AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP solo | Venez jouer avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: RP solo | Venez jouer avec moi !   Lun 11 Juin 2018 - 15:00

Venez jouer avec moi !

RP SOLO

Wendy n'était pas passée à côté de cette affiche demandant de s'amuser avec un enfant dans l'unique parc d'attractions d'Edoras : E-land. Les parents de cet enfant expliquaient, sur cette même affiche, qu'ils ne pouvaient malheureusement pas tout le temps s'occuper de lui à cause de leur travail qui leur prenait tout leur temps. Ils espéraient grandement que quelqu'un prenne cette mission pour faire plaisir à leur fils se sentant seul et que c'était lui qui s'occuperait de la récompense. La Marvell n'était pas bête, elle savait que si personne ne prenait cette mission, c'était pour éviter de jouer les baby-sitter alors que l'on était un mage d'une guilde ! De plus, si c'était l'enfant qui s'occupait de la récompense, elle n'allait pas forcément voler haut. Cependant, ce détail ne la dérangea aucunement, pensant que ce serait pas mal de prendre une mission comme celle-ci pour se détendre et profiter d'un parc d'attractions, chose qu'elle ne pourrait pas tout le temps faire ! Ça lui permettrait d'enfin voir ce qu'était un parc d'attractions et d'avoir l'occasion de jouer avec un autre enfant de son âge.

Dès que la Dragonne Slayer du ciel eut l'accord pour partir pour accomplir cette mission, elle ne perdit pas de temps pour se rendre au lieu du rendez-vous, qui avait été soigneusement décidé par le client. Etant partie trop vite, Wendy avait oublié de prévenir son amie Charuru, mais lorsqu'elle s'en souvint, il était trop tard pour faire demi-tour... Il ne lui restait plus qu'à croiser ses doigts pour que son amie ne lui en veuille pas longtemps. Le lieu du rendez-vous était devant l'entrée de ce parc d'attractions et la jeune fille n'eut pas de mal à reconnaître le client, il possédait la même odeur que l'affiche... Du moins, une assez similaire. S'avançant vers lui, elle se présenta poliment et lui offrit un sourire comme pour l'inviter à en faire de même. Après tout, ce serait idiot de s'amuser ensemble s'ils ne connaissaient pas leurs prénoms.

« Eh, mais t'es qu'une gamine, je m'attendais à voir un mec balèze ! C'est décevant les mages en vrai. »

Directement, Wendy eut l'impression de devenir une statue s'étant pris un coup de marteau pour terminer en mille morceaux. Ce garçon ne manquait pas de tact, ça allait être difficile pour une fille sensible comme elle ! Néanmoins, elle ne laissa rien transparaître, se contentant de lui répondre par un rire gêné et se retenant de lui dire que lui aussi, il n'était qu'un gamin. Nerveusement, elle se gratta l'une de ses joues et avait du mal à le regarder droit dans les yeux.

« Désolée, mais nos meilleurs mages sont occupés... Contentons-nous simplement de nous amuser, d'accord ? »

Cette fois, Wendy le regardait sérieusement en lui faisant tout de même un sourire. Il n'était pas question qu'il se mette à gâcher cette sortie dont elle rêvait presque ! Le garçon soupira et donna un billet à la mage, lui expliquant qu'ils devaient maintenant rejoindre une longue queue pour entrer dans ce parc. Cette attente était longue, si le garçon râlait quasiment toutes les minutes, la Marvell tentait de le rassurer en disant que leur tour finirait par arriver, mais tout ce qu'elle réussit à faire n'était que d'agacer le jeune homme... Ce n'était pas difficile de l'énerver, apparemment. Ce comportement était incompréhensible pour la fille de Grandine, mais elle garda les choses pour elle, il ne devait pas être quelqu'un de patient.

Leur tour étant enfin passé, le client lui montra la première attraction qu'il voulait faire : les montagnes russes. En entendant les nombreux cris des personnes s'y trouvant déjà dessus, Wendy commençait à avoir peur et se demandait si ça avait été une bonne idée de prendre cette mission, au final. L'espèce de train allait vite et le circuit était assez impressionnant, ceci ne l'encourageait pas du tout à y aller. Toutefois, le garçon ne lui laissait pas le choix en lui rappelant que la réussite de cette mission ne dépendait que de lui et de sa petite récompense. La mage de Fairy Tail baissa les bras et prit une mine triste... Pourquoi ça devait tomber sur elle ? Par chance, elle n'avait pas le mal des transports comme Natsu-san et Gajeel-san, mais ce manège lui faisait affreusement peur. De longues minutes plus tard, elle se trouva sur son siège, bien sécurisé, à côté de son client et le manège démarra une fois que tout était bon. Au début, c'était lent et ça lui convenait parfaitement, mais à la première descente, c'était une toute autre histoire. Le train allait vite, forçant la mage à fermer ses yeux et à s'accrocher fortement là où elle le pouvait par peur et évidemment, elle passait plus son temps à crier et à pleurer qu'à s'amuser. Son ouïe sur-développée lui permit d'entendre que le jeune garçon s'amusait contrairement à elle, n'était-ce pas une bonne chose ?

A la fin du tour, elle sortit de ce manège en étant essoufflée et en ayant du mal à marcher... Elle s'était cassée la voix comme dirait un certain Patrick Bruel. Elle avait besoin de s’asseoir quelque part pour se remettre de ses émotions, mais le client ne l'entendait pas de cette oreille. Déjà, il ne s'était pas gêné pour la traiter de poule mouillée une fois qu'ils étaient sortis de cette attraction, maintenant, il ne comptait pas lui laisser une minute de répit ! Intérieurement, Wendy pleurait toutes les larmes de son corps ; extérieurement, elle regarda la nouvelle direction que pointait l'index de son client... Un train fantôme ? Ça devrait aller, elle avait vu pire que ça comme un certain Acnologia ! Fronçant ses sourcils, elle s'avança d'un pas déterminé... Il n'était plus question d'être considérée comme une poule mouillée ! Elle allait montrer à cet arrogant de quoi elle était capable ! Le client n'y croyait pas une seconde, mais il saurait ça au moment venu.

Comme pour les montagnes russes, le train fantôme faisait partie des attractions les plus populaires donc la file d'attente était assez longue, mais comme pour toutes choses, il y avait une fin. Une fois que le duo était bien dedans, leur tour commença. Le début était tout en douceur donc il n'y avait rien à signaler. Par contre, plus ça avançait et plus les deux étaient surpris par certains effets plutôt bien réussis. Wendy avait remarqué que le garçon sursautait aussi et lui dit :

« Tu vois, il y a quand même des choses qui surprennent.
- Pfff, n'importe quoi ! »

Cette réaction amusa la mage de soutien, qui n'ajouta rien de plus. Cependant, le final de cette attraction n'était pas du tout ce à quoi ils s'attendaient. Si la fierté du garçon le forçait à ne rien laisser passer et à rester le plus neutre possible, Wendy n'avait pas pu s'empêcher de se coller à lui en plus de lui tenir fortement les mains à cause de la peur. Il fallait dire qu'il y en avait un, sur les deux, qui profitait bien de cette situation et qu'un sourire légèrement vicieux étirait ses lèvres... Ah ça, oui, ça plaisait bien au client parce que dans le fond... Il n'avait peut-être pas eu droit à son mage balèze, mais une petite loli toute mignonne et facile à apeurer, c'était une très bonne chose aussi ! Le manège était terminé, les deux en sortirent main dans la main encore.

« Tu sais, tu peux la lâcher.
- Ah oui, pardon ! »

Pour une raison qui échappa à la prêtresse du ciel, elle vit que le client souffla sur ses mains... Quel était le problème ? Ses mains étaient moites ? Elle se mit à regarder les siennes pour savoir si elles étaient la cause de tout. Ensuite, les deux partirent manger des choses pas saines comme une barbe à papa et quelques churros, prenant une bouteille d'eau par la même occasion. Pendant qu'ils mangeaient, le client lui posait de nombreuses questions sur son travail en tant que mage, sur comment étaient ses amis et ses aventures, s'il y avait des mages balèzes comme il l'imaginait et d'autres choses dans le genre. Evidemment qu'il avait profité de ceci pour placer un magnifique :

« Comment une gamine et une poule mouillée comme toi a pu devenir une mage d'une guilde ? »

Cette remarque la blessait, mais elle n'était pas du genre à en vouloir facilement aux personnes... Sauf s'ils s'en prenaient injustement à quelqu'un et surtout à un autre membre de la guilde Fairy Tail. Pour chaque question, elle répondait avec le plus de détails possibles et d'un ton très enthousiaste. Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil au garçon face à elle, elle remarqua qu'il était totalement attentif à ce qu'elle disait et qu'il souhaitait tout savoir... ça avait l'air cool tout ce qu'elle faisait ! Cependant, au bout d'un moment, il fallait bien reprendre leur tour de ce parc. Le côté « sadique » du client se montra à nouveau à chaque fois qu'il choisissait une attraction qui ne mettait pas en valeur la pauvre Dragonne Slayer. C'était ainsi jusqu'à l'approche du coucher du soleil où le garçon jugea qu'ils avaient fait le tour et qu'il n'y avait pas besoin de faire plus, ses parents allaient arriver d'une minute à l'autre.

« Waaah... C'était fatiguant, mais très amusant.
- T'es nulle la poule mouillée ! Mais je dois reconnaître que tu m'as bien fait marrer et que oui, je me suis amusé aussi ! »

Avant qu'il n'aille rejoindre ses parents, il lui offrit un sourire et la remercia pour ce bon moment. La Marvell rendit ce sourire, étant ravie de savoir qu'il n'avait pas un mauvais fond, en vérité. Elle avait bien fait de n'avoir jamais douté de ça, bien que ses piques avaient été blessantes par moment, mais ça faisait partie de son caractère et elle n'allait jamais demander à une personne de changer pour son bon vouloir. A présent que tout était fini, il ne lui restait plus qu'à faire des derniers efforts pour retourner chez les fées à cause de la fatigue due à cette journée et aux nombreuses émotions par lesquelles elle était passée.

(c) MEI SUR APPLE SPRING

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: RP solo | Venez jouer avec moi !   Lun 11 Juin 2018 - 20:15

Hey !
Très bon rp, j'ai beaucoup aimé l'interaction et tous les trolls qu'il fait à Wendy. C'est même mignon qu'il s'attache à elle, finalement ! Et Wendy est si adorable, la pauvre, elle prend un peu cher parfois xD

Bref, j'archive ce rp solo, et bien joué pour la mission ! Voilà tes 50 jewels ~ (c'est peu, mais je doute que tu aies fait ça pour la récompense xD)

RP solo | Venez jouer avec moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1