AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour quelques précisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leon Bastia
Invité
MessageSujet: Pour quelques précisions   Lun 25 Juin - 12:00

Bonjour à tous. J’ai grande envie de vous rejoindre mais j’ai quand même quelques questions à poser avant de franchir le pas.
-Tout d’abord, mon personnage a t-il une possibilité d’évolution ? Je n’ai pas vu de système de points d’expérience.
-Au niveau magie, mon personnage possède t-il ses plein pouvoirs dès le début ou existe t-il un système d’évolution de la puissance magique ?
-J’ai vu l’existence des jewels mais qui servent à quoi ? Je n’ai pas trouvé de boutique

Merci de vos réponses et excusez-moi par avance si elles étaient déjà dans le forum mais que je les ai ratées.
Revenir en haut Aller en bas

Colchique Déimos
Indépendants
MessageSujet: Re: Pour quelques précisions   Lun 25 Juin - 13:48

Bienvenu sur le forum,
Je ne saurait pas trop t'aider sur ces questions mais Wendy et Mirajane te répondront avec précision.

bonne journée
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Pour quelques précisions   Lun 25 Juin - 14:02

Bonjour Léon !

- Oui le personnage peut quand même évoluer sans système d'expérience, de lvl et de rangs. Tout se fait par auto-modération et au fil des RP.

- Pour les personnages du manga, nous nous sommes arrêtés aux grands jeux magiques. Pour l'instant, leur force s'arrête là, mais rien n'empêche de prendre des choses qui viennent plus tard ou de créer de nouvelles techniques (Même si on ne fait plus les fiches pour ça) ! Avec l'Ice Make, ce sera facile en plus ! Ce serait dommage de bloquer les personnages du manga dans un seul moment -ça les rendrait moins intéressant- Et non, toujours pas de système, à part la petite annexe sur les rapports de force, mais c'est juste pour informer.

- Pourtant, il y en a bien une, même si ce n'est pas une boutique objet, elle est dans la partie supplément, c'est le premier si je dis pas de bêtise.

T'en fais pas pour ça, c'est important de poser ses questions, si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas ! Je te remercie de l'intérêt que tu portes à Fairy Reborn et on espère te voir parmi nous très vite **

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Leon Bastia
Invité
MessageSujet: Re: Pour quelques précisions   Mar 26 Juin - 9:49

Merci pour vos réponses si rapides. Je vais donc m'intégrer à votre groupe, si vous le permettez mais pour faire ma fiche, j'ai encore besoin de deux précisions.

Tout d'abord quel rang dois-je marquer et sera t-il définitif ?

Niveau magie, est-il possible de transformer un peu par rapport au manga ? Je pense faire une magie du froid réunissant ice make et magie de la neige, si c'est possible je le justifierai dans l'histoire par un apprentissage de Leon auprès de Eve.
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Pour quelques précisions   Mar 26 Juin - 15:49

Bienvenue parmi nous Leon **

Pour l'instant, ce sera membre, mais il ne sera pas définitif ! Rien ne t'empêche de demander le rang S plus tard (avec la somme de Jewel et en ayant fait quelques RP) Surtout que je trouve que Leon le mérite amplement !

J'ai regardé sur le wiki français (l'admin pas sérieuse) et Leon a une magie de la neige qu'il n'a pas apprise aux côtés d'Eave, mais il l'a vu qu'il l'utilise pendant le Dai Matou Enbu ! Après, tu peux dire qu'il s'entraine avec Eave pour la perfectionner, si tu veux. Pour combiner les deux magies, c'est mieux que ça vienne avec le temps. C'est quelque chose d'assez difficile à maitriser et c'est plus intéressant de faire petit à petit.

Avec plaisir pour les réponses, j'espère qu'elles continueront de t'aider !

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour quelques précisions   

Pour quelques précisions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1