AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert !

Partagez | 
 

 Brève mise au point [ft. Chase Young]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2014

MessageSujet: Brève mise au point [ft. Chase Young]   Sam 14 Juil 2018 - 11:13


Brève mise au point

Maintenant que toute la discorde avait prit fin, il restait toutefois quelque chose que le Démon blanc devait faire. Évidemment ça lui avait fait plaisir de revoir quelques têtes connues, mais à toute chose agréable il y avait le prix à payer qui revenait. Ca allait dont être une rencontre brève avec le Young, un des derniers rescapés du Gouvernement avec qui Gintoki avait échangé quelques péripéties. Natacha et Chiaki, Gintoki n'avait plus de nouvelles. Quant à Haru, l'Argenté n'avait pas eu le courage d'aller affronter le regard de son ancien colocataire. Il allait falloir passer outre et y aller, mais ca serait pour plus tard. Y aller petit à petit, respecter l'ordre d'une liste que l'ancien du Gouvernement s'était faite dans sa tête.

Le Jeune était en ville, tout comme Gintoki. Qui plus est, dans le même bâtiment. Cela lui facilitait la tâche, donc autant commencer par lui. De tous, Chase était celui que le Shiroyasha connaissait le moins mais dont il éprouvait un certain remord. Il n'avait rien demandé, étant donné qu'il avait été l'un des derniers à rejoindre le Gouvernement et ses forces.
Il l'avait chopé à la sortie, lui demandant de rester après que les autres étaient partis. Le sujet à aborder n'était pas des plus faciles, mais le membre de la guilde noire avait un plan en tête.

Si je t'ai demandé de rester, c'est parce que je voulais te tenir au courant de ce que je deviens depuis mon départ du Gouvernement. Comment dire... Je voulais quitter cette vie agitée pour retrouver un peu de calme.

Il ne donnerait pas plus d'indications pour le moment. Si Chase voulait en savoir plus, Gintoki lui en dira davantage, sans pour autant se mettre en danger. Désormais ennemi du Gouvernement, le démon blanc ne souhaitait pas se faire attraper pour autant. Du moins, pas en l'état.

©️ fiche créée par ell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brève mise au point [ft. Chase Young]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une petite mise au point s'impose !
» Mise au point ? Non... une simple affaire de jalousie. { Gailis - Merriadeck }
» Petite mise au point [pv]
» Petite mise au point. [CB]
» Mise au point des RP en cours à la forteresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Reborn :: Le vaste monde d'Edoras :: Cité Royale-
Sauter vers: