AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 

='( Je ne sais pas quoi mettre comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crédits : Akira (moi)

Sakura Amemiya
Indépendants
MessageSujet: ='( Je ne sais pas quoi mettre comme titre   Ven 15 Juin 2018 - 20:02

Coucou, ceci est juste un léger ralentissement, j'ai un grave problème avec mes ordi en ce moment, tout merde et ça me saoule pas mal, du coup je passe mon temps à faire du transfer de dossiers etc, désolée si je ne rp / vote plus trop mais je vais revenir une fois que tout redeviendra stable parce que là j'ai juste envie de péter un boulon. ^^ Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Avatar d'Higana

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: ='( Je ne sais pas quoi mettre comme titre   Ven 15 Juin 2018 - 23:05

Bon courage avec tes problèmes !

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: ='( Je ne sais pas quoi mettre comme titre   Lun 18 Juin 2018 - 10:57

Bon courage Sakura.

Sakura Amemiya
Indépendants
MessageSujet: Re: ='( Je ne sais pas quoi mettre comme titre   Lun 18 Juin 2018 - 16:53

Merci mon ordinateur s'est réconcilié avec moi mon ralentissement n'a donc plus lieu d'être. Je vais finir de répondre à mes rp dès ce soir.

Sakura Amemiya
Indépendants
MessageSujet: Re: ='( Je ne sais pas quoi mettre comme titre   Ven 6 Juil 2018 - 0:16

La dépression est totale, je n'arrive plus à dormir, sourire, m'occuper, j'sais plus quoi faire, je ne sais plus où me mettre tellement je me sens mal quoique je fasse, (et cette chaleur qui m'étouffe, j'ai l'impression de brûler) j'ai plus goût à rien, même à la nourriture. ><

Je ne trouve plus aucun intérêt à RP. Qu'est-ce que je trouvais intéressant déjà ? Qu'est-ce que je trouvais magique à écrire "à plusieurs", qu'est-ce qui me fascinait dans les rp ? Je n'y trouve plus goût. J'ai l'impression d'avoir totalement tout oublié de ce que j'aimais écrire. Et puis si j'RP dans cet état, c'est mort, je vais déprimer tout le monde plus que je ne le suis moi-même. Je ne retrouve plus l'inspiration, plus cet amour que j'avais avant pour le RP...

Pourtant j'étais partie pour faire un double compte, pourtant, j'étais partie pour m'amuser, jamais vous quitter et toujours m'amuser avec vous... Mais ces mauvaises nouvelles m'ont tout prit.

Voilà quasiment un mois que je tais ma dépression, quasiment un mois que je n'ai fais plus suite à aucun RP. Très honnêtement, je ne sais pas si j'en serais encore capable, j'essaye de tourner la page, j'essaye de me relever mais seule sans personne pour m'appuyer, je tombe.

Je ne sais même pas si j'arriverais à me faire comprendre, mais je tenais au moins de m'excuser en personne pour cette absence ignoble et sans nouvelle que je vous ai fais endurer et peut-être qu'elle durera le temps que mon deuil se passe, ou peut-être ne reviendrais-je plus, je ne sais pas. C'est tellement éprouvant en ce moment que je n'sais plus où donner de la tête, quoi faire... ><

J'espère que le staff sera compréhensible, encore pardon à mes partenaires si jamais vous vous sentez abandonnés. C'est pas par choix cette absence, je fais tout pour revenir, mais je n'y arrive pas, l'inspiration est partie oulala très loin.

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: ='( Je ne sais pas quoi mettre comme titre   Ven 6 Juil 2018 - 0:34

courage je comprend très bien moi même ayant eu de petites périodes de déprimes, l'essentiel c'est que tu te relève et aille mieux, courage :)

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: ='( Je ne sais pas quoi mettre comme titre   Ven 6 Juil 2018 - 21:26

Bonjour Sakura,
J'ai eu une dépression de presque trois ans dont j'en suis à peine sortie.Comme tu est très malade je ne t'en veut pas pour ton absence.Le premier conseil que j'ai à te donner est d'aller voir un psychologue pour t'aider à surmonter tes problèmes.Garde tes liens avec tes amis et passe sur le forum pour discuter même si tu n'en à plus envie,cela t'aidera à tenir.Garde espoir car même si cela te paraitra longs tu finira par sortir de la dépression.Si je peut t'aider n'hésite pas à m'envoyer in message.
Bon courage
PS:Pour notre RP avec Sunset je vais le mettre l'idée de coté jusqu'à ce que tu vas mieux.
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: ='( Je ne sais pas quoi mettre comme titre   Sam 7 Juil 2018 - 2:17

Bonjour Sakura !

Ce sont de sacrées histoires que tu as l'air d'avoir là, je ne sais vraiment pas quoi dire à part te souhaiter un bon courage et de ne pas baisser les bras ! Ce sont des mots un peu faciles et sûrement faibles comparé à ce qui doit t'arriver, mais je tiens tout de même à te le dire ! J'espère sincèrement que tu sauras rebondir pour retrouver goût à tout.

Concernant ton activité sur le forum... Honnêtement, tu n'as pas te soucis à te faire pour ça ! Maintenant que tu as laissé ce message pour nous tenir au courant, nous allons le prendre en compte, peu importe combien de temps ça te prendra, le plus important est que tu prennes bien soin de toi ! (Ton absence n'est pas horrible, le plus horrible ce sont ceux qui partent sans rien laisser... En plus d'être horribles, ils sont malpolis è_é) Je pense que tes partenaires de RP comprendront (vu que j'en fais partie, je suis un peu bien placée pour le dire !)

Enfin voilà, n'hésite surtout pas à pauser le forum pour ton IRL parce que c'est bien plus important ! On a repris Fairy Reborn de façon simple et légère pour que tout le monde puisse prendre soin de son IRL et voit le RP comme on le voyait autrefois : comme une passion, un jeu et une activité que l'on fait sans se prendre la tête et à côté de quelque chose de plus important. Il ne faut jamais se sentir obligé de rendre une réponse ou d'autre chose dans ce genre là, voilà =(

Je sais pas si mon message te rassurera par rapport au forum. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte à MP est disponible... Enfin, que ce soit moi ou même Mirajane, si on peut aider d'une quelconque façon !

Je te souhaite une nouvelle fois un bon courage et prends surtout bien soin de toi éwè

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Crédits : Fairy Tail

Leon Bastia
Lamia Scale
MessageSujet: Re: ='( Je ne sais pas quoi mettre comme titre   Sam 7 Juil 2018 - 7:08

En tant que bipolaire ayant été en hôpital psy pendant 6 mois pour une dépression qui a duré 4 ans je me permets de te donner un conseil. Ce que tu décris est symptomatique de la dépression plus qu'une déprime passagère. La dépression est une vraie maladie chimique et pas seulement psychologique, qu'il faut soigner par des antidépresseurs en ayant un suivi par un psychiatre et si besoin un suivi avec psychologue. Courage ma belle mais surtout ne reste pas seule et sans aide.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ='( Je ne sais pas quoi mettre comme titre   

='( Je ne sais pas quoi mettre comme titre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1