rouquins s'étaient mis à converser dans le but de trouver un moyen de sortir de cet endroit afin de retourner à la guilde, Kamui étant venu chercher Ivy dans le but de la ramener, sous l'ordre de Takasugi. Seulement le Yatô avait préféré fixer Ivy dans le but de lui faire comprendre quelque chose, sauf que la rousse, n'ayant pas la capacité de lire dans les pensées, ou tout du moins pas encore, ne put comprendre ce qu'il essayait de lui dire et se mis de ce fait à l'engueuler gentiment. Le rouquin expliqua alors à la rousse qu'il avait une idée, ce qu'elle approuva grandement, surtout si ça leur permettait de sortir rapidement de cette étrange forêt.

Kamui désirait porter Ivy, monter aux arbres et sortir d'ici en parcourant les branches, d'autant plus que la hauteur de ceux-ci offrait un champ de vision plus que suffisant pour s'orienter et ainsi trouver la sortie. La rousse trouva cette idée étrange et assez cocasse, mais venant de la part de Kamui cela ne l'étonnait pas spécialement, non pas qu'elle prenait le rouquin pour un idiot, loin de là. Toutefois, son camarade prendrait certainement des risques lors de cette escapade, puisqu'il devrait à la fois se concentrer sur la route et éviter de glisser malencontreusement, mais également faire attention à ne pas blesser sa partenaire. C'était la seule chose qu'ils pouvaient faire pour sortir d'ici, et la Poison n'avait aucune autre idée en tête.

« Ça me conviens mon cher Kamui, de toute façon je n'ai pas vraiment d'autre idée pour sortir d'ici et celle-ci me paraît bien, fais juste attention à ne pas tomber. »

C'est donc sur ces paroles que la rousse s'approcha du Yatô, dans le but de monter sur son dos, sauf si il désirait la porter autrement, peu importait à la rousse du temps qu'ils sortaient rapidement d'ici sans être blessés.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E




H.S:
 
Gain d'xp: 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Mer 15 Jan - 2:11






A la recherche d'Ivy ~

Kamui avait enfin dit son idée à Ivy lorsque cette dernière était prête à l’entendre. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre son accord ou une nouvelle proposition venant d’elle parce que lui, il n’avait plus d’idées. Cependant, c'était presqu'impossible que la mage noire refuse ceci car même si c’était une idée des plus étranges, ça restait le meilleur moyen pour sortir le plus rapidement possible de la forêt d’Iridia. Malgré le fait que c’était un peu risqué, la Poison pouvait tout de même faire confiance en son camarade pour cette fois, ce n’était pas n’importe qui et s’il avait proposé ceci avec sûreté, ce n’était pas pour rien. Il allait réussir son coup sans que ça se termine mal pour les deux.

Avant d’entendre la réponse, le Yatô commençait déjà à se préparer pour mettre son plan en marche. Etant donné que ses mains allaient être occupées à porter la rousse et pas son ombrelle qu’il avait tout le temps sur lui, il allait devoir se servir des bandages qu’il prenait assez souvent sur lui pour se protéger du soleil, qui était le point faible de n’importe quel Yatô. Donc le mage du renforcement entoura ses avant-bras et une très grande partie de son visage avec ces derniers, il ressemblait terriblement à une momie comme ça et ça pouvait presqu’être ridicule, mais c’était ça être un Yatô.

« Ça me convient mon cher Kamui, de toute façon je n'ai pas vraiment d'autre idée pour sortir d'ici et celle-ci me paraît bien, fais juste attention à ne pas tomber. » Annonça Ivy.

Cela tombait à pic, il venait justement de terminer les petits préparatifs pour ne pas lui faire perdre une minute de plus dans cet endroit. Son ombrelle était rangée dans une sorte de sac qui allait la retenir afin qu’il ne la perde pas, mine de rien, elle était très importante pour son propriétaire. Puis, il vit la femme s’approcher de lui et avant de la porter sur son dos, il lui répondit :

« Ne t’en fais pas pour ça, ça se passera bien. Accroches-toi. »

S’il n’y avait pas les bandages pour cacher sa bouche, n’importe qui aurait pu voir son sourire habituel sur ses lèvres, pas pervers, Kamui n’était pas ce genre de personne, mais très confiant. Ensuite, il finit par prendre Ivy sur son dos et sauta d’arbre en arbre tout en esquivant les branches qui étaient sur leur passage. Une fois arrivé au plus haut d’un arbre, le jeune homme regarda tout autour d’eux pour savoir où était la sortie la plus proche du quartier général de la guilde Tartaros, ce qui laissait assez de temps à Ivy pour profiter de la vue si elle le souhaitait. Dès que ce fut trouvé, le Yatô recommença à sauter sur la plus haute branche de tous les arbres sur lesquels il atterrissait et cette action se reproduisait jusqu’à ce que le duo arrive à bon port de nombreuses minutes plus tard. D’ailleurs, il y avait eu des moments où le mage de Tartaros avait dû utiliser sa magie pour renforcer son équilibre, ses sauts ou même sa vitesse.

Devant le quartier général, qui était encore en reconstruction, mais les choses les plus importantes avaient été mises en place, Kamui reposa Ivy sur le sol et retira le bandage qu’il avait mis autour de son visage pour reprendre son ombrelle et s’y abriter en-dessous.

« Nous revoilà à la maison ! » Dit-il tout joyeusement avec un sourire sur ses lèvres.

Enfin, il entra après la jeune femme dans la guilde pour annoncer à tout le monde, et surtout à Takasugi, qu’il avait accompli la demande qu’on lui avait faite avec brio. Il était vrai qu’à part l’attaque du monstre, qu’ils avaient réussi à semer, rien de plus grave n’était arrivé aux deux mages.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart



Spoiler:
 
Gain d'xp: 6
Revenir en haut Aller en bas
Pika-sama
Maître du Jeu
avatar
Crédits : Sirius
Messages : 3268
Inventaire : Banane
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Caché !

MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   Mer 15 Jan - 2:37

Le RP est terminé donc voici vos bonus :

- 30 points supplémentaires pour Ivy pour avoir fini cet RP.
- 45 points supplémentaires pour Kamui (15 pour l'avoir commencé et 30 pour l'avoir terminé).

Cet RP est locké et rangé dans la partie : RP terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-reborn.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de la membre perdue ~ [PV: Ivy Poison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la recherche de la bouteille perdue!
» Pour le sourire d'une fillette, à la recherche de la peluche perdue ! - Mission rang D
» À la recherche de l'eau perdue.
» [THEME] A la recherche de la robe perdue (TERMINE)
» A la recherche d'une relique perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Archives :: Rp terminés-