AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[RP event 1] Que nous soyons liés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: [RP event 1] Que nous soyons liés !   Mer 18 Juil 2018 - 0:59

QUE NOUS SOYONS LIÉS !

« Soyons liés ! avec Mirajane »

Parfois les phénomènes inexpliqués me fascinent, mais d’autres fois… j’avoue avoir vraiment du mal à apprécier ce genre de phénomènes, surtout quand j’en suis victime. N’est-ce pas ciel rose qui sort de nulle part ?! Encore tout le monde se serait tourné vers ce ciel en se demandant ce qu’il se passe je comprendrais, au minimum la moitié qui viendrait d’Earthland, mais là, personne d’autre ne semble affecté… Sauf la fenêtre qui s’est prise un coup de tête à mon réveil en voyant la lumière rose traverser les rideaux, je vous rassure elle va bien mais moi je l’ai sentie passer…

Bref, tout ça pour dire qu’il ne faut pas dormir avec la fenêtre entrebâillée au-dessus, ouvrez-la en grand.

À peine sorti de l’hôtel, je vais prendre mon petit déjeuner dans un restaurant assez proche du centre-ville. Je venais de finir une quête et il fallait quelqu’un pour prévenir la guilde de Fairy Tail avant de retourner au siège de Lamia Scale afin que personne d’autre ne parte en mission. Lamia Scale ayant cette fois des difficultés à prévenir comme à l’accoutumée par parchemin magique ou par lettre, c’est moi qui suis chargé de transmettre le message. J’interroge au cas où le serveur qui vient gentiment me demander ma commande :

« Dites-moi mon cher, voyez-vous le ciel rose en ce moment ? Je vous pose la question parce que certains disent le voir de cette couleur et je ne comprends pas pourquoi. »

Le serveur rit un peu puis « Non non je vous rassure, je vois un ciel jaune tout comme vous. »

Si seulement il savait… Je porte ma main à ma tête par gêne « Merci, ça me rassure. Je vais vous prendre un chocolat au lait avec la viennoiserie de votre ville. »

« Très bien, je vais vous chercher ça. »

Le temps que ma commande se fasse, je m’apprête à sortir mon Encyclopédie pour y griffonner quelques découvertes à faire dont j’ai eues les idées hier soir.

Liaison Kouen Ren:

Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: [RP event 1] Que nous soyons liés !   Mar 24 Juil 2018 - 15:41

Que nous soyons liés !
Yoligan Niveren & Mirajane Strauss
C'était ce qui s'annonçait être une journée tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Enfin, si ce n'est que Mirajane devait rencontrer un membre de la guilde de Lamia Scale afin de récupérer un message de sa part. Sycca était assez éloignée de la cité royale, il fallait même traverser la "mer". Cela ne lui prit heureusement pas beaucoup de temps, mais ce qui l'étonna, aux trois-quarts du chemin, fut la couleur que pris le ciel. Rose, ce n'était pas sa teinte habituelle, puisqu'il devait être normalement jaune.

Elle avait toujours trouvé le ciel bien différent de celui d'Earthland, qui était la plupart du temps bleu. Mais là, ça défiait tout ce qu'elle avait pu imaginer. Et puis il changea à nouveau de couleur, et le rose disparut pour laisser place à l'habituel jaune. C'était très étrange, la blanche ne comprenait pas vraiment. Peut-être l'avait-elle imaginé ? Quoiqu'il en soit, elle arriva à Sycca, elle se rendit à l'endroit où elle devait rencontrer le messager. C'était un restaurant proche du centre-ville, à une heure peu avancée de la journée, qu'elle devait le retrouver.

Mais rien n'allait se passer comme prévu, et sûrement pas dans le calme. Ce qui devait être une journée plutôt ordinaire, avec une mission simple pour la fée, allait tourner légèrement au vinaigre. Légèrement. Elle entendit une conversation, à la table d'à côté, et fut surprise en comprenant que le client qui parlait au serveur avait vu un ciel rose, lui aussi. Donc elle n'avait pas rêvé ! En même temps, ça aurait été difficile de louper un détail pareil, mais elle avait cru qu'il s'agissait du fruit de son imagination.

Le serveur était reparti avec la commande du jeune homme assis à la table, ce qui lui permit de s'approcher de celle-ci. Alors qu'elle allait prendre la parole, elle sentit une forte douleur au niveau de son entrejambe. Mettant instinctivement les mains à cet endroit, elle tomba sur la chaise la plus proche d'elle, à défaut de tomber au sol pour se tordre de douleur. Faisant un grand effort pour ne pas grimacer, une petite larme se formant au coin de chacun de ses yeux, elle détourna la tête pour que l'inconnu en face d'elle voit le moins possible le mal-être qu'elle était en train de ressentir.

Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Voilà qu'elle avait l'impression qu'on lui avait mis un grand coup dans une partie bien cachée sous sa robe, et qui était, décidément, bien trop sensible. La dernière fois qu'elle avait pris un coup à cet endroit, la responsable de la douleur devait être Jenny Realight, sa pire "rivale", même si Mirajane avait prouvé qu'elle ne faisait pas le poids face à elle. Se reprenant, elle regarda son futur interlocuteur, qui avait sorti un espèce de livre un peu avant qu'elle surgisse à la table pour se tourner en ridicule malgré elle. La douleur n'était pas encore partie, mais elle s'atténuait, et c'est ainsi qu'elle s'adressa à lui avec quelques difficultés.

- Excusez...-moi, elle déglutit, essayant de mettre la douleur de côté, j'ai entendu... votre conversa...tion avec le serveur..., vous aussi, vous avez... vu que le... ciel est devenu rose ?

C'est avec succès qu'elle réussit à terminer sa phrase, malgré les bégaiements. Elle ne comprenait toujours pas d'où pouvait provenir cette douleur, elle n'était pas même pas dans "cette" période du mois, alors qu'est-ce qu'il se passait, à la fin ? Elle ne saignait pas et n'avait pas l'air blessé, en apparence tout allait pour le mieux. La douleur s'atténuait tandis qu'elle regardait l'inconnu en face d'elle, passant un moment assez humiliant. Etait-ce en rapport avec ce ciel rose, ou bien son corps qui faisait des siennes ? Difficile de connaître la réponse, mais elle essayerait de trouver la réponse.

Citation :
Lien : Gintoki s'est pris la canette lancée par Nobume dans l'entrejambe !
J'espère que cette réponse te plaira, Yoligan !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [RP event 1] Que nous soyons liés !   Mer 1 Aoû 2018 - 1:47

« Soyons liés ! avec Mirajane »

Une silhouette à la limite de mon champ de vision s’assoit brusquement à la chaise à mes côtés, le temps que je la regarde pour comprendre ce mouvement soudain elle tourne sa tête. Drôle d’expression… Il m’a même semblé apercevoir une larme mais je préfère qu’elle exprime ce qu’elle souhaite, passons. Va-t-elle me dire quelque chose ou je vais devoir lui demander moi-même ?

« Excusez…-moi, » elle marque une pause, se décrispant un peu, « j’ai entendu… votre conversa…tion avec le serveur…, vous aussi, vous avez… vu que le… ciel est devenu rose ? »

Eh bien, en voilà une difficulté à parler. Elle doit vraiment être préoccupée pour marquer de si longues pauses même en plein milieu de mots… Mais bon, je ne pense pas que ce soit utile de le relever, elle n’est pas venue pour ça :

« Eh bien bonjour ma chère, effectivement je traitais de cela avec le serveur mais d’une personne tierce ayant vu un tel ciel. Mais ce n’est pas grave, votre erreur n’aura été si fausse que cela, j’ai effectivement vu un ciel rose à mon réveil. Vous en savez quelque chose ? »

M’étant désormais lancé dans une discussion, il n’est plus trop le moment d’écrire mon Encyclopédie. Je le range donc pendant que je formule ma dernière question :

« Ou… s’est-il passé quelque chose d’étrange qui pourrait nous aiguiller dans ce mystère qui semble commun à nous deux seuls ? »

HRP:

Crédits : Avatar de June !

Mirajane Strauss
Fairy Tail - Earthland
MessageSujet: Re: [RP event 1] Que nous soyons liés !   Jeu 16 Aoû 2018 - 12:33

Que nous soyons liés !
Yoligan Niveren & Mirajane Strauss
Au final, son interlocuteur, tout à fait charmant et bien propre sur lui, n'avait pas l'air d'en savoir vraiment plus qu'elle, puisqu'il lui demanda si elle en savait quelque chose. Il n'avait pas l'air de faire très attention à son cinéma au caractère très... juvénile, oui, c'est ça, on aurait dit que son comportement était tout à fait puérile. Il rangea son encyclopédie et lui demanda alors s'il s'était passé quelque chose d'étrange. Elle ne pouvait pas en savoir davantage. Peut-être était-ce une mauvaise blague, ou alors une malédiction digne d'une prophétie divinatoire lancée par des fanatiques afin de punir les pécheurs qu'ils étaient, tous ? Hm... Cela partait dans un raisonnement un peu trop étrange. En attendant, elle n'avait pas très envie de se prendre la tête avec ça.

- Si ça se trouve, dit-elle, désormais en pleine possession de ses moyens, la douleur s'étant tarie, c'est peut-être quelqu'un qui a lancé une magie un peu trop puissante ? ajouta-t-elle avec un sourire.

Le serveur revint bien vite, apportant la commande de l'homme en face d'elle, et la blanche en profita pour commander un cocktail de fruit. Elle crut l'entendre faire un commentaire un peu graveleux sur ses formes, mais il était déjà reparti. Peut-être qu'elle avait rêvé ? Cela arrivait quelque fois à la guilde ou en dehors, lorsque certains lui souriaient béatement, sans doute admiratifs de sa beauté, lui disant qu'elle était belle à croquer. On aurait dit parfois qu'elle leur avait jeté un sort d'envoûtement, sorti d'une formule qu'elle prenait soin de cacher de manière cryptique. Enfin, il fallait avoir une sacrée imagination pour penser de pareilles choses, c'était idiot. Elle regarda son interlocuteur et coupa le petit silence qui s'était installé pendant qu'elle attendait sa boisson :

- En tout cas, permettez-moi de me présenter, je suis Mirajane Strauss, enchant...

Son souffle se coupa. Une douleur sourde la traversa, située en bas de son dos, tout en bas, vraiment en bas. Le genre de douleur qu'on pourrait se faire si on essayait d'imiter un contorsionniste en essayant de se tordre de la même manière, sans être aussi souple. Sauf que cette douleur était située dans un endroit particulièrement gênant. Elle posa sa tête sur la table, la cachant, et réfléchissant à cent à l'heure. Elle avait déjà ressenti pire, s'était déjà faite lacérée pendant un combat, mais jamais à cet endroit. C'était obscène, gênant, et bon sang, terriblement douloureux ! Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce genre de choses, c'était inacceptable et injuste ! Qu'est-ce qu'il lui arrivait à la fin ?

Et puis surtout, qu'est-ce que son interlocuteur allait penser d'elle ? Déjà qu'il avait poliment ignoré la manière dont elle avait bégayée en s'adressant à lui... Là, il ne pouvait pas rien dire. Mirajane souffla. Ses mains se situaient à cet endroit, juste à côté de son périnée, à cet endroit qui était connu pour relâcher les déchets du corps, et c'était terriblement gênant. Elle enleva une de ses mains, pour regarder, et y vit du sang. Elle paniqua. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire ? Elle était blessée, non ? La douleur n'allait pas s'arrêter, il fallait qu'elle trouve quelque chose. Elle se saisit de son sac et en sortit un onguent magique. Elle ne pouvait pas se rendre aux toilettes, ça se verrait, et ils étaient dans un petit coin suffisamment reculée où l'oeil des passants ou des autres clients avait peu de chance de passer.

Mais pas celui de son interlocuteur. Et bien, tant pis, il avait la chance, ou le malheur, de voir Mirajane Strauss s'étaler de la pommade qui faisait office, dieu merci, à travers les vêtements. Décidément, qu'est-ce que l'on ferait sans la magie ? On aurait de violentes hémorroïdes, et ce serait pas joli à voir. Elle finissa rapidement son affaire, et relevant la tête, elle jeta un regard à l'homme en face d'elle, ne se rendant pas compte qu'elle avait l'air de sortir d'un coma, le front couvert de sueur, des mèches tombant et se collant contre celui-ci, comme si elle ressortait d'un exercice physique intense. Sa robe était ensanglantée mais de là où elle se tenait, ça ne se voyait pas. Le serveur revint poser sa commande, et elle but d'une traite son verre, ayant grandement besoin de se requinquer.

- Qu'est-ce qu'il m'arriiiiiiiiive... soupira-t-elle à voix haute. C'est la deuxième fois en si peu de temps que je ressens des choses qui n'ont pas l'air de m'appartenir...

Un peu comme une espèce de connectivité qui la force à reçevoir des altérations physiques qu'elle n'avait pas souhaité à la base. En même temps, personne n'aurait souhaité ça. Elle avait besoin de retrouver un certain équilibre, à l'instar d'une ailette qui se fixe sur un projectile pour stabiliser son mouvement. Elle n'avait pas trop tendance à se plaindre, surtout pas à un inconnu, et en plus elle avait besoin de se changer. Mais ça, elle pouvait le faire pratiquement en un claquement de doigt, mais elle allait attendre un peu avant ça, le pire étant déjà passé. Enfin, ça, c'est ce qu'elle croyait.

Citation :
Lien : Gintoki se prend une épée dans les fesses de la part de Nobume... je veux mourir :(

Prochaine réponse : Il tombe d'une falaise donc bras/jambes/dos en compote

Désolée Yoligan, c'est un peu le bazar ! J'espère que ça te plaira, et que tu auras bientôt des éléments de liens à placer en rp toi aussi !

Crédits : Sirius
Inventaire : Banane
http://fairy-reborn.forumactif.org
Pika-sama
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: [RP event 1] Que nous soyons liés !   Sam 22 Sep 2018 - 13:23

L'event est désormais terminé ! Merci pour votre participation !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP event 1] Que nous soyons liés !   

[RP event 1] Que nous soyons liés !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1