AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terre givrée [Leon et Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Terre givrée [Leon et Chase]   Dim 8 Juil 2018 - 12:21

a ville était telle que je me l'étais imaginée. C'était la première fois que je m'y rendais, jamais eu le temps ni l'occasion pendant cette année passée, mais enfin je m'y trouvais et ma foi, je ne regrettais pas le voyage.

C'était il y a trois jours, je rodais autour de la guilde en soupirant lamentablement, l'ennui me terrassait et l'envie de monde, de bruit, de bars animés me prenait les tripes, tant que j'avais du mal à respirer normalement. L'ennui, ce parasite qui peut me rendre dingue s'il s'installe trop longtemps, insinuant ses tentacules dans mon esprit pour le triturer violemment.
Bref, ce jour-là donc, je n'en pouvais plus de la fadeur du monde quand un vieux mec m'a interpelé depuis un banc en bois sur lequel il me badait.

- Et bien, mon jeune ami, tu sembles bien affligé !
Affligé, tu dis ? Je n'en sais rien, je traîne là et il n'y a rien d'intéressant à faire, j'ai besoin de changer d'air

- La Cité Royale, c'est ce qu'il te faut, plus qu'une ville, un remède contre la déprime.

Il avait continué de me parler du lieu, des endroits où aller pour s'éclater, il semblait adorer la ville et dans ses yeux reflétaient des souvenirs loin d'être ceux d'un gars tranquille.
Mais toi mec, pourquoi tu n'y es pas resté si c'est si bien que ça ?

- Hem…disons que j'y ai tellement fait que je ne suis plus vraiment désiré là-bas.

Il avait du avoir une sacrée vie, ce vieux ! On a discuté encore quelques minutes et puis je l'ai quitté en me promettant de partir le plus rapidement vers la Cité Royale.
C'était il y a trois jours…

J'ai usé mes bottes dans quelques rues, mais c'était tellement bondé de gens que quand j'ai vu le bar, et surtout son nom "La Chope Nerveuse", je me suis rué vers la porte d'entrée.
A l'intérieur, il ne restait plus de tables libres, je me suis senti observé par des dizaines de paires d'yeux dès mon entrée, j'ai juste jeté un "salut" rapide puis me suis installé au zinc. Etrangement, malgré le monde qui s'y trouvait, je me suis senti relativement à l'aise dans ce bar où les voix fortes des conversations couvraient le bruit de la machine à bière.
Une pinte bien fraîche !

Mais tandis que le barman remplissait ma chope, j'ai senti un regard insistant venant du siège à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Terre givrée [Leon et Chase]   Sam 14 Juil 2018 - 1:54

❝Terre givrée❞
feat Léon Bastia.

Autan Chase dans sa vie était un adolescent (au sens physique et mental bien qu'âgé de 468 ans), plutôt timide ne sachant pas comment s'y prendre et se dépatouillé socialement parlant avec les gens;
Autan il vouait une admiration sans borne pour les héros humain puissant et légendaire (tous des guerrier et des mastodonte de muscle comme lui) et montrait une grande assurance lorque il porttait leur costume armures et armes et qu'il s'amusait a se sprendre pour eux pendant ces jours de repos comme un enfant.

C'est a ce titre que la moitié du deuxième étage de sa maison de ville était rempli a craquer d'armures d'armes et de costumes de ses héros préféré avec le récit complet de leur aventures (sans compter ses propres armures et armes qu'il avait porté au fil des siècle remplissant l'autre moitié du dit étage).

Bref ce matin là Chase ne travaillant pas et ayant passé une semaine assez difficile émotionnellement parlant (sutout sa rencontre avec un jeune homme aux cheveux noir et yeux rouge qui l'avait démoli point de vue émotion et mentalement ) Chase avait attendu ce jour avec impatience car c'était aujourd'hui que Maître Henrique (frangin de dame Clotilde et maître de forge) devait lui remettre son épée Atlantéene la copie parfaite à la taille de Chase de l'un de ses héro préféré Conan le guerrier barbare.

la tenue et l'épée que porte Chase:

portant la tenue de son héro, Chase alla tout confiant la tête haute chez le forgeron où Henrique lui son épée avec le fourreau allant avec. payant et remerciant Henrique, Chase s'amusa dans l'arrière cour du forgeron à tester l'épée et fracasser avec quelques caisses en bois s'imaginant affronter les sbires de Thulsa Doom et de lancer vertement " Vils Sbires du serpent, craignez ma vengeance pour mon père, mon village et la Cimérie" puis deux ou trois autres caisse détruie plus tard Conan Chase prit congé de Henrique et alla s'amuser marcher un peu dans la rue.

Deux quartier plus loin, et une démarche barbare plus tard Chase entra dans un Bar, du nom de "la chope nerveuse", en cette fin de matinée il y avait encore quelques tables en salle libre, mais Chase leur préféra s'installer au comptoir sirrotter de grand bock d’hydromel, et discuter avec le barman aventures, et les dernières nouvelles. Encore peu habitué a port de sa nouvelle épée bâtarde, Chase la posa sur la chaise haute voisine, pendant qu'il sirotait sa choppe.

sans que Chase ne s'en rende compte et les chopes et la conversation aidant, le temps défilait et le bar se remplissait et bientôt se dernier se trouva bondé. Dans ces pensés et le jeu de son héro Conan, Chase fut ramené à la réalité quand il entendit à coté de lui la voix d'un jeune homme            

"Une pinte bien fraîche !"

ce retournant Chase se trouva nez à nez avec un jeune homme au cheveux blancs à l'air sympa à un détail près il était assit sur son épée Atlantéene bâtarde toute neuve. aussi Chase le regardait avec insistance,
le regard à la fois un peu méchant et interloqué ne sachant que faire. Il devait absolument récupéré son épée mais en même temps ce jeune humain n'avait pas fait exprès de s'asseoir dessus.

après une minute supplémentaire de regard silencieux, Chase se hasarda à briser la glace. "Hem salutation de l'après midi à vous jeune monsieur, il se trouve que vous êtes assit actuellement sur mon épée, certes dans son fourreau, mais pourrais je humblement vous demander de vous levez un fugace instant pour que de cette façon je puisse la récupérer s'il vous plait." Dit Chase timidement au jeune homme aux cheveux blanc.          

@Eques sur Never-Utopia

défi rp : imiter un personnage fait ici

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terre givrée [Leon et Chase]   Jeu 19 Juil 2018 - 18:23

e gars qui m’observait avait certes une drôle d’allure avec sa tignasse verte genre gazon mal tondu, mais pourtant il me plut de suite, malgré le regard peu sympathique qu’il me jetait. Outre des gants, des bottes et une pièce de cuir indéterminée pour cacher son entrejambe, il ne portait rien, osant ainsi se présenter quasi-nu en public. Moi qui refoulait sans cesse mon envie d’enlever ces fichus vêtements parce que ici ou là on m’avait répeté que cela ne se faisait pas, je ne pouvais que l’admirer et le jalouser pour son audace.

Encouragé par sa présence, j’allais ôter mes habits afin de l’accompagner tout en refléchissant à comment entamer la conversation, quand il me prit de court en m’apostrophant, apparemment je m’étais assis sur son épée et il voulait la récupérer.
Je fus tellement surpris que je ne pus retenir une exclamation entre le "hein" et le "herk", non par sa demande quoique assez surprenante par le fait que je n’avais rien senti sous mon charnu, mais surtout par la contradiction du personnage. Le gars se présentait à moitié à poil, musclé pas possible, avec un regard de killer et il parlait comme un livre avec l’assurance d’un ado à son premier rendez-vous amoureux.

Je me levai de mon tabouret, qu’il puisse reprendre sa lame puis me réinstallais aussi sec.
Eh mec, tu ne devrais pas te promener avec ce genre de truc, tu débarques d’où comme ça ?

Celui-là était quand même bien étrange, il ne passait pas inaperçu et je doutais qu’il ne traînerait pas comme ça longtemps sans s’attirer des ennuis. Je me souvenais de quelques histoires que j’avais eues quand moi aussi je débarquais en ville en caleçon, on me tombait alors dessus souvent pour m’apprendre les bonnes manières. Alors lui, avec en plus ses cheveux de verdure, il allait morfler si personne ne le prévenait.
Mon gars, si tu te balades comme ça sans fringues n’importe où, tu risques gros. Tout le monde n’a pas été éduqué par Oul, crois-en mon expérience.

Je réalisais soudain que je n’étais plus chez moi et que forcément il ne la connaissait pas.
Oul était celle qui m’a appris à nager dans la neige à poil. Ah mais au fait, moi c’est Leon Bastia, mage de la glace.

Je ne m’attendais pas à ce qu’il me raconte sa vie mais j’étais curieux de savoir ce qu’il foutais ici et surtout sapé comme ça.

Chase Young
MessageSujet: Re: Terre givrée [Leon et Chase]   Mer 25 Juil 2018 - 1:11

❝Terre givrée❞
feat Léon Bastia.

le jeune humain fut des plus obligeant et acceptant de se lever Chase put récupérer son épée Atlantéene bâtarde, dans son fourreau qui s'était logé pile entre l’assise et le dossier de fait qu'une personne assise sur la chaise n'aurait put sentir sa présence

Chase sourit bien gentiment pour remercier le jeune humain et entreprit imédiatement son épée récupérée de de soigneusement l'attacher à sa place à la ceiunture de son slip de cuir et fourure Cimmerien. Ocupé à faire cela Chase entendit le jeune humain lui parler.

"Eh mec, tu ne devrais pas te promener avec ce genre de truc, tu débarques d’où comme ça ?" puis après une petite pause, de réflexion sans doute, de continuer "Mon gars, si tu te balades comme ça sans fringues n’importe où, tu risques gros. Tout le monde n’a pas été éduqué par Oul, crois-en mon expérience." 

Oul ce nom évoqua imédiatement de vieux très vieux souvenirs à Chase (sans se rendre compte de la très haute improbabilité qu'ils puissent pensser à la même personne au vu de l'age de Chase de 468 ans)

"Oul" se disait en lui même Chase cela le ramenait pas moins à l'année X333 dan sa région natale des volcan et l'arrène de Volcanoth. il avait bien en tête un Oul, Oul Sango San pour être précis du clan ninja et village de Konoha ceux avc le bandeau a plaque de métal en forme de feuille, Oh oui bien sur, que de souvenir c'était l'un des plus redoutable entraineur de Crystall dragon ball il dirigeait l'équipe des saiyan si je me souvient bien. .... ah lala que de match mémorable dans l'arène de volcanoth , une seule fois il fut bâtu ce fut par Shiryû le dragon viollet à l'armure verte de Draogn et osn casque en en forme de tête de dragon chinois à moustaches, l’entraîneur de l'équipe de la cité de Volcanoth "les volcanites". le légendaire match eut lieu à l'équinoxe du printemps de l'année X333 ... " Chase dans ses pensé et souvenir s'interrompis en entendant la suite de ce lui disait le jeune humain se rendant compte qu'en effet ils ne pensait pas du tout à la même personne.

"Oul était celle qui m’a appris à nager dans la neige à poil. Ah mais au fait, moi c’est Leon Bastia, mage de la glace." 

revenu à la réalité Chase se présenta à son tour "eh bien grande saltation et ravissement de cette rencontre Mr Léon Bastia, le mage de glace. Moi même ayant pour nom Chase Young et occupant le noble et à la fois humble office de soldat du roi." répondit Chase avec plus d'assurance et de cordialité que précédemment. (omettant siament de parler de sa magie sujet tres sensible pour lui à aborder bien que si on l'interogeait il répondait sans soucis ) puis après une pause de réflexion Chase reprit " Quand à mes atours que je porte céan, sachez mr qu'il ne s'aggit point de mon armure et arme habituelle mais ni plus ni moins que les atour retaillé à ma carrure du légendaire héro guerrier de cimmerie Conan le Barbare.

N'ayant point d'obligation proffessionelle pour mes jours de repos, il m'est loisible de porter les atours de ces légendaires héros et guerrier du passé afin de m'inprégner de leur expérience et sagesse"
(tourna Chase les choses plutôt que de dire qu'en fait il adorait s'amuser de la sorte comme un enfant ) " et non il ne m'a été fait aucune remontrance ou remarque d'aucune sorte ou manière quand au fait que ej porte la tenue des barbares de cimmérie en ville." termina Chase sur le ton de la cordialité et gentillesse acompagné d'un sourire sympathique avant de reprendre Chase étan curieux de certaine choses que lui avait dite Léon.

"vous avez dit plutôt être mage de glace, et que Oul, manifestement une dame, vous aurait apprit à nager dans la neige dans le plus simple appareil, cela est étrange était ce un entrainement à votre magie , et que vous permet t'elle d'acomplir par pure curiosité, et peu d'interlocation aussi ?"

@Eques sur Never-Utopia

défi trois clin d'oeil à des manga fait ici : Dragon Ball Z / Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) / Naruto

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terre givrée [Leon et Chase]   Ven 27 Juil 2018 - 14:56

e gars attacha son épée à son espèce de slip de cuir comme si de rien n’était, comme si c’était normal de se trimbaler à moitié à poil avec une épée comme ça. Je n’en revenait pas tant la situation paraissait étrange, il était décalé complet ce pauvre gars, mais il s’en foutait.
Et encore, ce qui suivit m’acheva. Il me parla, ça c’est sûr, mais après ? On aurait dit qu’il prenait les mots les plus compliqués dans une encyclo et qu’il devait les placer dans des phrases pompeuses dont je ne comprenais pas vraiment le sens. Il me salua, se nomma Chase Young et je crus comprendre que le soldat du roi dont il était question ensuite, c’était lui. Mais ces informations, il me fallait les déballer de l’enrobage de mots savants qu’il mettait autour. Le reste, je ne comprenais rien, mais sans doute qu’il était amical puisqu’il souriait. Il parlait de héros, de barbares, peut-être voulait-il les imiter par sa tenue ?

Donc, quand il me posa une question, je ne pus que rester bouche ouverte en me demandant ce qu’il voulait, avant de répondre.
Ouh là, mais si tu continues à parler comme si tu sortais d’un dico, je ne vais pas tout suivre, mec ! Tu peux utiliser des mots simples tu sais, je ne suis pas un écrivain, moi.
Pour en revenir à ta question, tu veux savoir si c’était un entraînement avec Oul ? Oui, Grey et moi, nous étions ses élèves, nous avons appris la magie de la glace et Oul voulait que le froid ne soit pas un ennemi pour nous. Souvent elle nous obligeait à nous coucher dans la neige, jusqu’à ce que nos corps ne réagissent plus à la morsure du gel.
Oul....on souvenir était encore puissant , son visage s’imposa devant moi, vite remplacé par celui qui était responsable de sa mort, du moins de son sacrifice.
Je ne voulus pas que le picotement du coin de mon oeil ne se transforme en une perle sur ma joue, je poursuivai donc rapidement.
Et tu vois, maintenant, j’ai du mal à supporter ces fichus vêtements.
Mais toi, pourquoi tu te promènes comme ça ? Tu pourrais te saper autrement, non ? A moins que tu ne viennes d’un endroit où tout le monde est comme toi ?
Ce drôle de gars n’était sûrement pas du coin, ou alors il avait vécu dans une grotte, camouflé jusque là.

Chase Young
MessageSujet: Re: Terre givrée [Leon et Chase]   Lun 6 Aoû 2018 - 23:28

❝Terre givrée❞
feat Léon Bastia.

une fois que Chase eut finit de parler et de poser sa question à leon ce dernier lui répondit d'un air interloque la bouche ouverte."Ouh là, mais si tu continues à parler comme si tu sortais d’un dico, je ne vais pas tout suivre, mec ! Tu peux utiliser des mots simples tu sais, je ne suis pas un écrivain, moi.

Pour en revenir à ta question, tu veux savoir si c’était un entraînement avec Oul ? Oui, Grey et moi, nous étions ses élèves, nous avons appris la magie de la glace et Oul voulait que le froid ne soit pas un ennemi pour nous. Souvent elle nous obligeait à nous coucher dans la neige, jusqu’à ce que nos corps ne réagissent plus à la morsure du gel."
puis après une petite pause qui semblait relativement émotive pour Leon au vu de son fugace et léger tremblement de lèvre."Et tu vois, maintenant, j’ai du mal à supporter ces fichus vêtements.
Mais toi, pourquoi tu te promènes comme ça ? Tu pourrais te saper autrement, non ? A moins que tu ne viennes d’un endroit où tout le monde est comme toi ?"

Chase qui ne s'attendait pas vraiment à cette réponse en resta lui aussi un bref instant bouche entrouverte, bien que dans un sens il comprenait que son parlé soutenu et militaire n'était pas toujours des plus compréhensible pour tout le monde. aussi c'est un peu hésitant qu'il répondit

"eh bien oui, vais essayer" commença Chase un peu déstabilise et timidement avant de reprendre "alors pour reprendre, je suis dans l'arme, soldat du roi, ... ici a la capitale. Et ensuite eh bien je me demandais si etre nu dans la neige faisait partie de ton entrainement. Visiblement oui comme tu a repondut"

puis apres une petite pause nerveuse pendent laquelle Chase tentait de reformuler au plus simple son idée ce qui pour lui etait relativement assez nouveau. autant devant les inconu il pouvait toujour se refugier derriere le role d'un de ses heros legendaires ou le paravent du langage martial et soutenu.

autant la il se retrouvait à nu sans lui plus rien ou presque ne cachant l'ado tout timide et maladroit qu'il etait socialement parlant.    

"et euh .... oui la tenue que je porte ... c'est les vêtement de conan le legendaire guerrier barbare de cimmerie,... et euh .." Chase de plus en plus mal à laise regardait maintenant le sol sa voix se faisant un simple murmure audible de seulement Leon "je collectionne leur tennues et armes pour les porter et me'entrainer a maitriser leur technique de guerre pour m'améliorer ..... mais en fait c'est surtout parce que j'mie bien me prendre pour eux car se me fait oublier ma timidier e le fait que j'y arrive pas trop en interaction sociale, en dehors de l'armé veut dire .... voilà" termina Chase avant de se precipiter à boire sa choppe pour ne plus regarder Leon et avoir le temps de se calmer un peu.

Puis se souvenant de la fin de la question de Leon Chase fit un soupir puis un effort pour se retourner et avoir le courage de regarder de nouveau Leon "et euh , non je viens de la cité de Volcanoth sur Earthland" dit Chase sans vraiment trop réfléchir et de poursuivre "et vit ici à la capitale, alors non, habituellement je porte une armure de plates avec mon épée Jian et pas la tenue de Conan que je porte actuellement." fini Chase en se passant géne une main dans les cheveux

puis un peu plus rassure et courageux essayant meme de reprendre son jeu de conan sans vraiment y parvenir " et toi fier voyageur et mage des glace quelle quête t'ammène dans notre riante cité, ... bref tu vient d'ou et qu'est ce qui t'amene a la cite royale au cas ou tu n'y habiterait pas ?"

@Eques sur Never-Utopia

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Terre givrée [Leon et Chase]   Ven 17 Aoû 2018 - 14:18

e mec avait arrêté de parler comme un rat de bibliothèque et je pouvais enfin comprendre son discours. Ainsi, ce Chase était soldat du roi et il aimait se travestir en guerrier barbare...chacun son truc, tant qu’il ne me menaçait pas avec ses armes.
Au fur et à mesure qu’il parlait, j’avais l’impression qu’il se décomposait, sa voix se faisait plus faible comme s’il avait peur de quelque chose. Il parla de sa timidité puis se refugia vite dans sa chope de bière pour s’isoler. Etrange qu’il me craigna autant, je n’étais plus celui d’avant pourtant !
Tu sais mec, en faisant le grand saut ici j’ai perdu tous mes pouvoirs, je ne suis même pas certain de pouvoir faire un glaçon, alors inutile d’avoir les jetons, je ne suis plus LE mage.

Si seulement j’avais pu revenir en arrière à ce moment-là, que je redevienne celui d’avant...mais je pouvais toujours rêver, il était loin encore le temps où je pourrais de nouveau les battre tous.

Chase brisa alors le silence, sans doute l’alcool lui avait mis un peu de courage dans les veines, il voulait savoir d’où je venais et ce que je faisais là. Bonne question, je ne le savais pas moi-même, alors comment j’aurais pu lui expliquer ?
Tu vois cette Lamia encrée sur ma poitrine ? Et bien maintenant tu sais d’où je viens, et ce n’est pas compliqué de comprendre qu’on s’ennuie facilement là-bas. On m’a dit de venir ici pour me divertir et me voilà. Ouais, c’est vrai qu’il y a du peuple ici, des gens pas ordinaires comme toi qui te promènes déguisé en sauvage mais je n’ai rien vu de sensationnel encore, le vieux qui m’a envoyé ici a peut-être exagéré en me vantant sa ville.

Tout en finissant ma bière, je le regardai du coin de l’oeil, m’attendant à ce qu’il me propose une distraction plus grandiose que boire une pinte dans une taverne. Mais le gars n’avait pas l’air du genre à faire la fiesta tous les jours, à moins que pour lui, oublier les "s’il vous plait" et les "vous monsieur" ne soit une franche rigolade. J’imaginais à peine la grande débandade que ce devait être s’il se risquait à tutoyer un étranger !
A cette idée, je ne pus retenir un sourire accompagné d’un gloussement, que je tentai de cacher par un raclement de gorge. Mais le mal était fait, l’idée était tellement ridicule que le fou-rire qui me prit ne put cesser. Je le regardai d’un air désolé, sans pouvoir vraiment lui expliquer ce qui m’arrivait, mes yeux pleuraient de larmes joyeuses, je hoquetais.
Je...désolé...hum, je...pffff !

Le pire c’est qu’il pouvait penser que je me foutais de lui et que l’envie lui prenne de me faire taire d’un coup de sa lame bien tranchée.

Chase Young
MessageSujet: Re: Terre givrée [Leon et Chase]   Sam 25 Aoû 2018 - 22:52

❝Terre givrée❞
feat Léon Bastia.

Déboussolé et désorienté Chase, avait répondu comme il avait pu à Léon, de manière la plus simple qui soit, cela lui étant peu familier. cependant avant que Chase ne se jette sur sa chope pour se rassurer, il entendit Léon lui répondre, sa réponse en plus de la choppe le rassura et le tranquillisa suffisamment pour qu'il puisse par la suite continuer la conversation cordialement bien que toujours teint de timidité.  

"Tu sais mec, en faisant le grand saut ici j’ai perdu tous mes pouvoirs, je ne suis même pas certain de pouvoir faire un glaçon, alors inutile d’avoir les jetons, je ne suis plus LE mage."

tranquilisé Chase lui demanda en retour de quel coin il venait et ce qu'il amenait à la capitale. A quoi Leon lui répondit. "Tu vois cette Lamia encrée sur ma poitrine ? Et bien maintenant tu sais d’où je viens, et ce n’est pas compliqué de comprendre qu’on s’ennuie facilement là-bas. On m’a dit de venir ici pour me divertir et me voilà. Ouais, c’est vrai qu’il y a du peuple ici, des gens pas ordinaires comme toi qui te promènes déguisé en sauvage mais je n’ai rien vu de sensationnel encore, le vieux qui m’a envoyé ici a peut-être exagéré en me vantant sa ville."

pendant que Leon terminait sa bière Chase réfléchissant a sa réponse ses distraction à la cité royales elles était pas très nombreuses mais peu être que Leon les apprécierait en tout cas cela pouvait valoir le coup d'essayer et pourquoi pas avoir devenir ami. Mais avant que Chase ne prononce le moindre mot il entendit Leon s’étouffer avec sa bière et dire "Je...désolé...hum, je...pffff!"

Chase ayant deja vu le cas savait qu'il fallait tapoter doucement le dos de la personne pour que sa passe mieux ce qu'il fit en disant à Léon "C'est pas Grave, arrive a tous de avaler de travers. après pour ce qui est des distractions eh bien moi et mon fils ont aime aller au musée, ils ont une grande collection d'oeuvre d'art de tous type et ont même une salle ou les artistes et artisans locaux peuvent exposer leur travaux. Sinon on a la bibliothèque ils ont plein de bd et mangas ainsi que des livres dont vous etes le héros très sympas et bien écrit, en plus des livres classiques romans, ouvrages scientifique, et d'histoire." puis prenant une petite pause pour reprendre son souffle se disant que peut être Leon pouvait aimer des activités qui bouge plus, aussi reprit il.

" si tu préfère l'action y a une salle de muscu dans mon quartier qui est des plus complète et ou les coachs sont tres bien, après il y a l'arène ou on peut aussi bien voir les combats que descendre dans la fosse et se battre sa maintient la forme et sa défoule bien. dans la même optique y a aussi les bains publiques et la piscine avec son centre sportif aquatique, ah oui dans le genre on a aussi le parc d’attractions près du palais. et enfin ...." dit Chase plus timidement et faiblement "y a ce soir au bar wesh-wesh un concert de rock métal donner par le groupe de mon quartier dont ...dont  je fais partie en tant que guitariste si ca te dit " conclu Chase en tentant un pale sourire à Leon.  

@Eques sur Never-Utopia
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Terre givrée [Leon et Chase]   Lun 15 Oct 2018 - 11:00

Suite à la suppression d'un des participants, cet RP est abandonné. Je le range dans la bonne partie ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Terre givrée [Leon et Chase]   

Terre givrée [Leon et Chase]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1