AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 
 

 Explorons l'univers [Marielle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 26

MessageSujet: Explorons l'univers [Marielle]   Dim 10 Juin 2018 - 18:04





Les mystères du monde





Le désert. Un territoire implacable aussi bien de jour comme de nuit. Son soleil surpuissant dont les rayons sont capables de tout consumer sans le moindre effort. Son froid mordant, capable de faire trembler la plus chaude des créatures. Voici la description, imparfaite, de l’impitoyable désert d’Edolas. Un endroit maudit où bons nombres d’âmes se sont égarées en quête d’aventures ou de gloire. Car de la gloire il y en avait, selon différentes rumeurs, au fin fond du désert. On racontait qu’une civilisation antique avait élu domicile en plein cœur de la vaste étendue de sable. Une civilisation ayant disparu, il y a plusieurs milliers d’années et n’ayant laissé aucune trace visible.

C’est durant une grosse dispute entre plusieurs membres de la guilde de Tartaros que l’ancienne reine des tigres, Minerva Orland, eue vent d’une drôle d’histoire. Une histoire qui relatait l’origine d’une civilisation vénérant les dieux Yakuma. Alors que la geisha buvait son thé, ses oreilles captaient la moindre information concernant les dix-huit dieux de la guerre. Une question se posait alors dans son esprit. Elle, Minerva Orland, était capable d’en invoquer un grâce à sa magie. Mais comment était-ce possible ? Elle venait d’Earthland et, visiblement, son invocation viendrait de se monde parallèle. La question méritait de se poser et la magnifique brune décidait de partir en quête de cette civilisation en ayant, en plus, un autre but à l’esprit : contrôler plusieurs autres dieux et augmenter ainsi en puissance destructrice.

Une longue traversée du désert commençait alors. Pendant plusieurs jours, la geisha marchait dans le sable brûlant. Sa peau délicate brûlait sous les rayons du soleil, malgré les vêtements qu’elle portait. L’eau s’amenuisait de plus en plus avant de se faire rare. Les forces manquaient à Minerva qui se demandait si sa soif de pouvoir n’allait pas, finalement, la conduire à sa perte quand soudain elle s’écroulait, épuisée au bord d’un précipice. Son poids, bien que léger, fit s’écrouler la pierre et la belle tombait dans les insondables ténèbres du gouffre. Par chance, sa chute fut amortie par plusieurs arbres morts et la beauté orientale s’écrasait au fond du ravin, blessée, mais heureusement en vie.

Ses yeux s’ouvraient quelques minutes plus tard devant une grande étendu d’eau. Elle se précipitait pour étancher sa soif avant de remarquer la ville gigantesque qui se tenait devant elle. Une ville morte, certes, mais d’une beauté architecturale sans précédent. Rien au monde n’égalait l’immensité de cette cité abandonnée et pourtant conservée malgré le temps qui défilait. La geisha s’approchait des portes de la cité et vit différentes inscriptions qui la forçaient à sourire.


- La voici. C’est elle. La cité perdue qui vénérait les dix-huit dieux de la guerre. Je me demande ce que je vais découvrir en ces lieux. J’espère trouver les dix-sept incantations me permettant d’obtenir l’aide des dieux et ainsi, je pourrais vaincre Erza, voir même plus encore. Le monde entier serait à mes pieds. Il n’y a rien de mieux pour une reine comme moi. Avoir le monde est le minimum.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Satsukoi ~Yuukyuu Naru Koi no Uta~
Messages : 27
Date d'inscription : 11/05/2018
Age : 26

Marielle Redwind
Death Holder
MessageSujet: Re: Explorons l'univers [Marielle]   Aujourd'hui à 14:22

Chaud, aride, poussiéreux, immense, c'était comme ça qu'on pouvait qualifier le désert de manière générale. Par chance Marielle avait été prévenue assez de fois pour prendre ses précautions, elle n'allait pas craindre un peu de sable et un soleil de plomb alors qu'elle était encore invaincue pour le moment, ce serait dommage. Elle avait en main tout ce qu'il fallait pour préparer son voyage, à savoir un immense sac à dos qui contenait de grandes bouteilles d'eau et de la nourriture lyophilisée pour éviter qu'elle moisisse trop vite. Au moins si elle voulait un repas chaud elle n'avait qu'à sortir les vivres de son sac et attendre quelques minutes. Ce qui la motivait pour un tel voyage était simplement la découverte d'une cité enfouie dans le sable, il y avait peut-être des vestiges qui pourraient lui rapporter de l'argent ou d'autres surprises.

Ainsi elle s'était mise en route dans l'immense désert, laissant ses yeux balayer l'horizon à la recherche de la moindre irrégularité dans le paysage. Elle avait pris d'autres précautions en achetant une veste à capuche d'une couleur claire proche de celle du sable, car après tout les couleurs fonçaient attiraient la chaleur, les claires la repoussaient. Par chance aucune tempête de sable au programme, mais ça pouvait tomber d'un moment à un autre, alors elle ne baissait pas sa garde. Dans le pire des cas elle n'avait qu'à refermer sa capuche sur son visage pour le protéger du sable qui fouetterait toute surface rencontrée qui lui ferait obstacle. Pour le moment c'était éprouvant mais à l'ombre elle avait une certaine fraîcheur comparé à la force du soleil dans ce lieu. De son côté, la cité perdue ne montrait pas le bout de son nez, la seule chose qui pouvait la repérer dans ce océan de sable homogène était une touche de bleu. Il s'agissait d'une femme qu'elle n'avait encore jamais vue, du moins de loin, mais peut-être qu'elle était partie du village la veille de son départ à elle.

Sans plus attendre, elle s'approcha de la seule couleur qui faisait tache dans l'ambiance, mais avant qu'elle puisse arriver à sa hauteur elle s'effondra et tomba dans un précipice. Heureusement il n'était pas gigantesque, mais il y avait des pierres en bas, elle risquait de mourir ou de souffrir de blessures graves à cause d'un choc contre une surface dure. Marielle ne pouvait cependant pas aller plus vite, son sac à dos était à peine entamé donc il avait gardé sa lourdeur d'origine quasiment. Cependant elle comptait bien voir comment la demoiselle allait, si ce n'était pas un mirage, ce qui l'embêterait beaucoup. Non pas qu'elle soit du genre bon samaritain en général, mais elle pourrait très bien se retrouver dans la même situation, ça contenterait son karma d'aider quelqu'un dans le besoin dans un moment critique. Une fois arrivée là où ses yeux pointaient depuis quelques minutes sans relâche, elle regarda dans le gouffre pour voir que la femme était toujours en vie, par chance.

En revanche on ne pouvait pas en dire autant de la ville qu'elle avait découverte par sa chute malchanceuse. Marielle pouvait confirmer que ce n'était pas un mirage, mais ce n'était pas sûr que c'était bien ce dont les rumeurs parlaient. Dans tous les cas un brin d'investigation s'imposait, alors elle descendit la pente en redoublant de prudence pour ne pas finir la tête contre un rocher. Elle pouvait entendre l'état de santé parfaitement en forme dans sa bouche, la demoiselle semblait déborder d'ambitions, d'abord des incantations, de l'aide de dieux, de la vengeance sur un membre de Fairy Tail, et pour finir de la domination mondiale. Marielle s'approcha alors d'elle malgré son fort côté mégalomane qui pouvait lui nuire, du moins en théorie.


-Tu devrais te soigner, tu délires à cause de la chute et maintenant tu parles de choses bizarres. Ou peut-être que t'as soif et que c'est la chaleur qui te fait délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Explorons l'univers [Marielle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» Murdo : L'univers est sans limite ...
» Bibliographie sur Tolkien et son univers.
» On se sent si petit, noyé dans l'Univers.
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Déserts d'Edoras-
Sauter vers: