AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier contact [ft. Minerva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Premier contact [ft. Minerva]   Sam 14 Juil 2018 - 12:14

...

Désormais qu'il avait discuté avec son ancien partenaire, Gintoki pouvait s'adonner à faire connaissance ailleurs. Et quoi de mieux que commencer par les gens de sa nouvelle guilde, à savoir celle que Takasugi siégeait en maître. La seule personne qui méritait pour le moment d'attirer l'attention, c'était la dénommée Minerva Orland. Même si elle n'avait pas donné son accord pour une telle rencontre, le Shiroyasha avait passé outre cela en prenant l'initiative. Ce n'était plus le même univers désormais, plus de gentillesse pour quémander. Il fallait forcer, prendre les devants. Ne pas se défiler, se faire accepter par les autres. Si le reste de la guilde de Tartaros se montrait inactif, c'était à l'Argenté de faire bouger les choses. Un besoin d'attention que pouvait comprendre le petit homme devenu chef de son village, ayant fait moult bêtises pour se faire remarquer dans sa jeunesse.

Le bâtiment aux parois froides et éclairé par de faibles sources de lumières donnait parfaitement l'ambiance d'un château hanté. Les goûts du Kowasu étaient vraiment très spéciaux mais cela n'étonnait guère l'Argenté, habitué à tout depuis qu'un soir le borgne s'était ramené avec un chapeau de paille en prétextant avoir perdu le sien. Les bonnes vieilles années que maintenant tout avait été balayé d'un revers de lame. Il s'était assit sur une des chaises poussiéreuses qui étaient disposées autour d'une assez large table, probablement un lieu de rencontre qui n'avait jamais été inauguré connaissant la désapprobation de son frère d'armes envers les réunions assises. Takasugi n'avait jamais été quelqu'un qui désirait parler des heures de ses projets à venir, et Gintoki ne pouvait que le comprendre après avoir subi toutes les réunions des plus futiles pour le Gouvernement. La seule chose qu'il avait retenu de celles-ci, c'était qu'ils pouvaient s'empiffrer en même temps. Et que la cantine du Gouvernement laissait à désirer. Mais face à celle de Tartaros, le Shiroyasha ne pouvait que regretter son départ. Il n'y avait même pas de cantine ou de point de restauration ! Enfin si, mais c'était sans compter la poussière et autres toiles énormes d'araignées qui s'étaient maintenant incrustés au décor. C'était une bonne idée de laisser ça tel quel pour les indésirables, mais était-ce vraiment acceptable pour les membres ?

Un bruit de pas se fit entendre au loin, tant l'activité dans ce bâtiment était proche de zéro. Silencieuse, l'atmosphère était ce que le démon blanc avait toujours cherché. L'absence de vie l'aidait à se concentrer sur ses futurs objectifs, et peut être que l'Orland allait pouvoir lui donner satisfaction. Comment allait il l'accueillir ? Lui faire le show avec quelle arme ? Une grande et épaisse lame sans garde pour lui montrer son côté shinigami ? Pourquoi pas, mais il faudrait mettre le paquet pour la suite. Genre hurler "BANKAI" et se servir de sa magie d'invocation pour une lame plus frêle mais ô combien plus puissante.

Et bien, moi qui pensais qu'il n'y avait pas de vie ici... J'allais justement dire à Takasugi que je me barrais de sa guilde toute moisie... lâcha t-il d'un air hautain en observant l'arrivée de la damoiselle. Fallait bien se montrer vil et méchant, pour se fondre dans le décor actuel après tout.

Ayant posé son pied sur la table et son épée géante sur son épaule, un sourire se voulant fier d'être mauvais, il attendait de voir la réaction de sa nouvelle partenaire. Elle allait tomber sous le charme à tout les coups, vu que tout le monde aime les mecs sombres et puissants.

Alors, impressionnée bébé ?

©️ fiche créée par ell

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Minerva]   Lun 13 Aoû 2018 - 9:32

Une arrivée bruyante

Le désert était quelque chose d’absolument fascinant. Une immense étendue de sable s’étalant jusqu’à frôler l’infinie et bien plus encore. Un sable symbolisant la fin de la vie de toutes choses en ce monde, synonyme du temps qui passe et représentation parfaite du cycle de la vie. Qui pouvait dire ce qu’il y avait dans ce désert brûlant quelques centaines d’années auparavant ? Y avait-il des vastes prairies gorgées de verdure ? Y avait-il de nombreux animaux ? Nul ne le savait, mais une chose était certaine, désormais il ne restait que du sable et de la poussière qui reflétait la chaleur étouffante de cet endroit de désolation.

La geisha avait toujours aimé le désert, de part ses origines, et considérait cet endroit comme son foyer. Ou du moins celui qui s’en rapprochait le plus malgré sa haine contre Erza, qui la rongeait chaque jour un peu plus encore, l’ayant conduite vers un exil au fin fond de ce monde étrange. Au loin, parmi les volutes de sables que le vent chaud fabriquait, se dressait l’immense château de Tartaros, la guilde noire l’ayant acceptée après avoir rejeté Sabertooth. Une bâtisse lugubre, composée de toiles d’araignée et autres joyeusetés, mais offrant un certain silence lorsque cette dernière était vide.

L’ancienne tigresse pénétrait dans le hall frais et déambulait quelques instants dans celui-ci pour prendre la direction du salon. On pouvait reprocher beaucoup de choses à la guilde, mais question boisson, il n’y avait rien à redire. Comme quoi, la contrebande ça avait du bon par moment. Les pas de la beauté orientale résonnaient dans le château silencieux jusqu’à la conduire au salon où une voix s’élevait en face d’elle, une voix provenant du pitre de service, du moins aux yeux de Minerva qui passait devant lui, sans la moindre marque d’intérêt à son encontre. Elle tirait une chaise et s’installait sur celle-ci avant de claquer des doigts pour qu’une ombre au service de la guilde, vienne lui apporter sa boisson favorite. Après avoir offert à Gintoki un moment de malaise absolu, la tigresse le fixait avec un regard glacial avant de prendre la parole.

- Alors tu n’as qu’à partir si tu en as envie. Pour ma part, je ne te regretterais absolument pas. Cette guilde, où je me trouve, ne mérite que la puissance et ne devrait pas comporter des comiques dans ton genre.

Minerva buvait une gorgée dans son verre avec grâce, avant de reporter son attention en direction de Gintoki et de continuer à lui parler avec froideur.

- Et je te prierais de ne plus m’appeler bébé ou poupée ou autres. Je ne suis pas une vulgaire fille que tu ramènes à la guilde pour t’amuser ni même ton amie.

La geisha s’épuisait pour rien puisqu’elle savait parfaitement que son collègue n’en ferait qu’à sa tête comme depuis toujours. Comment un type pareil pouvait se trouver dans cette guilde ? C’était quelque chose qui la dépassait complètement.

- Bon qu’est-ce que tu me veux Gintoki ? Si tu es là, c’est bien pour me demander quelque chose non ? Aussi idiot que tu puisses être, tu ne fais jamais rien sans avoir une idée derrière la tête.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Minerva]   Lun 13 Aoû 2018 - 11:35

...

Son approche n'avait pas eu l'effet escompté, mais était-ce si surprenant en fin de compte ? Pas plus que ça en fait. L'arrivée dans cette guilde ainsi que voir l'autre facette du monde ne devaient pas être aussi facile niveau adaptation. Si tout son petit manège avait marché, Gintoki se serait vraiment posé la question sur l'aide que pouvait lui apporter Tartaros, ce repère de brigands et autres gens infréquentables.

Cela dit, Minerva avait abordé un sujet fort intéressant dans ses paroles : la puissance. Ah, voilà quelque chose qui lui parlait désormais. Au Gouvernement, il n'aurait pas plus insisté et serait parti sans demander son reste, avec une pirouette amusante dont il avait le secret. Toutefois maintenant, c'était différent. La page était tournée, et le démon blanc devait à nouveau s'adapter à son environnement.

Voyons Minerva, si je partais d'içi, tu dépérirais de ne plus me voir ! glissa t-il avant de se faire réprimander sur sa façon de l'appeler. Il n'avait jamais eu beaucoup de chance avec la gente féminine, mais s'était-il au moins intérréssé à elle ? Négatif. Toute sa vie, il l'avait passée à manier les armes et à se battre pour sa survie. Ce n'était pas le moment de s'engager dans cette voie.

Passant sa main dans les cheveux, Gintoki alla s'asseoir en face de sa comparse. Une fois cela fait, il en profita pour passer commande auprès de l'ombre apparue et redirigea son regard vers l'Orland.

C'est amusant ce que tu dis là. Je suis pas là depuis longtemps et pourtant tu tires des conclusions à mon propos sans même me connaître. Serait-ce la fameuse Intuition de Tartaros, ce repère de démons en tout genre ?

On reconnaissait bien là la patte du Kowasu, cette façon de décrypter les personnes d'un regard. Minerva était une membre de Tartaros, un monstre parmi les abominations présentes. Elle avait sa place parmi l'élite, il ne manquait plus que le Shiroyasha pour faire ses preuves. Chose qui viendrait un jour, et le démon blanc s'était dit qu'il fallait le dire à son invitée, d'où son invitation.

Si je t'ai fait venir, c'est simplement pour te faire part de mon retour sur scène. J'ai passé bien trop de temps à jouer les larbins, il est grand temps de m'y remettre.

Il avait repéré une missive sur le tableau et alla l'observer plus en détails.
Un lion... Parfait. - se tourne vers Minerva - Et toi ? Tu comptes rester dans l'ombre encore, ou tu as déjà quelque chose de prévu ?

©️ fiche créée par ell

HRP:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Minerva]   Dim 21 Oct 2018 - 16:35

Une reine et son chevalier

Le regard de la geisha se voulait légèrement amuser. Voir un pitre pareil la fatiguait grandement, elle ne comprenait pas comment un guignol pareil pouvait faire partir d’une guilde maléfique, mais il avait au moins le mérite d’apporter un peu d’amusement dans l’enceinte des murs froids du château de Tartaros. Minerva l’écoutait palabrer sans jamais lui couper la parole, le laissant pleinement dans son délire psychédélique avant de, finalement, consentir à répondre à la question qu’il venait de lui poser avec un ton calme, mais laissant clairement deviner qu’elle était surtout blasé par son attitude enfantine et immature.

- J’ai peur de comprendre ce que tu me proposes. Dans ta bouche, cette invitation, pour réaliser une quête sonne comme un rencard. Mais tu es tellement idiot que la possibilité que cela n’en soit pas un est importante.

L’ancienne tigresse soupirait de fatigue, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille droite, avant de finalement reprendre la parole afin de conclure son maigre monologue.

- Je vais venir avec toi. Je n’ai rien de mieux à faire de toute façon et peut-être que tu te montreras bien plus intéressant lorsque nous serons en extérieur. C’est un risque que je suis prête à prendre.

La geisha quittait la table pour retourner dans ses quartiers privés afin de rassembler quelques affaires et de changer de tenue. Une heure après avoir quitté Gintoki, la démone redescendait dans le hall principal, vêtue d’une robe de geisha noire et moulante comportant des motifs orientaux ainsi qu’une paire de gants recouvrant la quasi-totalité de ses bras. Pendant quelques minutes supplémentaires, la geisha attendait le mage qui allait lui servir de partenaire et, une fois réunis, elle quittait la guilde d’un pas rapide.

- En quoi consiste la mission que tu as choisie ? Qui doit-on tuer ? Un dirigeant local ? Un membre important du gouvernement ? Cette truie d’Erza ? Je t’écoute.

Tout en marchant le long du sentier, si on pouvait nommer cela un sentier compte tenue du fait que la guilde se trouvait dans un désert aride, l’ancienne membre de Sabertooth écoutait les discours fatiguant de son partenaire jusqu’à être interrompu par une troupe de brigand portant l’insigne d’une guilde indépendante. L’un d’entre eux, le plus hideux, dévisageait Minerva et cette dernière remarquait qu’il bavait en matant son corps voluptueux, ce qui lui provoquait un haut-le-cœur.

- Il faut toujours que des minables se dressent sur ma route. Cela en devient exaspérant. Je n’ai pas le temps de jouer avec des misérables raclures de toilettes. Gintoki ? Tu ne voudrais pas nettoyer le chemin pour moi s’il te plaît ? En tant qu’ancien chevalier tu pourrais faire ça pour une grande Dame tel que moi n’est-ce pas ?

Force était de constater que le caractère méprisant et supérieur qui faisait la personnalité de Minerva était toujours d’actualité et que, celui-ci, lui conférait toujours une importante suffisance envers sa personne. En résumé, Minerva était, et restera, toujours la femme fière et noble qu’elle estimait être.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E

MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Minerva]   Jeu 25 Oct 2018 - 13:38

...

Décidément, la mentalité des gens changeait beaucoup suivant les environnements différents dans lesquels Gintoki avait vécu. Passer d'une atmosphère amicale et chaleureuse du Gouvernement à une froide et malsaine, il n'avait pas signé pour ça à la base. Non, il s'attendait à ce genre d'ambiance en vrai. Takasugi avait toujours eu ce penchant pour recruter des gens bizarres mais dignes de confiance. Est-ce que sous ce masque hautain et vil, Minerva était ce genre de personnes ? Possible. Est-ce qu'elle allait se montrer plus ouverte si Gintoki gagnait sa confiance ? Sûrement, mais ca se ferait pas d'un coup. Chacun des membres de la guilde noire avait ses motivations et ils n'étaient pas tous ouverts à la discussion.

Oh oh ! J'ai donc droit à ta compagnie, c'est plus qu'un honneur pour moi, Minerva-sama ! fit le Shiroyasha en entendant les douces paroles de la geisha à son attention. Le ciel était avec lui, il allait enfin pouvoir sortir avec une des plus jolies filles de la guilde ! Bon il y avait Midonna aussi, mais elle n'avait pas encore atteint l'âge de raison. Et Gintoki voulait tirer un trait sur cette réputation loufoque et malsaine de pédophile. Donc ca le rassurait de sortir avec une fille plus âgée que lui. Même si les forceurs allaient lui dire qu'il était avec une cougar, il s'en foutait royalement. Un coup d'épée et c'était réglé dans tout les cas.

La demoiselle en question partit se changer pendant que Gintoki achevait de se préparer mentalement à ce qui allait suivre. Comment ça allait se passer ? Est-ce qu'il faut tenter le baiser de suite ou patienter le bon moment ? Raaah que des questions archi stupides qui n'avaient pas lieu d'être lui venaient en tête. C'était le signe que le Gouvernement restait dans un coin de sa tête, encore une réplique du Glory qu'il avait apprit dans un de ses magazines. Mais il fallait tourner la page à présent, Minerva n'était pas ce genre de personnes facile d'approche.

__

Vint l'instant de quitter la guilde pour se diriger vers le lieu de la mission que l'Argenté avait prise. Minerva s'étant habillée d'une jolie robe, le garçon comprit aussitôt qu'il allait devoir jouer les chevaliers servants à la moindre occasion. D'un côté, ca ne le dérangeait pas puisqu'il en apprendrait un peu plus sur elle. Bien évidemment, il y avait toujours un "mais". Comme connaître les bons et mauvais côtés de la personne, ses manies et habitudes. Minerva n'échappait pas à la règle, et Gintoki non plus. Mais il était un peu plus souple étant donné que le démon blanc était de nouveau considéré comme un novice dans le clan des méchants.

Oh, rien de tout ça. Je me suis dit qu'il fallait mieux que je prenne une mission basique histoire de se remettre dans le bain. Il est question d'une créature qui terrorise une région. - tourne la tête vers l'Orland - Tu n'auras pas à te salir les mains, je ne voudrais pas gâcher ton précieux temps enfin ! Je...

Il fut interrompu par une bande de voyoux de bas-étage, avide de fric et à en voir le filet de bave de l'un d'entre eux, leur objectif allait bientôt changer en "se taper la bonasse". Une simple déduction bien entendu. Gintoki allait passer pour l'oublié, le joueur fantôme ô combien important dans l'équipe avec ses passes invisibles surpuissantes. D'ailleurs, Minerva prit la parole et somma à son partenaire de faire le ménage. Un grand sourire sur son visage, l'Argenté accepta volontiers. Attrapant son sabre, il se plaça entre elle et le futur compost.

Je n'ai rien contre vous, mais Minerva-sama me l'a demandé si gentiment que je ne puis refuser.

En vrai, il était surtout ravi de marcher avec une fille et ne voulait pas que quelque chose vienne gâcher ce moment. Quelques coups d'épées plus tard, les brigands n'étaient plus que des corps sans âme. Le Shiroyasha se servit d'un bout de vêtement pour essuyer le sang sur sa lame avant de rengainer, pour se retourner et s'incliner devant celle qui lui accordait le droit de l'accompagner.

Après vous, ma Reine.

Pour un premier contact, il se débrouillait plutôt bien. Jouer le rôle du chevalier lui permettait de retrouver ses sensations perdues, chose qu'il n'avait pas fait depuis des lustres.

©️ fiche créée par ell
Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Minerva]   Mer 14 Nov 2018 - 11:10

Étant donné qu'un des participants a été supprimé, ce rp est archivé et rangé dans la partie des rp abandonnés.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier contact [ft. Minerva]   

Premier contact [ft. Minerva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1