AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Question à propos d'une magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BrankyGnaul
Invité
MessageSujet: Question à propos d'une magie   Dim 8 Juil 2018 - 14:47

Bonjour à tous,

Je me permets de venir ici pour faire part de mes quelques interrogations vis à vis d'une magie pour un personnage que j'aimerai créer dans votre humble forum.

Désireux de vouloir reprendre l'expérience RP après quelques longues années de pauses, je suis très intéressé pour recommencer l'aventure à vos côtés mais je ne peux m'empêcher de vouloir prendre le temps de faire les choses correctement.

Alors me voilà donc ici afin de savoir s'il était possible de créer une magie ayant pour principe les explosions, toujours dans le concept de l'auto-modération et d'éviter les Mary/Gary-Sue bien entendu. Je me tourne vers vous car il me semble que de tel magie ont déjà leur place au sein du manga avec des personnages tels que Azuma de Grimoire Heart et Jackal de Tartaros, si je ne m'abuse.

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse et j'espère rapidement pouvoir rejoindre votre sympathique petite communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Junie

Wendy Marvell
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: Question à propos d'une magie   Dim 8 Juil 2018 - 15:24

Bonjour à toi BrankyGnaul =3

Tout d'abord, je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre cher Fairy Reborn !**

En soi, nous acceptons toutes les magies possibles parce que l'univers de Fairy Tail permet beaucoup de choses donc on ne va pas s'amuser à minimiser XD Et on ne va surtout pas dire non à des magies déjà existantes dans le manga !
Par contre, il faut que les contreparties soient proportionnelles à la force de la magie. Par exemple, pour des explosions, il en faudrait des assez conséquentes pour que ce ne soit pas abusé. Après, il ne faudrait pas nous sortir des explosions atomiques non plus x_x Enfin voilà, tu as tout le temps pour réfléchir à tout ça vu que ce genre de magie est accepté !

On espère très vite te compter parmi nous et si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser =3

Bonne journée !

[19:33:32] Menma Yadomi : 1 bo joure il é nai é pi il é maur <- Plus epic, y'a pas

Bazar:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Question à propos d'une magie   Lun 9 Juil 2018 - 0:49

Merci bien pour votre réponse rapide et fort sympathique. :D

Me voilà donc inscrit, en espérant rapidement pouvoir terminé toute ma présentation dans le temps imparti afin de partager cette nouvelle aventure avec vous.
J'en frétille d'avance. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question à propos d'une magie   

Question à propos d'une magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1