AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 
 

 Terre givrée [Leon et Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Crédits : Fairy Tail
Messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest

Leon Bastia
Lamia Scale
MessageSujet: Terre givrée [Leon et Chase]   Dim 8 Juil 2018 - 12:21



a ville était telle que je me l'étais imaginée. C'était la première fois que je m'y rendais, jamais eu le temps ni l'occasion pendant cette année passée, mais enfin je m'y trouvais et ma foi, je ne regrettais pas le voyage.


C'était il y a trois jours, je rodais autour de la guilde en soupirant lamentablement, l'ennui me terrassait et l'envie de monde, de bruit, de bars animés me prenait les tripes, tant que j'avais du mal à respirer normalement. L'ennui, ce parasite qui peut me rendre dingue s'il s'installe trop longtemps, insinuant ses tentacules dans mon esprit pour le triturer violemment.
Bref, ce jour-là donc, je n'en pouvais plus de la fadeur du monde quand un vieux mec m'a interpelé depuis un banc en bois sur lequel il me badait.

- Et bien, mon jeune ami, tu sembles bien affligé !
Affligé, tu dis ? Je n'en sais rien, je traîne là et il n'y a rien d'intéressant à faire, j'ai besoin de changer d'air

- La Cité Royale, c'est ce qu'il te faut, plus qu'une ville, un remède contre la déprime.

Il avait continué de me parler du lieu, des endroits où aller pour s'éclater, il semblait adorer la ville et dans ses yeux reflétaient des souvenirs loin d'être ceux d'un gars tranquille.
Mais toi mec, pourquoi tu n'y es pas resté si c'est si bien que ça ?

- Hem…disons que j'y ai tellement fait que je ne suis plus vraiment désiré là-bas.

Il avait du avoir une sacrée vie, ce vieux ! On a discuté encore quelques minutes et puis je l'ai quitté en me promettant de partir le plus rapidement vers la Cité Royale.
C'était il y a trois jours…

J'ai usé mes bottes dans quelques rues, mais c'était tellement bondé de gens que quand j'ai vu le bar, et surtout son nom "La Chope Nerveuse", je me suis rué vers la porte d'entrée.
A l'intérieur, il ne restait plus de tables libres, je me suis senti observé par des dizaines de paires d'yeux dès mon entrée, j'ai juste jeté un "salut" rapide puis me suis installé au zinc. Etrangement, malgré le monde qui s'y trouvait, je me suis senti relativement à l'aise dans ce bar où les voix fortes des conversations couvraient le bruit de la machine à bière.
Une pinte bien fraîche !

Mais tandis que le barman remplissait ma chope, j'ai senti un regard insistant venant du siège à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 126
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : capitale royale d'edolas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Terre givrée [Leon et Chase]   Sam 14 Juil 2018 - 1:54


 ❝Terre givrée❞
feat Léon Bastia.



Autan Chase dans sa vie était un adolescent (au sens physique et mental bien qu'âgé de 468 ans), plutôt timide ne sachant pas comment s'y prendre et se dépatouillé socialement parlant avec les gens;
Autan il vouait une admiration sans borne pour les héros humain puissant et légendaire (tous des guerrier et des mastodonte de muscle comme lui) et montrait une grande assurance lorque il porttait leur costume armures et armes et qu'il s'amusait a se sprendre pour eux pendant ces jours de repos comme un enfant.

C'est a ce titre que la moitié du deuxième étage de sa maison de ville était rempli a craquer d'armures d'armes et de costumes de ses héros préféré avec le récit complet de leur aventures (sans compter ses propres armures et armes qu'il avait porté au fil des siècle remplissant l'autre moitié du dit étage).

Bref ce matin là Chase ne travaillant pas et ayant passé une semaine assez difficile émotionnellement parlant (sutout sa rencontre avec un jeune homme aux cheveux noir et yeux rouge qui l'avait démoli point de vue émotion et mentalement ) Chase avait attendu ce jour avec impatience car c'était aujourd'hui que Maître Henrique (frangin de dame Clotilde et maître de forge) devait lui remettre son épée Atlantéene la copie parfaite à la taille de Chase de l'un de ses héro préféré Conan le guerrier barbare.

la tenue et l'épée que porte Chase:
 

portant la tenue de son héro, Chase alla tout confiant la tête haute chez le forgeron où Henrique lui son épée avec le fourreau allant avec. payant et remerciant Henrique, Chase s'amusa dans l'arrière cour du forgeron à tester l'épée et fracasser avec quelques caisses en bois s'imaginant affronter les sbires de Thulsa Doom et de lancer vertement " Vils Sbires du serpent, craignez ma vengeance pour mon père, mon village et la Cimérie" puis deux ou trois autres caisse détruie plus tard Conan Chase prit congé de Henrique et alla s'amuser marcher un peu dans la rue.

Deux quartier plus loin, et une démarche barbare plus tard Chase entra dans un Bar, du nom de "la chope nerveuse", en cette fin de matinée il y avait encore quelques tables en salle libre, mais Chase leur préféra s'installer au comptoir sirrotter de grand bock d’hydromel, et discuter avec le barman aventures, et les dernières nouvelles. Encore peu habitué a port de sa nouvelle épée bâtarde, Chase la posa sur la chaise haute voisine, pendant qu'il sirotait sa choppe.

sans que Chase ne s'en rende compte et les chopes et la conversation aidant, le temps défilait et le bar se remplissait et bientôt se dernier se trouva bondé. Dans ces pensés et le jeu de son héro Conan, Chase fut ramené à la réalité quand il entendit à coté de lui la voix d'un jeune homme            

"Une pinte bien fraîche !"

ce retournant Chase se trouva nez à nez avec un jeune homme au cheveux blancs à l'air sympa à un détail près il était assit sur son épée Atlantéene bâtarde toute neuve. aussi Chase le regardait avec insistance,
le regard à la fois un peu méchant et interloqué ne sachant que faire. Il devait absolument récupéré son épée mais en même temps ce jeune humain n'avait pas fait exprès de s'asseoir dessus.

après une minute supplémentaire de regard silencieux, Chase se hasarda à briser la glace. "Hem salutation de l'après midi à vous jeune monsieur, il se trouve que vous êtes assit actuellement sur mon épée, certes dans son fourreau, mais pourrais je humblement vous demander de vous levez un fugace instant pour que de cette façon je puisse la récupérer s'il vous plait." Dit Chase timidement au jeune homme aux cheveux blanc.          

@Eques sur Never-Utopia


défi rp : imiter un personnage fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Terre givrée [Leon et Chase]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Cité Royale-
Sauter vers: