AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 
 

 Un peu de sucre dans votre café ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Soul est d'une manga et retouche de moi
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 20
Localisation : Devant le frigo

Lihon Pumakin
Sabertooth
MessageSujet: Un peu de sucre dans votre café ?   Ven 29 Juin 2018 - 18:38


L'ennui, un réacteur social

Faut pas mettre de sucre dans le thé, c'est une hérésie
Chase & Lihon

Une journée fatiguante était en train de se finir pour Lihon, non pas qu'elle fut remplies d'actions ou de moments éprouvants. Bien au contraire, cette journée s'était placé sous le signe de l'ennui et l'inactivité totale.

En plus de n'avoir aucune mission, la plupart des membres de Sabertooth étaient de sortie, ils n'y avaient donc personne avec qui passer le temps.
Ainsi comme beaucoup de jeunes de son age, le jeune homme décida d'errer parfaitement au hasard dans les rues de la capitale.
Une ville assez agréable au demeurant, les rues se trouvaient généralement dans une ambiance très vivante  et quand Lihon se sentait parfois pris de vertiges quand il se disait que tout les gens qu'il croisait avait une vie aussi complexe que la sienne.
Bien qu’agréable à se balader, le jeune vagabond préférait se balader dans les vieilles ruelles de la capitales. Lieu de rencontre insolite, de petites boutiques perchés en au détour d'un escalier ou de cafés perdus dans un dédales d'allées et de passages, l'odeur de la vieille pierre et des fleurs au balcons, tout ca avait toujours le même effet sur Lihon : la plénitude.
C'est dans ce genre d'endroit qu'il se sentait le mieux et donc là où ses pieds le menait instinctivement. A une terrasse d'un café où des groupes de jazz se relayaient tout les jours dans l'espoir d’être captés par un imprésario.
Situé dans une ruelle qui donnait directement sur une grande artère, la terrasse était le compromis idéal entre le comfort et la paix des ruelles et l'animation et le spectacle de la grande rue.

Devenu un habitué, il se rendit directement à table attitré (de maniere non officielle bien entendu). Pas besoin de commander, le serveur lui avait déjà apporté son breuvage préféré : du chocolat chaud avec quelques feuilles de thé infusé par dessus.
Parfaitement détendu, Lihon s'étira comme un pacha dans son fauteuil et bu quelques gorgées en observant les aller et venir.
Toutes sortes de gens pour toutes sortes de vies.
Un spectacle toujours fascinant à regarder pour lui, la plupart des passants était des familles en balade ou en train de faire du shopping. Des promeneurs assez banals en somme.

A l'exception d'une personne.

Grand serait un euphémisme pour le décrire même si il ne devait pas mesurer plus de 3 mètres pour autant, c'était surtout sa carrure et son regard qui attirait la curiosité et le faisait se démarquer du lot.
Et cerise sur la tourtes aux mirabelles, cette armoire à glace se dirigeait vers le café.
Peut etre que cette journée ne serait pas aussi ennuyante au final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Un peu de sucre dans votre café ?   Dim 1 Juil 2018 - 23:15


 ❝Un peu de sucre dans votre café ?❞
ft Lihon Pumakin.




Les jours se suivent et se ressemble à la capitale toujours agité et pleine de monde, avec ses patrouilles quotidienne de gardes dans les rues, bien que l’équipe de Chase n'est quasiment jamais rien à signaler contrairement au autres patrouilles.  (sans doute les malandrins se trouvent t'il intimidé par le mastodonte en armure, avec épée et long cheveux vert).

Bref ce jours là encore la patrouille s'annonçait aussi ordinaire que les autres jours si ce n'est que cette fois Chase était seul ses deux collègues habituels ayant été mis a pied la veille pour trois jours (une histoire de taverne de ce que Chase en avait comprit). plusieurs heures de marche en armure plus tard, les papattes de Dragons de chases camouflé et emmitouflé serrée (griffes comprise dans ses bottes); le faisait souffrir et ne demandait qu'a se poser et s'asseoir.

La patrouille étant au final des plus ordinaire ce jours là sans aucun événements notable Chase avisa un café bien sympa dans une ruelle ombragé donnant sur une grande rue, qu'il avait sans en être un habitué eu l'occasion de visiter auparavant. une seule place était encore disponible en terrasse à une table de deux dont une place était occupé par un jeune homme blond peu souriant mais à l'air sympathique malgré tout.

Chase tira la chaise en face de lui et s'asseya latéralement par rapport à la table pour étendre ses grandes jambes une fois cela fait, il salua timidement de la main le jeune homme blond et lui dit un "Salutation de l'après midi Jeune homme, navré de m’installer avec vous de façon si peu courtoise mais de longues heures de marche ont bien fatigué mes pattes,..." commença Chase de manière très cordiale et gentille, avant d'apercevoir le serveur venant à son niveau s'enquérir de sa commande, et de Chase de lui demander "salutation, je souhaiterait un grand verre de limonade bien fraîche aromatisé à la menthe si cela vous est possible merci." les serveur il réadressa un sourire timide eu jeune homme blond et d'ajouter "Je me nome Chase Young, suis heureux de pouvoir vous rencontrer jeune monsieur" avant de reporter son regard vers la rue en attendant sa commende.  






@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crédits : Soul est d'une manga et retouche de moi
Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 20
Localisation : Devant le frigo

Lihon Pumakin
Sabertooth
MessageSujet: Re: Un peu de sucre dans votre café ?   Lun 16 Juil 2018 - 14:45

Un soldat très poli


Par contre Nesquick dans le jus d'orange, c'est le futur

Chase & Lihon

Tranquillement installé à sa table pour se détendre, Lihon s'était vu affublé d'un compagnon de relaxation. Dans le plus pur style soldat royal, il portait arme et armure et semblait en patrouille. Soit la patrouille était extrêmement ennuyeuse soit le soldat tirait au flanc.

Se présentant sous le nom de Chase, le soldat ne semblait pas être du genre à se reposer des qu'il le pouvait. Ces longues phrases et cette façon de parler de manière très soutenue lui indiquait sûrement une origine roturière avec une envie de tout bien faire comme des nobles le feraient pour être reconnu et estimé de ses pairs.

Ou alors ce soldat était en réalité extrêmement vieux, ayant effectué un rituel pour se rendre presque immortel et s'exprimait comme à l'époque.
Ce qui était évidemment bien impossible vu qu'il ne semblait pas dépasser la vingtaine et que toute cette théorie n'avait aucun sens.

Vu qu'il s'était présenté dans les formes, le jeune monsieur (comme venait de le surnommer Chase – Il n'a même pas 20 ans encore !) décida de faire quelques efforts pour se présenter à son tour :

- Enchanté, moi c'est Lihon. Dit-il tout simplement, en regardant au loin pour se donner un air qui se voulait cow-boy mais donnait plus l'impression qu'il avait juste le soleil dans les yeux.

Précisons tout de même que quatre mots était pour lui amplement suffisant voire superflues (« Les poseurs se perdent dans les discours pendant que les héros disent ce qui est nécessaire »).

Même si il essayait de se donner un style décontracté, Lihon ne pouvait s’empêcher d'observer son voisin de table : tout compte fait il ne semblait pas si extraordinaire que ça malgré sa stature mais c'était dans ce qu'il avait dit que quelque chose le troublait.

- D'ailleurs pas la peine de me vouvoyer, c'est gênant.
précisa t-il.

Non, ce n'était pas ça qui lui avait fait bizarre à entendre pensa t-il tout en faisant fonctionner ses méninges à pleins régimes.
Lihon commençait à s'agacer silencieusement : chercher une réponse qui se trouvait sur le bout de sa langue était vraiment frustrant.Cette impression que son cerveau marchait sur trois pattes lui rappelait cette période juvénile où il n'excellait en rien et abandonnait tout ce qu'il entreprenait.

Les pattes ! C'est ça !

Le jeune monsieur (qui sortait tout juste de l'adolescence, rappelons le) faillit s'étouffer en lâchant une exclamation de victoire qui sortit de sa gorge au même moment où son breuvage descendait. Après s’être rassurés que personne ne l'avait vu, il reposa sa tasse, se tourna vers Chase et lui demanda :

- Dis donc, tu peux transformer en quoi comme animal ? Chien ? Ours ? Lynx peut être ?


PS : Ultra désolé du retard, c'est pas poli du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un peu de sucre dans votre café ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de sucre dans votre café ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» combien de livre dans votre bibliotheque perso
» Mettre une musique dans votre signature
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Cité Royale-
Sauter vers: