AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brève mise au point [ft. Chase Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Brève mise au point [ft. Chase Young]   Sam 14 Juil 2018 - 11:13

Brève mise au point

Maintenant que toute la discorde avait prit fin, il restait toutefois quelque chose que le Démon blanc devait faire. Évidemment ça lui avait fait plaisir de revoir quelques têtes connues, mais à toute chose agréable il y avait le prix à payer qui revenait. Ca allait dont être une rencontre brève avec le Young, un des derniers rescapés du Gouvernement avec qui Gintoki avait échangé quelques péripéties. Natacha et Chiaki, Gintoki n'avait plus de nouvelles. Quant à Haru, l'Argenté n'avait pas eu le courage d'aller affronter le regard de son ancien colocataire. Il allait falloir passer outre et y aller, mais ca serait pour plus tard. Y aller petit à petit, respecter l'ordre d'une liste que l'ancien du Gouvernement s'était faite dans sa tête.

Le Jeune était en ville, tout comme Gintoki. Qui plus est, dans le même bâtiment. Cela lui facilitait la tâche, donc autant commencer par lui. De tous, Chase était celui que le Shiroyasha connaissait le moins mais dont il éprouvait un certain remord. Il n'avait rien demandé, étant donné qu'il avait été l'un des derniers à rejoindre le Gouvernement et ses forces.
Il l'avait chopé à la sortie, lui demandant de rester après que les autres étaient partis. Le sujet à aborder n'était pas des plus faciles, mais le membre de la guilde noire avait un plan en tête.

Si je t'ai demandé de rester, c'est parce que je voulais te tenir au courant de ce que je deviens depuis mon départ du Gouvernement. Comment dire... Je voulais quitter cette vie agitée pour retrouver un peu de calme.

Il ne donnerait pas plus d'indications pour le moment. Si Chase voulait en savoir plus, Gintoki lui en dira davantage, sans pour autant se mettre en danger. Désormais ennemi du Gouvernement, le démon blanc ne souhaitait pas se faire attraper pour autant. Du moins, pas en l'état.

©️ fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Chase Young
Soldat de la Première Division
MessageSujet: Re: Brève mise au point [ft. Chase Young]   Mer 25 Juil 2018 - 23:53

❝Brève mise au point❞
feat Gintoki Shiroyasha.

le petit déjeuner dans ce restaurant c'était hum mal passé, de plus incomodé par les odeurs de vomissures du a son odorat ultra sensible Chase faillit s'étouffer avec son riz, et devait maintenant respirer fort comme un asthmatique hump pfuf commençant même à se sentir un peu patraque
(Chase esperant que la vue, l'odeur, et le contact, quand il l'avait nettoyé de tout ce vomi ne l'avais pas rendu malade)

une des personnes du restaut avait même passé à Chase pour qu'il aille mieux et soit moins incomodé par les odeurs et resprie mieu, un masque noir vnetillé, qui avait été oublié par les peintres lors des derniers travaux et que Chase s'empressa de mettre. (lui donnant une voix un peu plus sacadée)

Chase venant de se souvenir que ce jour là il ne travaillait pas à la caserne hump pfuf le matin lui laissant le temps de repasser à la maison prendre une tisane et surtout aller chercher de nouveaux gants tout propres. hump pfuf

sortant du restaurant après avoir payé son addition il entendit une voix l'interpeller hump pfuf
surprit il se retourna pour se retrouver en face de Mr Gintoki hump pfuf

"Si je t'ai demandé de rester, c'est parce que je voulais te tenir au courant de ce que je deviens depuis mon départ du Gouvernement. Comment dire... Je voulais quitter cette vie agitée pour retrouver un peu de calme."

hump pfuf Chase en fut à la fois un peu triste et surpris mais ce reprenant assez vite hump pfuf " eh bien autan allez en parler tranquillement je te propose d'aller chez moi," hump pfuf "ma maison n'est pas loin et ce matin je ne travaille pas" hump pfuf " ça me permettra de te remettre un objet que je te destinait depuis un certain temps" hump pfuf "de plus tu poura faire connaissance avec Toby et Dame Clothilde" hump pfuf " Clothilde est la nounou de mon fils et une bonne amie " humpf pfuf " qui m'aide a tenir ma maison, et Toby" hump pfuf " n'est pas qu'une creature de compagnie comme certains de mes voisins le dise " hump pfuf " mais mon fils dont je suis son père." hump pfuf termina Chase en regardant ses gants encore dégoulinent de vomi par endroit. A ce moment Chase n'ayant qu'une hâte rentrer à la maison et changer de gants

Mais étant un bon soldat gentil il attendit un signe hump pfuf ou une réponse de son ancien supérieur Mr Gintoki avant de se mettre en route pour la maison hump pfuf ou tout autre endroit que Mr gintoki aurait préféré pour aller discuter tranquillement. hump pfuf
@Eques sur Never-Utopia

défi rp : imiter un personnage fait ici (darth vader)

MessageSujet: Re: Brève mise au point [ft. Chase Young]   Ven 27 Juil 2018 - 21:39

Brève mise au point

L'hospitalité des gens du Gouvernement n'était décidément plus à prouver, mais sans doute était-ce parce que Gintoki était un ancien de la maison pour que Chase soit si accueillant suite à la demande de l'Argenté. Après le brouhaha du restaurant avec la fille de ce cher Robert Di Flato, le monsieur toujours le nez dans les bouquins et la serveuse qui avait étrangement disparu après s'être retrouvé dans une situation embarrassante, Gintoki jurait que l'établissement ferme suite à de nombreuses plaintes. Mais cela n'était pas son problème, si le personnel n'arrivait pas à gérer ce genre de situation, qu'est ce que ce serait le jour de l'an ou lors d'une fête bien arrosée !

Tu sembles... différent Chase...

De très peu. A vrai dire, l'énorme masque qu'il portait faisait de lui un autre homme. Comme s'il allait sortir un sabre laser de sa poche et faire bouger des objets en tendant la main. Dans tout les cas, le Shiroyasha devait faire profil bas en se gardant d'évoquer son nouveau choix de vie. Certes, il n'avait pas menti sur le fait qu'il souhaitait quitter le Gouvernement pour se retrouver au calme. Mais comme on dit, le calme avant la tempête. Gintoki avait justement repéré une mission qui lui servirait comme hors d'oeuvre pour son grand retour sur la scène. Et justement, la mission en question se déroulait dans un endroit pas trop fréquenté, parfait pour repartir de zéro. Marquer un grand coup, très peu pour lui. Désormais, Gintoki préférait agir dans l'ombre. Le temps se chargerait du reste.

Volontiers. Ca me changera de chez Haru ! glissa l'Argenté tout sourire, achevant sa phrase dans sa tête. Surtout que j'ai pas trop envie de le croiser pour le moment..

Alors comme ça, Chase avait un fils et une nourrice pour s'en occuper. Il avait vraiment changé, du peu que Gintoki se souvenait de son ancien comparse. Le dernier arrivé, celui que l'on ne voit pas tout de suite. Facilement adapté à cette vie dont Gintoki n'avait pas réussi. On ne nait pas tous soldat, le devenir est encore plus difficile. Pour le reste, c'est un choix de vie parmi tant d'autres.

Oh oh, et qui est l'heureuse élue ? Quel âge il a ton fils ? Dis moi tout, tu m'as bien hypé là ! J'pars quelques temps et te voilà à la tête d'une famille ! Félicitations Chase !

Certains trouvent le bonheur en fondant une famille, d'autres le cherchent encore. La vie est une suite de petites routes après tout.
©️ fiche créée par ell

Chase Young
MessageSujet: Re: Brève mise au point [ft. Chase Young]   Sam 28 Juil 2018 - 16:26

❝Brève mise au point❞
feat Gintoki Shiroyasha.

hump pfuf
quand Chase eut fini de parler Mr Gintoki començant à marcher doucement lui répondit joyeusement

"Volontiers. Ca me changera de chez Haru !"

Chase se contenta de sourire un peu même si hump pfuf avec le masque sa ne se verrait pas. il commença donc à marcher en direction de la place Galelbeck hump pfuf ou en chemin il entendit Mr Gintoki ajouter.

"Oh oh, et qui est l'heureuse élue ? Quel âge il a ton fils ? Dis moi tout, tu m'as bien hypé là ! J'pars quelques temps et te voilà à la tête d'une famille ! Félicitations Chase !"

"eh bien ..." commença hump pfuf Chase tout en continuant à marcher "je ne suis pas marié ni même avec quelqu'un, et avoue que j'ignore l'âge exact de mon fiston" hump pfuf "pour la simple raison que je l'ai adopté, et que au fond ce qui m'importe plus que son âge c'est qu'il soit bien et gentil" hump pfuf

après quelques minutes de marches supplémentaire Chase et Mr Gintoki arrivèrent à l’élégante place Galelbeck au cœur du quartier des artisans et des jeunes et artistes cool, bref un quartier des plus sympas et bon vivant tout en étant tranquille.

autour de la place de nombreuse boutiques d'artistes et artisans dont une taverne et petites maison de villes et/ou petit immeuble de locations; c'est sans une hésitaiton que Chase dirigea ses pas vers la plus grande maison de la place un eimposante maison de pierres masives et sorti sous les yeux de Mr Gintoki sa clé et en ouvrit la porte. en lui disant

(les dessins et plans de la maison de Chase se trouvent ici :
http://fairy-reborn.forumactif.org/t882-garde-armure-et-galerie-de-dessins-de-chase-young ) l'intérieur de la maison est meublé agencé et décoré à la manière de la renaissance française et flamande tout en incluant du mobilier du moyen age classique de style gothique flamboyant

"bienvenu chez moi, dans ma maison Gintoki"
puis après avoir laissé Gintoki entrer et refermé la porte totu en yaant posé le masque qu'il portait sur une petite table d'appoint, tout deux virent arriver de la salle à manger Clothilde et Toby permettant ainsi à Chase de les présenter sans plus attendre à Gintoki

"Gintoki je te présente mon fils Toby et Dame Clothilde ma voisine qui c'est gentiment proposé de s'occuper de mon fiston et de m'aider avec la maison."

Dame Clothilde :

1m74 , femme, sans emploi (nounou de toby,amie tres chère de Chase, et voisine mitoyenne de la maison de Chase et toby) 38 ans, discrete, gentille, vit avec son fragin Hemrique maître de forge

Toby :

2m20, créature masculine amphibie, fils adoptif de Chase, âge réel inconnu, mentalement il a environs 8 ans, gentil

"monsieur" fit Clothide en penchant légérement la tête avant de s'aperçevoir de l'état peu ragoutant des gants de Chase "Chase enfin voyont tes gants faut vraiment que tu fasse plus attention, va vite donc en prendre une autre paire dan sta chambre avant d'en mettre partout et donne moi déjà ceci que je les lave" dit elle les mains sur les hanches avant de s'approcher de Chase et lui prendre ses gants (révèlent ainsi  avant que Chase ne puisse réagir ses mains de dragon aux écailles noires strié de bleu)

"euh oui justement je ..." commença Chase avant d'être interrompu par Toby "pôpa c'est coll que tu soit là c'est qui ton ami ?"

"oui Toby" dit Chase en caressant la tête de son fiston, "il s'agit d'un ancien colègue d eboulot à la caserne Mr Gintoki ici présent était mon supérieur à la caserne avant d'être affecter en dehors de la capitale" puis tandis que Toby souriait et repartait déjà jouer ailleurs dans la maison après un dernier sourire à Gintoki, Dame clothilde reprit la parole en s'adressant à Gintoki

" Vous souhaiter peut être quelque chose comme boisson, un thé, un jus de fruit, ou quelques fruit à manger peut être" finit Clothide en s'adressant avec le sourire à Gintoki

...

une fois que Gintoki eut répondu Chase conclu sur "nous seront dans mon atelier Clothilde," puis considèrent ses mains nues "bon Gintoki je t’accompagne jusque à l'atelier et te laissera ensuite un cours instant le temps d'aller chercher d'autre gants, et te t'y rejoindre ensuite" termina Chase en commençant à grimper les escaliers direction le premier étage.

@Eques sur Never-Utopia

MessageSujet: Re: Brève mise au point [ft. Chase Young]   Sam 28 Juil 2018 - 17:42

Brève mise au point

Oh, il n'y avait donc pas de madame Young. Ce qui n'était pas du tout un reproche ni une déception, chacun fait ce qu'il veut non ? Gintoki ne chercha pas à aller plus loin dans la discussion, épargnant ainsi toute la paperasse administrative et tout les trucs bien chiants que chacun doit faire pour être le parfait citoyen légal et ainsi éviter la prison et tourner au drame. Et le Shiroyasha n'avait point assez d'expérience dans ce domaine administratif, tout lui avait été enseigné vite fait par le Glory.

En y repensant, cette discussion avait eu lieu un jour précédant une réunion importante entre les membres du Gouvernement. Gintoki s'ennuyait ferme, et avait demandé à Haru de le divertir. Par on ne sait pas quel moyen, ça avait dérivé sur la paperasse et tout ce qui s'ensuivait. Ah oui, voilà. C'était pour que le Shiroyasha fraichement arrivé puisse être considéré comme civil de façon non clandestine. Tout un programme donc, pour en arriver à fuir le Gouvernement afin de s'occuper d'une chose personnelle. Quelque chose qu'il aurait dû faire bien plus tôt...

Le principal, c'est que vous y trouviez votre compte. fit l'Argenté en souriant.

Devant la place dont il n'avait jamais su le nom, Gintoki put s'extasier devant la maison dont Chase se dirigeait. Une très belle bâtisse vu de l'extérieur, et qui avait encore pleins de choses à cacher une fois à l'intérieur. Il avait mal choisi son colocataire en arrivant ici en fait. Haru et lui devaient se partager un appartement quand Chase se prélassait dans son domicile qui faisait facilement dix à quinze fois la surface que les deux colocataires avaient droit.

Et ben, ca c'est de la belle baraque !

En vérité, l'Argenté n'avait pas la notion de ce qui était beau ou non concernant les lieux de villégiatures. Tout ce qui avait un toit lui était suffisant, et plus l'espace  de vie était grand, plus il se sentait mal. Mais tout cela, il le cachait. Chase l'avait invité chez lui, les règles de bonnes conduite que s'était efforcées à lui inculquer le Glory servaient enfin à quelque chose. Surprit de voir la personne qui répondait au nom de Clothilde, Gintoki la salua poliment. S'ensuivit une scène qui devait être étrange aux yeux de tout, mais le démon blanc était déjà préoccupé par maintenir son air calme qu'il ne vit pas ce qu'il venait de se passer. Et donc ne comprit pas tout de suite ce que Chase voulait dire avant d'être coupé par le fameux Toby.

Ça c'était un sacré énergumène, une carrure imposante qui peut facilement te briser la nuque en te serrant dans ses bras. Il y avait de tout comme individu, qu'il ressemble à une créature amphibie ou à un cheval n'étonna même pas le Shiroyasha. La magie permettait bien des choses, donc pourquoi s'étonner d'une apparence quand le coeur est le même ?

Et oui c'est moi qui m'occupait de ton papa avant. Avec lui au Gouvernement, les méchants n'ont qu'à bien se tenir ! N'aies crainte Toby, ton père est un héros !

Clothilde patienta la fin de la discussion pour proposer à Gintoki quelque chose à boire, et il s'empressa de demander un lait fraise. C'était probablement son dernier qu'il aurait avant de tourner la page, alors autant en profiter avec un ultime moment aux côtés de ses amis.

...

L'ancien du Gouvernement se contenta d'approuver et suivre le Young, attendant qu'il revienne pour évoquer enfin le sujet principal de sa venue ici.

J'aimerais que tu dises à Haru de m'excuser pour mon départ précipité. J'avais des choses à régler de toute urgence. La vie de mage, je l'ai mise entre parenthèse pour quelques temps. C'est dingue ce que la ville et la campagne sont différentes, je pense que j'aurais vite pété les plombs si j'étais resté avec vous...

Ce qui n'était pas totalement faux, encore une vérité dans tout ces mensonges maquillés.

Concernant Toby, tu pense qu'il pourrait intégrer le Gouvernement un jour ? J'ai entendu dire qu'ils commençaient à manquer de monde récemment. Des nouvelles des autres ou silence radio ?

©️ fiche créée par ell

Chase Young
MessageSujet: Re: Brève mise au point [ft. Chase Young]   Mar 7 Aoû 2018 - 23:43

❝Brève mise au point❞
feat Gintoki Shiroyasha.

arrivé au premier étage de la maison Chase accompagna Mr Gintoki jusque son atelier d'artiste au fond du couloir dan l'attelier ayant de tres vaste fentres à meneaux de pierres pure renaissance, donnant d'un coté de la salle sur la petite rue laterale et de l'autre sur le jardin.

la pièce étant encombré de cadres, panneaux de bois, et toiles de même que meubles bourré a craquer de matériel, aux murs entre les fenêtres une petite collection de paysages et scène qu'a vécu Chase sur Earthland. dans un coin de la pièces des dessin des plans et cartes avec sur une table un plan en relief de type vauban de magnolia avec sa célebre guilde plusieurs fois reconstruite, pose au sol un autre plan en, relief de crocus avec son arène de tournois enfin au centre de la piece sur une table octogonale un dernier plan en relief en cours de construction représentant à l’échelle 1/200 eme la cite royale d'édolas.

Désignant a Mr Gintoki son siège en bois a son chevalet, Chase invita par un geste cordial Mr Gintoki a y patienter un instant le temps qu'il aille a ses quartier chercher une nouvelle paire de gants. En chemin vers ses nouveaux gants Chase repensait avec le sourire à ce que Mr Gintoki avait dit plus tôt à l'adresse de son fils Toby."Et oui c'est moi qui m'occupait de ton papa avant. Avec lui au Gouvernement, les méchants n'ont qu'à bien se tenir ! N'aies crainte Toby, ton père est un héros !". Mr Gintoki était si .... si gentil se disait Chase tant d'humour et d'attentions en un supérieur hiérarchique, cela était rare Chase le savait que trop bien du fait de son expérience militaire pourtant il avait toujours une légère mauvaise impression de fond quand il pensait Mr Gintoki sans que Chase n'est jamais pu s'en defaire ni percer son origine.

De retour dans l'atelier Chase vit que Clothilde l'y avait précédé en y déposant un plateau sur la table près du chevalet ou trônais une carafe entière de lait fraise, deux verres, un bol de feuille de menthe fraîche, et quelques fruits.

une fois revenu completement au cotés de Mr Gintoki ce dernier se tourna vers Chase et lui dit sérieusement."J'aimerais que tu dises à Haru de m'excuser pour mon départ précipité. J'avais des choses à régler de toute urgence. La vie de mage, je l'ai mise entre parenthèse pour quelques temps. C'est dingue ce que la ville et la campagne sont différentes, je pense que j'aurais vite pété les plombs si j'étais resté avec vous..."  

"Concernant Toby, tu pense qu'il pourrait intégrer le Gouvernement un jour ? J'ai entendu dire qu'ils commençaient à manquer de monde récemment. Des nouvelles des autres ou silence radio ?"

prenant l'instant de la réflexion Chase commença a bouger quelques cadres et toiles poser contre le mur tout en répondant à Mr Gintoki " Aucun soucis Mr Gintoki, je transmettra sans fautes ton message au capitaine Haru demain matin. Apres je comprend ton point de vue dans le sens inverse ou ayant vecu longtemps seul sur les routes je en pourrait souffrir cela a nouveau la solitude plus jamais merci, pour moi vive la vie en ville. Mais  après comme je l'ai dit je peut parfaitement comprendre que l'on puisse préférer la vie à la campagne et les missions en solo, ce n'est pas moi qui te jugerait la dessus croit moi. et.... ahaha le voilà je savait bien qu'il était dans ce coin." termina Chase en, extirpant d'un tas de tableaux celui qu'il cherchais.

l'apportan avec lui pres de gintoki Chase put lui présenter le tableau en question qu'il avait peint dans le pur style primitif flamand ,

exemple avec un tableau de Van Eyck:

qui n’était autre que le portrait en pieds de Mr Gintoki dans une pose héroïque avec son sabre, exécute de mémoire, (et que Chase dans un geste inédit avait signé) mais Gintoki était représente dans un décor de ruines avec un regard assez sombre. Ce que Chase lui expliqua de la façon suivante tout en répondant a ses autres questions "Voilà ton portrait que je souhaitait t'offrir, j’espère qu'il te plait car je ne sait pourquoi j'avais imaginer des tas de décors, et poses plus gentilles, et classique, mais a chaque fois quelque chose me disait que ce n’était pas vraiment toi, et je finissait par tous jeter. Jusque a ce qu'enfin je fasse le croquis qui m'amena a te peindre de cette façon, en me disant que la c’était le vrai gintoki. ne me demande pas pourquoi je n'en sait fichtrement rien, l'inspiration et la vision d'artiste prend parfois des détours inattendu."

puis marquant une petite pause pour reprendre son souffle tout en mangeant une feuille de menthe fraîche et prenant une gorgee de lait fraise dans le deuxieme verre, Chase reprit " pour ce qui est des autres au gouvernement nous avons beaucoup eue d'affectations en extérieur ces derniers temps et ils ont ete disperse dans tout le pays sur des missions spécifique c'ets pourquoi en ce moment a part le capitaine Haru, ils sont très dificile à contacter et aussi que je suis seul avec les gardes et autres simples soldats à la capitale.

Enfin pour Toby eh bien"
commença Chase un peu trouble cherchant ses mots " disons simplement que  .. il est bien trop innocent et sensible pour la vie militaire, de plus il a déjà le rêve de devenir artisan céramiste aussi bien en poterie qu'en sculptures d'argile et de terre. a ce propos il est tres doué en la matierre si tu a le temps totu a l'heure je te conseille de jeter un oeil a son attelier boutique au rez de chausse il deja sa petite clientelle dans le quartier, humm un vrai prodige quand il s'agit de manier la terre et l’argile . ahh brave Toby." finit Chase sur le ton de l’émotion profonde et de la fierté paternelle quand l'heureux popa pensse a ces gentils enfants.

puis après une petite demi minute Chase ajouta " en tous cas si ton affectation extérieure devait se prolonger et /ou que tu est de passage plus tard à la capitale ma maison sera bien assez grande pour t’accueillir le temps de ton séjours au cas où". termina Chase en regardant Mr Gintoki avec le sourire et reprenant une grogee de son verre de lait fraise.

@Eques sur Never-Utopia

MessageSujet: Re: Brève mise au point [ft. Chase Young]   Dim 26 Aoû 2018 - 20:23

Brève mise au point

Et bien c'était une découverte assez intérréssante que Gintoki venait de faire à l'instant. Non seulement Chase avait bien avancé dans sa vie, mais en plus il démontrait un certain talent pour... la peinture ! L'argenté prit le présent que son ancien partenaire lui tendait, révélant un tableau de lui même prenant la pose de façon assez classe. C'était bien la première fois que Gintoki recevait ce genre de cadeaux, mais aussi le fait de se voir représenté par un œil extérieur au sien... Trop d'émotions pour lui, lui qui était venu simplement parler pour expliquer quelques petites choses...
Une larme coula lentement de son visage. S'empressant de cacher son faciès dans sa manche, le Shiroyasha ne sait pas quoi répondre.

Merci Chase. Je n'ai rien à t'offrir pour ma part, cette visite n'était censée ne durer qu'une poignée de secondes à la base. lâcha l'ancien du Gouvernement. Je suis convaincu que Toby ferait un parfait petit soldat ou qu'il aidera à sa manière, à ton image. J'ai du nez pour ça, t'en fait pas !

Qui sommes-nous pour juger de l'issue finale qu'un gosse va prendre ? La vie est faite de choix, que l'on est seuls à mettre en place. Qui sait, peut-être que plus tard, le petit Toby deviendra quelqu'un de très important pour le Gouvernement ! Ca a bien marché pour Gintoki, pourquoi pas réitérer l'exploit pour le fils de Chase ? Bien sûr, on ne parle pas de la véritable vérité concernant l'Argenté.

Dès que je monterais dans la Capitale, tu le sauras !

Il le saura oui. Car le démon blanc est sur son retour, et qu'il faut frapper un premier coup. Tout est dans l'approche, commencer par du petit gibier pour finir sur du bien lourd. Les deux anciens comparses allaient se revoir, c'était une évidence. De quel côté de la barrière, nul le sait. Mais ça ne serait probablement pas pour échanger des camaraderies...

Bien, je pense avoir usé assez de ton temps comme ça. Et la route jusqu'à mon chez-moi n'est pas à côté. Je ne vais pas abusé de ton hospitalité dès maintenant, ça me gêne horriblement. Je t'enverrais quelque chose pour répondre à ton cadeau, une fois que j'aurais trouvé quoi te prendre haha !

Finissant d'un trait son verre, l'Argenté salua Clothilde en s'inclinent poliment. Quant à Toby, il lui posa sa main sur le front et lui dit de profiter d'avoir un héros comme père pour lui poser pleins de questions. Et pour finir, une ultime poignée de main avec Chase avant de prendre son cadre et ses affaires. L'homme se tourna ensuite vers la porte d'entrée et quitta le domicile, sourire aux lèvres. Une bonne chose de faite, la page du Gouvernement se tourne donc. Plus rien ne le retient içi, Gintoki peut donc se concentrer sur sa nouvelle maison et ses nouveaux partenaires. Un geste de la main en passant la porte, pour retourner dans la foule. Redevenir invisible, repartir de zéro. Une nouvelle ère s'ouvre. La tienne et la mienne.

©️ fiche créée par ell

HRP:

Chase Young
MessageSujet: Re: Brève mise au point [ft. Chase Young]   Mar 11 Sep 2018 - 1:44

❝Brève mise au point❞
feat Gintoki Shiroyasha.

Quand Chase donnat à Mr Gintoki son portrait ce dernier fut tout bizzare un bref moment Chase croyant même lui avoir vu versé une larme avant de lui répondre, "Merci Chase. Je n'ai rien à t'offrir pour ma part, cette visite n'était censée ne durer qu'une poignée de secondes à la base." lâcha l'ancien du Gouvernement. "Je suis convaincu que Toby ferait un parfait petit soldat ou qu'il aidera à sa manière, à ton image. J'ai du nez pour ça, t'en fait pas !"

ne voyant pas vraiment la gêne chez Mr Gintoki (Chase est si peu doué pour la communication non verbale) il ajouta sur le ton le plus cordial qu'il pouvait avec le sourire, "ne t'en fait Mr Gintoki, la peinture est un passe temps que j'affectionne beaucoup, et je souhaitait t'offrir ce portrait depuis un moment, pour te remercier de l'acceuill que tu m'avait fait au sein de la première division et aussi que tu a été l'un des plus sympathique supérieur hiérarchique militaire qu'il m'ai été donné de rencontrer et les dr.. esprits savent que j'en ait rencontré beaucoup."

juste après Mr Gintoki et bien que Mr Gintoki n'ait pas changer d'attitude et soit rester tout aussi gentil que précédemment Chase sentait revenir une impression étrange quand il entendit Mr Gintoki lui dire. "Dès que je monterais dans la Capitale, tu le sauras !"

ensuite les chose s'accélèrent Gintoki semblant pressé de partir comme il le sous-entendait dans ses phrases suivante, "Bien, je pense avoir usé assez de ton temps comme ça. Et la route jusqu'à mon chez-moi n'est pas à côté. Je ne vais pas abusé de ton hospitalité dès maintenant, ça me gêne horriblement. Je t'enverrais quelque chose pour répondre à ton cadeau, une fois que j'aurais trouvé quoi te prendre haha !"

vidant son verre d'un trait Mr Gintoki descendit rapidement au rez de chaussé, salua Clothilde en s'inclinant poliment, posa gentiment la main sur la tête de toby, tout en lui disant que son popa était un héros et qu'il devait en profiter pour lui poser des questions, et finissant par une poignée de main avec Chase avant de franchir la porte de la maison.

au fur et a mesure que Mr Gintoki avait fait tout cela Chase avait senti monter en lui un angoisse et de la tristesse aussi quand Mr Gintoki serra la main de Chase il était au bord des larmes, mais parvint a se tenir digne, puis quand Mr Gintoki tourna le dos A chase et sa petite famille franchissant la porte son portrait signé de la main de Chase.

Chase eut un sentiment de perte immense en lui comme une pique au cœur et le sentiment de voir bien plus qu'un tableau quitter sa maison et d'une façon plus générale a vie. Chase resta dans l'embrasure de sa porte agitant doucement la main dans un signe d'au revoir dans le dos de Mr Gintoki qui s'éloignait disparaissant bientôt dans la foule tandis que coulait des larmes sur les joues de Chase, ses 5 petit pour cent d'humain lui disait qu'il venait de perdre un ami ou du moins que le Mr Gintoki qu'il avait connu n'était plus tandis que sa part dragon lui soufflait à l'oreille qu'il se recroiserait bien assez tôt, et même plus tôt que Chase ne pourrait le penser.

Referment sa porte Chase retourna auprès des siens dans sa maisons il lui restait encore une heure ou deux avant de devoir retourner à la caserne reprendre du service.

@Eques sur Never-Utopia

RP TERMINE et près à être gentiment rangé au chaud :)

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Brève mise au point [ft. Chase Young]   

Brève mise au point [ft. Chase Young]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1